Analyse D731

De UMMO WIKI
Révision datée du 20 décembre 2018 à 12:02 par MarinaC (discussion | contributions) (wiki, cat)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Essai d'analyse collective sur une partie de la lettre D731.

Lettre D731
(20/03/87)

EXTRAITS

L'Univers réel se compose d'une famille de paires de Cosmos. Dans chaque paire d'UNIVERS-ANTIUNIVERS, prédomine un type de masse + M et - M (les signes sont conventionnels). De plus, chaque couple se caractérise par la vitesse qu'atteint dans le vide un quanton ou photon d'énergie électromagnétique.

Nous appelons WAAM-WAAM cette gerbe d'Univers. Nous soupçonnons qu'il existe réellement une infinité de paires de Cosmos (nous n'en connaissons vraiment que quelques-uns), une partie d'entre eux accessibles dans nos voyages entre deux points de notre Galaxie. Nous savons que les différents Univers ont des interactions entre eux. Les singularités de l'un d'eux (masses ± √ - m concentrées) influencent les Univers adjacents (sans masse ± √ - m).

Quatre de ces Univers nous intéressent spécialement, vous et nous, c'est-à-dire OYAGAA (Terre) et OYAUMMO (Astre froid Ummo). En premier lieu, notre propre anti-Cosmos. En lui prédomine ce que vous appelez Antimatière (Masse "sensiblement égale à" - M). Il y a aussi en lui de petites quantités de + M. Notre Cosmos jumeau provoque dans le nôtre des perturbations qui se traduisent par des plissements dans notre "continu" espace-temps. Ce sont ces plis qui nous permettent d'effectuer des voyages entre OYAA (Astres planétaires non brûlants) en moins de temps qu'il faudrait en suivant une trajectoire photonique.

Les perturbations entre Cosmos sont produites parce que dans l'un d'entre eux se trouve un type de masse que vous qualifieriez mathématiquement d'IMAGINAIRE (dans un autre cadre du faisceau tridimensionnel). Cette masse imaginaire a comme vitesse "au repos" (énergie maximale) la vitesse d'un paquet d'énergie électromagnétique (photon) ± √ - m. L'existence de cette masse permet l'interaction ou action mutuelle, entre Univers, bien que la masse imaginaire mentionnée se localise seulement dans un des membres du couple. L'interaction ne serait pas possible si la matière se trouvait distribuée isotropiquement (uniformément), ce qui évidemment n'arrive pas. (Sauf à l'instant initial du Cosmos).

Il existe une infinité de paires d'Univers (beaucoup d'entre elles en phase terminale) avec une masse sous-critique. Ces Univers (comme les autres) naquirent avec un rayon infini et une répartition de masse isotrope (cristal cosmique) et une densité nulle. Le rayon allait en diminuant (la direction ou sens du temps était négative par rapport à l'actuelle). Mais la perturbation des Cosmos adjacents fit que se produisirent des Singularités de masse (c'est-à-dire : d'abord des Nébuleuses de gaz et de poussières, futures galaxies), cessant d'être isotropes ou cristaux cosmiques. (Nous appelons cristal cosmique un Univers dont la densité de masse est constante en n'importe quel point et qui présente les mêmes propriétés dans n'importe quel axe ou direction).

Dans une première phase de ces Univers (temps négatif) l'entropie diminue (elle était initialement infinie), la densité croît, leurs habitants observeraient dans leurs instruments spectroscopiques un déplacement vers le violet (couleur qu'ils percevraient certainement d'une autre façon), les galaxies se précipiteraient les unes sur les autres. La mort de ce Cosmos (pour ceux-ci, nous pouvons parler de trois morts : la phase de rayon infini qui s'étend sur un Temps infini) (on ne peut donc parler de naissance comme celle d'une paire d'IBOZSOO UUHU (INSTANT). Nous disons que la seconde mort survient quand le rayon vient à être Nul. La masse continue d'être constante, la densité est infinie et instable.

Arrivé à cet instant, tout l'Univers est réduit à un réseau d'IBOZSOO UHU dont tous ses composants sont orientés à angle nul (rayon zéro) qui, si nous "pouvions le percevoir", nous semblerait un point avec une densité de masse infinie (Ceci, vos frères cosmologistes de la Terre l'ont bien compris et c'est totalement certain). Ce qui n'est pas certain, c'est que ce dit "Cosmion", ou Univers primordial, soit instable et par conséquent explose. Si les Univers adjacents n'existaient pas et s'il n'y avait pas plus que deux types de masse (et non quatre) qui perturberaient cette hypermasse en la déséquilibrant, ceci serait le stade final du Cosmos décrit. Il survient donc une expansion accélérée par l'apport énergétique initial de cette perturbation (qui est inversement proportionnelle au rayon).

Si nous considérons les constantes S et Q qui dépendent du système d'unités employé (les valeurs de S et Q sont respectivement : la première: fonction de la vitesse du photon dans le vide pour cet Univers et par conséquent reliée à la masse. Q est une constante du WAAM-WAAM.

M est la masse globale du Cosmos considéré. R est le rayon de l'Univers spatiotemporel (R doit être considéré non comme linéaire, mais comme le rayon d'une hypersphère), (-) E est l'énergie apportée à l'Univers dans son étape initiale (la formule subit une déviation et cesse d'être exacte pour les grands rayons, c'est-à-dire dans une étape d'expansion avancée).

S731-f0.gif (S731f0)

(NdT: B est fonction des unités employées.)
E représente l'énergie apportée à chaque instant. L'énergie totale s'obtiendrait en intégrant entre R égal 0 et R au temps 0,680 UIWW (l'UIWW représente l'unité de temps utilisée dans l'antiquité sur OYAAUUMMO, qui équivaut à environ 185,5 secondes de la Terre) (A partir de cette valeur du Temps de l'Univers, quasiment un "instant" après l'explosion, la fonction citée a besoin d'une grande correction)

Dans l'Univers de masse sous-critique, son Rayon continue d'augmenter :

S731-f1e.jpg (S731-f1)

[En réalité, il s'agit d'un hyper-espace à deux rayons de courbure (hypersphère ( - )], sa troisième " mort" est un hyper-espace "cristal" isotrope de densité nulle. Dans les deux phases du Temps (Entropie d'abord décroissante, et ensuite entropie croissante qui finit avec une entropie infinie, cet Univers a contenu des galaxies et des "cellules" néguentropiques. (Les humanités intelligentes et les OYAA à espèces biologiques non intelligentes - quand nous nous référons à ces dernières espèces, nous voulons dire NON HUMAINES puisque le terme INTELLIGENT a ce sens dans ce contexte).

Que se passe-t-il avec les Univers de masse supra-critique ? Leur évolution est très différente.

S731-f2.gif (S731-f2)

Leur concentration de masse en un point évolue ensuite avec une densité décroissante au début et un rayon croissant mais qui n'arrive jamais à être infini comme dans les Univers précédents, mais qui atteint une valeur maximale jusqu'au point où le signe se renverse, où l'entropie commence à décroître, où la densité moyenne augmente jusqu'à ce qu'il collapse en un point de densité infinie.

Les considérations sur le WAAM décrit dans le paragraphe précédent peuvent s'appliquer à ces WAAM. Dans ces WAAM aussi, l'explosion est due à un apport d'énergie dont la fonction est identique. Et par conséquent dans ceux-ci également apparaissent des galaxies et des OYAA avec des réseaux biologiques. Nous mêmes avons connu quatre de ces caractéristiques.

Notre anti-cosmos nous est bien connu. Il est constitué de masse d'antimatière. Si nos UEWUA (nefs) n'invertissaient pas leurs IBOZSOO UHU dans le sens (-M), elles pourraient se désintégrer par un impact avec n'importe quelle quantité de gaz ou de poussière cosmique en libérant une immense quantité d'énergie. L'interaction entre nos deux cosmos est très grande, de grands plissements s'observant dans les deux Univers dans leur surface tétradimensionnelle dus à cette cause mutuelle.

Nous ne pouvons percevoir avec nos instruments la Masse imaginaire qui est de deux types: + √ - M et - √ - M. Nous détectons seulement une radiation secondaire produite par les paires d'IBOZSOO UHU qui conforment cette classe de masse. Radiation ou énergie que vous pourriez comparer à l'onde de choc d'un vaisseau aérien (avion) d'OYAAGAA (la Terre) quand il atteint une vitesse supérieure à mach un (supersonique).

Sans l'existence de tels types de masse imaginaire les Univers du WAAM-WAAM existeraient mais seraient isotropes ; de rayon nul et de densité infinie. Le WAAM WAAM se réduirait à une famille "d'hyperatomes" superdenses et ponctuels, l'interaction mutuelle ne serait donc pas possible. WOA ne serait pas "intelligent" en générant un simple "cristal". L'information serait nulle dans tout le WAM-WAAM. Cela n'a pas de sens de parler d'un concept si aberrant.

Analyse

1 - L'Univers réel se compose d'une famille de paires de Cosmos. Nous appelons WAAM-WAAM cette gerbe d'Univers. Nous soupçonnons qu'il existe réellement une infinité de paires de Cosmos (nous n'en connaissons vraiment que quelques-uns). Il existe une infinité de paires d'Univers.

2 - Dans chaque paire d'UNIVERS-ANTIUNIVERS, prédomine un type de masse + M et - M (les signes sont conventionnels). De plus, chaque couple se caractérise par la vitesse qu'atteint dans le vide un quanton ou photon d'énergie électromagnétique.

3 - Nous savons que les différents Univers ont des interactions entre eux.

4 - 'Les singularités de l'un d'eux (masses ± √ - m concentrées) influencent les Univers adjacents (sans masse ± √ - m).'

5 - UWAAM En premier lieu, notre propre anti-Cosmos. En lui prédomine ce que vous appelez Antimatière (Masse "sensiblement égale à" - M). Il y a aussi en lui de petites quantités de + M. Notre Cosmos jumeau provoque dans le nôtre des perturbations qui se traduisent par des plissements dans notre "continu" espace temps. Ce sont ces plis qui nous permettent d'effectuer des voyages entre OYAA (Astres planétaires non brûlants) en moins de temps qu'il faudrait en suivant une trajectoire photonique.

6 - Les perturbations entre Cosmos sont produites parce que dans l'un d'entre eux se trouve un type de masse que vous qualifiriez mathématiquement d' IMAGINAIRE (dans un autre cadre du faisceau tridimensionnel).

7 - Cette masse imaginaire a comme vitesse "au repos" (énergie maximale) la vitesse d'un paquet d'énergie électromagnétique (photon) ± √ - m. L'existence de cette masse permet l'interaction ou action mutuelle, entre Univers, bien que la masse imaginaire mentionnée se localise seulement dans un des membres du couple ( C'est le UWAAM) .

8 - L'interaction (WAAM / UWAAM ?) ne serait pas possible si la matière se trouvait distribuée isotropiquement (uniformément), ce qui évidemment n'arrive pas. (Sauf à l'instant initial du Cosmos).

9 - Univers avec masse sous critique : PAIRES EN PHASE TERMINALE Il existe une infinité de paires d'Univers (beaucoup d'entre elles en phase terminale) avec une masse sous-critique. Ces Univers (comme les autres) naquirent avec un rayon infini et une répartition de masse isotrope (cristal cosmique) et une densité nulle. Le rayon allait en diminuant (la direction ou sens du temps était négative par rapport à l'actuelle). Mais la perturbation des Cosmos adjacents fit que se produisirent des Singularités de masse (c'est-à-dire : d'abord des Nébuleuses de gaz et de poussières, futures galaxies), cessant d'être isotropes ou cristaux cosmiques.

10 - Nous appelons cristal cosmique un Univers dont la densité de masse est constante en n'importe quel point et qui présente les mêmes propriétés dans n'importe quel axe ou direction.

11 - Dans une première phase de ces Univers (lesquels? les univers à temps négatif? ) l'entropie diminue (elle était initialement infinie) (ce qui veut dire que la néguentropie/ la complexité augmente), la densité croît, leurs habitants observeraient dans leurs instruments spectroscopiques un déplacement vers le violet, les galaxies se précipiteraient les unes sur les autres . La mort de ce Cosmos (Pour ceux-ci, nous pouvons parler de trois morts :

- 1 ère mort ? la phase de rayon infini qui s'étend sur un Temps infini
- 2 ième mort ? Nous disons que la seconde mort survient quand le rayon vient à être Nul. La masse continue d'être constante, la densité est infinie et instable.

Arrivé à cet instant, tout l'Univers est réduit à un réseau d'IBOZSOO UHU dont tous ses composants sont orientés à angle nul (rayon zéro) qui, si nous "pouvions le percevoir", nous semblerait un point avec une densité de masse infinie (Ceci, vos frères cosmologistes de la Terre l'ont bien compris et c'est totalement certain).

Ce qui n'est pas certain, c'est que ce dit "Cosmion", ou Univers primordial, soit instable et par conséquent explose. Si les Univers adjacents n'existaient pas et s'il n'y avait pas plus que deux types de masse (et non quatre) qui perturberaient cette hypermasse en la déséquilibrant, ceci serait le stade final du Cosmos décrit. Il survient donc une expansion accélérée par l'apport énergétique initial de cette perturbation (qui est inversement proportionnelle au rayon).
Si nous considérons les constantes S et Q qui dépendent du système d'unités employé (les valeurs de S et Q sont respectivement : la première: fonction de la vitesse du photon dans le vide pour cet Univers et par conséquent reliée à la masse. Q est une constante du WAAM-WAAM.
M est la masse globale du Cosmos considéré. R est le rayon de l'Univers spatiotemporel (R doit être considéré non comme linéaire, mais comme le rayon d'une hypersphère), (-) E est l'énergie apportée à l'Univers dans son étape initiale (la formule subit une déviation et cesse d'être exacte pour les grands rayons, c'est-à-dire dans une étape d'expansion avancée).
S731-f0.gif (S731f0)
(Ndt: B est fonction des unités employées.)
E représente l'énergie apportée à chaque instant. L'énergie totale s'obtiendrait en intégrant entre R = 0 et R au temps 0,680 UIWW (125 secondes donc environ 2 minutes )
Dans l'Univers de masse sous-critique (voir 9), son Rayon continue d'augmenter :
S731-f1e.jpg (S731-f1)
[En réalité, il s'agit d'un hyper-espace à deux rayons de courbure (hypersphère ( - )],
- 3 ième mort est un hyper-espace "cristal" isotrope de densité nulle.
- Dans les deux phases du Temps (entre la naissance et la seconde mort ?) (Entropie d'abord décroissante, et ensuite entropie croissante qui finit avec une entropie infinie), cet Univers a contenu des galaxies et des "cellules" néguentropiques: les humanités intelligentes et les OYAA à espèces biologiques non intelligentes.

13 - Que se passe-t-il avec les Univers de masse supra-critique ? Leur évolution est très différente.

S731-f2.gif (S731-f2)

Leur concentration de masse en un point évolue ensuite avec une densité décroissante au début et un rayon croissant mais qui n'arrive jamais à être infini comme dans les Univers précédents, mais qui atteint une valeur maximale jusqu'au point où le signe se renverse, où l'entropie commence à décroître, où la densité moyenne augmente jusqu'à ce qu'il collapse en un point de densité infinie.

Les considérations sur le WAAM décrit dans le paragraphe précédent (?) peuvent s'appliquer à ces WAAM. Dans ces WAAM aussi, l'explosion est due à un apport d'énergie dont la fonction est identique. Et par conséquent dans ceux-ci également apparaissent des galaxies et des OYAA avec des réseaux biologiques. Nous mêmes avons connu quatre de ces caractéristiques.(?)

14 - Notre anti-cosmos (UWAAM) nous est bien connu. Il est constitué de masse d'antimatière. Si nos UEWUA (nefs) n'invertissaient pas leurs IBOZSOO UHU dans le sens (-M), elles pourraient se désintégrer par un impact avec n'importe quelle quantité de gaz ou de poussière cosmique en libérant une immense quantité d'énergie. L'interaction entre nos deux cosmos est très grande, de grands plissements s'observant dans les deux Univers dans leur surface tétradimensionnelle dus à cette cause mutuelle.

15- Nous ne pouvons percevoir avec nos instruments la Masse imaginaire qui est de deux types: + √ - M et - √ - M.

16 - Nous détectons seulement une radiation secondaire produite par les paires d'IBOZSOO UHU qui conforment cette classe de masse. Radiation ou énergie que vous pourriez comparer à l'onde de choc d'un vaisseau aérien (avion) d'OYAAGAA (la Terre) quand il atteint une vitesse supérieure à mach un (supersonique).

17- Sans l'existence de tels types de masse imaginaire les Univers du WAAM-WAAM existeraient mais seraient isotropes ; de rayon nul et de densité infinie. Le WAAM WAAM se réduirait à une famille "d'hyperatomes" superdenses et ponctuels, l'interaction mutuelle ne serait donc pas possible. WOA ne serait pas "intelligent" en générant un simple "cristal". L'information serait nulle dans tout le WAM-WAAM. Cela n'a pas de sens de parler d'un concept si aberrant.