SERPO : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(Traduction page 8)
(Traduction page 9)
Ligne 535 : Ligne 535 :
  
 
Cependant, chaque membre de l'équipe n'a jamais porté ces armes, sauf lors de l'exploration de Serpo, et seuls certains membres de l'équipe les ont alors portées.
 
Cependant, chaque membre de l'équipe n'a jamais porté ces armes, sauf lors de l'exploration de Serpo, et seuls certains membres de l'équipe les ont alors portées.
 +
 +
==Traduction page 10==
 +
 +
Posting Ten by Anonymous (2 décembre 2005)
 +
Voici ce que Gene [Loscowski] voulait savoir sur la formation des membres de l'équipe.
 +
À l'issue d'un processus de sélection approfondi, chaque membre de l'équipe a dû démontrer sa capacité à endurer des épreuves, ce qui comprenait une batterie de tests psychologiques, des examens médicaux et un PAT (test d'attitude positive, un test militaire administré aux pilotes et au personnel des forces spéciales).
 +
La formation comprenait les éléments suivants
 +
*1. Introduction à l'exploration spatiale (enseignée par le personnel de la NASA) ;
 +
*2. Astronomie, identification des étoiles, utilisation des télescopes et astrophysique générale ;
 +
*3. Anthropologie de l'Eben (informations reçues de l'Ebe #1) ;
 +
*4. Histoire de l'Eben (informations de base reçues de l'Ebe #1) ;
 +
*5. Formation médicale de terrain de l'armée américaine (soins de traumatologie). Cette formation a été dispensée au personnel non médical de l'équipe ;
 +
*6. Formation à la haute altitude - formation au parachute et à l'environnement sans poids ni oxygène ;
 +
*7. Formation à la survie, à la fuite et à l'évasion ;
 +
*8. Formation de base aux armes et aux explosifs (six livres de C-4 [Composition-4] ont été emportées) ;
 +
http://science.howstuffworks.com/c-42.htm
 +
*9. Formation aux opérations psychologiques et préparation aux interrogatoires ;
 +
*10. Entraînement tactique des petites unités (mini-cours Ranger de 4 semaines de l'armée américaine) ;
 +
*11. Cours sur la collecte de renseignements ;
 +
*12. Géologie spatiale - méthodes de collecte et utilisation d'équipements géologiques spécialisés ;
 +
*13. Entraînement au stress physique ;
 +
*14. Méthodes pour faire face au confinement/à l'isolement ;
 +
*15. Cours de nutrition ;
 +
*16. Formation à l'utilisation des équipements ;
 +
*17. Formation à la spécialité individuelle ;
 +
*18. Biologie de base ;
 +
*19. Autre formation qui est toujours considérée comme extrêmement classifiée, même après 40 ans [1965 - 2005].
 +
 +
Les humains pouvaient produire les sons tonaux de l'Eben, mais il fallait s'entraîner, s'entraîner et s'entraîner. Il a fallu beaucoup de temps à tous ceux qui étudiaient la langue d'Eben pour produire ces sons. Certains de ces sons ressemblaient à des sons chantés aigus. L'essentiel, c'est qu'il était possible de le faire.
 +
 +
Maintenant, considérez ceci : Même si chaque membre de l'équipe a appris les sons tonaux et la langue Eben, il lui était difficile de se souvenir de chaque ton et de l'utilisation d'autres sons avec les tonalités. Les deux linguistes de l'équipe ont pratiqué et appris suffisamment pour pouvoir communiquer, d'après les documents que j'ai lus.
 +
 +
Les Ebens ont appris l'anglais, mais ont eu du mal à prononcer les mots exactement comme il faut. Par exemple, selon le document, les Ebens ne pouvaient pas prononcer la lettre "L". Donc, si les Ebens essayaient de dire le mot "look", ils prononçaient "ook".
 +
 +
Il s'est écoulé environ quatre mois entre le premier message envoyé par notre équipe sur Terre au cours de l'été 1952 et le premier message reçu des Ebens. Nous n'avons aucun moyen de savoir quand les Ebens ont reçu notre message, combien de temps il leur a fallu pour l'étudier et combien de temps il leur a fallu pour le renvoyer. Les signaux étaient en langue eben, avec une lecture et des sons, tonaux, etc. Une note intéressante : il y avait un Eben, qui était un voyageur de l'espace et qui parlait mieux l'anglais que les autres Ebens qui l'avaient appris. Cet Eben a reçu le nom de code "Noah" de la part de l'équipe. Chaque fois que l'équipe devait communiquer une information importante, elle se tournait vers Noah. Mais pendant la dernière partie du séjour de notre équipe, Noah est parti pour une mission à l'extérieur. À ce moment-là, nos deux linguistes étaient capables de communiquer mieux que n'importe quel autre membre de l'équipe.
 +
 +
QUESTION : Pourquoi notre équipe n'a-t-elle pas utilisé le dispositif de communication Eben ?
 +
 +
ANONYME : Ils l'avaient, mais il ne contenait qu'environ 500 mots anglais. Ce n'est pas suffisant pour communiquer pleinement. L'équipe s'est débarrassée de l'appareil au début de son séjour.
 +
 +
Qui est "Falcon ?!" Je lis les documents de débriefing. Il n'y a aucune mention d'un "Faucon". Il n'y a aucune mention d'un "Falcon" sur la liste d'accès au contrôle des briefings. Si vous faites référence à l'émission télévisée spéciale de 1989, "UFOs Coverup,... LIVE !", dans laquelle un "Falcon" et un "Condor" sont apparus dans l'ombre, ils n'ont jamais eu accès au véritable rapport du "Projet SERPO".
 +
 +
Je suppose que le Falcon, quel qu'il soit, diffusait de la DESINFORMATION. Les Ebens vivaient sur une planète chaude, à l'exception de l'hémisphère nord, qui était plus frais. Certains Ebens vivaient dans un climat plus frais, mais les Ebens ne supportaient pas le froid extrême.
 +
 +
Je pense que l'on confond ce qu'a dit Ebe #1 à propos de "notre" planète. Il aimait les endroits plus frais sur "notre" planète. Il ne faisait pas référence à Serpo. Ebe #1 était un visiteur sur notre planète et a été emmené dans plusieurs endroits différents, la plupart chauds. Lorsqu'il est arrivé à Los Alamos, il a fait remarquer qu'il aimait le climat "plus frais", c'est-à-dire Los Alamos à la fin de l'été.
 +
 +
Cependant, lorsqu'il [Ebe #1] a été emmené à Washington, D.C. (très étroitement contrôlé), le climat y était trop froid pour lui (à la fin de l'automne). Je ne sais pas s'il y a un "Faucon" ou des informations le concernant, mais je connais les faits concernant Ebe #1.
 +
 +
QUESTION : Que pensez-vous de ce qu'Ebe #1 aurait dit sur le fait que l'humanité a été génétiquement modifiée à travers le temps et qu'ils ont établi des religions et le Christ en particulier sur notre planète ? [Cette idée a été popularisée dans le best-seller de 1989 "The Gods of Eden" de William Bramley, ISBN# 0380718073].
 +
 +
ANONYME : Si l'on lit le "Livre Jaune" [l'histoire vraie et correcte de l'humanité telle qu'elle est relayée par les ETE] et que l'on lit entre les lignes, on en sortira avec la pensée et l'impression claire que les Ebens avaient quelque chose à voir avec Jésus-Christ ou, peut-être, que Jésus était l'un d'entre eux.
 +
De plus, si vous regardez certains événements qui sont montrés dans le "Livre Jaune" (rappelez-vous, il n'y a pas de dates indiquées dans le "Livre Jaune"), vous pouvez relier certains incidents, tels que Fatima, etc, à un atterrissage d'Eben.
 +
 +
http://archive.alienzoo.com/filmandtv/mikefarrellcoverup.html
 +
 +
www.ufoseek.org/fatimajv.htm
 +
 +
QUESTION : Le "Alien Autopsy Film" (film d'autopsie d'extraterrestre) de Ray Santilli, qui a fait l'objet d'un battage médiatique et d'un battage médiatique important, est-il vrai ou faux ?
 +
ANONYME : Ce film est un faux. Nous avons pratiqué quatre autopsies sur les cinq cadavres d'Ebens trouvés sur le site du crash de Corona et nous les avons photographiés, mais les corps du site du crash de l'ouest du Nouveau-Mexique étaient trop décomposés pour être autopsiés. Mais le film de Ray Santilli est un faux à 100 %.
 +
 +
www.soc.org/opcam/a_autopsy/alienautopsy.html
 +
 +
Le "DIM" était le Duty Information Manual (manuel d'information de service). C'était leur "bible", qui contenait toutes les informations dont ils avaient besoin. Les plans d'opérations, la manière d'exécuter les plans, les procédures d'action d'urgence, etc. [BR : la signification du "DIM" a été fournie par une autre personne, non anonyme, qui avait une connaissance détaillée du projet].
 +
 +
5 décembre : clarification par Victor Martinez
 +
 +
Anonymous écrit 85% du matériel ; 13% proviennent d'une autre source directement liée au projet ; et le dernier 1-2% provient d'un "fantôme", qui annule son compte e-mail dès qu'il envoie ses informations. (BR : ceci peut expliquer certaines des différences stylistiques et grammaticales apparentes dans les différents messages).

Version du 20 mai 2024 à 18:07

Le site "serpo.org" , géré par Victor Martinez, n'est plus directement accessible. Sans doute est-il possible de le retrouver sur web.archive.org

Traduction page 1

Il s'agit de l'article original publié par "Anonymous", le principal fournisseur d'informations sur ce site. Il contient également trois réponses et des vérifications apparemment indépendantes de l'information.

Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Mon nom est Demande Anonyme. Je suis un employé retraité du gouvernement américain. Je n'entrerai pas dans les détails de mon passé, mais j'ai participé à un programme spécial.

En ce qui concerne Roswell, cela s'est produit, mais pas comme le racontent les livres d'histoire. Il y a eu deux sites de crash. L'un au sud-ouest de Corona, au Nouveau-Mexique, et l'autre à Pelona Peak, au sud de Datil, au Nouveau-Mexique.

Le crash a impliqué deux nefs extraterrestres. Le site de Corona a été découvert un jour plus tard par une équipe d'archéologues. Cette équipe a signalé le site du crash au département du shérif du comté de Lincoln. Un adjoint est arrivé le lendemain et a appelé un agent de la police d'État. Une entité vivante [EBE] a été trouvée cachée derrière un rocher. On lui a donné de l'eau, mais elle n'a pas voulu manger. L'entité a ensuite été transférée à Los Alamos.

Les informations ont finalement été transmises à l'aérodrome militaire de Roswell. Le site a été examiné et toutes les preuves ont été enlevées. Les corps ont été emmenés au laboratoire national de Los Alamos, qui disposait d'un système de congélation permettant de conserver les corps à des fins de recherche. Le vaisseau a été transporté à Roswell, puis à Wright Field, dans l'Ohio.

Le second site n'a été découvert qu'en août 1949 par deux éleveurs. Ils ont fait part de leurs découvertes quelques jours plus tard au shérif du comté de Catron, au Nouveau-Mexique. En raison de l'éloignement du site, il fallut plusieurs jours au shérif pour se rendre sur les lieux du crash. Une fois sur place, le shérif a pris des photos, puis est rentré à Datil.

La base militaire de Sandia, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, a alors été prévenue. Une équipe de récupération de Sandia a pris en charge tous les éléments de preuve, y compris les six corps. Les corps ont été emmenés à la base de Sandia, puis transférés à Los Alamos.

L'entité vivante a établi des communications avec nous et nous a donné l'emplacement de sa planète d'origine. L'entité est restée en vie jusqu'en 1952, date de sa mort. Mais avant sa mort, il nous a fourni une explication complète des objets trouvés à l'intérieur des deux vaisseaux. L'un d'entre eux était un appareil de communication. L'entité a été autorisée à entrer en contact avec sa planète.

Je n'ai jamais su cette information, mais une date de rencontre a été fixée pour avril 1964 près d'Alamogordo, au Nouveau-Mexique. Les extraterrestres ont atterri et récupéré les corps de leurs camarades décédés. Des informations ont été échangées. La communication se fait en anglais. Les extraterrestres disposaient d'un dispositif de traduction.

En 1965, nous avons mis en place un programme d'échange avec les extraterrestres. Nous avons soigneusement sélectionné 12 militaires, dix hommes et deux femmes. Ils ont été formés, contrôlés et soigneusement retirés du système militaire. Ces 12 personnes étaient qualifiées dans diverses spécialités.

Près de la partie nord du site d'essai du Nevada, les extraterrestres ont atterri et les 12 Américains sont partis. Une seule entité est restée sur Terre. Le plan initial prévoyait que nos 12 personnes resteraient 10 ans et reviendraient ensuite sur Terre.

Mais quelque chose a mal tourné. Les 12 sont restés jusqu'en 1978, date à laquelle ils ont été ramenés au même endroit dans le Nevada. Sept hommes et une femme sont revenus. Deux d'entre eux sont morts sur la planète d'origine de l'extraterrestre. Quatre autres ont décidé de rester, selon les rapatriés. Sur les huit qui sont revenus, tous sont morts. Le dernier survivant est mort en 2002.

Clarification (BR/ Victor Martinez) : le paragraphe ci-dessus contient une faute de frappe dans l'original. Douze membres de l'équipe sont partis et huit sont revenus - deux étant morts à Serpo et deux ayant choisi de rester ; ces deux derniers n'ont pas reçu l'ordre de revenir]. Les personnes qui sont revenues ont été isolées de 1978 à 1984 dans diverses installations militaires. L'Air Force Office of Special Investigation (AFOSI) était responsable de leur sécurité. L'AFOSI a également organisé des séances de débriefing avec les rapatriés. Je n'ai jamais rien vu ni lu sur le programme d'échange. J'ai entendu une fois quelques informations de la part de Linda Howe, mais elle n'en avait pas beaucoup. J'ai suivi vos courriels pendant environ six mois. J'ai lu des courriels de vous et d'autres personnes. Mais je n'ai jamais vu ni entendu la vérité sur le véritable incident de Roswell ou sur le programme d'échange. J'aimerais entendre ce que d'autres ont à dire à ce sujet.

Commentaire 1 (par Gene Loscowski) :

Qui est cette personne ? La plupart des informations sont tout à fait correctes.

Cependant, je n'ai jamais entendu parler d'une femme qui s'y rendrait. À ma connaissance, nous étions 12 hommes, tous militaires. Huit de l'USAF, deux de l'armée et deux de la marine. Je pense que les femmes sont un leurre. Mais peut-être que je n'avais pas l'autorisation nécessaire pour cela.

Ils sont partis et sont restés 20 ans, comme on me l'a dit. Lorsqu'ils sont revenus, ils ont été mis en quarantaine pendant 365 jours dans le complexe. Seuls huit d'entre eux sont revenus, c'est exact. Deux sont morts quelques années après leur mission sur la planète des visiteurs. Deux autres ont décidé de rester et sont peut-être encore en vie aujourd'hui. Depuis leur retour, tous sont morts. Le dernier s'est éteint en 2003 dans un hôpital pour personnes âgées.

En ce qui concerne l'incident de Roswell. L'expéditeur de l'e-mail a raison.

Le débriefing complet est contenu dans : "PROJECT SERPO, Final Report-80HQD893-020, classifié TS, Codeword. Demandez à [Rick] Doty ce qu'il en est de ce rapport, car je pense qu'il s'agit d'un rapport de l'OSI. Paul [McGovern] devrait faire des commentaires à ce sujet puisqu'il a participé au débriefing.

[Précision de Victor Martinez, 1er décembre : La classification du projet a été fournie par Paul McGovern, et non par Gene Loscowski. Toutes nos excuses pour cette erreur].

Commentaire 2 (par Paul McGovern) :

Intéressant mais pas tout à fait correct [commentaire sur le courriel original d'Anonymous]. En ce qui concerne l'incident de Roswell, c'est tout à fait exact. Rares sont ceux qui ont réussi à l'expliquer correctement. Deux sites de crash, et non un seul. En ce qui concerne le programme d'échange : Diffusion non autorisée d'informations classifiées, selon moi. Mais peut-être que quelqu'un au sein de notre gouvernement souhaite que ces informations soient divulguées. Aucune femme n'a été envoyée. Douze hommes, tous militaires. 8 de l'USAF, 2 de l'armée américaine et 2 de la marine américaine. Deux médecins, trois scientifiques, deux spécialistes des langues, deux agents de sécurité, deux pilotes et un chef (colonel de l'armée de l'air).

Ils ont tous été écartés et complètement effacés des rôles militaires. Je ne suis pas tout à fait sûr de la période d'entraînement, mais je pense qu'elle était d'environ six mois. Ils ont pu transmettre des messages à la Terre grâce à un système de communication mis en place avant leur voyage.

Un médecin et un membre du personnel de sécurité sont décédés trois ans après leur visite. Le médecin a succombé à une pneumonie et l'agent de sécurité à une blessure. L'équipe d'échange a dû endurer des épreuves extrêmes pour s'adapter à l'environnement de la planète des visiteurs.

La chaleur était extrême et il a fallu plusieurs années pour s'y adapter. La nourriture posait également problème, car le système humain avait du mal à la digérer. L'équipe a pris assez de nourriture pour deux ans et l'a rationnée pendant huit mois supplémentaires, mais a finalement dû manger la nourriture du visiteur [Eben : nom de l'extraterrestre]. Cela a causé des problèmes gastro-intestinaux à tous les membres de l'équipe. Ils ont fini par s'adapter. Les visiteurs ont essayé de créer des aliments différents, mais peu d'entre eux ont fonctionné.

L'équipe n'a jamais été isolée ou limitée par les visiteurs. Ils pouvaient voyager comme ils le souhaitaient et voir tout ce qu'ils voulaient voir. Après environ six ans, l'équipe s'est installée dans une partie nord de la planète des visiteurs, où la température était plus fraîche et où il y avait beaucoup de végétation.

Les visiteurs ont construit une petite communauté pour l'équipe. Le seul problème majeur était le temps. Le temps n'était pas le même sur la planète des visiteurs. Je ne pense pas que quelqu'un l'ait jamais compris. Les visiteurs n'avaient pas d'horloge. Ils ne jugeaient pas le temps et ne le comptabilisaient pas comme nous. Les visiteurs trouvaient étranges nos tentatives pour rendre compte du temps.

Les visiteurs étaient extrêmement disciplinés dans leur vie quotidienne. Chaque visiteur travaillait selon un horaire qui n'était pas déterminé par une horloge, mais par le mouvement du soleil. Chaque petite communauté possédait une grande tour qui filtrait le soleil. Lorsque le soleil se trouvait à un endroit précis de la tour, cela signifiait que les visiteurs devaient faire telle ou telle chose.

Il n'y a jamais eu d'obscurité totale sur la planète des visiteurs. La luminosité est faible, mais il ne fait pas nuit. Les visiteurs avaient des périodes de repos, mais pas comme nos périodes de sommeil. Les visiteurs se reposaient trois fois pendant leurs jours de soleil. Notre équipe a déterminé que la période de travail totale était d'environ 43 heures. Ils ont eu trois périodes de repos au cours de ces 43 heures. Cela représente tout de même environ 14 heures d'affilée... ce n'est pas donné à beaucoup de nos travailleurs de faire cela ! Les visiteurs n'avaient pas non plus de mois ou d'années.

Ils avaient des périodes de vie, comme l'a dit notre équipe. Il était impossible de déterminer l'âge des visiteurs, bien que notre équipe ait trouvé des tombes. La population de la planète des visiteurs était d'environ 650 000 habitants. Il y avait de petites communautés partout sur la planète. Il y avait des rivières souterraines qui se jetaient dans des vallées ouvertes. Il y avait de l'industrie.

Mais toute la nourriture était cultivée, soit dans des champs, soit dans de grands bâtiments. Il y avait des animaux. Différents types. D'étranges bêtes de grande taille, qu'ils utilisaient pour le travail et d'autres choses, mais ils ne mangeaient pas de viande. La composition géologique de la planète était très différente de la nôtre. Peu de montagnes, pas d'océans, quelques arbres ou quelque chose de semblable à des arbres et aucune autre civilisation à part les Ebens.

Au début, notre équipe avait l'impression que tout le monde se ressemblait. Mais après un certain temps, les membres de l'équipe ont appris à identifier les différents Ebens grâce à leur voix. Même si les Ebens ne parlaient pas anglais, ils émettaient des bruits que les membres de l'équipe ont pu traduire en anglais. Au bout de cinq ans, leur langue était entièrement traduite en anglais. Le débriefing complet représente environ trois mille pages.

Commentaire 3 (par "Anonyme II") :

Je préférerais que mon nom reste confidentiel.

Mais voici mon évaluation des informations fournies par "Anonyme".

1. En ce qui concerne l'incident de Roswell [décrit par Anonyme dans son e-mail] : C'est l'histoire que j'ai lue dans le document historique appelé le "Livre Rouge". Presque exactement au mot près. Bien qu'il y ait plus de détails sur les sites de crash et sur ce qui a été récupéré.

2. En ce qui concerne le programme d'échange : J'ai lu quelque chose à ce sujet, mais je pensais qu'il y avait 12 hommes ; je ne me souviens pas qu'il y ait eu des femmes. Mais c'est à peu près tout ce que je savais. Nous avions une unité spéciale qui s'occupait de leur débriefing, mais l'intelligence positive de l'USAF était également impliquée. Je n'ai jamais participé à ce programme, mais j'ai connu d'autres agents qui l'ont fait.

3. J'aimerais contacter cette source. J'ai un million de questions à poser !

J'ai entendu Linda Howe parler du programme d'échange il y a quelques années. Je me suis toujours demandé d'où elle tenait ses informations.

Poursuivez votre excellent travail !

Traduction page 2

Posting Two by Anonymous (4 novembre 2005) Paul n'a pas raison. Il y avait deux femmes, l'une étant médecin et l'autre linguiste.

Il y a eu une période d'obscurité, mais pas une obscurité totale. La planète Eben est située dans un système solaire du système stellaire Zeta Recticular [deux étoiles doubles jaunes de 5e magnitude, semblables à notre soleil, situées près du Grand Nuage de Magellan]. La planète possède deux soleils, mais leurs angles sont faibles et permettent une certaine obscurité sur la planète en fonction de l'endroit où l'on se trouve.

La planète était inclinée, ce qui permettait à la partie nord de la planète d'être plus froide. La taille de la planète est légèrement inférieure à celle de la Terre. L'atmosphère est similaire à celle de la Terre et contient les éléments CHON [carbone, hydrogène, oxygène, azote]. Zeta Recticular se trouve à environ 37 années-lumière de nous. Il a fallu neuf mois à notre équipe, à bord d'un vaisseau Eben, pour parcourir cette distance.

Pendant le voyage, chacun des membres de notre équipe a été fréquemment pris de vertiges, désorienté et a souffert de maux de tête. Le vaisseau n'a pas été en apesanteur pendant le voyage. Le vaisseau était très grand et permettait à l'équipe de faire de l'exercice.

Une fois arrivée sur la planète Eben, l'équipe a mis plusieurs mois à s'adapter à l'atmosphère. Pendant cette période d'adaptation, ils ont souffert de maux de tête, de vertiges et de désorientation.

Le soleil brillant de la planète Eben a également posé des problèmes. Même s'ils portaient des lunettes de soleil, ils souffraient de la lumière vive du soleil et du danger de l'exposition au soleil. Les niveaux de radiation de la planète étaient un peu plus élevés que ceux de la Terre. Ils veillaient à se couvrir en permanence.

Les Ebens ne disposent d'aucune forme de réfrigération, sauf dans l'industrie. La température de la planète, dans sa partie centrale, se situait entre 94° et 115°. Il y avait des nuages et de la pluie, mais pas fréquemment. Dans l'hémisphère nord de la planète, la température chutait entre 55 et 80 degrés. C'était trop frais pour les Ebens, ou du moins pour la plupart d'entre eux. Notre équipe a trouvé des Ebens vivant dans le nord, mais dans de très petits villages.

Notre équipe s'est finalement déplacée vers le nord afin de rester au frais. Le moyen de transport terrestre utilisé par notre équipe ressemblait à un hélicoptère. Le système d'alimentation était un dispositif d'énergie scellé qui fournissait de l'énergie électrique et de la portance à l'engin. Il était très facile à piloter et nos pilotes ont appris à utiliser le système en quelques jours. Les Ebens avaient des véhicules, qui flottaient au-dessus du sol et n'avaient ni pneus ni roues.

Il y avait des dirigeants, mais pas de véritable forme de gouvernement. L'équipe n'a pratiquement pas constaté de criminalité. Ils disposaient d'une armée, qui faisait également office de force de police. Mais notre équipe n'a pas vu de fusils ou d'armes de quelque type que ce soit. Chaque petite communauté organisait des réunions régulières. Il y avait une grande communauté qui faisait office de point central de la civilisation. Toute l'industrie se trouvait dans cette grande communauté. Il n'y avait pas d'argent.

Chaque Eben recevait ce dont il avait besoin. Il n'y avait pas de magasins, de centres commerciaux ou de lieux d'achat. Il y avait des centres de distribution centraux où les Ebens se rendaient pour obtenir les articles dont ils avaient besoin. Tous les Ebens travaillaient d'une manière ou d'une autre. Les enfants étaient très isolés. Le seul problème rencontré par les membres de notre équipe a été de tenter de photographier les enfants Eben.

L'armée les a poliment escortés et leur a conseillé de ne pas recommencer.

Traduction page 3

Posting Three par Anonymous (7 novembre, 2005) Des statistiques sur la planète Eben ont été collectées par notre équipe. Voici les données pertinentes pour votre liste de discussion sur les OVNIs :

  • Diamètre : 7,218 miles
  • Masse : 5,06 x 10 24
  • Distance du Soleil #1 : 96.5 millions de miles
  • Soleil #2 : 91.4 millions de miles
  • Lunes : 2
  • Gravité de surface : 9.60m/s 2
  • Périodes de rotation : 43 heures
  • Orbite : 865 jours
  • Inclinaison : 43 degrés
  • Température : Min : 43° / Max : 126°
  • Distance de la Terre : 38,43 années-lumière
  • Planète nommée par l'équipe : SERPO
  • Planète la plus proche de SERPO : Nommée : OTTO Distance : 88 millions de miles (colonisée par les Ebens avec une base de recherche, mais pas d'habitants naturels sur la planète)
  • Nombre de planètes dans le système solaire d'Eben : Six
  • Planète habitée la plus proche de SERPO :

Nommée : SILUS (SILUS est composée de créatures de différents types, mais aucune forme de vie intelligente. Les Ebens utilisent la planète pour extraire des minerais). Distance : 434 millions de kilomètres Nous avons reçu des visiteurs de neuf autres systèmes stellaires.

Les Gris, que certains considèrent comme semblables aux Ebens, ne l'étaient pas. Ils venaient d'une planète proche d'Alpha Centauri A.

[ALPHA CENTAURI est une étoile multiple proche, d'une magnitude de -0,3, qui est la troisième étoile la plus brillante du ciel. Elle se compose de deux étoiles jaune et orange de magnitude 0,0 et 1,4. Il existe également une troisième étoile beaucoup moins brillante, une naine rouge de 11e magnitude appelée Proxima Centauri. C'est l'étoile la plus proche de notre Soleil, à 4,2 années-lumière, soit environ 0,2 année-lumière plus près de nous que les deux membres les plus brillants du système Alpha Centauri].

La troisième catégorie de visiteurs provient d'un système stellaire G2 dans le Lion.

[LEO ou LEO MINOR ? LEO : Les étoiles se trouvent à une distance comprise entre 20-25 et 77 années-lumière. Gamma Leonis est une étoile double glorieuse composée de deux géantes orange doré de magnitude 2,4 et 3,5. Il s'agit d'une véritable paire binaire qui orbite l'une autour de l'autre tous les 600 ans environ. LEO MINOR : Coincée entre le Lion et la Grande Ourse, son étoile la plus brillante, Beta Leonis Minoris, a une magnitude de 4,2. Il s'agit d'une étoile double proche qui se trouve à 145 années-lumière et dont la période orbitale est de 37 ans].

Une autre classe de visiteurs est venue d'un système stellaire G2 dans Epsilon Eridani.

[EPSILON ERIDANI est l'une des étoiles les plus proches de notre Soleil. Elle se trouve à 10,5 années-lumière et a une magnitude de 3,7. Bien qu'elle soit un peu plus froide et moins lumineuse que le Soleil, elle lui ressemble par ailleurs].

Les visiteurs étaient classés par un code. Ce code, qui était lui-même classifié, était "Entités extraterrestres" (ETE). Les ETE-2 étaient les Ebens, les Grays étaient les ETE-3, et ainsi de suite.

Le "Livre rouge" répertorie neuf visiteurs différents. Nous avons récemment déterminé que certains de ces visiteurs appartenaient au même type de race, mais qu'il s'agissait d'une "forme de vie mécanique". Il s'agissait d'êtres hybrides créés en laboratoire plutôt que de naître naturellement.

Ces créatures ressemblaient davantage à des robots, bien qu'elles fussent intelligentes et capables de prendre des décisions. Il pourrait s'agir des visiteurs "hostiles" dont certaines personnes font état.

À ma connaissance, nous n'avons reçu AUCUNE visite des Ebens depuis 1985.

Traduction page 4

Posting Four by Anonymous (9 novembre 2005)

Merci d'avoir transmis mes informations à votre liste de diffusion sans m'identifier. Je me rends compte qu'il est peut-être un peu difficile pour vous de garder mon nom confidentiel compte tenu de la pression énorme qui monte, mais je ne souhaite pas le révéler pour l'instant ; peut-être à Richard C Doty en temps voulu, car ses questions et son comportement en ligne semblent être les plus justes, les plus ouverts d'esprit, et ses questions posées étaient les plus raisonnables, car je surveille les réactions en ligne après chaque nouveau message.

Je me rends également compte que votre liste de personnes interrogatives comporte de nombreuses questions. Je vais essayer d'y répondre, mais vous devez comprendre que toutes ces informations sont contenues dans un énorme livre volumineux. Il y a littéralement des centaines de pages de calculs scientifiques pour essayer de comprendre Serpo, l'orbite, etc. Il m'est impossible de transmettre toutes ces informations par courrier électronique.

Nos scientifiques avaient les mêmes questions que celles posées par votre public. Ils ont remis en question les membres de notre équipe et les informations qu'ils ont recueillies. Nos scientifiques ne comprenaient pas comment l'orbite de Serpo pouvait tourner autour des deux soleils à la distance mesurée.

En fin de compte, nos scientifiques ont découvert que certains aspects physiques de ce système particulier étaient différents de ceux de notre système. La façon dont notre équipe a mesuré l'orbite et d'autres calculs basés sur l'absence d'une base temporelle stable ont soulevé des questions. Pour une raison quelconque - et je ne pense pas que cela ait jamais été déterminé - nos instruments temporels ne fonctionnaient pas sur Serpo.

Vous comprendrez donc la difficulté pour les membres de notre équipe d'effectuer des calculs en l'absence de temps. Ils ont dû trouver une autre méthode pour mesurer les vitesses, les orbites, etc.

Défi : Essayez de résoudre un problème de physique sans pouvoir mesurer le temps sur Terre !

Comme vous le voyez, notre équipe a fait de son mieux avec les instruments dont elle disposait et les difficultés qu'elle a rencontrées en tentant d'effectuer des calculs scientifiques. Il est difficile pour un scientifique basé sur la Terre de comprendre les différences physiques qui existent dans d'autres systèmes solaires ou sur d'autres planètes.

L'une des questions qui m'a été envoyée concernait la loi de Kepler sur le mouvement des planètes. Notre équipe disposait de ces informations. Elle comptait dans ses rangs quelques-uns des meilleurs scientifiques militaires. Mais la loi de Kepler nécessite du temps et notre équipe ne pouvait mesurer le temps que de manière conventionnelle. Il a été déterminé que les lois de Kepler ne s'appliquaient pas à ce système solaire.

COMMENTAIRE DU MODÉRATEUR : (Victor Martinez) [Johannes Kepler était un astronome et mathématicien allemand, 1571-1630. La découverte par Kepler de l'orbite elliptique de Mars a conduit à la publication en 1609 de trois lois du mouvement planétaire. 1) Première loi : Elle stipule qu'une planète se déplace sur une trajectoire elliptique avec le soleil à un point focal. 2) Deuxième loi : Elle stipule qu'une planète se déplace plus rapidement lorsqu'elle est proche du soleil et plus lentement lorsqu'elle en est éloignée. 3) Troisième loi : Elle permet de calculer la distance relative d'une planète par rapport au Soleil. Plus précisément, cette loi stipule que le cube de la distance moyenne d'une planète par rapport au Soleil est égal au carré du temps mis par cette planète pour parcourir son orbite].

CONCLUSION : L'une des choses que nos scientifiques terriens ont apprises, c'est de ne pas appliquer les lois physiques de la Terre de manière universelle.

On estime que Serpo a environ trois milliards d'années. Les deux soleils avaient environ cinq milliards d'années, mais ce n'était qu'une estimation.

L'âge de la civilisation d'Eben est estimé à environ 10 000 ans. Elle s'est développée sur une autre planète, et non sur Serpo. La planète d'origine des Ebens était menacée par une activité volcanique extrême. Les Ebens ont dû s'installer sur Serpo pour protéger leur civilisation. Cela s'est produit il y a environ 5 000 ans.

Il y a environ 3 000 ans, les Ebens ont livré une grande bataille interplanétaire contre une autre race. Les Ebens ont perdu des milliers de personnes dans cette bataille. Les Ebens ont complètement éliminé tous leurs ennemis. Depuis, les Ebens n'ont plus jamais fait la guerre. Les Ebens voyagent dans l'espace depuis 2 000 ans. Les Ebens ont visité la Terre pour la première fois il y a environ 2 000 ans.

Pourquoi la population des Ebens ne compte-t-elle qu'environ 650 000 personnes ? Les Ebens ont une civilisation très stable et structurée. Chaque mâle a une compagne. Ils sont autorisés à se reproduire (un peu comme nous le faisons sur le plan sexuel), mais ne peuvent avoir qu'un nombre limité d'enfants. Notre équipe n'a jamais vu de famille comptant plus de deux enfants.

La civilisation Eben était si structurée qu'elle planifiait la naissance de chacun de ses enfants, en les espaçant pour permettre un regroupement social adéquat de la civilisation. Les enfants d'Eben mûrissaient à une vitesse supérieure à celle des enfants de la Terre. Notre équipe a observé des naissances vivantes, assistées par un médecin Eben, et a ensuite observé le développement de l'enfant sur une période de temps, le temps des membres de l'équipe. Ils ont mûri à une vitesse alarmante.

Les Ebens avaient des scientifiques, des médecins et des techniciens. Il n'y avait qu'un seul établissement d'enseignement sur la planète. Si l'on était choisi, on fréquentait l'établissement et on apprenait le travail pour lequel on était le mieux qualifié et le plus apte. Bien qu'il soit extrêmement difficile de juger ou de mesurer, l'équipe a estimé le QI de chaque Eben à 165.

Les Ebens n'avaient pas de dirigeant unique. Il y avait un "Conseil des gouverneurs", que l'équipe a nommé. Ce groupe contrôlait toutes les actions de la planète. Les membres du conseil semblaient être là depuis longtemps. Comme les Ebens ne vieillissent pas - ou du moins notre équipe ne pouvait pas détecter le vieillissement - il était difficile d'évaluer l'âge de chaque membre.

Il y avait environ 100 villages ou lieux de vie différents pour les Ebens. Les Ebens n'utilisaient qu'une petite partie de leur planète. Ils exploitaient des minerais dans des zones reculées de la planète et possédaient une grande usine industrielle dans la partie sud de la planète, près d'une étendue d'eau. Notre équipe a déterminé que cette usine fonctionnait avec une sorte d'hydroélectricité.

Les Ebens ont développé un autre type de système électrique et de propulsion. Il était inconnu de notre équipe et je ne pense pas que nous l'ayons jamais vraiment compris. Ils étaient capables de puiser dans le vide et d'en tirer une énorme quantité d'énergie.

Les quartiers d'habitation de notre équipe, qui se composaient de plusieurs petits bâtiments, étaient alimentés en électricité par une petite boîte. Cette petite boîte fournissait toute l'énergie dont notre équipe avait besoin. Ironiquement, les équipements électriques que notre équipe avait apportés pour le voyage ne fonctionnaient qu'avec cette source d'énergie.

Des Ebens sont morts. Les membres de notre équipe ont assisté à des décès, certains dus à des accidents et d'autres à des causes naturelles. Les Ebens enterraient les corps, selon une méthode similaire à la nôtre. Notre équipe a assisté à deux accidents aériens impliquant leur véhicule volant intra-planète.

Les Ebens vénéraient un être suprême. Il semblait s'agir d'une sorte de divinité liée à l'univers. Ils organisaient des offices quotidiens, normalement à la fin de la première période de travail. Ils disposaient d'un bâtiment ou d'une église dans laquelle ils entraient pour célébrer leur culte.

Notre équipe a quitté la Terre à bord d'un grand vaisseau spatial Eben et s'est rendue à Serpo en neuf mois environ, selon la mesure du temps de notre équipe. Au retour, notre équipe a voyagé à bord d'un vaisseau Eben plus récent. Le temps estimé par notre équipe pour le retour était de sept mois.

[ADDENDUM DU MODÉRATEUR À CE QUI PRÉCÈDE (Victor Martinez) Document d'information du Projet Aquarius ABOVE TOP SECRET / MAJIC EYES ONLY (TS/ORCON) - La plupart des documents gouvernementaux relatifs aux observations d'OVNI, aux incidents et aux politiques gouvernementales, y compris le "Project Blue Book", ont été rendus publics en vertu de la FOIA ou de divers autres programmes de diffusion. Le MJ-12 a estimé que les documents et informations restants (ne concernant pas le "Projet Aquarius") relatifs à des faits technologiques concernant des questions médicales liées aux extraterrestres, le fait qu'un extraterrestre ait été capturé vivant et qu'il ait survécu trois ans dans le secret, ne peuvent être rendus publics de peur que ces informations ne soient obtenues par le SHIS. D'autres informations obtenues de l'EBE ont été jugées sensibles et ne peuvent être divulguées au public. Il s'agit notamment du "Projet Aquarius", volume IX, qui permet de retracer la première visite des extraterrestres sur la Terre il y a environ 5 000 ans. L'EBE a indiqué qu'il y a 2 000 ans, ses ancêtres ont implanté une créature humaine sur Terre pour aider les habitants de la Terre à développer une civilisation. Cette information était vague et l'identité exacte de cet homo-sapien n'a pas été obtenue. Il ne fait aucun doute que si cette information était rendue publique, elle provoquerait une panique mondiale. Le MJ-3 a élaboré un plan qui permettra la diffusion des volumes I à III du Projet Aquarius. Ce programme prévoit une diffusion progressive des informations sur une certaine période afin de préparer le public à de futures divulgations. L'annexe 5 du présent document contient certaines lignes directrices pour les futures divulgations].

Commentaire (de Paul McGovern) :

La vérité est parfois difficile à comprendre, surtout pour les personnes à l'esprit fermé.

Je vous invite à lire la déclaration d'Einstein devant une société scientifique allemande le 11 mai 1934. Je ne vais pas le citer, mais il a dit que les personnes les plus stupides au monde sont les scientifiques qui gardent leur esprit fermé aux nouvelles idées.

Vous essayez de fonder nos connaissances scientifiques sur un autre monde. Nous avons découvert il y a longtemps que ce type de pensée bloquait le progrès. progrès. Nous n'aurions jamais pu comprendre les dons des visiteurs si des gens comme certains d'entre eux avaient essayé de les comprendre. Nous avions des scientifiques à l'esprit ouvert, capables de penser au-delà du domaine de la science terrestre.

Je ne suis pas un scientifique, mais j'en sais assez pour garder l'esprit ouvert. Je ne peux pas me porter garant des statistiques de la source de Victor, mais je sais qu'il doit parler en connaissance de cause parce que c'est la même chose que ce que j'ai lu il y a des années.

Il suffit de garder l'esprit ouvert. Une fois que vous vous fermez l'esprit, vous êtes perdus dans vos propres pensées erronées....

Le débriefing complet représente environ trois mille pages.

Traduction page 5

Posting Five par Anonymous (13 novembre, 2005)

Je vous remercie pour la coopération dont vous faites preuve à l'égard de mes informations. L'attention que vous portez à cette question est hautement et grandement appréciée. Il m'arrive de taper plus vite que de penser et ce sont donc mes doigts qui font les fautes de grammaire et d'orthographe !

Mes collègues et moi-même sommes en train de discuter de plusieurs options différentes concernant la diffusion de ces informations. Tout d'abord, nous devons obtenir les autorisations nécessaires de la part des anciens responsables. Le groupe appelé MJ-12 - qui n'était pas vraiment le groupe qui contrôlait l'information - mais par souci de clarté, nous l'appellerons simplement "MJ-12". Le véritable nom du groupe qui contrôlait, gérait et supervisait le projet Serpo s'appelait ____ ____.

Beaucoup sont morts, mais il en reste encore quelques-uns. Nous leur demandons d'approuver la diffusion de ce document. Ensuite, nous devons obtenir l'approbation officielle actuelle. Cela risque d'être un peu plus difficile. Les fonctionnaires actuels de la DIA ont très peu de connaissances sur ce sujet. Cependant, nous allons aller de l'avant avec nos projets. Notre principal soutien est _____ ______ ______ , un ancien directeur de __________. Il est dans notre camp et soutiendra notre plan de diffusion progressive.

La proposition de l'un de vos lecteurs [Bill Hamilton] concernant le site Web est une excellente idée. Avec la coopération de plusieurs "co-auteurs", nous pourrions créer un site Web et y publier certaines informations. En attendant, je continuerai à fournir les informations officielles uniquement par votre intermédiaire.

En ce qui concerne le site web. Je sais que nous avons quelques obstacles à surmonter. Peut-être que ce serait/ne serait pas une bonne première étape. Mais nous avons plusieurs options. Si le plan A ne fonctionne pas, le plan B pourrait peut-être fonctionner. Nous avons tout envisagé, depuis une conférence de presse internationale jusqu'à une conférence de presse du Club national de la presse.

Nous envisageons également votre suggestion de vous communiquer 100 pages clés (sur les 3 000), puis de les transmettre dans tout le pays aux six personnes clés que vous avez nommées dans votre courrier électronique : Dr ____ ____ , Dr ____ ____ , ____ ____ , ____ ____ , ____ ____ et ____ ____.

Parmi ces personnes, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il serait manifestement important qu'une personne comme le Dr ____ ____ , qui a la stature et la notoriété nécessaires au sein de la communauté scientifique, monte à bord et soit "dans la boucle" pour non seulement donner de la crédibilité à la publication programmée, mais aussi pour aider à expliquer les théories et principes scientifiques/physiques complexes aux profanes.

Nous vous tiendrons au courant.

Je fournirai des réponses aux nombreuses questions dès que je les aurai trouvées. N'oubliez pas que j'ai plus de 3 000 pages à consulter et deux autres volumes importants de données supplémentaires.

J'ai étudié les documents et les données de débriefing. Je ne peux pas trouver de réponses à toutes les questions, mais j'en ai trouvé quelques-unes, en particulier celles posées par Bill Ryan, membre de la liste de discussion sur les OVNI.

1) Je trouve que certaines des questions [posées par divers membres de la liste] sont très troublantes. Je m'attendais à ce que les réponses soient réfléchies plutôt que critiquées. Les informations que je fournis proviennent directement de documents officiels. Mais je suppose qu'il est difficile pour nos scientifiques terriens de comprendre quelque chose qui leur est étranger.

La critique dont fait preuve votre liste de scientifiques ne me dérange pas. Je ne fais qu'énoncer ce que disent les documents officiels. En ce qui concerne les calculs scientifiques, nos scientifiques terriens se posaient les mêmes questions. Nos scientifiques basés à domicile ont remis en question les méthodes de collecte de l'équipe. Mais en fin de compte, ils ont compris que nos principes scientifiques appliqués ne fonctionnaient pas toujours sur la planète Serpo. Une fois l'esprit de nos scientifiques ouvert, les calculs ont été effectués pour prouver les données de l'équipe.

2) L'un des principaux scientifiques à domicile (astronome) engagés pour nous aider était le Dr Carl Edward Sagan. Au départ, il était le plus sceptique du groupe. Mais au fur et à mesure que les informations étaient analysées, le Dr Sagan est revenu au centre. Je ne peux pas dire qu'il a accepté toutes les données, mais il était d'accord avec le rapport final.

3) Les discussions animées soulèvent des questions très intéressantes. Certaines d'entre elles ne trouvent pas de réponse. Bien que notre équipe ait passé plus d'une décennie (notre temps) sur Serpo et les planètes voisines, elle ne disposait pas d'un ordinateur portable pour saisir toutes les données. Elle disposait de deux enregistreurs chargés de noter les données. Notre équipe a reconnu que beaucoup de données ont été perdues ou n'ont pas été documentées.

[Questions de Bill Ryan]

4) En ce qui concerne le temps : les membres de l'équipe ont apporté plusieurs pièces d'horlogerie, par exemple des montres-bracelets, sans pile, comme indiqué dans les données du débriefing. Les pièces d'horlogerie fonctionnaient, mais ils n'avaient pas de référence temporelle puisque les jours d'Eben étaient plus longs, les périodes de crépuscule et d'aube étaient plus longues et ils n'avaient pas de calendriers auxquels se référer. Ils ont utilisé les pièces d'horlogerie pour calculer les mouvements, par exemple pour chronométrer le mouvement des deux soleils d'Eben. Ils ont également calculé le temps entre les périodes de travail et de repos. Mais au bout d'un certain temps, l'équipe s'est débarrassée de ses pièces d'horlogerie et a utilisé la mesure des périodes de temps de l'Eben. L'équipe s'est embrouillée avec les calendriers qu'elle avait apportés - un calendrier de 10 ans.

Au bout de 24 mois, l'équipe a perdu la notion du temps, car elle ne pouvait pas calculer correctement les jours par rapport aux jours terrestres. Au moment de leur départ, ils ont installé une grande horloge à l'heure de la Terre. Cependant, il s'agissait d'une horloge commandée par une pile et lorsque la pile est morte, l'horloge s'est arrêtée et ils ont oublié de changer la pile à temps. Ils ont donc perdu l'heure terrestre. L'équipe avait apporté une grande quantité de piles, mais elles se sont épuisées au bout de cinq ans environ. Les Ebens n'avaient pas d'objet comparable aux piles.

5) Ils ont également emporté des rasoirs électriques, des cafetières, des chauffages électriques, un DIM (sans explication), une machine à écrire électrique IBM, une calculatrice scientifique, des règles à calcul (conventionnelles et scientifiques), un enregistreur de collecte de données de base (BDCR), trois télescopes de tailles différentes, des tangentes, conventionnelles et électriques. La liste est longue. Mais ils ont emporté à peu près tout ce qu'ils étaient autorisés à emporter, en termes de poids. Les Ebens ont pesé le matériel emporté par notre équipe. La limite de poids était de 4,5 tonnes ou 9 000 livres. Pour ce qui est de la nourriture, l'équipe a pris des C-Rations, de type militaire. Ils ont soigneusement planifié pour 10 ans.

6) Une autre question concernait la composition de l'équipe. Pourquoi n'y avait-il que deux femmes ?

Si l'on considère le problème monumental associé à la sélection d'une équipe de 12 personnes, où chaque personne doit être totalement effacée du système militaire - aucun lien familial, aucun conjoint et aucun enfant - on peut comprendre la difficulté à laquelle le groupe de sélection a été confronté. Le groupe de sélection a choisi les meilleurs membres de l'équipe à partir d'un groupe limité de militaires.

Le groupe de sélection initial a choisi 158 personnes. Les 12 derniers ont été sélectionnés à partir de ce nombre. Si l'on tient compte des tests psychologiques, médicaux et autres qui ont dû être administrés, les 12 derniers étaient les mieux qualifiés du groupe initial. La raison pour laquelle ils ont choisi deux femmes n'a jamais été écrite. Apparemment, ces deux femmes étaient les plus qualifiées dans leur spécialité : un médecin et une linguiste.

7) Comment les Ebens ont-ils progressé si rapidement ? Rien n'a été écrit à ce sujet. Mais les scientifiques terriens ont supposé qu'étant donné que la culture des Ebens était composée d'une seule espèce, leur progression a été plus rapide que celle d'une civilisation composée de différentes espèces, de différentes langues, etc.

8) Pourquoi la civilisation Eben ne compte-t-elle que 650 000 membres ?

Là encore, l'équipe n'a jamais trouvé la réponse, si ce n'est que plusieurs centaines de milliers d'Ebens sont morts pendant la Grande Guerre. Les spécialistes terriens du comportement social ont supposé que la civilisation Eben était structurée pour répondre à ses propres besoins. Notre équipe a trouvé des réserves limitées de produits de base sur leur planète. De grands bâtiments étaient utilisés pour récolter les produits alimentaires.

Le sol n'était pas riche en minéraux. Les Ebens utilisaient une forme d'agriculture biologique pour récolter les produits alimentaires. Peut-être que les Ebens avaient peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de leurs citoyens en cas de surpopulation de la planète. Ce n'est que mon idée, et rien de ce qui est écrit dans les documents officiels.

9) En ce qui concerne la culture Eben : Ils avaient une forme de divertissement musical. La musique ressemblait à des rythmes tonaux. Ils écoutaient aussi une sorte de chant. Les Ebens étaient des danseurs. Ils célébraient certaines périodes de travail par une danse rituelle. Les Ebens formaient un cercle et dansaient en écoutant des chants. La musique était jouée par des cloches et des tambours, ou quelque chose de similaire.

Il n'y avait pas de télévision, de stations de radio ou d'autres appareils de ce genre. Les Ebens jouaient à un jeu, un peu comme le football, mais avec un ballon plus grand. Le but était de frapper le ballon le long d'un terrain et de l'envoyer dans un but. Ce jeu avait des règles très étranges et se jouait pendant de longues périodes. Ils avaient également un autre jeu, principalement joué par les enfants, qui consistait à faire des formations avec des groupes d'Ebens. Ils semblaient vraiment apprécier ce jeu, mais notre équipe a constaté qu'ils ne le comprenaient pas vraiment.

Bien que la civilisation Eben n'ait pas de télévision, de radio, etc., chaque Eben avait un petit appareil attaché à sa taille. Cet appareil donnait l'ordre d'effectuer une tâche particulière, donnait des informations sur les événements à venir, etc. L'appareil affichait un écran, semblable à celui d'une télévision, mais dans un format en trois dimensions. Notre équipe a ramené un de ces appareils. (Je pense qu'aujourd'hui, on pourrait le comparer à un palm pilot).

10) Le dispositif d'énergie d'Eben a été analysé maintes et maintes fois par notre équipe. Comme notre équipe n'avait pas accès à des microscopes scientifiques ou à d'autres équipements de mesure, nous ne pouvions pas comprendre le fonctionnement du dispositif énergétique.

Cependant, quelle que soit la demande électrique, le dispositif d'énergie d'Eben fournissait le courant et la puissance appropriés. Notre équipe a supposé que l'appareil était doté d'une sorte de régulateur qui détectait le courant/la puissance requis et fournissait ensuite cette quantité spécifique. (Remarque : les membres de notre équipe ont ramené deux dispositifs énergétiques pour les analyser).

11) Serpo s'est déplacé autour d'un seul soleil. L'autre soleil se trouvait à l'intérieur des deux orbites. Comme je l'ai déjà dit, il y a des centaines de pages de calculs dans le débriefing qui expliquent tout cela.

12) Pourquoi certains membres de l'équipe sont restés !

Le débriefing indique que les membres de l'équipe qui sont restés l'ont fait volontairement. Ils sont tombés amoureux de la culture des Ebens et de la planète. Ils n'ont pas reçu l'ordre de revenir. La communication avec les membres d'équipage restants a duré jusqu'en 1988 environ. Aucune autre communication n'a été reçue de ces membres de l'équipe. Les deux membres décédés sur la planète Serpo ont été placés dans des cercueils et enterrés. Leurs corps ont été ramenés sur Terre.

13) Chaque membre de l'équipe a reçu une forte dose de radiations pendant son séjour sur Serpo. La plupart des membres de l'équipe sont morts plus tard de maladies liées aux radiations.

14) Les Ebens ont mené une bataille contre un ennemi pendant un certain temps. Les membres de l'équipe estiment que la guerre a duré environ 100 ans, mais, encore une fois, il s'agit de notre époque. La guerre s'est déroulée à l'aide d'armes à rayons de particules, développées par les deux civilisations. Les Ebens ont finalement réussi à détruire la planète ennemie, tuant les forces ennemies restantes.

Les Ebens nous ont avertis que plusieurs autres races extraterrestres de notre galaxie étaient hostiles. Les Ebens se tiennent à l'écart de ces races. Le document de débriefing n'a jamais indiqué le nom de l'ennemi, probablement parce qu'il n'existe plus.

[FAITS EN BREF SUR LE Dr CARL E SAGAN : (Victor Martinez) Né à Brooklyn, NY le 11-9-'34 et décédé à Seattle, WA le 12-20-'96 d'un cancer de la moelle osseuse. Astronome, éducateur et planétologue américain, il était directeur du Laboratoire d'études planétaires de l'Université Cornell. LES LIENS ENTRE LES POINTS : Le rapport final du "Projet SERPO" a été rédigé en 1980, le Dr Sagan ayant été recruté à mi-parcours du projet. On pense qu'il a écrit son best-seller de 1985, CONTACT, en s'appuyant sur sa connaissance intime du projet le plus secret de l'histoire de l'humanité : un programme d'échange entre humains et extraterrestres dont il a signé le rapport final ! Des années plus tard, son livre a fait l'objet d'un film, CONTACT, avec Jodie Foster, en 1997].

Traduction page 6

Posting Six by Anonymous (14 novembre 2005)

Vous serez un jour honoré pour avoir contribué à la diffusion de nos informations. Merci beaucoup.

Je ne pense pas qu'un dialogue ou une discussion avec des non-croyants puisse servir notre cause. Ils ont le droit de critiquer nos informations, mais aucun d'entre eux ne sera jamais impliqué dans le processus final.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agissait d'un problème gigantesque. Il a fallu plusieurs années à nos linguistes pour établir une forme de communication adéquate avec les Ebens. Un groupe d'Ebens a appris à comprendre l'anglais et quelques autres langues terriennes.

Ce groupe comprenait les "Voyageurs", comme les appelait notre équipe. Les membres de notre équipe se sont mis en contact avec les voyageurs. Bien que l'équipe ne puisse pas toujours comprendre leurs réponses, les voyageurs ebens comprenaient notre équipe, la plupart du temps. Pendant cette période, le seul échange d'informations était simple.

Les Ebens, ne parvenant pas à expliquer complètement quelque chose à notre équipe, utilisaient une forme de langage des signes en pointant du doigt l'objet ou l'élément qu'ils souhaitaient expliquer et en faisant des mouvements de la main. Notre équipe, composée de deux membres, a fini par comprendre cette méthode de communication. Cependant, notre équipe n'a pas reçu beaucoup d'informations de la part des Ebens pendant cette période.

Les voyageurs (les très rares qui comprenaient l'anglais, au nombre d'une trentaine) ne comprenaient pas tous les mots de notre langue. Plus tard, les Ebens ont dit que notre langue était trop compliquée et difficile à comprendre. Nous avons finalement déterminé que la langue tonale des Ebens était très compliquée et extrêmement difficile à traduire. Nous avons pu enregistrer leur langue et la réécouter, en écoutant chaque dialecte tonal et chaque barre tonale.

Nous avons fini par traduire grossièrement une partie du langage. Nous avons commencé par des éléments simples, par exemple l'objet volant qu'ils utilisaient pour se déplacer sur leur planète. Puis des choses comme les maisons, les routes, la nourriture, les vêtements, leurs soleils, leur planète, etc. Bien que nous ayons établi une certaine forme de communication, celle-ci était rudimentaire et n'était pas toujours utile à notre équipe lorsque quelque chose de compliqué se produisait.

Par exemple, lorsque notre premier membre de l'équipe est mort dans un accident, il a été difficile de communiquer avec les Ebens. Le membre étant mort sur le coup, aucun soin médical n'a été prodigué. Nos deux médecins ont examiné le corps du membre et ont déterminé que les blessures correspondaient à une chute accidentelle. Au départ, les Ebens n'ont jamais interféré avec nos soins et n'ont jamais proposé de nous fournir leurs propres soins médicaux.

Cependant, lorsque les Eben - des personnes très bienveillantes et attentionnées - ont vu les membres de notre équipe pleurer, ils sont intervenus et ont proposé d'essayer de prodiguer une sorte de soins médicaux. Bien que nos médecins aient estimé que le membre de l'équipe était médicalement mort, ils ont autorisé les Ebens à tenter de prodiguer leurs propres soins. La plupart des soins ont été prodigués en langage des signes ou en s'adressant aux voyageurs qui comprenaient un peu l'anglais.

Les Ebens ont transporté le corps du membre de l'équipe dans une zone isolée de la plus grande communauté. Ils ont emmené le corps dans un grand bâtiment, apparemment leur hôpital ou leur centre médical. Les Ebens ont utilisé une grande table d'examen pour voir le corps. Ils ont fait passer un grand faisceau lumineux bleu-vert sur le corps. Les Ebens ont regardé un affichage qui apparaissait sur un grand écran ressemblant à un écran de télévision. Les indications étaient rédigées dans la langue écrite des Ebens et notre équipe ne pouvait donc pas les comprendre.

Cependant, il y avait un affichage graphique, semblable à un graphique de battement de chaleur. La ligne continue ne variait pas. Nos médecins ont compris que cela signifiait la même chose que ce que leur équipement mesurait : le cœur ne battait pas. Les Ebens ont administré un liquide à l'aide d'une aiguille. Cette opération a été répétée plusieurs fois. Finalement, le cœur s'est mis à battre.

Nos médecins savaient que les organes internes du corps étaient endommagés, mais ils ne pouvaient pas l'expliquer complètement aux Ebens. Les Ebens ont finalement fait un signe, en plaçant leurs deux mains sur la poitrine et en inclinant la tête. Les membres de notre équipe savaient que cela signifiait que le corps était mort et qu'il n'y avait rien à faire.

Les Ebens ont montré leur affection à notre équipe. Au cours de la dernière période de travail, les Ebens ont organisé une cérémonie pour le membre de l'équipe décédé, la même cérémonie que celle utilisée lorsqu'un Eben meurt. Notre équipe a organisé sa propre cérémonie, en présence des Ebens. Les Ebens étaient extrêmement curieux de notre service religieux. Un membre de l'équipe, qui faisait office de pasteur, a célébré le service funèbre. Notre équipe a été éternellement reconnaissante de l'attitude bienveillante des Ebens à l'égard de notre ami décédé.

Les Ebens vivent dans une société très simple. Les familles Eben sont composées d'un homme, d'une femme et d'au moins un enfant. Notre équipe a trouvé des familles comptant jusqu'à quatre enfants. Nous avons appris plus tard que ces familles s'occupaient des enfants d'Ebens qui étaient en mission de voyage (exploration de l'univers) ou d'Ebens décédés.

Notre équipe a été témoin d'un accident d'avion qui a coûté la vie à quatre Ebens. Les Ebens ont accompli une forme de rituel sur le lieu de l'accident. Les Ebens ont transporté les corps jusqu'à un centre médical et les ont examinés. Les membres de notre équipe ont toujours été autorisés à accompagner les Ebens, sauf pendant les périodes de repos, lorsque les Ebens fermaient leurs portes pour préserver leur intimité.

Nos équipiers ont vu la douleur dans les yeux des Ebens lors de la mort des leurs. Plus tard, après la dernière période de travail de la journée, les Eben ont eu des "funérailles", du moins c'est ce que notre équipe a conclu qu'il s'agissait. Les corps des Eben ont été enveloppés dans un tissu blanc. Plusieurs types de liquides étaient versés sur les corps. Un grand nombre d'Ebens se tenaient en cercle et chantaient.

Les sons sont devenus presque nauséabonds pour les membres de notre équipe. La cérémonie a duré longtemps. Enfin, les corps ont été placés dans des conteneurs métalliques et enterrés dans un endroit éloigné des communautés. Après l'enterrement, les Ebens ont organisé une fête. De grandes tables de nourriture ont été apportées et tout le monde a mangé, dansé et joué. C'est ce qui s'est passé à chaque décès d'Eben dont notre équipe a été témoin.

Les familles Eben menaient une vie simple. Leurs maisons étaient faites d'argile, d'un matériau semblable au bois et de métal. Les maisons se ressemblaient toutes. Elles semblaient provenir du Sud-Ouest et ressemblaient à de l'adobe. L'intérieur de la maison se composait de quatre pièces. Une chambre à coucher où tous les Ebens dormaient dans la même pièce sur des nattes, une salle de préparation des repas (cuisine), une salle familiale (la plus grande de la maison) et une petite salle des déchets.

Cela a permis à notre équipe de soulever un point intéressant. Les Ebens n'avaient pas le même besoin physiologique que nous d'évacuer leurs déchets corporels. Les Eben avaient de petits endroits de collecte dans la résidence pour leurs déchets corporels. Mais le corps des Eben était extrêmement efficace pour traiter toute la nourriture absorbée. Leurs déchets corporels consistaient en une petite quantité de matière fécale, semblable à une petite crotte de chat.

Les membres de notre équipe n'ont jamais vu d'excrétion d'urine de la part d'un Eben. En revanche, les déchets de nos membres de l'équipe consistaient en une grande quantité de matières fécales et d'urine. Les Ebens ont dû creuser de grands sites de réception des déchets pour les déchets de nos 12 membres d'équipe. Les Ebens ont accommodé notre équipe.

La nourriture, comme je l'ai mentionné précédemment, était un problème pour les membres de notre équipe. Notre équipe consommait principalement des C-Rations de type militaire, mais a finalement dû passer à la nourriture des Ebens. Les Ebens disposaient d'une grande variété de produits alimentaires. Ils cultivent des légumes. Notre équipe a trouvé des produits similaires aux pommes de terre, mais leur goût était différent. Ils avaient une sorte de laitue, des navets et des tomates. Ce sont les seuls produits similaires aux nôtres. Les Eben ont fait pousser d'autres légumes.

Il s'agissait d'objets ronds à l'aspect étrange, avec de longues lianes. Les Ebens faisaient cuire les lianes et mangeaient la plus grande partie de la plante crue. Les Ebens avaient une sorte de liquide blanc, que nous avons d'abord pris pour une forme de lait. Mais après l'avoir goûté, notre équipe s'est rendu compte qu'il était différent, tant au niveau du goût que du contenu. Le liquide provenait d'un petit arbre situé dans la partie nord de la planète. L'Eben's literelly a trait l'arbre pour obtenir le liquide. Il semblait que c'était une sorte de plaisir de boire ce liquide.

Les membres de notre équipe n'ont jamais vraiment goûté à ce liquide. Les Ebens faisaient la cuisine. Ils préparent des ragoûts qui n'ont aucun goût pour notre équipe. Nous avons utilisé beaucoup de sel et de poivre. Ils font aussi du pain. Il s'agissait d'un pain sans levure qui avait assez bon goût, mais qui a provoqué une constipation extrême chez les membres de notre équipe. Nous devions boire de grandes quantités d'eau pour digérer le pain.

Le seul aliment commun aux Ebens et aux membres de notre équipe était les fruits. Les Ebens mangeaient une grande quantité de fruits. Les fruits, bien que différents de tout ce que nous avons vu, étaient sucrés. Certains fruits ressemblaient à des melons, d'autres à des pommes.

Un autre problème était l'eau. L'eau de Serpo contenait un certain nombre de produits chimiques inconnus découverts par notre équipe. Notre équipe a dû faire bouillir l'eau avant de la boire. Voyant cela, les Ebens ont construit une grande usine qui traitait l'eau pour notre équipe.

Le rapport final de notre équipe, rédigé par le commandant (colonel), indique que pendant la période d'échange (il a pris soin de ne pas utiliser de périodes exactes), l'équipe a pu communiquer avec les Ebens environ 50 % du temps. Il y a des choses que nous n'avons jamais pu communiquer.

Notre équipe a apporté des équipements de softball pour une activité sportive. Les Ebens regardaient le match et riaient aux éclats. (Le rire des Ebens ressemblait à un cri aigu.) Finalement, les Ebens ont commencé à jouer, mais ils ne se sont jamais habitués à attraper la balle avant qu'elle ne touche le sol.

Notre équipe a également joué au football . Là encore, les Ebens ont regardé le jeu intensément, puis y ont joué eux-mêmes. Mais là encore, comme pour le softball, les Eben n'ont jamais compris qu'ils devaient attraper le ballon avant qu'il ne touche le sol !

Bien que les membres de notre équipe aient respecté la vie privée des Ebens, notre équipe a été autorisée à assister à des naissances. En fouinant, notre équipe a pu observer l'activité sexuelle des Ebens. Les mâles et les femelles avaient des organes sexuels similaires et avaient des rapports sexuels. La fréquence de l'activité sexuelle n'a pas été enregistrée comme étant aussi fréquente que dans notre société. On pense qu'ils pratiquaient l'acte pour le plaisir et la reproduction.

Traduction page 7

Posting Seven par Anonymous (17 novembre, 2005) Voici quelques faits géologiques concernant Serpo que les membres de l'équipe ont compilés :

Le diamètre de la planète a été mesuré à environ 7 218 miles.

La gravité à la surface était de 9,60 m/s 2 .

La période de rotation est d'environ 43 heures.

Notre équipe était composée de deux géologues (qui ont également reçu une formation polyvalente de biologiste). La première chose que nos géologues ont faite a été de cartographier l'ensemble de la planète. La première étape a consisté à diviser la planète en deux, créant ainsi un équateur. Ils ont ensuite établi un hémisphère nord et un hémisphère sud. À l'intérieur de chaque hémisphère, ils ont créé quatre quadrants.

Enfin, ils ont établi les pôles Nord et Sud. C'était la méthode la plus simple pour étudier la planète. La plupart des communautés d'Eben ont été placées le long de l'équateur. Cependant, quelques communautés ont été établies au nord de l'équateur dans chacun des quatre quadrants de l'hémisphère nord. Aucune communauté n'était située aux deux pôles. Le pôle sud était désertique. Il s'agissait d'une terre stérile où il n'y avait pratiquement pas de précipitations et où rien ne poussait.

Il y avait des formations de roches volcaniques et une partie de l'extrême sud contenait un désert de roches. Les températures au pôle sud ont été mesurées entre 90° et 135°F. Plus au nord du pôle sud, dans le quadrant 1, l'équipe a trouvé des roches extrusives. Cela indique une certaine activité volcanique dans la région. Notre équipe a trouvé de nombreux volcans dans cette région.

L'équipe a trouvé plusieurs éruptions de fissures dans cette région, avec de l'eau stagnante. L'eau a été analysée et contenait des niveaux élevés de soufre, de zinc, de cuivre et d'autres produits chimiques inconnus. En se déplaçant de l'est vers le quadrant 2, l'équipe a trouvé essentiellement les mêmes champs de roches volcaniques.

Cependant, à un endroit particulier, près de l'extrémité nord du quadrant 2, l'équipe a trouvé une plaine alcaline. Sur Terre, ces plaines sont formées par des cours d'eau s'écoulant dans un désert ou un endroit aride. Notre équipe a trouvé de la boue dure recouverte de sels alcalins. Une certaine végétation poussait dans cette zone.

Dans le quadrant 3, l'équipe a trouvé une forme de badlands : Une région aride bordée de profondes ravines à la végétation clairsemée. Les ravins ou les vallées sont extrêmement profonds, certains descendant jusqu'à 3 000 pieds.

L'équipe a trouvé le premier animal Serpo dans cette région. Il ressemblait à un tatou. Cette créature était extrêmement hostile et a essayé d'attaquer l'équipe à plusieurs reprises. Le guide Eben a utilisé une sorte de dispositif sonore (faisceau sonore dirigé) pour faire fuir la créature.

Dans la région équatoriale, notre équipe a trouvé des paysages désertiques avec des parcelles de végétation. L'équipe a trouvé de nombreuses poches d'eau alimentées au sol par des puits artésiens. Cette eau était la plus fraîche, ne contenant que des produits chimiques inconnus. Elle avait bon goût et les Ebens la buvaient et l'utilisaient. Notre équipe l'a tout de même fait bouillir, car des tests de culture ont révélé la présence de types de bactéries inconnus.

En se déplaçant dans l'hémisphère nord, l'équipe a constaté un changement majeur dans le climat et le paysage. Un membre de l'équipe, qui avait baptisé le quadrant 1 de l'hémisphère nord, l'a appelé "Little Montana". L'équipe a trouvé des arbres semblables aux arbres terrestres à feuilles persistantes. Les Ebens trayaient ces arbres. Un liquide blanc en était extrait et bu.

De nombreux autres types de végétation ont été trouvés dans cette région. Des eaux stagnantes, probablement alimentées par des puits artésiens ou des éruptions de fissures, ont été trouvées. Dans une zone, des marais ont été observés. De grandes plantes ont été observées dans la zone marécageuse. Les Ebens utilisaient ces plantes pour se nourrir. Le bulbe de la plante était très gros. Le goût du bulbe ressemblait à celui d'un melon.

Notre équipe s'est finalement installée dans une zone située dans le quadrant 1 de l'hémisphère nord. La température y était modérée [50° - 80°] et il y avait beaucoup d'ombre. Les Eben ont construit une petite communauté pour l'équipe. La majeure partie de l'exploration de la planète s'est faite à partir de ce point. L'équipe n'a exploré l'hémisphère sud qu'une seule fois, pour obtenir des informations géologiques.

En raison de la chaleur intense, l'équipe a décidé de ne pas s'y aventurer. L'équipe a continué à explorer l'hémisphère nord, où, à mesure que l'équipe se dirigeait vers le pôle nord, la température s'est considérablement refroidie. L'équipe a trouvé des montagnes s'élevant à 15 000 pieds d'altitude et des vallées qui s'enfonçaient sous la marque de base établie par l'équipe pour le "niveau de la mer". Des champs verdoyants ont été découverts, contenant une forme d'herbe, mais avec des bulbes. L'équipe a baptisé ces champs "champs de trèfle", même si les bulbes n'étaient pas du trèfle.

Les niveaux de radiation étaient plus faibles dans l'hémisphère nord qu'à l'équateur et dans l'hémisphère sud. Le pôle nord a connu un temps froid et l'équipe a vu les premiers signes de neige. Des couches de neige jonchaient le paysage autour du pôle nord. La neige mesurait environ 6 mètres de haut à son point le plus profond.

La température était constamment de 33°. Notre équipe n'a jamais constaté de variations de température dans cette région. Les Ebens ne pouvaient pas rester longtemps dans cette région. Ils ont souffert d'hypothermie extrême. Le guide de l'équipe portait une combinaison semblable à une combinaison spatiale avec des radiateurs intégrés.

Notre équipe a trouvé des preuves de tremblements de terre passés. Des lignes de faille ont été découvertes le long de la pointe nord de l'hémisphère sud. Des exfoliations ont été observées en même temps que des roches extrusives, ce qui indique des coulées de magma dans le passé.

Notre équipe a ramené des centaines d'échantillons de sol, de végétation, d'eau et d'autres éléments de Serpo pour les tester sur Terre. Au cours de son exploration, notre équipe a découvert de nombreux types d'animaux. Le plus étrange était la "Bête" qui ressemblait à un gros bœuf. L'animal était timide et ne s'est jamais montré hostile.

Un autre animal ressemblait à un lion de montagne, mais avait une longue fourrure autour du cou. Cet animal était curieux, mais n'était pas considéré comme hostile par les Ebens.

Lors de l'exploration du quadrant 4 de l'hémisphère sud, l'équipe a trouvé une créature très longue et très grande qui semblait être un serpent. Cette créature était "mortelle", comme l'ont expliqué les Ebens. La tête de la créature était grande et contenait des yeux presque humains. C'est la seule fois où notre équipe a utilisé ses armes et tué la créature.

Les Ebens ne semblaient pas contrariés par le fait que l'équipe ait tué la créature, mais plutôt par le fait qu'elle ait utilisé une arme. L'équipe avait apporté quatre armes de poing Colt de calibre 45 (fournies par l'armée) et quatre carabines M2. Après avoir tué la créature, l'équipe l'a désincarcérée. Les organes internes étaient étranges et ne ressemblaient en rien à ceux d'un serpent terrestre. La créature mesurait 15 pieds de long et 1,5 pieds de diamètre. L'équipe s'est intéressée aux yeux.

L'examen des yeux a révélé la présence de cônes, semblables à ceux des yeux humains. L'œil contenait un iris et l'arrière contenait un grand nerf, semblable au nerf optique, qui alimentait le cerveau de la créature. Le cerveau était volumineux, bien plus que celui de n'importe quel serpent terrestre. L'équipe voulait manger la viande de la créature, mais les guides Eben leur ont poliment dit "non".

Traduction page 7a

Posting Seven (a) par Anonymous (18 novembre, 2005) [En réponse à des questions spécifiques]

Les étendues d'eau sur Serpo ne contenaient pas de poissons, comme nous le savons. Certains plans d'eau, près de l'équateur, contenaient des créatures étranges, semblables à des anguilles (petites et d'environ 8-10" de long) et qui étaient probablement des cousins du "serpent" terrestre. Il y avait quelque chose comme une jungle, près des marais, mais pas les jungles que nous connaissons.

En ce qui concerne les armes : Il y a eu une longue discussion sur les armes. En fin de compte, les Ebens n'en avaient rien à faire. Les membres de l'équipe ont donc décidé d'en prendre au cas où. Pas pour se battre, Dieu sait, car notre équipe était largement inférieure en nombre, mais pour des raisons de sécurité. N'oublions pas que les 12 membres de l'équipe étaient tous des militaires, et que les armes leur permettaient de se sentir en sécurité. Une remarque : ils n'ont emporté que 50 cartouches par arme de poing et 100 cartouches par fusil.

Traduction page 7b

Posting Seven (b) par Anonymous (20 novembre 2005) Après avoir lu les remarques du Dr Sagan sur le projet Serpo, qui comprend environ 60 pages de calculs, j'ai trouvé un paragraphe qui indique que pour utiliser la loi de Kepler - dans le cas de la planète Serpo - il fallait faire varier l'attraction gravitationnelle exacte exercée sur Serpo par les deux soleils. Serpo n'avait pas de grandes planètes, comme Jupiter et Saturne, pour influer sur l'attraction gravitationnelle comme le fait la Terre. L'attraction gravitationnelle de Serpo était différente de tout ce que le Dr Sagan avait vu auparavant.

Il existe de nombreux chiffres et calculs pour étayer cette affirmation. Je les transmettrai ultérieurement. Que votre liste reste à l'écoute.

Traduction page 7c

Posting Seven (c) by Anonymous (25 novembre 2005) En réponse à l'intense débat en cours enregistré dans la section Commentaires de ce site, j'aimerais appuyer cette clarification d'un éminent physicien de la liste :

La théorie la plus ancienne (essentiellement prouvée) est la loi de Newton sur l'inverse du carré pour la gravité. Pour un système simple, les lois de Kepler sont une conséquence de ce à quoi ressemble une solution planétaire (dans le cas simple d'une planète unique tournant autour d'un soleil massif). Pour une situation complexe (comme une planète interagissant avec deux soleils, plusieurs planètes ou autres), il faut revenir à la loi de Newton et résoudre un problème à plusieurs corps, ce qui nécessite un ordinateur. Dans ce cas, les lois de Kepler ne sont qu'une approximation, puisqu'elles ne s'appliquent qu'au cas le plus simple.

Traduction page 8

Posting Eight by Anonymous (29 novembre 2005) J'ai décidé de concentrer ce communiqué sur l'"équipe" et son processus de sélection, les problèmes de communication et l'échange final. De nombreuses questions ont été posées à ce sujet.

CONTEXTE : Ebe #1 a fourni un dispositif de communication qui nous a permis de contacter Serpo. Ce dispositif de communication se trouvait à bord du vaisseau Eben qui s'est écrasé en juillet 1947 près de Corona, au Nouveau-Mexique. Ebe #1 nous a montré l'utilisation correcte de cet appareil de communication avant sa mort.

Cependant, l'appareil n'a pas fonctionné correctement et aucun contact n'a pu être établi avec Serpo. Juste avant la mort d'Ebe #1, un scientifique américain de Los Alamos a compris que l'appareil fonctionnait et a connecté une source d'énergie trouvée dans le vaisseau d'Eben à l'appareil de communication. Avec l'aide d'Ebe#1 et de son langage, plusieurs signaux ont été envoyés au cours de l'été 1952. Au début de l'automne 1952, nous avons reçu plusieurs signaux sur l'appareil.

Ebe #1 a traduit les messages et nous a fourni ces informations. Ebe #1 a envoyé six messages. - Le premier message indiquait simplement à sa planète qu'il était en vie ; - Le deuxième message expliquait le crash de 1947 et la mort de son équipage ; - Le troisième message demandait un vaisseau de sauvetage pour lui ; - Le quatrième message proposait une rencontre officielle avec les dirigeants de la Terre ; - Le cinquième message proposait un programme d'échange ; (NOTE : On croit, mais ce n'est PAS documenté, que le gardien militaire américain d'Ebe #1 avait suggéré à Ebe #1 de mettre en place un programme d'échange qui permettrait à notre peuple de visiter et d'échanger des cultures, des informations scientifiques et de collecter des données astronomiques au cours d'un voyage dans l'espace par une équipe militaire américaine ou ce qui a été connu sous le nom de "The Team Members"). - Le sixième message fournissait les coordonnées d'atterrissage pour toute future mission de sauvetage ou de visite de la Terre. Les messages entrants indiquaient l'heure et la date (système de date et d'heure d'Eben) et confirmaient le lieu d'atterrissage. Cependant, une fois le message traduit par Ebe #1, il a été déterminé que la date était dans plus de 10 ans. Craignant qu'Ebe #1, qui était malade à ce moment-là, n'ait pas traduit le message correctement, nos scientifiques ont commencé à traduire le message, en se basant sur la langue Eben qui nous avait été enseignée par Ebe #1.

(NOTE : Ebe #1 était un mécanicien, pas un scientifique. Il a tout de même pu nous enseigner une partie de la langue Eben. Selon le document que j'ai lu, nous avons traduit environ 30% de la langue Eben. Les phrases complexes et les chiffres ne pouvaient pas être reconnus).

Ebe #1 nous a aidés tant qu'il était en vie. Mais une fois qu'il est mort, nous nous sommes retrouvés seuls. Nous avons envoyé plusieurs messages sur une période de six mois (1953). Mais nous n'avons reçu aucun message en retour. Nous avons affiné nos efforts au cours des 18 mois suivants et avons finalement envoyé deux messages en 1955 et reçu une réponse.

Nous avons pu traduire environ 30 % des messages. Nous avons fait appel à plusieurs spécialistes linguistes de plusieurs universités américaines et même d'universités étrangères. Finalement, nous avons pu traduire la plupart des messages. Nous avons décidé de répondre en anglais et de voir si les Eben pouvaient traduire notre langue plus facilement que la leur. Environ quatre mois plus tard, nous avons reçu une réponse dans un anglais approximatif. Les phrases contenaient des noms, des adjectifs, mais pas de verbes. Il nous a fallu plusieurs mois pour traduire les messages. Nous avons ensuite envoyé à Eben nos leçons d'anglais dactylographiées. Six mois plus tard, nous avons reçu un autre message en anglais. Cette fois, il était plus clair, mais pas assez. Ebens confondait plusieurs mots anglais et ne parvenait toujours pas à faire une phrase correcte.

Mais nous avons été en mesure de leur fournir les compétences de base pour qu'ils puissent communiquer en anglais. Dans un message, ils nous ont fourni une forme de l'alphabet Eben, avec la lettre anglaise équivalente. Notre linguiste spécialisé a eu beaucoup de mal à s'y retrouver. La langue écrite des Eben est constituée de caractères et de symboles simples, mais notre linguiste a eu beaucoup de mal à comparer les deux langues écrites. Au cours des cinq années suivantes, nous avons réussi à améliorer notre compréhension de la langue eben (dans une certaine mesure) et les Ebens ont pu mieux comprendre l'anglais. Cependant, nous avons rencontré un problème majeur. Essayer de coordonner la date, l'heure et le lieu de l'atterrissage d'un Eben sur Terre. Même si nous pouvions comprendre un peu d'Eben et que les Ebens pouvaient comprendre un peu d'anglais, nous ne pouvions pas comprendre leur système de date et d'heure et ils ne pouvaient pas comprendre le nôtre. Nous leur avons envoyé notre calendrier de rotation de la Terre, notre révolution, notre système de date, etc. Pour une raison ou une autre, les Ebens n'ont jamais compris.

En retour, les Ebens nous ont envoyé leur système, que nos scientifiques ont eu du mal à comprendre car nous n'avions aucune référence à leur planète. Les Ebens n'ont pas expliqué les données astronomiques de Serpo ou de leur système. Nous avons alors décidé de nous contenter d'envoyer des images de la Terre, des points de repère et un système de numérotation simple pour les périodes de temps.

Les Ebens ont renvoyé un message indiquant qu'ils reviendraient sur Terre à la date et à l'endroit que nous avions choisis. La date était le 24 avril 1964 et le lieu se situait dans le secteur sud du White Sands Missile Range, au Nouveau-Mexique.

Les représentants de notre gouvernement se sont réunis en secret pour planifier l'événement. Des décisions ont été prises, puis modifiées et encore modifiées. Nous avions à peine 25 mois pour préparer l'événement. Des équipes spéciales, essentiellement militaires, ont été constituées pour planifier l'événement.

Plusieurs mois après le début du processus de planification, le président Kennedy a décidé d'approuver un plan d'échange d'une équipe militaire spéciale. L'USAF a été chargée de diriger l'opération. Les responsables de l'USAF ont choisi des scientifiques civils spécialisés pour les aider à planifier et à sélectionner les membres de l'équipe.

Le processus de sélection des membres de l'équipe a été le plus difficile à mener à bien. Plusieurs plans ont été proposés pour la composition de l'équipe. Il a fallu plusieurs mois aux planificateurs pour décider des critères de sélection de chaque membre de l'équipe. Ils ont décidé que chaque membre de l'équipe devait être militaire. Ils doivent être célibataires, sans enfants. Ils doivent être des militaires de carrière (plus de quatre ans de service). Ils doivent avoir des compétences particulières.

Ils doivent avoir des compétences polyvalentes, c'est-à-dire qu'ils doivent avoir plus d'une spécialité. Ils doivent être entièrement "trempés dans le mouton" et débarrassés de tout problème d'identification qui pourrait les hanter pendant le voyage. Il a été suggéré de dresser la liste de tous les membres comme étant morts. Cette idée a été évoquée jusqu'à ce qu'il soit décidé que chaque membre de l'équipe sélectionné serait inscrit comme "disparu" dans les registres officiels et libéré dans les registres officieux. De cette manière, tous les liens entre l'équipe et leur service individuel étaient couverts.

Chaque dossier de chaque membre de l'équipe sélectionné a été épuré, y compris les dossiers de sécurité sociale, les déclarations de revenus, les dossiers médicaux, les dossiers militaires et tout autre dossier d'identification, qui ont été soit détruits, soit rassemblés et placés dans un lieu de stockage spécial. À l'origine, environ 56 000 dossiers ont été examinés en vue d'une éventuelle sélection. Le processus de sélection s'est finalement limité à 12 personnes. Il s'agissait des meilleurs d'entre eux. Pendant la formation, qui a duré environ six mois, ils étaient 16 à suivre la formation. Les quatre autres étaient des remplaçants au cas où l'un d'entre eux serait blessé ou libéré pour une autre raison.

L'ENTRAÎNEMENT DE L'ÉQUIPE : Chaque membre de l'équipe sélectionné a été envoyé dans une installation spéciale située à Camp Perry, en Virginie. Il s'agissait d'un lieu d'entraînement au renseignement. Nous avons pris possession d'un complexe complet à l'intérieur de Perry. La majeure partie de l'entraînement s'y est déroulée, mais certains entraînements spéciaux ont eu lieu à la base aérienne de Sheppard, à Wichita Falls (Texas), à la base aérienne d'Ellsworth (Dakota du Sud), à la base aérienne de Dow (Maine) et dans des endroits isolés au Mexique et au Chili. L'entraînement a duré 167 jours. L'équipe a eu droit à une quinzaine de jours de congé pendant cette période, mais ils ont été étroitement surveillés. Juste avant leur voyage, chaque membre de l'équipe a été transporté à la caserne disciplinaire des États-Unis, à Ft. Leavenworth, KS, et enfermé dans des cellules verrouillées. Cela les a empêchés de communiquer avec quiconque du monde extérieur et les a placés sous étroite surveillance.

CHANGEMENT DE PLAN : Nous avons reçu un message des Ebens indiquant qu'ils ne souhaitaient pas procéder à l'échange lors de leur première visite sur Terre. Ils voulaient d'abord se rencontrer, puis planifier l'échange en personne. Cela a créé de nombreux problèmes, car notre équipe était prête pour l'échange. Nous avons envoyé un message de retour, mais nous n'avons pas reçu de réponse.

L'ATTERRISSAGE : En décembre 1963, les Eben ont envoyé un message confirmant l'heure, la date et le lieu de leur atterrissage. Le message indiquait que deux vaisseaux étaient en route vers la Terre et qu'ils allaient atterrir à l'endroit prévu.

(REMARQUE : à cette époque, notre gouvernement souffrait de la perte du président Kennedy. Certains membres du projet voulaient annuler l'échange en raison de sa mort. Mais le président Johnson a été informé et a décidé de maintenir l'événement, bien qu'il ait été noté que Johnson ne croyait pas vraiment qu'il aurait lieu).

Notre équipe avait prévu deux sites. L'un d'eux était situé sur la base aérienne de Holloman, près d'Alamogordo, au Nouveau-Mexique, et l'autre, qui devait être le lieu d'atterrissage proprement dit, se trouvait à l'ouest de Holloman, près de l'entrée sud du poste militaire de White Sands.

Le premier vaisseau Eben est entré dans notre atmosphère dans l'après-midi du 24 avril 1964. Le vaisseau Eben a atterri au mauvais endroit, près de Socorro, au Nouveau-Mexique. Notre équipe était en place à White Sands. Nous avons pu communiquer un message au vaisseau Eben pour l'informer qu'il avait atterri au mauvais endroit. Le second vaisseau Eben a capté le message et s'est posé au bon endroit.

RÉUNION : Le vaisseau Eben a atterri exactement à l'endroit que nous avions indiqué. Il y avait 16 hauts fonctionnaires du gouvernement américain au sol. Certains étaient des responsables politiques, d'autres des hauts fonctionnaires, y compris des officiers militaires. Les Ebens sont sortis de leur vaisseau et ont marché sous un auvent installé à l'avance. Les Ebens ont offert leur technologie en cadeau. Les Ebens avaient un appareil de traduction rudimentaire. Il s'agissait d'une sorte de microphone avec un écran de lecture.

Le haut fonctionnaire américain a reçu l'un des appareils et l'Eben a gardé l'autre. Les fonctionnaires parlaient dans l'appareil et l'écran affichait une forme imprimée du message vocal, à la fois en Eben et en anglais. Le message était grossier et il était difficile de comprendre tout ce qui était dit. La transcription exacte de la réunion ne sera pas discutée pour le moment. Les Eben ont décidé de procéder à l'échange, mais pas avant l'année suivante. La date de juillet 1965 a été fixée et le site d'essai du Nevada a été choisi. Les planificateurs ne souhaitaient pas conserver le même emplacement, de peur que quelque chose ne s'échappe.

Les membres de l'équipe sont restés à Ft. Leavenworth jusqu'en mai 1964. Ils ont alors été transportés à Camp Perry. L'équipe est restée isolée pendant les six mois suivants, reprenant le même entraînement que celui qu'elle avait reçu. Ils affinent leurs compétences individuelles et apprennent de nouvelles techniques. L'équipe a ainsi eu l'occasion de mieux comprendre la langue Eben. Bien que la plupart des membres de l'équipe aient eu des difficultés à apprendre la langue, les deux linguistes de l'équipe ont pu perfectionner leurs compétences linguistiques.

En avril 1965, l'équipe a été transportée à Ft. Leavenworth et confinée jusqu'en juillet 1965, date à laquelle elle a été transportée au Nevada. Pendant l'échange, seuls quelques officiels sélectionnés étaient présents, à l'exception de l'équipe de préparation de l'équipe d'échange. Le bateau Eben a atterri et notre équipe a été placée à bord.

(REMARQUE : dans un précédent courriel, j'ai mal indiqué la quantité d'équipement que les membres de notre équipe ont emportée sur la planète Serpo. La quantité exacte chargée à bord des vaisseaux Eben était de 90 500 livres d'équipement).

Traduction page 9

Posting Nine par Anonymous (30 novembre 2005) Chaque membre de l'équipe a dû subir un entraînement psychologique et physique extrême. Lors d'un test d'entraînement, chaque membre de l'équipe a été enfermé à l'intérieur d'une boîte de 5' x 7' enterrée sept pieds sous terre pendant cinq jours, avec seulement de la nourriture et de l'eau, sans aucun contact avec qui que ce soit d'autre et dans l'obscurité totale. Cet exercice a permis de tester plusieurs facteurs.

Chaque membre de l'équipe a également emporté une "pilule". Cette pilule était destinée aux agents de renseignement opérant derrière les lignes ennemies. Cette pilule pouvait mettre fin à leur vie si, pour une raison ou une autre, les Ebens se révélaient hostiles.

Plusieurs membres sélectionnés de l'équipe (pilotes) ont été formés au pilotage d'un vaisseau Eben, dont l'un était celui capturé près de l'ouest du Nouveau-Mexique en 1949. Le plan prévoyait que ces quelques personnes sélectionnées ramènent l'engin sur Terre en cas d'urgence.

L'équipe comptait quatre pilotes. Ces quatre pilotes ont passé de nombreuses semaines dans le complexe du Nevada à apprendre à piloter l'engin extraterrestre récupéré d'Eben. Il n'était pas difficile à piloter, une fois que l'on avait compris le fonctionnement des commandes. Je suis sûr que beaucoup d'observations d'OVNI en 1964/65 dans l'Ouest pourraient être attribuées à ces vols d'essai effectués par les membres de l'équipe. Certains membres de l'équipe transportaient de petits récipients d'azote liquide. Les Ebens étaient vulnérables au froid extrême. Au cas où les Eben deviendraient hostiles, l'azote liquide pourrait être utilisé pour neutraliser les Ebens lors d'une tentative d'évasion. Les membres de l'équipe avaient pour instruction de pulvériser la substance directement sur le visage d'un Eben. L'Ebe #1 s'est avéré être vulnérable à cette méthode.

Pour ce qui est de l'azote liquide. L'azote liquide était placé dans des conteneurs spéciaux, comme nous le faisons aujourd'hui. Le document de débriefing ne précise pas le type de conteneurs, mais simplement que chaque membre disposait d'un petit conteneur.

Cependant, lors du débriefing de retour, l'équipe a trouvé les Ebens si dociles que chaque membre de l'équipe s'est rapidement débarrassé de ces bouteilles d'azote liquide en arrivant sur Serpo. Les Ebens se sont rendu compte que l'équipe disposait de cette substance, mais ils n'ont jamais remis en question la raison pour laquelle ils l'avaient apportée.

En ce qui concerne les armes, chaque membre de l'équipe disposait d'une arme de poing et d'un fusil. Les Ebens se sont rendu compte qu'il s'agissait d'armes, mais, là encore, ils n'ont jamais demandé pourquoi les membres de l'équipe les emportaient avec eux.

Cependant, chaque membre de l'équipe n'a jamais porté ces armes, sauf lors de l'exploration de Serpo, et seuls certains membres de l'équipe les ont alors portées.

Traduction page 10

Posting Ten by Anonymous (2 décembre 2005) Voici ce que Gene [Loscowski] voulait savoir sur la formation des membres de l'équipe. À l'issue d'un processus de sélection approfondi, chaque membre de l'équipe a dû démontrer sa capacité à endurer des épreuves, ce qui comprenait une batterie de tests psychologiques, des examens médicaux et un PAT (test d'attitude positive, un test militaire administré aux pilotes et au personnel des forces spéciales). La formation comprenait les éléments suivants

  • 1. Introduction à l'exploration spatiale (enseignée par le personnel de la NASA) ;
  • 2. Astronomie, identification des étoiles, utilisation des télescopes et astrophysique générale ;
  • 3. Anthropologie de l'Eben (informations reçues de l'Ebe #1) ;
  • 4. Histoire de l'Eben (informations de base reçues de l'Ebe #1) ;
  • 5. Formation médicale de terrain de l'armée américaine (soins de traumatologie). Cette formation a été dispensée au personnel non médical de l'équipe ;
  • 6. Formation à la haute altitude - formation au parachute et à l'environnement sans poids ni oxygène ;
  • 7. Formation à la survie, à la fuite et à l'évasion ;
  • 8. Formation de base aux armes et aux explosifs (six livres de C-4 [Composition-4] ont été emportées) ;

http://science.howstuffworks.com/c-42.htm

  • 9. Formation aux opérations psychologiques et préparation aux interrogatoires ;
  • 10. Entraînement tactique des petites unités (mini-cours Ranger de 4 semaines de l'armée américaine) ;
  • 11. Cours sur la collecte de renseignements ;
  • 12. Géologie spatiale - méthodes de collecte et utilisation d'équipements géologiques spécialisés ;
  • 13. Entraînement au stress physique ;
  • 14. Méthodes pour faire face au confinement/à l'isolement ;
  • 15. Cours de nutrition ;
  • 16. Formation à l'utilisation des équipements ;
  • 17. Formation à la spécialité individuelle ;
  • 18. Biologie de base ;
  • 19. Autre formation qui est toujours considérée comme extrêmement classifiée, même après 40 ans [1965 - 2005].

Les humains pouvaient produire les sons tonaux de l'Eben, mais il fallait s'entraîner, s'entraîner et s'entraîner. Il a fallu beaucoup de temps à tous ceux qui étudiaient la langue d'Eben pour produire ces sons. Certains de ces sons ressemblaient à des sons chantés aigus. L'essentiel, c'est qu'il était possible de le faire.

Maintenant, considérez ceci : Même si chaque membre de l'équipe a appris les sons tonaux et la langue Eben, il lui était difficile de se souvenir de chaque ton et de l'utilisation d'autres sons avec les tonalités. Les deux linguistes de l'équipe ont pratiqué et appris suffisamment pour pouvoir communiquer, d'après les documents que j'ai lus.

Les Ebens ont appris l'anglais, mais ont eu du mal à prononcer les mots exactement comme il faut. Par exemple, selon le document, les Ebens ne pouvaient pas prononcer la lettre "L". Donc, si les Ebens essayaient de dire le mot "look", ils prononçaient "ook".

Il s'est écoulé environ quatre mois entre le premier message envoyé par notre équipe sur Terre au cours de l'été 1952 et le premier message reçu des Ebens. Nous n'avons aucun moyen de savoir quand les Ebens ont reçu notre message, combien de temps il leur a fallu pour l'étudier et combien de temps il leur a fallu pour le renvoyer. Les signaux étaient en langue eben, avec une lecture et des sons, tonaux, etc. Une note intéressante : il y avait un Eben, qui était un voyageur de l'espace et qui parlait mieux l'anglais que les autres Ebens qui l'avaient appris. Cet Eben a reçu le nom de code "Noah" de la part de l'équipe. Chaque fois que l'équipe devait communiquer une information importante, elle se tournait vers Noah. Mais pendant la dernière partie du séjour de notre équipe, Noah est parti pour une mission à l'extérieur. À ce moment-là, nos deux linguistes étaient capables de communiquer mieux que n'importe quel autre membre de l'équipe.

QUESTION : Pourquoi notre équipe n'a-t-elle pas utilisé le dispositif de communication Eben ?

ANONYME : Ils l'avaient, mais il ne contenait qu'environ 500 mots anglais. Ce n'est pas suffisant pour communiquer pleinement. L'équipe s'est débarrassée de l'appareil au début de son séjour.

Qui est "Falcon ?!" Je lis les documents de débriefing. Il n'y a aucune mention d'un "Faucon". Il n'y a aucune mention d'un "Falcon" sur la liste d'accès au contrôle des briefings. Si vous faites référence à l'émission télévisée spéciale de 1989, "UFOs Coverup,... LIVE !", dans laquelle un "Falcon" et un "Condor" sont apparus dans l'ombre, ils n'ont jamais eu accès au véritable rapport du "Projet SERPO".

Je suppose que le Falcon, quel qu'il soit, diffusait de la DESINFORMATION. Les Ebens vivaient sur une planète chaude, à l'exception de l'hémisphère nord, qui était plus frais. Certains Ebens vivaient dans un climat plus frais, mais les Ebens ne supportaient pas le froid extrême.

Je pense que l'on confond ce qu'a dit Ebe #1 à propos de "notre" planète. Il aimait les endroits plus frais sur "notre" planète. Il ne faisait pas référence à Serpo. Ebe #1 était un visiteur sur notre planète et a été emmené dans plusieurs endroits différents, la plupart chauds. Lorsqu'il est arrivé à Los Alamos, il a fait remarquer qu'il aimait le climat "plus frais", c'est-à-dire Los Alamos à la fin de l'été.

Cependant, lorsqu'il [Ebe #1] a été emmené à Washington, D.C. (très étroitement contrôlé), le climat y était trop froid pour lui (à la fin de l'automne). Je ne sais pas s'il y a un "Faucon" ou des informations le concernant, mais je connais les faits concernant Ebe #1.

QUESTION : Que pensez-vous de ce qu'Ebe #1 aurait dit sur le fait que l'humanité a été génétiquement modifiée à travers le temps et qu'ils ont établi des religions et le Christ en particulier sur notre planète ? [Cette idée a été popularisée dans le best-seller de 1989 "The Gods of Eden" de William Bramley, ISBN# 0380718073].

ANONYME : Si l'on lit le "Livre Jaune" [l'histoire vraie et correcte de l'humanité telle qu'elle est relayée par les ETE] et que l'on lit entre les lignes, on en sortira avec la pensée et l'impression claire que les Ebens avaient quelque chose à voir avec Jésus-Christ ou, peut-être, que Jésus était l'un d'entre eux. De plus, si vous regardez certains événements qui sont montrés dans le "Livre Jaune" (rappelez-vous, il n'y a pas de dates indiquées dans le "Livre Jaune"), vous pouvez relier certains incidents, tels que Fatima, etc, à un atterrissage d'Eben.

http://archive.alienzoo.com/filmandtv/mikefarrellcoverup.html

www.ufoseek.org/fatimajv.htm

QUESTION : Le "Alien Autopsy Film" (film d'autopsie d'extraterrestre) de Ray Santilli, qui a fait l'objet d'un battage médiatique et d'un battage médiatique important, est-il vrai ou faux ? ANONYME : Ce film est un faux. Nous avons pratiqué quatre autopsies sur les cinq cadavres d'Ebens trouvés sur le site du crash de Corona et nous les avons photographiés, mais les corps du site du crash de l'ouest du Nouveau-Mexique étaient trop décomposés pour être autopsiés. Mais le film de Ray Santilli est un faux à 100 %.

www.soc.org/opcam/a_autopsy/alienautopsy.html

Le "DIM" était le Duty Information Manual (manuel d'information de service). C'était leur "bible", qui contenait toutes les informations dont ils avaient besoin. Les plans d'opérations, la manière d'exécuter les plans, les procédures d'action d'urgence, etc. [BR : la signification du "DIM" a été fournie par une autre personne, non anonyme, qui avait une connaissance détaillée du projet].

5 décembre : clarification par Victor Martinez

Anonymous écrit 85% du matériel ; 13% proviennent d'une autre source directement liée au projet ; et le dernier 1-2% provient d'un "fantôme", qui annule son compte e-mail dès qu'il envoie ses informations. (BR : ceci peut expliquer certaines des différences stylistiques et grammaticales apparentes dans les différents messages).