Chronovisor
Les évènements du passé ont-ils été enregitrés par les Orions/Tauri? Le "Chronovisor" (système de lecture d'images holographiques enregistrées : "les Archives") semble avoir été confié à 3 structures terrestres: Vatican, Mossad et Pentagone (USAF).
312-23
312-79
312-97
312-112
312-113
OAY | 30 Août 2023
(extrait) "Ceux d'Orion considéraient depuis longtemps la Terre comme une colonie potentielle, attendant l'occasion de s'en emparer. Absents et dans l'incapacité d'agir à ce moment crucial, la Terre leur échappait. Ils ne purent interagir qu'à partir de 1964 et réussirent à casser le premier accord en présentant des preuves d'antériorité. Ces éléments documentaires, initialement non ciblés, éveillèrent l'intérêt d'Israël et du Vatican sur des points historiques précis. Les documents liaient indiscutablement Israël à ceux d'Orion (Hébreux/Elohim). Ces anciens visiteurs ne pouvant être dédaignés, le soutien officialisé des instances religieuses leur permit d'entrer en compétition avec le dominion concurrent."
OAY-189 | 11 Mars 2024
"Une première version des Archives a été reçue par l'US Air Force en 1964, comme cadeau à un hôte. Elle a été complétée au fil des ans, en fonction des demandes portant sur des périodes spécifiques. De nombreux faits contredisent manifestement les affirmations bibliques et doivent rester cachés au commun des mortels."
312-122 | 17 Mai 2024
"Ce que vous appelez Yellow Book ou Chronovisor est un appareil qui projette de courts films holographiques aléatoires, distants ou plus proches dans le temps, selon que la main de l'utilisateur est déplacée vers la gauche ou la droite. Vous avez reçu trois appareils identiques. Le Vatican, le Mossad et le Pentagone en ont chacun une copie."