Réchauffement climatique
O6 - tweet 111 - du 15 décembre 2014
... Les catastrophes naturelles résultent de perturbations causées par une plus grande activité solaire, avec une augmentation de l'émission d'ondes/particules que vous appelez gravitons/neutrinos, piégés dans les couches denses du noyau de la Terre.
L'activité humaine amplifie également ces phénomènes à un niveau significatif.
A la question de @ummo_sciences « Changement climatique: que pensent @oomo_toa et @oyagaa_ayuyisaa de cette théorie "C’est le noyau de la Terre, qui réchauffe la planète et pas l’effet de serre atmosphérique"?
https://www.matierevolution.fr/spip.php?article4338 … » OAY réponds, le tweet 127 du 16 mars 2018 :
This is mostly the case.
However, increasing atmospheric emissions of greenhouse gases and aerosols, to which volcanic eruptions and forest fires are strongly associated, have also contributed to about 29% of global warming since 1976, with huge annual variations.Traduction:
- «C'est le plus souvent le cas.
- Cependant, l'augmentation des émissions atmosphériques de gaz à effet de serre et d'aérosols, auxquels les éruptions volcaniques et les feux de forêt sont fortement associés, ont également contribué à environ 29 % du réchauffement planétaire depuis 1976, avec d'énormes variations annuelles.»
Donc, si on résume: les neutrinos/gravitons piégés dans les couches denses du noyau terrestre augmentent sa température et cette augmentation participe au réchauffement climatique pour # 70% ; les # 30% restant étant dus aux GES dont une partie est anthropique.
(les lecteurs intéressés pourraient faire la relation avec le déplacement du couvercle de 2000 tonnes du réacteur de Tchernobyl : voir http://www.lochak.com/)