B.B.

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

L'abréviation B.B. signifie l'âme collective, la conscience collective (BUAWA BIAEII), et par extension le WAAM qui la contient ; le WAAM BUAWEE BIAEII (WAAM B.B.).

Lettre D357-2
La confusion que vous pourriez observer vient de ce que nous appelons B.B. (BUAUEE BIAEEII)
non seulement l'Âme collective de UMMO ou de la Terre [ cellules / GUU DOEE ],
mais aussi le plan cosmique (c'est-à-dire du multiunivers) qui contient tous les B.B. des différents réseaux sociaux qui peuplent notre Univers tétradimensionnel […] les quatre dimensions les plus perceptibles.

Âme collective

BB.gif: BUAWA BIAEII (B.B.) ou cerveau psychique collectif d'où émergent autant de paires de OAUOO NIAUXOO* qu'il y a d'êtres humains dans le réseau social (D357-2).

(*) OAUOO NIAUXOO (OAWOO NIUASOO ou NIUASSOO) sont des canaux "centrifuges" d'information qui relient deux "plans" distincts de l'Univers et qui transfèrent l'information du B.B. dans le corps de l'OEMMII. (D357-2)

Plan cosmique des Âmes collectives

Waam-ou.gif : WAAM BUAWEE BIAEII (WAAM B.B.): le WAAM limite, de masse infinie, qui contient les B.B. ou BUAWA BIAEII

Lettre D357-2
Le B.B. est constitué de GUU DOEE (contours ou cellules). […] il ne s'agit pas de configurations nébulaires de poussières et de soleils, mais d'enceintes, de parties à cinq dimensions.

Dit autrement : ce plan cosmique ou B.B. est subdivisé en d'autres B.B. ou psychés universelles, chacun d'eux correspondant à une humanité planétaire. […]

Le plan cosmique B.B. contient des milliers de millions de B.B. correspondant à autant d'humanités.

C'est le B.B. de l'humanité de la Terre qui, en connexion avec votre cerveau, traite l'information reçue, engendrant la conception des choses.

Le B.B. est lui même subdivisé

Tweet W1-132 d'OAXIIBOO 6

Vous devez prendre en compte deux aspects distincts de BOUAEII BIAEII (BB). Lorsque nous parlons de BOUAWA BIAElI nous nous référons à la partie spécifique de BB qui contient l'information néguentropique des OEMII défunts (association de souvenirs, d'affects et de leurs chaînes d'implications). Lorsque BOUAWA est injectée dans BOUAWA BIAEII, la reconformation agit comme un filtre. Seule est prise en compte, en définitive, l'information utile non contradictoire aux OUAA de WOA. En ce sens aucune information entropique n'entre dans BOUAWA BIAEII.


Toutefois, BB traite toute l'information disponible au cours de ce processus de filtrage/conformation. Cette information vient enrichir les mécanismes réactifs généraux de BB relatifs à l'évolution globale du milieu. Ainsi, une âme imprégnée de la forte charge entropique de ses souvenirs destructeurs informe de la potentialité destructrice de l'ensemble de la race humaine, contraire à l'action globale de BB.


Une charge entropique trop forte des âmes à reconformer peut donc entraîner, par effet de seuil une action compensatrice de BB visant à réguler ce potentiel entropique. BB peut alors mettre en œuvre des mécanismes régulateurs directement dirigés contre les OEMMII qui. globalement, portent atteinte à l’homéostasie de l'écosphère globale sans que l’influence de la sous-partie BOUAWA BIAEII ne puisse contrer cette tendance.


Voir aussi

Pour une explication la plus développée possible, lire "la compilation sur l'âme collective"