B.B.

De UMMO WIKI
(Redirigé depuis BB)
Aller à : navigation, rechercher

L'abréviation B.B. signifie l'âme collective, la conscience collective (BUAWA BIAEII), et par extension le WAAM qui la contient ; le WAAM BUAWEE BIAEII (WAAM B.B.).

Lettre D357-2
La confusion que vous pourriez observer vient de ce que nous appelons B.B. (BUAUEE BIAEEII)
non seulement l'Âme collective de UMMO ou de la Terre [ cellules / GUU DOEE ],
mais aussi le plan cosmique (c'est-à-dire du multiunivers) qui contient tous les B.B. des différents réseaux sociaux qui peuplent notre Univers tétradimensionnel […] les quatre dimensions les plus perceptibles.

Âme collective

BB.gif: BUAWA BIAEII (B.B.) ou cerveau psychique collectif d'où émergent autant de paires de OAUOO NIAUXOO* qu'il y a d'êtres humains dans le réseau social (D357-2).

(*) OAUOO NIAUXOO (OAWOO NIUASOO ou NIUASSOO) sont des canaux "centrifuges" d'information qui relient deux "plans" distincts de l'Univers et qui transfèrent l'information du B.B. dans le corps de l'OEMMII. (D357-2)

Plan cosmique des Âmes collectives

Waam-ou.gif : WAAM BUAWEE BIAEII (WAAM B.B.): le WAAM limite, de masse infinie, qui contient les B.B. ou BUAWA BIAEII

Lettre D357-2
Le B.B. est constitué de GUU DOEE (contours ou cellules). […] il ne s'agit pas de configurations nébulaires de poussières et de soleils, mais d'enceintes, de parties à cinq dimensions.

Dit autrement : ce plan cosmique ou B.B. est subdivisé en d'autres B.B. ou psychés universelles, chacun d'eux correspondant à une humanité planétaire. […]

Le plan cosmique B.B. contient des milliers de millions de B.B. correspondant à autant d'humanités.

C'est le B.B. de l'humanité de la Terre qui, en connexion avec votre cerveau, traite l'information reçue, engendrant la conception des choses.

Voir aussi

Pour une explication la plus développée possible, lire "la compilation sur l'âme collective"