Causes d'intervention

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Causes d'intervention : les ummites ne nous laisseront pas nous détruire ou détruire notre écosystème. Mais une intervention ouverte ne se ferait qu'en cas de risque majeur d'extinction de notre espèce. Ils agiraient pourtant dans l'ombre et en nous amenant à une prise de conscience collective et progressive.

Page en cours d'écriture

Années 50'

Tweet W3

OT-83

Q: Do you confirm this information (partially? totally?)?And the whole Cooper report? (suit un extrait de http://www.thinkaboutit-aliens.com/secret-government-origin-identity-purpose-mj-12/ )

Réponse de OOMO_TOA "Partiellement fidèle, malgré quelques inexactitudes et disparités chronologiques dues à des témoignages indirects." puis sous forme "corrigée"

"En attendant, une race d'aliens d'aspect humanoïde a pris contact avec le gouvernement américain. Ce groupe d'extraterrestres nous a mis en garde contre les extraterrestres qui se trouvaient en orbite autour de l'équateur et offert de nous aider dans notre développement spirituel. Ils ont stipulé que nous démantelions et détruisions nos systèmes d'armes nucléaires comme condition majeure de leur offre. Ils ont refusé d'échanger des technologies en invoquant que nous étions spirituellement incapables de gérer la technologie qu'ils possédaient à cette époque. Ils croyaient que nous n'utiliserions leur nouvelle technologie que pour nous détruire les uns les autres. Cette race a déclaré que nous étions sur la voie de l'autodestruction et que nous devons cesser de nous tuer mutuellement, arrêter de polluer la planète, cesser de violer les ressources naturelles de la Terre et apprendre à vivre en harmonie les uns avec les autres. Ces termes ont été accueillis avec une suspicion extrême, en particulier la condition majeure du désarmement nucléaire. On croyait que le fait de répondre à cette condition nous laisserait impuissants face à une menace évidente extraterrestre. Nous n'avions rien non plus dans l'histoire pour aider à la décision. Le désarmement nucléaire n'a pas été considéré comme étant dans le meilleur intérêt des États-Unis. Par conséquent, les ouvertures ont été rejetées
L'événement historique avait été planifié à l'avance et le président Eisenhower s’était arrangé pour être à Palm Springs en vacances, Le jour fixé, le président se précipita vers la base aérienne et l'excuse a été donné à la presse qu'il voyait un dentiste.
Plus tard en 1954, la race des Aliens Gris a effectué un second atterrissage à la Base aérienne d'Edwards où les détails d'un traité ont été convenus. Cette race s'est identifiée comme étant originaire d'une planète mourante et qu'à une certaine époque future inconnue ils ne pourraient plus survivre là. Un accord de base a été conclu avec eux."
"une race d'aliens d'aspect humanoïde a pris contact avec le gouvernement américain" : très probablement nos amis U.


Extrait du site d'Isabelle G.

1969 (D83) : plans susceptibles d'évoluer et trop secrets pour nous les communiquer

Les Ummites répondent aux questions que nous pouvons nous poser à propos de leur venue, déclarent avoir des plans susceptibles d'évoluer et trop secrets pour nous les communiquer.

"Quelles sont les intentions des membres du groupe microsocial "issu d'UMMO" durant leur séjour sur TERRE pour les prochaines années et quelle est la probabilité pour qu'ils se manifestent d'une manière plus visible ou qu'ils interviennent dans quelques domaines pour résoudre quelques problèmes graves qui frappent notre Société ?"

Réponse: " Nous avons nos propres plans programmés mais ceux-ci sont susceptibles de profondes modifications. Les éléments qui les composent sont adaptables à la tournure qu'adoptent les événements géopolitiques et sociaux de la Terre et les décisions émanant de notre Hiérarchie. Quelques programmes d'exécution immédiate sont très particuliers et nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir vous les communiquer car ceci provoquerait leur modification instantanée."

1988 (D1378) : argument moral d'une intervention

Ils annoncent clairement la couleur: nous interviendrons sans aucun doute, mais gros bémol : à condition que notre espèce soit menacée.

"Seulement nous pensons sérieusement intervenir, et nous ALLONS LE FAIRE au cas où nous détecterions un risque imminent d'une destruction de votre Réseau Social par une conflagration nucléaire ou par des armes à plasma ou biotechnologiques (nous ne pensons pas qu'un conflit avec usage exclusif d'armes chimiques puisse provoquer l'extinction de l'espèce).

Nous insistons : Seule la certitude que l'OEMII de OYAGAA (traduction : l'homme de la Terre) pourrait disparaître de son Astre froid, nous fournirait l'argument moral d'une intervention..."

1990 (D1751) : rencontres avec Mikhaïl Gorbatchev et Georges Bush

Les ummites déclarent avoir ouvertement rencontrés Michael Gorbachof et Georges Bush pour mettre fin à l'escalade de l'armement nucléaire. On notera au passage que si tel est le cas, les officiels sont clairement au courant de leur présence depuis quelques années.

"A la suite d'un entretien avec chacun des deux présidents d'URSS et d'EU, ceux-ci comprirent que le péril nucléaire qui flottait au dessus de leur planète (OOIAA) si la tension continuait à croître jusqu'au point de rupture (UUGAA), cette situation étant malheureusement imminente. Peut-être avez-vous assisté à un changement surprenant. Au point que personne n'imagina jamais que des structures aussi solides subiraient un changement si profond. L'essentiel est que les deux États en vinrent à réduire substantiellement leur arsenal mortifère."

Les ummites font alors allusion au cas célèbre d'atterrissage de Voronej puis enchaînent :

"Nous avons appris la nouvelle à la presse de toute la planète (OOIAA). Grâce à la collaboration des EU et de l'URSS, nous avons ainsi scellé la collaboration de notre civilisation avec Michael Gorbachof et Georges Bush. Depuis le 18 avril à 15 h 06, où se célébra un contact avec le Président de la dernière nation citée, nous n'en avons eu aucune entrevue et nous n'en aurons aucune autre, notre mission est terminée."

2003 (NR15) : protection contre éruptions volcaniques et phénomènes sismiques

Les ummites disent nous protéger des éruptions volcaniques ou phénomènes sismiques les plus graves.

"Nous surveillons avec constance les cratères de l'Etna et de Panarea en Italie, du Colima et du Popocatepetl au Mexique, du Bezimianny et du Chikurachki au Kamchatka, du Guagua Pichincha et du Tungurahua en Equateur, du Kilauea à Hawaii, du Nyamuragira au Congo, du Pago en Nouvelle Guinée et du Piton de la Fournaise sur l'île de la Réunion. Nous tentons de réguler les phases éruptives de ces volcans et de mettre en place des mécanismes de contention des déformations crustales au niveau des failles géologiques. Depuis 1972, un système de compensation tectonique a été progressivement mis en place avec succès le long de la faille pacifique de San Andreas pour réduire les effets de l'activité sismique dans cette région. Une explosion imminente de l'Etna fut également évitée par nous en 1967 en créant une cavité artificielle dans la roche qui permit d'évacuer le surcroît de pression. Cette cavité, en s'effondrant, fut à l'origine d'une nouvelle bouche du volcan."

NR-18

"En complément de réponse je vous indique que le rapport informatif référencé par vous JS 88 sur lequel votre frère formulait ses remarques n'était pas destiné à être rendu public. Nous regrettons qu'il le soit mais assumons cependant son contenu qui reste majoritairement valide. Je tiens toutefois à vous rappeler que le plan d'intervention décrit dans ce rapport aurait pour seule cause d'activation la certitude de l'autodestruction imminente de votre race. A titre indicatif, en fonction de paramètres figés au 13 novembre 2002, la probabilité d'autodestruction n'atteint pas 1/12 avant votre année 2028. Sans vouloir vous alarmer nous estimons que cette probabilité dépassera 1/2 en 2073 et que le seuil de 11/12 sera atteint en 2166. Bien que ces échéances soient régulièrement repoussées depuis 1989 à chaque fois que nous les recalculons, les événements consécutifs aux attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis d'Amérique ont introduit au niveau de certains paramètres de notre modèle prédictif d'importantes fluctuations non encore amorties à ce jour."

2009 (NR21) : aide à prendre conscience du caractère précieux de notre environnement

Les ummites annoncent qu'ils vont nous aider à prendre conscience du caractère précieux de notre environnement.

" En revanche, la splendeur de votre nature sauvage et l'exubérance de couleurs qui se retrouve au sein de votre flore et de votre faune sont unanimement reconnues sur OUMMO et font d'OYAGAA un joyau qu'il est de notre devoir moral de préserver. Nous en sommes sans aucun doute plus conscients que beaucoup de vos propres frères, aveuglés par une cupidité aussi futile que dévastatrice. Nous ne pouvons vous protéger de vos erreurs volontaires, mais nous voulons entraîner progressivement chez vos frères une prise de conscience de l'existence d'une identité planétaire commune, partagée entre tous vos peuples et incluant l'ensemble de votre écosystème." .../...

"Les instances militaires de vos nations principales connaissent la réalité de la présence extraterrestre sur votre planète. Ils ont constamment la preuve de la futilité de toute tentative de répression envers nos véhicules spatiaux ou atmosphériques dont nous avons volontairement abaissé le seuil de furtivité. Certaines actions spectaculaires ont été menées pour les convaincre que notre volonté n'est pas de nuire bien que notre capacité coercitive pourrait être redoutable. Des actions d'assistance ou de prévention sont ponctuellement menées lorsque nous les jugeons nécessaires et si leurs effets ne portent pas préjudice à votre réseau social. La catastrophe survenue à Tchernobyl fut un événement majeur de votre histoire, résultat d'une succession de négligences et d'erreurs involontaires."

31/07/2013 (GR1-10) : intervention seulement au risque de destruction de 62,67% de la vie

"Quant à nous, nous vous le répétons, nous N’allons PAS intervenir en ce moment et cela adviendrait seulement face au risque – notablement plus élevé que celui que vous pourriez vous attribuer actuellement – de DESTRUCTION DE 62,67% DE LA VIE SUPERIEURE SUR VOTRE ASTRE FROID dans les prochaines 9,47 années OYAGAA. " (ce qui mène à mi janvier 2023)

Articles connexes