SERPO

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
Site "serpo.org" (n'est plus accessible. Sans doute est-il possible de le retrouver sur web.archive.org)
Voici la traduction automatique DeepL de la compilation des pages 1 à 21 : Fichier:Serpo 1 à 21-fr.pdf

T62: HD 32923 / 104 Tauri est l'étoile de la planète SERPO : ce n'est pas Zeta Reticuli. "les visiteurs décrits dans le préambule sont ceux du site serpo.org, donc les "petits gris" de Roswell https://en.wikipedia.org/wiki/104_Tauri

T64 - Encore sur SERPO Cette planète spécifique [SERPO, planète de HD32923], la plus petite que nous connaissions parmi leurs nombreuses colonies, a été adaptée artificiellement il y a longtemps pour expulser les gens de leur propre monde d'origine, saisi de force. C'est leur seule colonie autorisée à traiter avec les visiteurs et la diplomatie étrangère.


T47 - Ambassades / SERPO

Nous pouvons organiser sur OOMO jusqu'à douze modules habitables pour les visiteurs. Nous n'échangeons des ambassades qu'avec quelques ethnies, afin de maintenir des relations purement formelles. Nous avons de tels échanges formels, par exemple, avec l'OYAA que vous appelez parfois "Second EBEns Race Point of Origin".

On remarque que les initiales forment "SERPO" => Second point d'origine de la race d'EBEns T65 - 

Précision sur les Reptiliens et SERPO Les habitants de cette planète constituent une race spécifique. Leurs ancêtres étaient les voisins les plus proches du monde reptiloïde initial [IRW]. Les deux races ont fait équipe pacifiquement pendant des millénaires, jusqu'à la vague d'exode massif, en provenance d'un IRW totalement épuisé, qui a évincé la quasi-totalité des indigènes.

En réponse à : Vous avez validé une grande partie des informations sur les visiteurs fournies par SALIANO. Dans l'interview de Len Kasten que vous venez d'apprécier, il nous présente la race de l'échange comme étant distincte des "Gris", mais de stature plus courte. S'agissait-il d'une race de collaboration dominée par les Rept ? E33: "D'une planète codifiée par un chiffre [2] par ses habitants proviennent les plus anciens visiteurs de la Terre (depuis 31700 ans avant J.C.). Ils sont de taille élevée avec un épiderme écailleux, anatomie un peu différente de la vôtre. Ils proviennent d'une étoile que vous n'avez pas cataloguée, située à 47 années-lumière."

T70 - L'événement a impliqué 2 navettes d'exploration planétaire (Grays) et 1 vaisseau spatial (Orion) lors d'une supposée poursuite.

La navette n°1 est entrée en collision avec le vaisseau et a explosé au sud de Corona (NM). La navette n°2 s'est écrasée à proximité, vers le sud.

Le vaisseau spatial a réussi à s'écraser plus loin, à l'est d'Apache Creek.

Note : Corona est à environ 150 km au Nord-Ouest de Roswell, Apache Creek est à 380 km à l'Ouest de Roswell et 280 km au Sud-Ouest de Corona