Tweets OAXIIBOO
Principaux tweets d’OAXIIBOO
Ce document est une sélection. Pour lire la totalité de ces tweets, merci de vous référer à ummo-sciences.org (section W)
5 - Where streams can flow where the ice can melt seeds of Life can grow and on Mars they dwelt
7 - Il n’y aura jamais de repos ou de tranquillité sur Terre tant que les Extraterrestres ne disposeront pas des droits de citoyenneté.
18 - Les hommes ne sont pas supérieurs aux femmes. Les femmes ne sont pas supérieures aux hommes. Toutefois, Dieu a conçu les hommes et les femmes différents par nature et nécessité
25 - Imaginez: Ecosse, Scandinavie, Islande, Irlande. Fleurs, grands arbres. Ici la typique carte postale.
33 - Lune et la Terre sont formés d'une seule protoplanète
34 - Le bonheur, comme l'amour et l'information, font partie de ces rares choses qui s'accroissent quand on les partage
35 - Bonheur: Harmonie avec soi-même. Amour: Harmonie avec l'Autre. L'Amour se nourrit du Bonheur de l'Autre sans exiger aucun retour.
36 – Information : Signal structuré, cadencé par le flux temporel. Devient Information si capté/interprété par un organisme vivant ou cybernétique.
42 - Les agents du Mossad savent comment nous contacter depuis l'attentat du 27-12-1985
43 - L'intrusion de macromolécules organiques par des bombardements cométaires ne suffit pas à l'émergence de réseaux autopoïétiques
44 - Aucune intervention exogène au début. Les molécules d'eau mémorisent/propagent la reproduction des patterns de moindre entropie.
45 - La complexification de la conscience renforce sa connexion au BOUAEII BIAEII (âme planétaire) qui dirige et magnifie son évolution.
46 - BOUAEII BIAEII influence l'évolution. L'être humain influence le BB pour, au final, se magnifier l'un l'autre en Âme/Homme DIEU.
47 - A la mort individuelle du corps humain, la part utile d'information collectée via l'âme intègre consciemment le BB.
56 - Les chromosomes des organismes survivants informent l'Âme Planétaire qui catalyse la revitalisation de l'écosystème global.
57 - Le devenir a-gravitationnel d'un univers dépend des formes intelligentes qui le conscientisent / modèlent
58 - WOA (Dieu) conçoit et consomme le WAAM-WAAM (pluricosmos). Les êtres pensants enrichissent d'Information ce cycle cybernétique.
59 - Si Dieu est l'Alpha et l'Omega de ce cycle, chaque humanité apporte un epsilon afin qu'Omega supère Alpha.
60 - WOA (Dieu) engendre WAAM-WAAM (le Pluricosmos) en une seule fois, dans toutes ses potentialités (quasi infinies) Les EESSEEOEMMII (êtres pensants) de WAAM-WAAM concrétisent une partie des potentialités. Chaque humanité pensante en tant que partie unique des EESSEEOEMMII modifie AIIODII (l'ensemble des réalités potentielles) en interprétant une des possibles réalités. Chaque humanité pensante réalise son AIIODI (REALITE) en modulant AIIOODII (la trame des potentialités réalisables). Elle modifie AIIODII et informe WOA. Cette information se transmet et se capte par l'intermédiaire de BOUAWA BIAEII (âme planétaire) associée a chaque humanité planétaire Ainsi WAAM-WAAM s'organise au fur et a mesure qu'il est engendré par WOA. Ce processus est à la fois simultané et infini Le temps n'y prend aucune part n'étant qu'une interprétation particulière de chaque AIIODI.
61 - Sur ce qui précède ; [Potentialités] incommensurables dans le cadre physique, mais dénombrables dans le cadre mathématique: de 10^500 à 10^600.
62 - La télépathie fait partie du domaine des potentialités réalisables. Elle est encore en latence chez les humains d'OYAGAA (Terre).
64 - Epsilon est un apport d'information supplémentaire sur une potentialité réalisée de façon expérimentale par une humanité planétaire. Par exemple; WOA génère la potentialité d'apprécier la saveur d'un aliment WOA génère la potentialité d'apparition du fruit "orange".
Les deux potentialités sont réalisées sur la planète Terre. Chaque Terrien expérimente son appréciation de la saveur d'une orange et transmet cette information à BOUAWA BIAEII (l'âme planétaire).
BOUAWA BIAEII informe WOA sur l'appréciation globale de la saveur du fruit "orange" que WOA ne peut expérimenter.
WOA renforce la potentialité du fruit "orange" car sa saveur est globalement appréciée par les OEMMII (humains) qui peuvent la goûter . Renforcer une potentialité signifie: augmenter sa probabilité d'émergence. .
La fusion avec BOUAWA BIAEII s'effectuera quoiqu'il en soit à la mort de l'OEMII (corps physique). Poursuivre ce but, par ailleurs acquis d'avance, durant sa vie, en niant l'OEMII par privation de sensations et d'interaction avec le réel, est contraire à son rôle fondamental d'expérimentateur. Vouloir s'informer pleinement du BOUAWA BIAEII en se privant d'expériences sensuelles concrètes revient à vivre une illusion.
65 - Le caractère non-infini des potentialités de WAAM-WAAM se base sur la seule conjecture, vérifiable par tout observateur que ni le zéro mathématique, ni son inverse (infini mathématique) n'existent en absolu dans le cadre physique.
Notre modélisation mathématique de WAAM-WAAM tétra-trièdique nécessite uniquement 12 dimensions pour s'exprimer. Notre modèle physique, fonctionnel, considère uniquement 10 dimensions: le trièdre dimensionnel constituant le "temps" (T) est réduit à une seule dimension axiale autour de laquelle pivotent les 3 autres trièdres.
Dans chacun des 3 autres trièdres chaque dimension se définit angulairement par rapport à l'axe T. Les positions angulaires des dimensions sont séparées par un incrément angulaire minimum, vérifié expérimentalement, d'environ 6.10^-11 radian.
En deçà de cet Incrément les vibrations dimensionnelles se confondent en un seul harmonique. Il n'existe donc, en pratique, qu'environ 10^11 orientations angulaires distinctes entre une dimension et l'axe T dans l'intervalle de 0 à 2 pi dans chacun des degrés de liberté.
Chaque combinaison des orientations possibles au travers des 9 dimensions libres constitue un WAAM (univers).
Le nombre de WAAM possibles est ainsi limité à un maximum de 10^495. Le WAAM-WAAM est donc limité. De même sont limitées les émergences de potentialités au sein de chaque WAAM.
Chaque WAAM, notre Univers y compris, à l'exception de 2 univers limites, s'exprime en 10 dimensions qui ne sont pas toutes perceptibles par l'OEMII.
Chaque trièdre dimensionnel comporte 3 dimensions. Vous pouvez vous représenter chaque trièdre sous la forme d'une pyramide, à base triangulaire, dont les arêtes sont élastiques et articulées a chaque sommet selon 9 degrés de liberté, l'un des sommets étant par ailleurs articulé autour de l'axe T.
De chacun des 3 trièdres libres, aucune arête ne peut prendre la même orientation qu'une autre quelconque y compris, et en particulier, celle de l'axe T.
66 - Nous méditons pour renforcer notre connexion à BOUAWA BIAEII afin d'y puiser inspiration et sérénité. L'illumination est illusion
70 - Les TAAOU, paroles prononcées par OUMMOWOA, illustrent les OUAA: règles morales strictes qui régissent les vies des OUMMOOEMMII.
72 - Nous ne pouvons pas vous imposer nos règles. Les fournir serait vu comme du prosélytisme et alimenterait des courants sectaires.
73 - Des races qui allaitent leurs jeunes n'en mangez pas. Des autres animaux vous pouvez manger s'ils ont déjà procréé par deux fois
74 - Les 4 « valeurs de vérités » de la logique formelle U sont intriquées, dans l'axe AÏOOYAA - AÏOOYAOU - AÏOOYEEDOO, et disjointes, dans l'axe AÏOOYAA - AÏOOYA AMMIÉ - AÏOOYEEDOO.
75 - Vers Wolf 424 vous trouverez OUMMO. Vous n'y verrez pas IOUMMA. La carte n'est pas le territoire.
77 - L'intuition peut seulement être mesurée quant à ses résultats. Elle est généralement résultant d'un processus cognitif interne subconscient… …mais elle peut parfois être transcendant à nôtre OEMII.
82 – OUMMO est une terre d’abondance pour les champignons [humour en chinois] , Vous trouverez aussi des animaux comme les chauve souris ou les singes sous les rayons de YOUMMA
85 - [Approuvent] Euthanasie assistée, consentie, légalement validée.
88 - les oummains ne sont pas nos plus proches voisins.
- AIIODI avec un seul I, c'est une possibilité,
- AIIODII avec deux II, est l'ensemble des possibilités.
- AIIOODII avec un doublement du O est l'ensemble de ce qui est possible d'arriver ou de ne pas arriver.
92 - Diminuez votre bétail. Ne mangez pas de mammifères.Créez des havres naturels
93 - [POURQUOI sommes-nous ici sur Terre!] Tellement simple! En faisant de notre mieux pour faire du Monde un meilleur endroit à vivre pour nos enfants et apprenez leurs comment faire de même.
94 - Vos âmes et BB vous le chuchotent sans cesse à la frontière de vos consciences. Apaisez vos esprits et écoutez.
96 - 10% qui cherchent trouvent. 1% qui trouve comprend. 1‰ qui comprend applique. Par exemple: http://www.techniquesdemeditation.com/… …
97 - Nombre de Planètes connues ; 1581 AYOU-OUBAAYII 74 avec OEMMII. Parmi les 74, en 8 ou 9 est apparu un OEMIIWOA . 19 sont des KAAÏOEMMII (frères). Des 74 + 3 inconnus: ㉛ ont accès au voyage galactique ㉓ au moins ont voyagé jusqu'à vous ⑱ fréquemment ③ amoraux ① ≈ hostile.
Les relations avec vous dépendent de vous.
97 / 98 - [Les tweets 97 et 98 concernent l’écriture et la lecture des chiffres oumains]
100 - Là où Nephtys et Osiris joignent leurs mains, sous le regard d'Isis. Vers là voguent les barques des dieux.
101 - La non-ingérence est une règle déontologique, comme l'hospitalité et la réciprocité.
103 - Le murmure de BB est mieux entendu en état de demi-sommeil. Parfois par la voix d'un parent disparu pour qu'il ait davantage d'impact.
104 - Nous savons maintenant produire les protéines à partir de levures et constituer nos aliments carnés sans tuer ni léser les animaux. Reproduction moléculaire identique au modèle. N’est pas encore accessible à votre technologie : trop polluant, non rentable.
107 - a) Les humanités amorales et hostiles connaissent BB mais nient l'existence de B et de WOA. On les instruit depuis leur jeunesse à dissimuler les sentiments. Ils agissent comme des fourmis. b) Le voyage extragalactique reste inenvisageable dans l'état de nos connaissances cosmologiques. Aussi inaccessible pour nous que le voyage interstellaire pour vous. c) L'incomplétude, incluse dans l'axiomatique. A∧¬A (AÏOOYAOU) est accepté en tant qu'état consistant, potentiellement irréductible => solution indécidable.
108 - Un imposant OUEWA indésirable fut dématérialisé au dessus de la ville de Maroua, Cameroun, le 30 mai 1988.
110 - Ceux qui crient et qui tirent au nom de Dieu ne ressentiront jamais Sa présence. Ils resteront sans repos après leur propre mort
111 - Les virus et leurs mutations sont régis sous l’influence de BB. BB peut aussi favoriser quelques conditions pour amplifier ou diminuer la probabilité de présence de phénomènes régis par des lois simplement physiques. BB n'agit pas contre l’humanité. Il agit globalement en faveur de la Vie. Il s'oppose à tout facteur qui met en danger l'équilibre dynamique résultant de millions d'années d'évolution. BB agit sur le long terme.
Les catastrophes naturelles résultent de perturbations causées par une plus grande activité solaire, avec une augmentation de l'émission d'ondes/particules que vous appelez gravitons/neutrinos, piégés dans les couches denses du noyau de la Terre. L'activité humaine amplifie également ces phénomènes à un niveau significatif.
112 - L'éternité de BB sera longue pour les âmes qui ne pourront y garder que les remords d'une vie gâchée par la folie.
113 - a) Il n’y a pas d’organisation comparable à l’ONU dans la Galaxie. Nous demandons seulement conseil à nos frères plus avancés sur des questions spécifiques. En l’absence d’opposition, nous agissons librement
b) [Acquisition de nos langues] Environ 4 à 6 mois. Nous apprenons intensivement notre langage d'affectation au cours du voyage vers OYAGAA.
c)Vos principales puissances militaires connaissent parfaitement notre présence ainsi que nos intentions. Un rapprochement officiel fut tenté, voici plusieurs décennies. Les visées exclusivement militaires de vos dirigeants l'ont rapidement rendu caduc. Des relations non officielles subsistent au sein d'organismes militaires pluri-nationaux, tels l'OTAN, avec des visiteurs sans scrupules. Une peau livide, d'apparence ophidienne, ainsi qu'un langage sifflant leur vaut le qualificatif, erroné, d'êtres reptiliens. Nous ne pouvons œuvrer avec efficacité contre cette immiscion non souhaitable au sein de votre réseau social. Tout acte répressif envers eux aurait de graves conséquences. Ces OEMMII disposent d'une créance légitime pour interagir avec vos instances militaires. Ils ne vous causent pas de tort direct au sens strict de ce terme. Ils ne sont pas le peuple hostile mentionné.
113 - Ceux qui luttent pour survivre avec dignité remplissent leurs âmes. S’ils avaient tout à portée sans effort, ils amèneraient [leurs] âmes au vide.
117 - [Armstrong "verra" t-il quand même depuis le BB, ce pas sur Mars ?] Moins d'enthousiasme collectif qu'il en eût éprouvé individuellement de son vivant ⇒ moindre enrichissement émotionnel dans BB.
118 - La valeur d'une vie se mesure à l'aune de la chaîne de conséquences générée. Trouvez un but... une idée...
119 - Ne pas jouer en attendant une meilleure main/réincarnation est en soi une stratégie. Jamais gagnante. Qui ne tente rien n'a rien.
120 – (parcours de) 7900 a-l avec un UEWAA automatique.# 2 mois de voyage dans un WAAM de grand écart angulaire
122 – (En réponse à la question : « l’OAWOLEIDAA est-il un changement de WAAM? »)
- OAWOLEIIDAA : H(qₑ,pₑ,t)⇝ H(qₔ,pₔ,tⁱ)
- tⁱ= t ⇒ WAAM⇝ WAAM
- tⁱ≠ t ⇒ WAAM⇝ autre WAAM (mⁱ = ±m, ±im)
- tⁱ=-t ⇒ WAAM⇝ OUWAAM (mⁱ = -m)
[Explications :Remarques: “H” est un opérateur hamiltonien. Les 2 indices (e) de Q et P subissent une double rotation. D117: “La somme masse et énergie dans l'ensemble de n cadres spatio-temporels (Univers) est CONSTANTE” Il y a donc 3 “sortes” d’OAWOLEIIDAA, comme indiqué dans la NR22…
[type 1] nous n'altérons pas le référentiel temporel de nos nefs pour voyager selon les conditions isodynamiques propres à ce WAAM et mesurées pour celui-ci. [type 3] Nous nous projetons parfois temporairement dans OUWAAM en inversant, par rotation de "pi" radians, tous les angles dimensionnels des sous particules. Nous le parcourons localement pour restreindre la durée de nos voyages lorsque les conditions isodynamiques du WAAM sont défavorables. Tout lien avec OUMMO est alors rompu. [type 2] Pour les autres WAAM dans lesquels nous savons nous projeter par inversion de six angles axialement à une autre dimension figée, nous nous contentons d'y répertorier les différentes concentrations de masses accessibles à nos enregistreurs et tentons d'y capter des signaux émis par d'autres formes d'intelligence.” ]
125 - Aimeriez-vous partager votre maison avec des voyous qui ont tué vos enfants ? WOA ne condamne ni ne pardonne: il protège sa maison. Ils n'entrent pas.
126 - L'enfer n'existe pas. Pas de châtiment. Dissolution progressive de l'information, totale ici : le cas est extrême.
127 - [Existe t-il une méthode d'apprentissage de communication par télépathie ?] Durant l'adolescence. Technique⇒ libération lente d'ocytocine. Doit être maîtrisée avant l'expérimentation des 1ers orgasmes.
129 - [preuve que Jésus-Christ était un véritable Oemmiwoa ?] Plusieurs documents de l'époque contiennent des récits convergents de témoins authentifiés (domi nobiles). Le Sindone est au Vatican.
130 - [Quand le Sindone a-t-il été transféré ? Le pape actuel connaît-il la vérité sur cette question ? Si oui, envisage-t-il de faire quelque chose à ce sujet ?] En 1933, avant l'ostentation ⇒ Pie XI, Fossati, Gasparri et Gasparri. Benoît XVI oui. Francis, probablement pas.
132 –
- a) Nous n'avons nous-mêmes exploré qu'une infime partie de la Galaxie : < 0,1%.
- b) Vous devez prendre en compte deux aspects distincts de BOUAEII BIAEII (BB). Lorsque nous parlons de BOUAWA BIAElI nous nous référons à la partie spécifique de BB qui contient l'information néguentropique des OEMII défunts (association de souvenirs, d'affects et de leurs chaînes d'implications). Lorsque BOUAWA est injectée dans BOUAWA BIAEII, la reconformation agit comme un filtre. Seule est prise en compte, en définitive, l'information utile non contradictoire aux OUAA de WOA. En ce sens aucune information entropique n'entre dans BOUAWA BIAEII. Toutefois, BB traite toute l'information disponible au cours de ce processus de filtrage/conformation. Cette information vient enrichir les mécanismes réactifs généraux de BB relatifs à l'évolution globale du milieu. Ainsi, une âme imprégnée de la forte charge entropique de ses souvenirs destructeurs informe de la potentialité destructrice de l'ensemble de la race humaine, contraire à l'action globale de BB. Une charge entropique trop forte des âmes à reconformer peut donc entraîner, par effet de seuil une action compensatrice de BB visant à réguler ce potentiel entropique. BB peut alors mettre en œuvre des mécanismes régulateurs directement dirigés contre les OEMMII qui. globalement, portent atteinte à l’homéostasie de l'écosphère globale sans que l’influence de la sous-partie BOUAWA BIAEII ne puisse contrer cette tendance.
133 - Civilisations EESSEEOEMMII
- Modèle WAAM IMOO (Rlim = 16,79 a.l)
- Modèle WAAM WOAM (Rlim = 13,36 a.l)
Nous disposons de deux modèles très simples pour évaluer le nombre de civilisations d'EESSEEOEMMIl dans notre voisinage galactique immédiat, quel que soit leur niveau évolutif. Chaque modèle évalue le nombre de civilisations à l'intérieur d'un volume spatial sphérique V centré sur l'une, quelconque, de ces civilisations. Le modèle IMOO prédit un doublement du nombre de civilisations lorsque triple le volume d'espace, pour un volume unitaire correspondant à une sphère de rayon égal à 16.79 a.l. Le modèle WOAM prédit un doublement du nombre de civilisations lorsque le volume d'espace est multiplié par π, pour un volume unitaire correspondant à une sphère de rayon égal à 13,36 a.l. Le modèle IMOO prédit un nombre minimal de civilisations au sein du volume V. Le modèle WOAM prédit un nombre maximal de civilisations au sein du volume V Répartition non homogène ⇒ modèles non intuitifs.
136 - Télépathie : Mécanisme réflexe établi entre deux OEMMII qui connaissent leurs signatures télépathiques respectives. La télépathie est une étape naturelle dans le processus évolutif qui découle de l'accroissement continu de la masse corticale et de la complexification des connexions synaptiques et neurono-gliales. L'architectonie corticale propre à la télépathie, chez les OYAGAAOEMMII, existe à un niveau primaire au niveau des groupes neurono-gliaux spécifiques au langage qui relient le gyrus angulaire et l'aire de Broca. Toutefois, la complexité nécessaire â la fonctionnalité complète n'est atteinte que pour la partie restreinte de la population d'OYAGAA ayant subi la mutation M130 (haplogroupe C de l'ADN du chromosome Y). Le développement de ces groupes neurono-gliaux reste insuffisant chez la plupart des autre groupes raciaux, en particulier chez les individus ayant un haplogroupe prépondérant de type R (race blanche), sauf cas de mutation individuelle favorable. Les OEMMII d'OYAGAA ont aussi le désavantage de l'unilatéralité des aires cérébrales dédiées au langage. Une capacité restreinte de télépathie reste cependant possible, moyennant un exercice rigoureux, grâce à la plasticité de ces zones cérébrales et au caractère multimodal des neurones impliqués dans le processus. La capacité télépathique se développe, dès le tout début de l'adolescence, en pratiquant un exercice constant nécessitant beaucoup de calme, de concentration et d'intimité avec un parent affectivement très proche. II s'agit d'un processus d'apprentissage psychodynamique qui. sur OUMMO. nécessite plusieurs mois terrestres pour obtenir une connexion systématiquement reproductible par renforcement progressif des circuits synaptiques effecteurs. Ceci pour le seul parent avec lequel l'enfant s'exerce durant cette première phase. Le processus se poursuit, plus rapidement à chaque fois, avec l'ensemble des membres de la famille proche. La capacité télépathique des enfants est testée durant les 40 XII (jours d'OUMMO) d'orientation précédant l'intégration à l'OUNAWO OUI (université) à l'âge de 64.67 XEE (13.7 ans). Cette capacité continuera de se développer, par émulation et affinités, entre les jeunes qui se côtoient au quotidien.
137 - La communication par télépathie avec des OEMII défunts n'est en aucun cas possible. Une mutation concerne en règle générale plusieurs chromosomes à la fois. Mais la traçabilité intergénérationnelle des mutations n'est possible, chez vous, qu'au travers de l'ADN mitochondrial (en lignée matrilinéale) ou de l'ADN du chromosome Y (en lignée patrilinéale). Concernant la complexification des zones du langage nécessaires à la fonctionnalité télépathique. seule l'analyse des haplogroupes de l'ADN du chromosome Y s'est avérée discriminante. La mutation dont découle cette complexification fut très probablement concomitante ou résultante directe de la mutation M130 chez un individu mâle habitant au Moyen-Orient voici environ 54000 ans. En d'autres termes, le polymorphisme d'un seul nucléotide de l'ADN du chromosome Y durant cette mutation M130 n'est aucunement responsable des aptitudes télépathiques spécifiques de l'haplogroupe C associé, mais il en est le seul traceur génétique discriminant reconnaissable qui ait remonté le cours des générations impactées jusqu'à l'époque actuelle. Le caractère génétique favorable à la télépathie est transmis aux générations successives quel que soit le sexe du parent ou du descendant selon un mode autosomique dominant. Ce caractère se dilue cependant en cas de croisements entre individus d'haplogroupes différents. Sur OUMMO il n'existe qu'une seule race et nous partageons tous les mêmes caractéristiques tant au niveau de l'ADN mitochondrial que sur le plan de l'ADN transmis par l'allosome sexuel masculin qui n'est pas, chez nous, tout à fait équivalent à votre chromosome Y. Notre capacité télépathique est très ancienne et son développement semble avoir été parallèle à celui du langage parlé. Des spéculations portent sur la nécessité, pour nos ancêtres, de pouvoir communiquer durant les tempêtes de vent où l'intensité sonore et les nuages de poussière soulevés excluaient la possibilité de communiquer à haute voix ou par signaux visuels. Il est possible que cette caractéristique soit apparue chez nos ancêtres voici plusieurs centaines de milliers d'années terrestres, peut être même un ou deux millions d'années. Vous devez savoir que nous sommes un peuple au moins deux fois plus ancien que le vôtre, Bien que notre évolution technologique et sociale fut très lente, et que nos mutations biologiques furent moins fréquentes, notre évolution corticale a bénéficié de l'influence du BB sur une durée au moins double de la vôtre. Au cours des deux derniers millénaires (années terrestres), nous avons su raffiner nos capacités télépathiques grâce à l'étude scientifique approfondie des mécanismes cérébraux afférents.
138 - Beaucoup de vos frères nous demandent, légitimement, des informations sur les peuples OEMMII qui vous visitent, ou sur les interactions entre WOA, OEMMII et WAAM-WAAM. Ils sont souvent frustrés par nos réponses qui semblent vagues ou parce qu'elles sont des répétitions, formulés différemment, d’informations déjà fournies dans le passé. Il y a plusieurs raisons pour cette imprécision. - La première est due à la difficulté que nous avons à exprimer de manière concise les idées sous forme dactylographiée. Nous essayons, à chaque fois que c’est approprié et possible, de la combiner avec des illustrations didactiques. Nous sommes les seuls en faute sur ce manque de précision dans nos rapports. - La seconde est liée à notre obligation d'appliquer les règles strictes de notre code moral, parfois difficiles à concilier, en particulier quand elles s’appliquent aux relations avec des OEMMII étrangers. Nous travaillons avec vous, conformément à notre OUOUA, à la fois dans un sens éducatif, en essayant d'élever votre niveau de compréhension de la nature interdépendante du WAAM-WAAM, mais aussi dans une logique d'effet minime pour éviter l'emballement de causalité d’une soudaine révélation soutenue par des preuves irréfutables. Nous dispersons notre informations à visées à but pédagogique en vue de vous donner le temps de digérer l'information transmise et de chercher vous-mêmes des conséquences directes les plus logiques. Nous travaillons avec vous comme avec nos enfants. Il n'y a aucune Vérité révélée, mais une découverte progressive que toutes les choses sont reliées entre elles. Nous n’agissons jamais selon la logique réductionniste qui serait de relier le tout à WOA comme une cause racine d'un Multi-Univers dont l'évolution est déterministe dans les moindres détails, ou d’assumer que la totalité du WAAM - WAAM est régie par les seules lois physiques stochastiques qui s’appliquent aux chaînes d’IBOZOO UU sous-jacentes que nous utilisons pour modéliser. Nous laissons toujours implicite que WAAM-WAAM porte en lui les lois de son indécidabilité en raison de son observabilité, en pensant que des êtres vivent à l'intérieur et le déforment. - La troisième raison est une réserve nécessaire. Nous ne savons pas tout. Nous ne sommes pas les seuls à vous rendre visite et nous devons respecter toutes les instructions données par l'autre OEMMII voyageur quand nous réussissons à établir un contact officiel avec eux. Certains dont nous connaissons l'origine nous demandent de rester discrets sur certaines informations. D'autres ne nous disent pas ou même falsifient leur origine.
139 - En pleine conscience, grâce à votre expérience vécue, vous influencerez BB dans ses alternatives d'action
a) La Sympathie, l’Empathie et l’Amour sont des degrés qui vont croissant dans l’échelle émotionnelle. A chaque degré, l’émission d’ocytocine exigée pour établir le lien télépathique entre OEMMII s’accroît. Ce lien agit lui-même comme catalyseur de l’émission, promouvant le renforcement des liens d’affection. C’est ainsi que l’Amour se nourrit de l’Amour, l’Empathie s’alimente de sa réciproque. Deux OEMMII qui vivent dans l’indifférence ou du ressentiment l’un pour l’autre ne peuvent établir de connexion télépathique. S’il vous plait, éviter à tout prix une relation conflictuelle avec les êtres qui vous sont chers pour conserver intacte la communion avec eux.
b) L'Amour est un état de l'âme. On ne peut s'obliger à aimer. On ne peut aimer tout. L'Amour vient à nous. Si l'Amour ne vient pas qui pourrait vous le reprocher ? Lorsque l'Amour vient, si vous le rejetez, votre âme en souffrira. Lorsque l'Amour est là, si vous ne l'alimentez pas, votre âme en souffrira.
c) Les hurlements télépathiques incontrôlés par excitation permanente des neurones effecteurs surviennent encore. Nous avons maintenant les moyens de détecter immédiatement leur émetteur afin de le placer sous sédation. Au cours de sa vie chacun des OEMMII d'OUMMO doit s'attendre à être assailli une vingtaine de fois par ces manifestations anarchiques émises, en quasi totalité, par des adolescents qui sont encore en phase d'apprentissage et subissent un stress neurologique excessif.
d) La relation avec les âmes des défunts reste possible, globalement, par le truchement de BB bien qu'une communication avec l'âme spécifique d'un défunt, fusionnée dans BB, est illusoire. BOUAWA s'exprime parfois au niveau subconscient, au travers d'un rêve ou d'une illusion sensorielle, en utilisant l'image d'un OEMII décédé pour donner plus d'impact à son message. Des mots comme clairvoyance et prémonition sont des chausse-trappes. BOUAWA dévoile, parfois à titre d'avertissement, ce qui sera ou pourrait être. BOUAWA sait déjà le choix que fera son OEMII Mais il l'avertit pour doser son choix d'une faible capacité de libre arbitre.
140 - L'interaction M / iM dans chaque paire WAAM / UWAAM assure la stabilité [de la constante alpha et de la vitesse de la lumère.]
143 - Les prières sont plus efficaces quand elles sont conduites par de nombreux petits groupes se concentrant en parallèle sur des buts précis. Avant de finalement fermer ce canal, nous allons accéder à votre requête et vous donner un moyen d'obtenir l'aide de BOUAWA BIAEII, pas pour conjurer les inévitables date limites qui approchent, mais pour en minimiser les conséquences en vous procurant l'inspiration et la synergie dont vous avez besoin pour aller de l'avant malgré l'adversité. Il y a de nombreux moyens d'obtenir cette connexion privilégiée avec BB. Nous vous en offrons une. Formez des groupes d'au moins sept personnes, mais pas plus que le triple de ce nombre. Formez ces groupes par affinité ou langue commune. Décidez de ce que vous voulez demander, au niveau du groupe. Écrivez-le dans un texte simple et de longueur modérée, avec des phrases courtes. Mémorisez ce texte, avec une compréhension complète de chaque demande. Chaque jour pendant une semaine, chaque membre du groupe doit PRIER ce texte au même moment (IMPORTANT). Il n'est pas nécessaire de le faire en se regroupant physiquement, mais vous devrez coordonner l'ensemble du groupe pour être sûrs que chaque membre est disponible pour se joindre à la prière au même moment.
COMMENT PRIER EFFICACEMENT Choisissez une personne décédée pour laquelle vous aviez une intense tendresse (mère, père, grand-parent, ami sincère...). Vous pouvez choisir une personne différente chaque jour. Certains de vos frères choisissent systématiquement l'image archétype du Christ (Jésus) avec lequel ils n'ont jamais eu d'interaction durant leur vie. Ceci n'est PAS efficace, à moins de Lui porter une réelle et intense dévotion. Vous devez observer le silence durant 6 à 7 minutes pour vous recueillir avant de demander, en vous concentrant profondément sur cette personne, l'imaginant en train de vous regarder et prête à vous écouter. Récitez le texte mentalement, en prononçant les mots lentement et clairement. Essayez de prononcer vos phrases avec une voix mentale forte, comme si vous communiquiez par télépathie avec cette personne décédée (ceci est une image, nous espérons que vous comprendrez ce que cela signifie). Vous devez avoir une réelle conviction dans l'importance de votre requête, de sorte qu'elle soit <entendue> telle que vous l'avez exprimée. Vous devez adopter la posture humble et modeste du suppliant qui demande une grande faveur à la seule personne qui soit capable de vous l'accorder. Vous devez enfin observez le silence durant 6 à 7 minutes, en vous recueillant après la prière en remerciant et en prenant congé de la personne décédée. Vous devez répéter cette prière tous les jours pendant 7 jours consécutifs (pas plus, pas moins). Cela ne devrait pas durer plus de vingt minutes par jour.
144 : Les lois devraient être édictées pour le bénéfice des peuples, et non pour ceux qui les gouvernent. Souvenez-vous de vos textes fondamentaux. Souvenez-vous de vos droits. De cœur et d’esprit.