B.B.: Captation émotions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

OAY 115 (22 avril 2017)

Question:

D33-3 "En réalité, quand quelqu'un parmi vous désire quelque chose (une voiture, la domination sur une personne déterminée, un bien-être physique, et... , de tels désirs sont codifiés et envoyés à travers tous les éléments du DIIUYA AAXOO (KRYPTON ÉMETTEUR) à la BUAWEE BIAEI avec diverses identités. Tous les membres de la Société recevront (si l'intensité émise atteint un certain seuil) ces messages mais si 100 % des cerveaux bloquent de tels messages, ceux-ci n'accèdent pas à la conscience des autres hommes."

OAX 139 "Deux OEMMII qui vivent dans l'indifférence ou du ressentiment l'un pour l'autre ne peuvent établir de connexion télépathique. S'il vous plait, éviter à tout prix une relation conflictuelle avec les êtres qui vous sont chers pour conserver intact la communion avec eux." Vous donnez le conseil de conserver intacte "la communion" avec les êtres qui nous sont chers. Vous donnez ce conseil à un, ou plus généralement aux OEMMI de la Terre, qui ne maîtrisent pas la télépathie.

Faut il en conclure qu'en plus de la transmission "très générale" qui se fait, des intentions et désirs de chacun, en direction de tous les autres membres, et en plus de la télépathie ciblée ou de la prière en groupe pour informer efficacement BB, il existe une autre catégorie de lien avec BB qui consiste en une forme de "pré télépathie, diffuse et continuelle" entre individus proches, que vous appelez "communion", et qui est accessible (donc à protéger), même chez les êtres qui comme nous Terriens, ne maîtrisons pas la forme "ciblée et consciente" de télépathie ?

Réponse OAY (25 avril 2017)

Les manifestations émotionnelles de toutes natures sont aussi captées par B.B. et réinstillées dans le Réseau Social. Cultivez l'Empathie.

OAY 117 (27 avril 2017)

Question:

Si la haine prévaut dans une société… le BB la capte & la réinjecte ?? => effet démultiplicateur délétère, non ? J'ai sans doute mal compris

Réponse

Correct. Renforcement rétroactif.

B.B. effectue cependant un écrétage du signal qui empêche la diffusion des niveaux paroxystiques.

W2-40.jpg