SERPO

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
Le site "serpo.org" , géré par Victor Martinez, n'est plus directement accessible. Sans doute est-il possible de le retrouver sur web.archive.org)

Traduction page 1

Il s'agit de l'article original publié par "Anonymous", le principal fournisseur d'informations sur ce site. Il contient également trois réponses et des vérifications apparemment indépendantes de l'information.

Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Mon nom est Demande Anonyme. Je suis un employé retraité du gouvernement américain. Je n'entrerai pas dans les détails de mon passé, mais j'ai participé à un programme spécial.

En ce qui concerne Roswell, cela s'est produit, mais pas comme le racontent les livres d'histoire. Il y a eu deux sites de crash. L'un au sud-ouest de Corona, au Nouveau-Mexique, et l'autre à Pelona Peak, au sud de Datil, au Nouveau-Mexique.

Le crash a impliqué deux nefs extraterrestres. Le site de Corona a été découvert un jour plus tard par une équipe d'archéologues. Cette équipe a signalé le site du crash au département du shérif du comté de Lincoln. Un adjoint est arrivé le lendemain et a appelé un agent de la police d'État. Une entité vivante [EBE] a été trouvée cachée derrière un rocher. On lui a donné de l'eau, mais elle n'a pas voulu manger. L'entité a ensuite été transférée à Los Alamos.

Les informations ont finalement été transmises à l'aérodrome militaire de Roswell. Le site a été examiné et toutes les preuves ont été enlevées. Les corps ont été emmenés au laboratoire national de Los Alamos, qui disposait d'un système de congélation permettant de conserver les corps à des fins de recherche. Le vaisseau a été transporté à Roswell, puis à Wright Field, dans l'Ohio.

Le second site n'a été découvert qu'en août 1949 par deux éleveurs. Ils ont fait part de leurs découvertes quelques jours plus tard au shérif du comté de Catron, au Nouveau-Mexique. En raison de l'éloignement du site, il fallut plusieurs jours au shérif pour se rendre sur les lieux du crash. Une fois sur place, le shérif a pris des photos, puis est rentré à Datil.

La base militaire de Sandia, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, a alors été prévenue. Une équipe de récupération de Sandia a pris en charge tous les éléments de preuve, y compris les six corps. Les corps ont été emmenés à la base de Sandia, puis transférés à Los Alamos.

L'entité vivante a établi des communications avec nous et nous a donné l'emplacement de sa planète d'origine. L'entité est restée en vie jusqu'en 1952, date de sa mort. Mais avant sa mort, il nous a fourni une explication complète des objets trouvés à l'intérieur des deux vaisseaux. L'un d'entre eux était un appareil de communication. L'entité a été autorisée à entrer en contact avec sa planète.

Je n'ai jamais su cette information, mais une date de rencontre a été fixée pour avril 1964 près d'Alamogordo, au Nouveau-Mexique. Les extraterrestres ont atterri et récupéré les corps de leurs camarades décédés. Des informations ont été échangées. La communication se fait en anglais. Les extraterrestres disposaient d'un dispositif de traduction.

En 1965, nous avons mis en place un programme d'échange avec les extraterrestres. Nous avons soigneusement sélectionné 12 militaires, dix hommes et deux femmes. Ils ont été formés, contrôlés et soigneusement retirés du système militaire. Ces 12 personnes étaient qualifiées dans diverses spécialités.

Près de la partie nord du site d'essai du Nevada, les extraterrestres ont atterri et les 12 Américains sont partis. Une seule entité est restée sur Terre. Le plan initial prévoyait que nos 12 personnes resteraient 10 ans et reviendraient ensuite sur Terre.

Mais quelque chose a mal tourné. Les 12 sont restés jusqu'en 1978, date à laquelle ils ont été ramenés au même endroit dans le Nevada. Sept hommes et une femme sont revenus. Deux d'entre eux sont morts sur la planète d'origine de l'extraterrestre. Quatre autres ont décidé de rester, selon les rapatriés. Sur les huit qui sont revenus, tous sont morts. Le dernier survivant est mort en 2002.

Clarification (BR/ Victor Martinez) : le paragraphe ci-dessus contient une faute de frappe dans l'original. Douze membres de l'équipe sont partis et huit sont revenus - deux étant morts à Serpo et deux ayant choisi de rester ; ces deux derniers n'ont pas reçu l'ordre de revenir]. Les personnes qui sont revenues ont été isolées de 1978 à 1984 dans diverses installations militaires. L'Air Force Office of Special Investigation (AFOSI) était responsable de leur sécurité. L'AFOSI a également organisé des séances de débriefing avec les rapatriés. Je n'ai jamais rien vu ni lu sur le programme d'échange. J'ai entendu une fois quelques informations de la part de Linda Howe, mais elle n'en avait pas beaucoup. J'ai suivi vos courriels pendant environ six mois. J'ai lu des courriels de vous et d'autres personnes. Mais je n'ai jamais vu ni entendu la vérité sur le véritable incident de Roswell ou sur le programme d'échange. J'aimerais entendre ce que d'autres ont à dire à ce sujet.

Commentaire 1 (par Gene Loscowski) :

Qui est cette personne ? La plupart des informations sont tout à fait correctes.

Cependant, je n'ai jamais entendu parler d'une femme qui s'y rendrait. À ma connaissance, nous étions 12 hommes, tous militaires. Huit de l'USAF, deux de l'armée et deux de la marine. Je pense que les femmes sont un leurre. Mais peut-être que je n'avais pas l'autorisation nécessaire pour cela.

Ils sont partis et sont restés 20 ans, comme on me l'a dit. Lorsqu'ils sont revenus, ils ont été mis en quarantaine pendant 365 jours dans le complexe. Seuls huit d'entre eux sont revenus, c'est exact. Deux sont morts quelques années après leur mission sur la planète des visiteurs. Deux autres ont décidé de rester et sont peut-être encore en vie aujourd'hui. Depuis leur retour, tous sont morts. Le dernier s'est éteint en 2003 dans un hôpital pour personnes âgées.

En ce qui concerne l'incident de Roswell. L'expéditeur de l'e-mail a raison.

Le débriefing complet est contenu dans : "PROJECT SERPO, Final Report-80HQD893-020, classifié TS, Codeword. Demandez à [Rick] Doty ce qu'il en est de ce rapport, car je pense qu'il s'agit d'un rapport de l'OSI. Paul [McGovern] devrait faire des commentaires à ce sujet puisqu'il a participé au débriefing.

[Précision de Victor Martinez, 1er décembre : La classification du projet a été fournie par Paul McGovern, et non par Gene Loscowski. Toutes nos excuses pour cette erreur].

Commentaire 2 (par Paul McGovern) :

Intéressant mais pas tout à fait correct [commentaire sur le courriel original d'Anonymous]. En ce qui concerne l'incident de Roswell, c'est tout à fait exact. Rares sont ceux qui ont réussi à l'expliquer correctement. Deux sites de crash, et non un seul. En ce qui concerne le programme d'échange : Diffusion non autorisée d'informations classifiées, selon moi. Mais peut-être que quelqu'un au sein de notre gouvernement souhaite que ces informations soient divulguées. Aucune femme n'a été envoyée. Douze hommes, tous militaires. 8 de l'USAF, 2 de l'armée américaine et 2 de la marine américaine. Deux médecins, trois scientifiques, deux spécialistes des langues, deux agents de sécurité, deux pilotes et un chef (colonel de l'armée de l'air).

Ils ont tous été écartés et complètement effacés des rôles militaires. Je ne suis pas tout à fait sûr de la période d'entraînement, mais je pense qu'elle était d'environ six mois. Ils ont pu transmettre des messages à la Terre grâce à un système de communication mis en place avant leur voyage.

Un médecin et un membre du personnel de sécurité sont décédés trois ans après leur visite. Le médecin a succombé à une pneumonie et l'agent de sécurité à une blessure. L'équipe d'échange a dû endurer des épreuves extrêmes pour s'adapter à l'environnement de la planète des visiteurs.

La chaleur était extrême et il a fallu plusieurs années pour s'y adapter. La nourriture posait également problème, car le système humain avait du mal à la digérer. L'équipe a pris assez de nourriture pour deux ans et l'a rationnée pendant huit mois supplémentaires, mais a finalement dû manger la nourriture du visiteur [Eben : nom de l'extraterrestre]. Cela a causé des problèmes gastro-intestinaux à tous les membres de l'équipe. Ils ont fini par s'adapter. Les visiteurs ont essayé de créer des aliments différents, mais peu d'entre eux ont fonctionné.

L'équipe n'a jamais été isolée ou limitée par les visiteurs. Ils pouvaient voyager comme ils le souhaitaient et voir tout ce qu'ils voulaient voir. Après environ six ans, l'équipe s'est installée dans une partie nord de la planète des visiteurs, où la température était plus fraîche et où il y avait beaucoup de végétation.

Les visiteurs ont construit une petite communauté pour l'équipe. Le seul problème majeur était le temps. Le temps n'était pas le même sur la planète des visiteurs. Je ne pense pas que quelqu'un l'ait jamais compris. Les visiteurs n'avaient pas d'horloge. Ils ne jugeaient pas le temps et ne le comptabilisaient pas comme nous. Les visiteurs trouvaient étranges nos tentatives pour rendre compte du temps.

Les visiteurs étaient extrêmement disciplinés dans leur vie quotidienne. Chaque visiteur travaillait selon un horaire qui n'était pas déterminé par une horloge, mais par le mouvement du soleil. Chaque petite communauté possédait une grande tour qui filtrait le soleil. Lorsque le soleil se trouvait à un endroit précis de la tour, cela signifiait que les visiteurs devaient faire telle ou telle chose.

Il n'y a jamais eu d'obscurité totale sur la planète des visiteurs. La luminosité est faible, mais il ne fait pas nuit. Les visiteurs avaient des périodes de repos, mais pas comme nos périodes de sommeil. Les visiteurs se reposaient trois fois pendant leurs jours de soleil. Notre équipe a déterminé que la période de travail totale était d'environ 43 heures. Ils ont eu trois périodes de repos au cours de ces 43 heures. Cela représente tout de même environ 14 heures d'affilée... ce n'est pas donné à beaucoup de nos travailleurs de faire cela ! Les visiteurs n'avaient pas non plus de mois ou d'années.

Ils avaient des périodes de vie, comme l'a dit notre équipe. Il était impossible de déterminer l'âge des visiteurs, bien que notre équipe ait trouvé des tombes. La population de la planète des visiteurs était d'environ 650 000 habitants. Il y avait de petites communautés partout sur la planète. Il y avait des rivières souterraines qui se jetaient dans des vallées ouvertes. Il y avait de l'industrie.

Mais toute la nourriture était cultivée, soit dans des champs, soit dans de grands bâtiments. Il y avait des animaux. Différents types. D'étranges bêtes de grande taille, qu'ils utilisaient pour le travail et d'autres choses, mais ils ne mangeaient pas de viande. La composition géologique de la planète était très différente de la nôtre. Peu de montagnes, pas d'océans, quelques arbres ou quelque chose de semblable à des arbres et aucune autre civilisation à part les Ebens.

Au début, notre équipe avait l'impression que tout le monde se ressemblait. Mais après un certain temps, les membres de l'équipe ont appris à identifier les différents Ebens grâce à leur voix. Même si les Ebens ne parlaient pas anglais, ils émettaient des bruits que les membres de l'équipe ont pu traduire en anglais. Au bout de cinq ans, leur langue était entièrement traduite en anglais. Le débriefing complet représente environ trois mille pages.

Commentaire 3 (par "Anonyme II") :

Je préférerais que mon nom reste confidentiel.

Mais voici mon évaluation des informations fournies par "Anonyme".

1. En ce qui concerne l'incident de Roswell [décrit par Anonyme dans son e-mail] : C'est l'histoire que j'ai lue dans le document historique appelé le "Livre Rouge". Presque exactement au mot près. Bien qu'il y ait plus de détails sur les sites de crash et sur ce qui a été récupéré.

2. En ce qui concerne le programme d'échange : J'ai lu quelque chose à ce sujet, mais je pensais qu'il y avait 12 hommes ; je ne me souviens pas qu'il y ait eu des femmes. Mais c'est à peu près tout ce que je savais. Nous avions une unité spéciale qui s'occupait de leur débriefing, mais l'intelligence positive de l'USAF était également impliquée. Je n'ai jamais participé à ce programme, mais j'ai connu d'autres agents qui l'ont fait.

3. J'aimerais contacter cette source. J'ai un million de questions à poser !

J'ai entendu Linda Howe parler du programme d'échange il y a quelques années. Je me suis toujours demandé d'où elle tenait ses informations.

Poursuivez votre excellent travail !

Traduction page 2

Posting Two by Anonymous (4 novembre 2005) Paul n'a pas raison. Il y avait deux femmes, l'une étant médecin et l'autre linguiste.

Il y a eu une période d'obscurité, mais pas une obscurité totale. La planète Eben est située dans un système solaire du système stellaire Zeta Recticular [deux étoiles doubles jaunes de 5e magnitude, semblables à notre soleil, situées près du Grand Nuage de Magellan]. La planète possède deux soleils, mais leurs angles sont faibles et permettent une certaine obscurité sur la planète en fonction de l'endroit où l'on se trouve.

La planète était inclinée, ce qui permettait à la partie nord de la planète d'être plus froide. La taille de la planète est légèrement inférieure à celle de la Terre. L'atmosphère est similaire à celle de la Terre et contient les éléments CHON [carbone, hydrogène, oxygène, azote]. Zeta Recticular se trouve à environ 37 années-lumière de nous. Il a fallu neuf mois à notre équipe, à bord d'un vaisseau Eben, pour parcourir cette distance.

Pendant le voyage, chacun des membres de notre équipe a été fréquemment pris de vertiges, désorienté et a souffert de maux de tête. Le vaisseau n'a pas été en apesanteur pendant le voyage. Le vaisseau était très grand et permettait à l'équipe de faire de l'exercice.

Une fois arrivée sur la planète Eben, l'équipe a mis plusieurs mois à s'adapter à l'atmosphère. Pendant cette période d'adaptation, ils ont souffert de maux de tête, de vertiges et de désorientation.

Le soleil brillant de la planète Eben a également posé des problèmes. Même s'ils portaient des lunettes de soleil, ils souffraient de la lumière vive du soleil et du danger de l'exposition au soleil. Les niveaux de radiation de la planète étaient un peu plus élevés que ceux de la Terre. Ils veillaient à se couvrir en permanence.

Les Ebens ne disposent d'aucune forme de réfrigération, sauf dans l'industrie. La température de la planète, dans sa partie centrale, se situait entre 94° et 115°. Il y avait des nuages et de la pluie, mais pas fréquemment. Dans l'hémisphère nord de la planète, la température chutait entre 55 et 80 degrés. C'était trop frais pour les Ebens, ou du moins pour la plupart d'entre eux. Notre équipe a trouvé des Ebens vivant dans le nord, mais dans de très petits villages.

Notre équipe s'est finalement déplacée vers le nord afin de rester au frais. Le moyen de transport terrestre utilisé par notre équipe ressemblait à un hélicoptère. Le système d'alimentation était un dispositif d'énergie scellé qui fournissait de l'énergie électrique et de la portance à l'engin. Il était très facile à piloter et nos pilotes ont appris à utiliser le système en quelques jours. Les Ebens avaient des véhicules, qui flottaient au-dessus du sol et n'avaient ni pneus ni roues.

Il y avait des dirigeants, mais pas de véritable forme de gouvernement. L'équipe n'a pratiquement pas constaté de criminalité. Ils disposaient d'une armée, qui faisait également office de force de police. Mais notre équipe n'a pas vu de fusils ou d'armes de quelque type que ce soit. Chaque petite communauté organisait des réunions régulières. Il y avait une grande communauté qui faisait office de point central de la civilisation. Toute l'industrie se trouvait dans cette grande communauté. Il n'y avait pas d'argent.

Chaque Eben recevait ce dont il avait besoin. Il n'y avait pas de magasins, de centres commerciaux ou de lieux d'achat. Il y avait des centres de distribution centraux où les Ebens se rendaient pour obtenir les articles dont ils avaient besoin. Tous les Ebens travaillaient d'une manière ou d'une autre. Les enfants étaient très isolés. Le seul problème rencontré par les membres de notre équipe a été de tenter de photographier les enfants Eben.

L'armée les a poliment escortés et leur a conseillé de ne pas recommencer.