EF-14 Unio Mentalis

De UMMO WIKI
Révision datée du 14 novembre 2024 à 11:30 par AJH (discussion | contributions) (20 avril | UM-21)
Aller à : navigation, rechercher

Documents divers EXTERNES, de personnes impliquées dans l'affaire Ummo ou d'origine incertaine, ayant un lien qui peut être parfois ténu.

ATTENTION, NOUS N'AVONS JAMAIS PRÉTENDU QUE CES DOCUMENTS SAUVEGARDES SONT D'ORIGINE OUMMAINE; NOUS FAISONS ICI OEUVRE D'ARCHIVISTES


Retour vers Sommaire Documents "EF" (attention, il y a un E-14 Unio Mentalis (doublon) incomplet)



UM-110920.png



Positionnement ?

Il s'agit d'un questionnement de Manuel auquel la réponse semble être :

"Collectivité de "ESSEOEMII" libres = "Grand cerveau libre" et " "BB alimente les EESEOEMII et les EESEOEMII sont alimentés par B.B... (Rétroaction)."

Unnamed (1).png

Tweets 2020

Les numéros "UM-nn" indiqués dans la suite correspondent aux références EF-nn du site  oumo.fr 

EF-16 | 15 avril 2020

En réponse à @Ummoquest @JPollion et 2 autres


Les canaux de communication sont ouverts pour le "grand public", le niveau scientifique et technique des messages devaient rester limité et accessible à tous.

De nombreux éléments de distraction et de discréditation volontaire ont été introduits au fil du temps (notamment de natures picturales, de participations à la diffusion de croyances populaires propres à certains champs culturels, d'accentuations de stéréotypes, etc.) Les détournements les plus astucieux s'appuient sur les lecteurs eux-mêmes, relayés par leur degré de "sensitivité", d'hyperesthésie relationnelle et de mécanisme interprétatif (exemple du sourire retouché). La diffusion rapide d'un élément aberrant, déformé, anachronique ou extravagant, prend alors le pas sur les données importantes, lesquelles se trouvent inévitablement noyées dans la masse informe d'un corpus indigeste.

Comme beaucoup l'ont pressenti, Il existe néanmoins d'autres niveaux de flux informatifs, allant du plus subtil (à destination d'individus exogènes), au plus banal (accessible au lecteur profane), en passant par un continuum d'informations heuristiques perçues par les connaisseurs et savamment distillées parmi les trivialités.

Sur un canal public, vous pouvez imaginer que cet exercice répond à des exigences importantes et très particulières de discrétion. Là où certains y verraient une forme de malice, d'autres comprendront à quel point cet exercice peut s'avérer difficile et, surtout, frustrant.

Enfin, malgré les représentations collectives d'une omniscience idéalisée, n'oubliez pas que même "l'Homme venu des étoiles' doit répondre d'humilité et de modestie devant l'apparition de phénomènes brutaux, imprévus et peu lisibles au regard des innombrables variables à intégrer.

EF-17 | 15 avril 2020

En réponse à @manuelOtroMundo


Questionnement de Manuel

UM-150420.jpg

Ami Manuel,

Les tentatives de réponses compilées ici.

Vous êtes invité à poursuivre vos réflexions et à les partager en public.


"WAAM-WAAM", l'Univers, "termine" son organisation dans une synthèse de centres-consciences, une convergence finale, en conformité complète avec les lois de WOA".

W0A-Oméga est le Centre des centres. La convergence néguentropique est semblable à un "repliement" terminal de toutes choses en Quelqu'un. le temps n'est qu'une illusion des étres pensants. Oméga est "déjà" existant, opérant au plus profond de la masse pensante, à l'image de la graine de l'héliotrope ponant, en elle-même, le tournesol final.

Vous diriez que WOA-Oméga est aussi "EIDOAYUEE" en tant que "degré ultime" et transcendant de ce laborieux processus de conscientisation de "WAAM-WAAM" ; en harmonie absolue avec l'hypothétique "AIIODIWOA" comme suprême réalité métempirique et achevée.

17 avril | Message privé

Davy aurait reçu par message privé cette image accompagné des mots "Salut, ô croix, notre seul espoir"

U-M 170620.PNG

La locution est le premier verset de la sixième strophe de l’hymne Vexilla Regis, composé au vie siècle par Venance Fortunat, évêque de Poitiers et poète chrétien. Le texte complet de la strophe « O Crux ave, spes unica / Hoc Passiónis tempore / Auge piis justítiam, / Reísque dona veniam. » peut se traduire ainsi : « Salut ô Croix, unique espérance. En ces temps difficiles [de Passion], augmente la droiture des gens de bien et accorde le pardon aux pécheurs »

EF-18 | 18 avril 2020

Question de @manuelOtroMundo

UM-180420.jpg


Réponse de U-M à @manuelOtroMundo

Ces représentations didactiques vous aiderons probablement à appréhender plus facilement ce paradoxe

UM-18-1.png

UM-18 -2.jpg

UM-18-3.jpg

- Ces représentations didactiques vous aideront probablement à appréhender plus facilement ce paradoxe.

Trajectoire "OEBUMAEOEMII" représentée sur un plan à deux dimensions. - Temps

Avec projections sur deux plans perpendiculaires: - "WAAM BB"(R = 0; c = ∞) - Temps "orthogonal" - Temps - "WAAM B" (R =∞; c = 0)

N'oubliez pas que "WAAMBB" se réduit à un seul "IBOZOO UU". Vous pourriez le représenter comme le sommet d'un cône, c'est-à-dire un UNIQUE POINT, en lequel se concentre toute l'information "instantanément".

EF-19 | 18 avril

En réponse à @manuelOtroMundo

Complément d'informations avec améliorations graphiques et didactiques suggérées par une collaboratrice participant activement à ces réflexions.

UM-180420-2.jpg

L'ensemble forme un système grandiose dont les éléments ne peuvent pas étre appréhendés séparément. "WAAM BB", réduit à un unique " I.U." ne perçoit pas l'écoulement du temps, mais le temps s'écoule bien pour "l'OEMII", lequel est capté dynamiquement par "WAAM BB", en temps réel. L'information captée est obligatoirement totale, holophrasée, sans orientation temporelle et, par conséquent, non ordonnée. "WAAM BB" perçoit l'ensemble du processus chronologique et conserve froidement l'information dépliée et complète de toute la vie de "l'OEMII". Le vecteur temps de "WAAM BB" semblerait orthogonal, au temps chronologique, lequel n'existe pas pour "WAAM BB".

EF-20 | 18 avril 2020

« BUAWAA » est « statique » avant l'intégration dans « BB » (mort physique de l'OEMII)

« BB» est dynamique. « B» participe à cette activité turbulente en enrichissant « BB» lors de son «intégration ».

Le « temps orthogonal » est un temps « imaginaire », il ne correspond pas au temps physique. Si « WAAM BB » peut être représenté par un point ici, c'est parce qu'un point n'a qu'une dimension. Il n'existe pas de plan pouvant être « orthogonal » à un point. Pour les besoins didactiques, la projection de « OEBUMAEOEMII » sur les diagrammes se fait sur les deux univers-limites, mais « WAAMBB » est un pôle de rayon nul, d'où l'ambiguïté.

« BB» ne peut pas voir le « futur » des « OEMII », il connait leur « passé ». Lorsqu'un individu arrive « à la fin » de sa vie, alors « BB» perçoit la totalité de son « OEBUMAEOEMII ». « BB » ne peut pas connaître toute l'information « depuis le début des temps et jusqu'à la fin », puisqu'il est lui-même cette information.

UM-21 | 20 avril 2020

UM-200420.jpg

20 avril | UM-22

@Noemii_Noah

Q: Pouvez-vous nous expliquer quel sera le "ressenti" de nous même (de ce que nous sommes) , lorsque nous aurons quitté notre corps et que notre B. sera intégrée dans le B.B. ? Quelle sera notre "manière de vivre"?

R: Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure.

21 avril | UM-23

Manuel En réponse à @U_Mentalis

Q: En voyant ce tweet, je me sentais frustré, comme je l’ai trouvé manquant de contenu, comme une simple reformulation de l’une des questions que j’avais posée. Cependant, quand je l’ai laissé reposer, quelque chose dans ma tête fait "clic". Je voudrais partager mes réflexions et vous demander de préciser votre avis

UM-Manuel- 210420.jpg

UM-Manuel-210420a.png

Réponse: Une déduction très brillante Manuel

22 avril | UM-24

En réponse à @Noemii_Noah qui demande A partir de quelle période de notre évolution les êtres vivant ont-ils pris conscience des 3 dimensions d'espace à partir de la perception des I.U.? (je devrais dire "ont-ils créé intellectuellement les 3 D d'espace").J'espère que vous comprendrez ma formulation

UM-220420.jpg

Paléozoïque:  ère géologique qui s'étend de −541 à −252,2 Ma (millions d'années). Anciennement appelée Ère Primaire (ou Ère des Poissons)
Saltationnisme : Théorie développée par S. J. Gould et N. Eldredge, selon laquelle l'évolution des espèces serait une succession de longues périodes de stabilité entrecoupées de phases de spéciation rapide dans de petites populations soumises à un isolement reproducteur et subissant des mutations génétiques de grande ampleur.

23 avril | UM-25-1

Merci aux différents intervenants pour ces interactions et ces échanges fructueux. Vous êtes encouragés à poursuivre vos réflexions. Ce compte sera inactivé dans 48 h.

23 avril | UM-25-2

En réponse à @peterheubi

UM-230420.jpg

24 avril | UM-27

En réponse à @manuelOtroMundo

UM-240420.png

==24 avril | UM-28

Il s'agit d'un questionnement...

25 avril | UM

En réponse à @manuelOtroMundo

Q; Rêves =1 partie de l'esprit peut communiquer avec 1 autre lorsque partie "consciente"/"bruyante"↘️pour laisser partie "non consciente"↗️

Cette communication peut-elle s'effectuer sans interruption, même à l'état de veille?

R: Esprit "unifié" = les rêves n'ont plus de raison d'être.

25 avril | UM-1

@Bergamotte6 à @U_Mentalis @Noemii_Noah @manuelOtroMundo

Q: Pensez-vous possible l'apparition de cellules photosensibles extra-oculaires chez l'homme pour les générations à venir ? Cela pourrait-il lui être utile ?

En réponse à @Bergamotte6 @Noemii_Noah @manuelOtroMundo

R : Posez-leur la question.: https://www.nature.com/articles/s42003-019-0502-7.pdf

25 avril | UM-29

En réponse à @Tesseract_fr @manuelOtroMundo

La liaison informative avec le pôle "WOA" définissant "l'OEMIIWOA" nécessite un encéphale. C'est de son vivant qu'il peut instiller dans le réseau social les "UAA" de "WOA" qu'il intègre et qui orientent son attitude et son histoire. Une fois décédé, cette connexion n'est plus.

25 avril | UM-30

En réponse à @manuelOtroMundo

"BB" doit assimiler suffisamment d'informations pendant une période donnée avant de pouvoir les traiter efficacement. L'édification de nouvelles normes de conduite profitera aux générations futures. L'intégration de "BUAWAA" de "l'OEMIIWOA" prend part à ce perfectionnement.


21 juillet | UM-35

Sur le blog de FutEnFol et dans l'article " oyagaa_ayuyisaa fait sa rentrée sur..." apparaît ce nouveau commentaire signé par U_M, que l'auteur lui-même supprimera par la suite.

L'ironie dans l'interprétation d'une éventuelle symbolique occulte ou ésotérique ne risque-t-elle pas de conduire à l'obturation définitive d'autres schémas de pensée concernant le chiffre sept ? Les habituelles considérations ethnocentriques autorisent-elles un tournant idéologique ?

Une revendication partagée par sept, sept fois. Sept appartient aux "nombres premiers longs". Cette caractéristique lui confère une propriété unique, puisque la fraction 1/7 donne un remarquable " nombre cyclique" : 142 857. Les multiples successifs de 142.857 donnent des permutations dites "circulaires", valables pour les six premiers multiples. Cette permutation circulaire exceptionnelle montre une inversion complète et parfaitement symétrique de ce nombre à six chiffres. La structure ordonnée du nombre reste ainsi intacte et se présente sous ses "six angles différents", ou pour ainsi dire "de tous les côtés", avant de se dissoudre dans l'unité.


1 × (1/7) = 0.142857

2 × (1/7) = 0.285714

3 × (1/7) = 0.428571

4 × (1/7) = 0.571428

5 × (1/7) = 0.714285

6 × (1/7) = 0.857142

7 × (1/7) = 1

"Si le BB ne traite pas la demande après sept fois, il ne la traitera pas, même si la prière continue."

24 août | UM-37-1

Tetra2.jpg


24 août | UM-37-2

Tetra2a.jpg

24 août | UM-37

25 août | UM-38

==24 août | UM-39

==25 août | UM-40

==25 août | UM-41


Tetra3.jpg

Tetra2b.jpg

Question de @HerradaSerge : Une fois que toutes les planètes habitées seront mortes et leurs âmes intégrées dans leur B.B et que tous ces B.B qui flottent seuls dans leurs univers auront fusionné ensemble, qu’adviendra-t-il de toutes ces gouttes d'eau d'âmes dans cet infini univers océan ?

Réponse de @U_Mentalis : Rides, vagues, lames et déferlantes s’unissent en phase dans la communion de l’ultime ondulation.

26 août | UM

Question de @JL_MDesconocido : ¿Que alimentos favorecen la conexión con Buawaa?, ¿La presión arterial baja, mejora dicha conexión?, ¿Se puede estimular externamente con nuestra tecnología (música, colores...)?, ¿Se pueden mantener conversaciones con Buawaa?


R: To clear tuning with "B." : identify, understand, then free yourself from your conditioning. To hear the whisper of "B.B.", no low cerebral blood flow! The brain must remain extremely sensitive, but totally calm and silent.

Traduction : Pour un contact clair avec "B." : identifiez, comprenez, puis libérez-vous de votre conditionnement. Pour entendre le murmure de "BB", pas de faible débit sanguin cérébral! Le cerveau doit rester extrêmement sensible, mais totalement calme et silencieux.


[EF-Like 6] Unio Mentalis 200831 🇬🇧 🇪🇸 🇩🇪  tétravalence  favoris  Sciences Vouloir à tout prix que la logique tetra oummaine soit exotique pour confirmer son caractère extra-terrestre, est à mon avis un phantasme. Il y a certaines lois physiques, propriétés chimiques, ou théorèmes mathématiques qui sont identiques à nos deux cultures.

9 septembre | UM-42

UM1.png

« Observant ainsi les gens, j'ai vu qu'ils se bâtissaient des murs de préjugés, des murs de croyances, des murs de crédulité, des murs de crainte, contre lesquels ils luttaient, essayant de s'évader des murs mêmes qu'ils avaient érigés. Observant tous les hommes, j'ai vu combien leur lutte est inutile, s'ils ne sont pas libérés des dieux qu'ils adorent, des hommes qui veulent les guider. »

(Il s'agit d'une citation de Guy de Maupassant, tirée de son œuvre Le Horla.)

10 septembre| UM

Question de @manuelOtroMundo :

D731 "Existen infinitos pares de Universos, (muchos de ellos en fase terminal) con una masa subcrítica"

Infinitos universos en fase terminal!! No existe "redención" para ellos? Que pasa con los BB de sus planetas? Cesan para siempre de recibir información? Que triste!·

Sin embargo su tweet precedente y una carta U en la que afirman "No es este sin embargo el fin que espera a nuestro WAAM", parecen indicar que nuestro WAAM incrementará su masa hasta hacer que este finalmente colapse y se integre en ese "carrusel" de evolución hacia masa infinita


11 septembre | UM-43

110920.png


Merci pour ces échanges. Ce compte restera ouvert pour servir de base à une réflexion plus approfondie, pour ceux qui s'intéressent à ces sujets.Le contenu des anciens comptes peut être utilisé comme complément.

Faites attention à votre imagination concernant les auteurs (qui ont des) ressources pointues. L'humanité a beaucoup de connaissances dans certains domaines. Lisez le corpus Ummo, mais n'oubliez pas les auteurs terrestres. Connectez vous avec "B.B" si vous le pouvez dans l'état de sommeil limite, mais ne laissez pas ces informations vous submerger et perturber votre équilibre de vie.

Quelques Likes de U-M

@cunadebuhos

Quiero pensar que hay una diferencia entre una idea creativa,que consiste en construir una creacion partiendo de 0,y una inspiración en la que recibes una informacion original ya elaborada que solo requiere matices.


Traduction: Je veux penser qu’il y a une différence entre une idée créative, qui consiste à construire une création à partir de 0, et une inspiration dans laquelle vous recevez une information originale déjà élaborée qui ne nécessite que des nuances.


@manuelOtroMundo - 21 avr.

Al ver este tweet sentí frustración, ya que me pareció carente de contenido, como una simple reformulación de una de las preguntas que yo había planteado. Sin embargo al dejarlo reposar, algo en mi cabeza hizo “clic”. Me gustaría compartir mis reflexiones y pedirle pf su opinión


Traduction : En voyant ce tweet, je me sentais frustré, comme je l’ai trouvé manquant de contenu, comme une simple reformulation de l’une des questions que j’avais posée. Cependant, quand je l’ai laissé reposer, quelque chose dans ma tête fait "clic". Je voudrais partager mes réflexions et vous demander de pf votre avis


@manuelOtroMundo 18 avr.

Permítame mostrarle mi sincero agradecimiento. El tema del tiempo en BB, me causaba gran desasosiego. Como conciliar captación total e instantánea de toda la información engramada (no tiempo), con incorporación de nueva información (tiempo)? Comprendido al fin Gracias

Traduction; Laissez-moi vous montrer ma sincère appréciation. Le sujet du temps de BB, m'a causé un grand malaise. Comment concilier la saisie totale et instantanée de toutes les informations programmées (et non le temps), avec l'incorporation de nouvelles informations (le temps) ? Enfin compris - Merci

@manuelOtroMundo 18 avr.

Je veux dire. Pour la Conscience Collective tout le passé planétaire est présent (BB voit l’OEMBOUAW planétaire complet dans tous ces détails), mais il joui du plaisir de voir ce cadre informationnel s’enrichir au fur et à mesure de l’arrivée de la nouvelle information. C’est ça?


Manuel #OtroMundoPf

Je commence a comprendre. Alors quand vous dites « BB voit tout, d’un coup, instantanément », avec ce « tout » vous faits référence a « toute l’information qu’elle est déjà intégrée dans le BB » et pas TOUT (au sens de TOTALITÉ INFINIE)



Manuel #OtroMundoPf 18 avril

Merci par ce partage et par cette invitation a poursuivre mes réflexions que j'accepte sans préjugés. Avant commencer, un constat. C'est frustrant de voir comment l'essaie de rendre en termes linguistiques l'"Absolu", le limite et l’amoindri en le rendant apparemment intelligible


‏Alban Nanty @lswbanban 31 août

Vouloir à tout prix que la logique tetra oummaine soit exotique pour confirmer son caractère extra-terrestre, est à mon avis un fantasme. Il y a certaines lois physiques, propriétés chimiques, ou théorèmes mathématiques qui sont identiques à nos deux cultures.