Tweets 312 oay : Différence entre versions
(→312-65 (150521 01:00)) |
(→312-66 (150521 23:00)) |
||
Ligne 112 : | Ligne 112 : | ||
[[Fichier:T-312-66.PNG|500px]] | [[Fichier:T-312-66.PNG|500px]] | ||
− | Entrer dans l'atmosphère avec un vaisseau de cette taille, ''détecté par / caché de ?'' tous les radars terrestres, était un acte d'agression manifeste. Toutes les ethnies présentes avaient le devoir moral d'intervenir. L'intrus, sans aucun doute un vaisseau spatial hostile, était encore en train de | + | Entrer dans l'atmosphère avec un vaisseau de cette taille, ''détecté par / caché de ?'' tous les radars terrestres, était un acte d'agression manifeste. Toutes les ethnies présentes avaient le devoir moral d'intervenir. L'intrus, sans aucun doute un vaisseau spatial hostile, était encore en train de s'enfuir au loin lorsque nous sommes arrivés sur place. |
'''''En réponse à''' : Pouvez-vous nous donner des détails sur l'incident de Maroua, Cameroun, 30 mai 1988, rapporté dans O6-108 ? Que voulait cette OUEWA ? - Que voulait cette OUEWA ? Voler des ressources ? S'agissait-il de la race hostile ? Qui étaient les intervenants ? Une des trois races qui nous rendent visite et qui vous sont inconnues (O6-105) ? Merci.'' | '''''En réponse à''' : Pouvez-vous nous donner des détails sur l'incident de Maroua, Cameroun, 30 mai 1988, rapporté dans O6-108 ? Que voulait cette OUEWA ? - Que voulait cette OUEWA ? Voler des ressources ? S'agissait-il de la race hostile ? Qui étaient les intervenants ? Une des trois races qui nous rendent visite et qui vous sont inconnues (O6-105) ? Merci.'' |
Version du 16 mai 2021 à 13:09
Voir la page de présentation 312_oay
Pour le moment les tweets antérieurs au 07/04/21 sont accessibles
- sur le site Ummo-Ciencias https://ummo-ciencias.org/Cartas/W5.html
- sur les pages https://312-oay.blogspot.com/2021/03/page1.html (tweets 1 à 30)
- sur la page https://312-oay.blogspot.com/2021/03/compilation-des-tweets-de-312oay-page-2.html (tweets 31 à ...)
La compilation commence ici au tweet 57 du 07/04/21
Sommaire
312-T57 (070421)
Traduction: Il ne peut y avoir aucune forme de légitimité à gaspiller (altérer?) les ressources d'un monde abritant des formes de vie en évolution, lentement guidées par BUAEII BIAEII vers un but que seul WOA connaît. Conformément aux UAA, cette vie doit être protégée, sans l'altérer ni même tenter de hâter son évolution.
En réponse à : La découverte d'une planète sur laquelle émerge une forme de vie avec BUAWA donne-t-elle néanmoins aux ethnies amorales une prétention légitime à s'approprier cette planète? Quelles sont les règles que les ethnies évolutives imposent concernant les planètes «en devenir»? Merci.
312-T58 (160421)
Traduction: Des visiteurs pacifiques viennent explorer l'exubérante diversité de votre nature. D'autres veulent étendre leur domination sur la Terre afin d'étendre leur influence stratégique. Les plus dangereux convoitent votre ressource naturelle la plus précieuse, l'humus, pour maintenir en vie leurs mondes stérilisés.
En réponse à : Un salut et une question à laquelle vous pouvez sûrement répondre, quel est le bien le plus précieux pour certaines civilisations qui nous visitent? peut-être l'eau, les ressources biologiques, les métaux rares, une sorte de gaz, certains "trésors" cachés, ou les êtres humains eux-mêmes.
312-T59 (190421)
Le temps est en effet le seul problème. Des millions de tonnes d'humus (et d'autres ressources) ont été lentement évacuées de la Terre il y a environ 13 200 à 12 700 ans à l'aide d'innombrables réservoirs de transport à usage unique, directement construits sur place à l'exception de la source d'énergie et du réacteur qui la confine.
En réponse à :Je me pose 2 questions essentielles :
1) Comment transporter des milliards de milliards de milliards de tonnes d'humus à travers des années-lumière ? Il faudrait d'innombrables voyages automatisés par OAWOOLEAIDAA.
2) L'humus est un "tout" : micro-organismes, champignons, plantes, insectes, excréments d'animaux supérieurs, etc...
Il faudrait donc aussi transporter et adapter tout cet environnement aux différentes conditions planétaires (température et humidité de l'atmosphère, gravité...) probablement gênantes pour ce biotope. Cette adaptation est-elle réaliste ?
Note:'' "des millions de tonnes" ; 100 millions de tonnes ne représenterait qu'une zone d"environ 10 km2 dur 1 m d'épaisseur
312-T60 (220421)
Des ressources supplémentaires provenant d'autres mondes étaient nécessaires pour établir de nouvelles colonies et alimenter l'écosystème de leur planète d'origine. Le pillage de nombreuses zones fertiles a été arrêté avant d'atteindre un point de non-retour qui aurait causé la ruine écologique inutile d'une nouvelle colonie potentielle.
En réponse à Le calendrier écarte la race S (si les S sont les " hostiles " et que leur date d'arrivée se situe réellement dans les années 1940) et laisse les repts comme seule possibilité (à notre connaissance). Pourquoi le pillage a-t-il été arrêté ? Ont-ils obtenu tout ce dont ils avaient besoin, ou quelqu'un d'autre les a-t-il arrêtés ? Merci.
312-T61 (240421 00:00)
Traduction C'est parfaitement correct. La réplication ne se fait qu'au niveau moléculaire. La vie implique des équilibres ioniques précis qui ne peuvent être reproduits, le niveau subatomique restant inaccessible. En copiant un être vivant le plus parfaitement possible, vous n'obtiendrez que son corps jumeau sans vie.
En réponse à: Je pense que leur machine à répliquer ne peut pas répliquer la vie.
312-62 (010521 18:00)
Traduction : Un protocole d'échange a bien été convenu mais peu de voyages ont eu lieu. Le lien fourni contient une grande majorité de récits fictifs auto-contradictoires. La colonie décrite, effectivement en orbite autour de l'étoile binaire HD 32923, n'est en aucun cas liée aux visiteurs mentionnés en préambule.
En réponse à: Bonjour @312_oay . J'ai lu ce que j'ai pu trouver sur SERPO (http://serpo.org ). Pouvez-vous nous dire franchement si ce programme d'échange top secret de douze militaires américains sur cette planète de Zeta Reticuli a vraiment eu lieu ? Je vous remercie.
312-Like (110221)
312-63 (110221 23:00)
Traduction : Dans la plupart des cas, nous héritons du nom de notre père ou de notre mère. Les noms peuvent également être transmis, en tant qu'héritage moral, pour honorer les ancêtres qui ont décidé de renoncer à leur vie en faveur de nouvelles naissances. Ensuite, on ajoute le prochain numéro séquentiel disponible [depuis le premier ancêtre ainsi nommé].
En réponse à: Bonjour . Vos noms sont toujours accompagnés d'un nombre et je me demandais comment vous choisissiez ce nombre et s'il a quelque chose à voir avec la «date» dans votre façon de mesurer le temps, avec le moment où vous commencez à compter l'âge d'un individu
312-64 (140521 00:00)
Traduction : Votre compréhension est correcte. Cette planète spécifique [SERPO, planète de HD32923], la plus petite que nous connaissions parmi leurs nombreuses colonies, a été adaptée artificiellement il y a longtemps pour y déporter les gens de leur propre monde d'origine, saisi de force. C'est leur seule colonie autorisée à traiter avec les visiteurs et la diplomatie étrangère.
En réponse à Si je comprends votre réponse, la planète en orbite autour de HD 32923 (SERPO) est une "colonie" (une colonie Rept je suppose) mais, néanmoins, vous maintenez sur OOMO une ambassade de cette planète colonisée. Je ne comprends clairement rien à l'exopolitique.
312-65 (150521 01:00)
Extrait document E33
Traduction Les habitants de cette planète constituent une race spécifique. Leurs ancêtres étaient les voisins les plus proches du monde reptiloïde initial [IRW]. Les deux races ont fait équipe pacifiquement pendant des millénaires, jusqu'à la vague d'exode massif, en provenance d'un IRW totalement épuisé, qui a évincé la quasi-totalité des indigènes.
En réponse à : Vous avez validé une grande partie des informations sur les visiteurs fournies par SALIANO. Dans l'interview de Len Kasten que vous venez d'apprécier, il nous présente la race de l'échange comme étant distincte des "Gris", mais de stature plus courte. S'agissait-il d'une race de collaboration dominée par les Rept ?
312-66 (150521 23:00)
Entrer dans l'atmosphère avec un vaisseau de cette taille, détecté par / caché de ? tous les radars terrestres, était un acte d'agression manifeste. Toutes les ethnies présentes avaient le devoir moral d'intervenir. L'intrus, sans aucun doute un vaisseau spatial hostile, était encore en train de s'enfuir au loin lorsque nous sommes arrivés sur place.
En réponse à : Pouvez-vous nous donner des détails sur l'incident de Maroua, Cameroun, 30 mai 1988, rapporté dans O6-108 ? Que voulait cette OUEWA ? - Que voulait cette OUEWA ? Voler des ressources ? S'agissait-il de la race hostile ? Qui étaient les intervenants ? Une des trois races qui nous rendent visite et qui vous sont inconnues (O6-105) ? Merci.
Le lecteur peut être un peu perturbé. Pour y voir plus clair sur les informations E.T. selon 312 oay , vous référer à cette page