Énoncés et résultats expérimentaux : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
==Fonction de cette page==
 
==Fonction de cette page==
  
Cette page a pour fonction de lister les énoncés trouvées dans les lettres ummites et à les confronter aux résultats expérimentaux obtenus par notre science depuis.
+
Cette page a pour fonction de lister les énoncés trouvés dans les lettres ummites et à les confronter aux résultats expérimentaux obtenus par notre science depuis.
  
  

Version du 30 avril 2017 à 17:39

Fonction de cette page

Cette page a pour fonction de lister les énoncés trouvés dans les lettres ummites et à les confronter aux résultats expérimentaux obtenus par notre science depuis.


Important

D41-10:

Nous ne voulons pas, par ceci, vous indiquer que l'attitude la plus idoine ou morale est de toujours se taire et de ne pas opposer d'objections : au contraire, vous les terrestres devez être animés par une véritable obsession à vous former, à vous éduquer, à apprendre. Et pour cela vous devez questionner. QUESTIONNER SANS CESSE, présenter des objections quant vous ne comprenez pas quelque chose. Mais TOUJOURS avec humilité, avec précaution, avec l'esprit prédisposer à admettre que la raison PEUT NE PAS ÊTRE DE VOTRE PART. En repoussant tout dogmatisme et parti pris qui dans le fond constitue un des facteurs qui font que vous êtes malheureux sur cette planète.

D47-1:

Pour l'heure nous vous exhortons à méditer ces lignes et vous efforcer de comprendre et respecter les idées de celui qui parle devant vous. Efforcez-vous d'écouter attentivement les arguments de vos interlocuteurs, de les analyser, les débroussailler : en essayant de sonder les motivations qui le poussent à s'exprimer de cette manière. Ne vous moquez jamais des idées qu'il développe. Efforcez-vous d'inviter d'autres personnes à développer leur point de vue et incitez-les même à formuler leurs critiques rigoureuses contre vous.


Implémentation

Énoncé:89a4:D33-2: Il suffit de stimuler quelques neurones du cortex cérébral avec des tensions de 0,0004 microvolts pour provoquer d'énormes convulsions dans tout l'organisme.

Vérification: ...


Énoncé:bc05:D33-3: Un astronome terrestre aurait le sourire et vous indiquera que certaines étoiles (dénommées par vous CEPHEIDES) émettent un flux de lumière intermittente et ainsi l'intervalle entre deux maximums d'intensité est tel que son logarithme varie proportionnellement par rapport à son éclat et vous savez tous que la comparaison de l'éclat apparent et de l'éclat réel est la base d'estimation des distances stellaires.

Vérification: ...


Énoncé:5de0:D33-3: Notre planète a aussi subi d'intenses radiations, comme le prouvent les traces URIEWOO UYIEXAA, dans quelques roches (minerais d'oxyde de césium). Cette technique qui nous permet de déterminer la densité de radiations cosmiques à des époques antérieures, n'est pas connue par vous.

Vérification: ...


Énoncé:78b8:D41-1:Nous provenons de UMMO, planète qui tourne autour de l'astre IUMMA, enregistré sur votre Terre sous le nom de Wolf 424.

Vérification: ...


Énoncé:6d29:D46:Tant que les spécialistes en biochimie ne seront pas arrivés à étudier la composition polypeptidique de certains enzymes qui accélèrent les réactions métaboliques qui ont lieu au niveau cellulaire, il ne vous sera pas possible d'utiliser certains médicaments capables d'activer la formation de ces enzymes quand le processus métabolique est inhibépar des agents externes.

Vérification: ...


Énoncé:7cdf:D46:Le prochain document parlera d'un procédé capable de vous protéger des variations lumineuses intenses (contraste violent du niveau lumineux quand, par exemple, sur les plages vous passez de zones d'ombre à d'autres d'illuminations riches en rayons ultraviolets) et l'utilisation de lunettes de soleil normales ne neutralise pas ces brusques changements. Ceci est très grave et les ophtalmologistes terrestres n'attirent pas assez l'attention sur les effets lytiques sur la rétine.

Vérification: ...


Énoncé:0e9b:D46:

Vérification: ...


Énoncé:3bbe:D41-15: la D41-15 prédit qu'une mémoire est dupliquée pour passer par deux circuits différents à l'intérieur du cerveau en 1966.

Vérification: confirmé 2017

The results, published in the journal Science, showed that memories were formed simultaneously in the hippocampus and the cortex.

Prof Susumu Tonegawa, the director of the research centre, said: "This was surprising."

He told the BBC News website: "This is contrary to the popular hypothesis that has been held for decades.

"This is a significant advance compared to previous knowledge, it's a big shift."

(source)


Énoncé:4d83:D792-1: "Ces organismes vivants qui peuplent une multitude d'astres froids (souvenez-vous qu'un astre froid n'a pas forcément une origine planétaire mais quelques fois provient de vieilles étoiles qui se sont refroidies et qui conservent même une certaine chaleur interne)"

Vérification: ...


Énoncé:29b1:D 792-1 (2° partie): Il s'y est produit de nouvelles connexions (peu) entre elles, que vous désignez par Nucléon (Nucleo caudado ?). La formation ganglionnaire amygdalienne, l'hippocampe, appelé par les neurologues de la Terre aire septale et le cortex frontal pour que se crée un cerveau distinct qui engendre une émergence EIDUAYUUEE transcendante ; La CONSCIENCE.

Vérification: ...


Énoncé:8afd:D792-2:Jésus naît en Galilée (pas à Bethléem, mais à une douzaine de kilomètres de l'emplacement de la ville de Nazareth), dans la huitième année de l'Ère, appelée par vous chrétienne.(et non la première année, l'année zéro)

Vérification: ...


Énoncé:c1b7:D792-2:Jésus ne fonde aucune Eglise. Le récit relatif à la création du pape avec l'apôtre Pierre, comme premier Pontife, et les allusions variées à une congrégation de fidèles est également le fruit d'additifs postérieurs. Les termes hébreux tels que QAHAL, et le grec EKKLESIA, sont ensuite prodigués, éparpillés dans les écrits plus antiques.

Vérification: ...


Énoncé:ae34:D792-2:Ses disciples obtiennent de récupérer son corps presque inanimé, bien qu'ils fassent courir le bruit de sa mort [note14] (lien note 14) pour éviter une autre persécution. Ils soignent ses blessures et une fois rétabli, le chef religieux reprend son activité doctrinaire.

Vérification: ...


Énoncé:e476:D792-2:Nous avons prouvé que le linceul conservé à Turin a entouré le corps de Jésus. Nous vous recommandons une étude plus approfondie de ce vestige historique. La thèse vaporigraphique, consistant en l'imprégnation du tissu par des substances phyto-thérapeutiques avec lesquels ceux qui l'ont soigné imprégnèrent le corps de Jésus pour soulager ses blessures explique l'empreinte de l'image.

Vérification: ...


Énoncé:fba8:D792-2:Jésus est effectivement amené au Golgotha, pas avec deux mais avec cinq autres condamnés.

Vérification: ...


Énoncé:e0b2:D792-2:Le groupe de Jérusalem développait également le mythe de la trahison de Judas Iscariote. Celui-ci était, avec Pierre et cinq autres disciples, l'un des adjoints les plus actifs mais différents des critères de Pierre. Judas apparaît non seulement dans les écrits de l'époque comme libre de toute faute,

Vérification: ...


Énoncé:cfac:D977:Vous aimeriez sûrement connaître les bases de ces altimètres qui sont totalement inconnus par les ingénieurs de la Terre. [...] Nous, sur UMMO, avons toujours préféré utiliser des systèmes de télémesure qui évaluent l'altitude en fonction de la valeur de "g".

Vérification: ...


Énoncé:4027:D1378: à créer un Réseau international de processeurs d'information basé sur de nouvelles technologies de commutation et de propagation de données, (photoniques).

Vérification: ...


Énoncé:a609:D1378:On dut effectuer une transplantation de tissu embryonnaire et réaliser une intervention chirurgicale complexe, en accédant à son aire hypothalamique à travers ses fosses nasales.

Vérification: ...


Énoncé:42e1:NR10: il s’agit de l’association, encore inconnue sur TERRE des BRUCELLES avec un organisme codifié par vous comme CAMPYLOBACTER FETUS dont il existe différents biotypes (ils sont exactement huit) et dont vous connaissez ceux appelés JEJUNI et INTESTINALIS, je dois avancer que celui classé par vous comme GRAM NÉGATIF prend les formes de COMA, MOVI et MICROAÉROPHILE. Travaillez sur cet organisme sans trêve et sur l’étude de ses rapports avec les types de BRUCELLES. La culture de cet organisme doit se faire avec des traces d’oxygène. Nous souhaitons à vos congénères de réussir.

Vérification: ...


Énoncé:c863:NR22:La mesure de la vitesse des sondes, basée sur l'analyse des signaux reçus, semble indiquer un ralentissement du mouvement et une position des sondes plus proche que les prévisions théoriques basées sur un mouvement soumis aux seules lois de la mécanique newtonienne dans un espace euclidien. Le chemin tridimensionnel parcouru par le signal est strictement égal au chemin prévu par votre théorie classique, à la vitesse du signal attendue, mais avec un décalage temporel dépendant de la courbure locale - négative - de l'espace-temps qui réduit les distances réelles entre les objets lointains. Vous pouvez d'ores et déjà estimer localement cette courbure en utilisant les données provenant de vos sondes lointaines Pioneer qui font état d'un décalage temporel de 1,23 ± 0,20 seconde le long d'un chemin équivalent à 1013 mètres. Le chemin spatiotemporel réellement parcouru par le signal est en fait le segment hyperbolique isochrone direct qui sous-tend le chemin tridimensionnel et présente systématiquement une longueur moindre de celle du chemin tridimensionnel apparent.

Vérification: ...


Énoncé:b2d5:GR1-10: Quant à nous, nous savons que le génome de votre récente découverte que Vous appelez "HOMO DESINOVIENSIS" portait le gène pré-Neanderthal (en réalité il était porteur de la charge génétique "Homo Heidelbergensis") et l’a transmis vers l’Est, en restant inscrit pour une grande partie de son génotype exclusivement chez ceux que vous appelez les indigènes australiens (ceci est inconnu sur OYAGAA) qui, Vous pouvez le vérifier, ressemblent beaucoup aux portraits paléoartistiques élaborés par vos scientifiques artistes.

Vérification: ...


Énoncé:b9a5:GR1-10:Nous voulons que Vous compreniez deux choses importantes : la première, que votre hominisation (c’est-à-dire, l’incorporation d’un OEMMBUUAUU à un OOEEMMII, pas les définitions arbitraires de vos anthropologues ou de vos dogmatiques hommes de religion), a eu lieu, selon ce que nous croyons, à un moment proche des 4,16 millions d’années OYAGAA avant votre OEMMIIOWOOA, ce qui contredit de multiples croyances de vos frères archéo-anthropologues qui ne disposent pas de moyens pour chercher mieux,

Vérification: ...