Apports des NR

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
En cours

Apports NR

(Pepetmurri, version du 180626 - Extraits – Traduction Ummo-sciences)


Au 21ème siècle, nous avons les lettres NR « françaises» de la période 2003-2009,

- Ils fournissent de nouvelles données démographiques sur leur planète. NR18 : « Notre croissance démographique a été augmentée depuis plusieurs dizaines d'années afin de rajeunir notre population et d'atteindre le nombre idéal de 6-12^8 habitants (2,58 milliards) à l'entrée de notre 4ème ère...» , un chiffre qu'ils ont l'intention de maintenir. Selon son livre « Ummo, une autre planète habitée» , Fernando Sesma a été informé par téléphone en 1966 qu'Ummo comptait environ 1,8 milliard d'habitants. Cela signifie, jusqu'en 2003 (entrée dans la 4ème ère), un taux de croissance démographique de près de 1% par an sur cette période. A partir des données du NR22, nous pouvons déduire une longévité moyenne en Ummo d'un peu plus de 110 années terrestres, un chiffre très similaire à celui rapporté à Sesma (cité dans son livre) de 112 ans.

- Ils rapportent pour la première fois le transit de la mort sur Ummo, lorsqu'ils atteignent un âge avancé et souffrent (NR18) d'une dégénérescence cérébrale «   que nous ne savons ni ne voulons éviter. » . Également en NR18 « ....si on exclut les décès accidentels, la mort en OUMMO est un acte volontaire qui se produit - sauf exception - entre 432 XEE et 575 XEE (91 à 121 années terrestres)..../… La mort est pour nous le but ultime de l'existence et est aussi important pour nous que la célébration du mariage, la conception et la naissance d'un enfant..../… Le XANMOO qui surveille en permanence les paramètres biologiques des deux OEMII détermine le moment précis où une paix profonde envahit l'OMGEEYIE, ce qui indique l'entrée dans la phase méditative qui révèle l'acceptation de l'abandon de l'OEMII. Un flash de lumière bleue indique au public le moment de l'émission d'un champ gravitationnel à haute fréquence qui provoque la mort instantanée par destruction des cellules du cerveau. Immédiatement le processus de conversion des atomes constitutifs des cellules du corps en hélium est initié.» L'expression « conversion à l'hélium» pour représenter la mort avait déjà été utilisée dans D102 et D41-12. ‘'L’abandon de l'OEMII» écrit avec un M est cohérent avec l'explication dans O6-90 : OEMII comme corps humain, OEMMII comme être humain ; le second « I» marquerait le pluriel. O6-85 décrit ce suicide chez les personnes âgées comme étant «  une euthanasie assistée, consensuelle et légalement validée ».

- Ils complètent avec un rapport sur l'anatomie de l'Ummo OEMII en NR15, les données fournies dans le D99. .

- Dans la NR-14, on nous dit que «   L'histoire d'OUMMO connut aussi des périodes déplorables au cours, par exemple, des règnes despotiques d'IEE 456 fille de NAA 312 puis de WIE 1 fille d'OOWA 3 et d'IEE 456. La réforme de notre réseau social qui s'ensuivit fut longue et éprouvante et il s'agit d'une période de notre histoire que nous ne cachons nullement mais dont nous nous sentons profondément honteux » . - Ils clarifient les trois types de voyages intragalactiques qu'ils peuvent faire. Ils le disent dans NR22 (à la fin), et dans O6-122. Par le même WAAM, par un autre WAAM (inversion 6 axes) ou par le cosmos jumeau UWAAM (inversion de tous les axes).

- il semble que leurs actions soient très contrôlées par une race dont la technologie (NR13) dépasse leur compréhension 

- Ils confirment (NR17) l'origine ET de certains agroglyphes

- Ils confirment l'épisode de Roswell. OAY-31 : «  L'établissement d'un contact officiel a été grandement facilité. Les conséquences ont grandement compliqué les règles d'interférence avec votre peuple» , qui pourraient être décrites indirectement dans la NR13 : « Vos gouvernements ont donc été accidentellement mis au courant de la présence de ces visiteurs et de leur technologie avancée de votre point de vue. Cette situation indésirable pour nous a exigé une rupture avec la politique stricte de non-ingérence qui était en vigueur pour votre planète.» . - Introduction au concept de rétroactivité, qui est d'une importance morale cruciale. NR20 : « Je vous invite fortement à réfléchir sur la notion de rétropositivité introduite ci-dessus, malheureusement fort souvent rejetée par vos frères, qui remet en perspective un acte qui saurait être qualifié de négatif ou malveillant sur l'instant mais dont les conséquences à terme - évaluées avant sa réalisation - compenseraient largement le trauma causé au moment de cet acte. Cette notion est cruciale pour nous, en particulier dans les sphères médicales et éducatives. La notion symétrique de rétronégativité est tout aussi importante..» Dans la NR17, tout en exprimant « notre tristesse à la mort de son frère Sergio Vieira de Mello» (représentant de l'ONU en Irak, tué lors d'une attaque en 2003), ils ajoutent que «  Cependant vous devez vous réjouir car la mort de cet homme ne sera pas inutile. […] L'intégration de son âme au sein de votre psyché collective permettra de rehausser de façon significative les notions de probité, de mansuétude et d'équité qui seront ainsi répercutées à tous vos frères qui s'insurgent contre la corruption, l'intolérance et l'injustice, les incitant non plus à se lamenter mais à agir..» .


- Ils complètent l'information sur la logique quadrivalente. La lettre NR20 est consacrée exclusivement à ce sujet. Elle explique que « Cet état AÏOOOYAOU se résume bien dans le paradoxe imaginé par son penseur Schrödinger qui conduit à la déduction de deux états potentiellement contradictoires superposés en raison de la nature quantique des phénomènes utilisés dans l'expérience» .