Avortement

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Compilation des passages soulevant la question de l'avortement.

Lettre D539

Pour nous il est clair qu’il est plus grave, vu d’une perspective bioéthique, de tuer un mammifère de la Terre déjà né, capable de souffrir, et qui accomplit DÉJÀ une fonction dans la biomasse planétaire, qui jouit en outre d’une grande complexité organisatrice (Néguentropie) qu’une simple morula humaine qui n’est rien qu’un être en puissance. (N’oubliez pas que le chien de la terre aussi est un être de la Terre en puissance de pouvoir expérimenter une mutation transformant son espèce en ENTITÉ EN PUISSANCE pour une possible évolution vers les êtres supérieurs)

La gravité morale de l’interruption de la grossesse doit à l’évidence être hiérarchisée. Il est plus grave de détruire un embryon que d’anéantir un zygote diploïde, il est plus grave de tuer le fœtus que d’extirper un embryon et la législation Elle-même de la Terre hiérarchise ces hypothèses.

En rapport avec ce sujet

Tweet OAY-82 d'OYAGAA AYOO YISSAA
Quand un nouvel OEMII est formé, quand l'embryon atteint l'étape du gastrula, BOUAWA est uni au corps en formation. Le lien qui relie OEMII à BOUAWA et à BOUAWA BIAEII.. OEMBOOAW est univoque et persiste dans toute la vie entière de l'OEMII. Quand l'OEMII meurt, BOUAWA fusionne dans le BB.