Évolution

De UMMO WIKI
Révision datée du 27 septembre 2017 à 08:29 par Dystopie (discussion | contributions) (Création "Évolution")
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Évolution naturelle

Voir série lettres http://ummo-sciences.org/fr/D58-1.htm et suivantes , et http://ummo-sciences.org/fr/D731.htm par exemple

Évolution volontaire

Lettre GR1-6
" avec le fervent espoir de ce qu’un groupe de pas plus de 7 OEMMII active l’accélération informative du BUUAAWEE BIIAEEII qui peut commencer à vous éviter le marécage moral dans lequel vous, OEMMII de OYAGAA vous vous trouvez immergés"

Nous devons garder a l'esprit que notre (presque) unique façon d’évoluer, est d'induire sur BB des décisions de mutations néguentropiques.

Lettre D176
"Il n’existe pas de formules magiques pour transformer une société en plein processus évolutif, ni pour provoquer une mutation qui affecte simultanément tous les partisans ou composants de l’ensemble du réseau social. Les mutations sont provoquées sur les chaînes de nucléotides[6], non seulement [...], mais aussi en suivant les modèles d’acceptation ou de rejet contrôlés par l’information contenue dans le BUAUEE BIAEEII (Âme collective).

En nous exprimant avec d’autres phonèmes, L’évolution des êtres organiques se règle par des mécanismes d’autocontrôle orienté. [...]

C’est un processus lent dans le temps, vu dans notre perspective d’humains. Nous, peuple plus vieux que le vôtre avons obtenu des formations réticulaires nerveuses plus élaborées.

Mais le cerveau de l’humain d’Oyagaa, si nous exceptons celui de certains individus mutés qui parmi vous passent pour des spécimens d’intelligence élevée et de qualité morale, est un encéphale qui conserve un excès de zones réticulaires nerveuses de vos ancêtres primitifs sauvages."

Quelqu'un mentionnait Gandhi, mais nous avons aussi Mandela, ce Mathieu Ricard que nos amis nous ont signalé dans un tweet, Malala, et tant des autres braves gens qui se sont signifiés par son dévouement aux autres. Peut-être ceux sont ces individus mutés dont parle cette lettre.

Lettre D371
: "L'évolution d'un réseau d'êtres vivants sur une planète froide ou une étoile froide n'est pas régie par les simples lois du hasard. Les organismes envoient des données au sujet de l'environnement au WAAM [S731-s1] . Celui-ci traite ces données et RÉPOND en envoyant des signaux (des patrons de comportement) pour l'évolution. Ce processus, nous l'appellerons en terrien en utilisant un néologisme: ORTHOGENÈSE.

Ainsi un AYAUUBAAI comme l'OEMII est un agglomérat de cellules en unités histologiques qui constituent les organes et les structures de soutien, mais le RÉSEAU est supervisé dans sa structure; par [S731-s1] dont nous parlerons plus extensivement. [...]

D'autre part des MUTATIONS dirigées orthogénétiquement par le B.I. qui donnent lieu à une gamme restreinte de phénotypes progressifs, plus résistants envers le milieu, puisqu'il s'agit d'êtres plus évolués (indice de néguentropie : positif)."
Lettre D33-3
: "Il se produit quelque chose de semblable avec l'ÂME COLLECTIVE. Toutes les instructions où messages reçus ne sont pas parfaitement logiques et pures comme les idées émanant de WOA Au contraire la majorité provient de cet amas (encore mal digéré) de milliers de conduites humaines, dans le moment que nous vivons. Nous ne pouvons donc pas avoir des normes de conduite élaborées et exactes sauf de la Société de nos ancêtres car là, nous en possédons tous les éléments."
Lettre GR1-8
" BB "met à l’épreuve" ce qu’il reçoit, le traite d’une façon que nous pourrions définir comme "méta -[...] scientifique" et le ré-envoie. Il "expérimente" aussi dans la phase d’inoculation et reçoit un rétro message bien après. "

J’interprète ces passages ensemble. (Pour moi) BB est chargé de conduire l’évolution biologique des vivants de sa planète. Il dirige les mutations de "son" humanité de façon dirigé vers cette société idéale que WOA a imprimé dans sa "mémoire" pour guider ses "routines d'action"

Il, BB, essaye par une méthode semblable a ce que nous appelons d'essaye-erreur, de diriger l’évolution du vivant vers son apex, vers son point Oméga. Parmi ces quintillions des mutations possibles il va en essayant les mutations les plus adaptés au milieu (a l'information du milieu qu'il "perçoit" par les BAAYIODOU et les OEMBOUAW des vivants) et a l’état évolutif du vivant en question.

Il me semble comprendre (de l'ensemble des lettres, mais je ne veux pas trop citer pour ne pas faire trop long) que BB a une stratégie pour chaque espèce vivant mais en plus il agit sur chaque individu de façon adapté et surtout pour la planète.

Il semblerait que BB aura pour nous une planification d’évolution. Il va en déployant des "versions" successives de mutations (par exemple nos enfants sont toujours plus intelligents que la génération précédente, ce que les biologistes et sociologues ne sont pas capables d'expliquer).

Mais il semblerait que BB ne déploie pas ces mutations sans faire des essayes préalables. Il est dit que BB avant de déployer massivement une mutation (une série coordonnée et structurée des mutations) il envoie ces mutations qu'il est en train de préparer pour "voir si ça fonctionne".

Lettre D4779
: "A plus grande intelligence, plus grande sensibilité. Mais en outre (et ceci est partiellement inconnu sur OYAGAA) la sensibilité, rétroalimente l'intelligence, non seulement pour fournir une plus grande information, mais aussi une MEILLEURE information, mettant ainsi les cerveaux sur un plan quantique perceptible par BUAWA BIIAEI qui accélère une mutation de l'espèce au travers de quelques individus concrets, authentiques "pionniers biologiques"."