BIAMOAXII : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(+)
 
(+)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''BIAMOAXII''' : conversion des messages thermo-modulés en impulsions nerveuses canalisées par des réseaux de neurones ([[AOIO 343]]). Une anastomose ?
 
'''BIAMOAXII''' : conversion des messages thermo-modulés en impulsions nerveuses canalisées par des réseaux de neurones ([[AOIO 343]]). Une anastomose ?
 +
 +
==Autres orthographes==
 +
'''BIAMOASII'''
 +
{{lettre|D105-2|''(mars 1973)''<br>
 +
Les informations captées par nos [[voies sensorielles]] ne s'enregistrent pas seulement dans nos [[mémoire]]s physiques.<br>
 +
Un [[réseau de DIUIAA]] (Gaz [[Krypton]]) reçoit du '''BIAMOASII''' ('''une structure biologique pas encore détectée par les anatomistes et physiologistes de la terre''') cette information d'une forme très particulière.
 +
 +
Les impulsions nerveuses provoquent la décomposition d'une enzyme. Cette réaction est de caractère exothermique. À son tour la fonction thermique générée par ce processus induit une altération de caractère gravitationnel d'une très haute fréquence, qui se traduit par l'excitation de ces [[atomes de krypton]], à travers d'autres atomes d'[[HÉLIUM]].
 +
 +
Le résultat est un ''effet de résonance'' entre un réseau d'atomes d'hélium et le réseau de krypton cité, et l'altération qui s'ensuit des états quantiques des deux réseaux d'[[IBOZOO UU]] (nous autres nous concevons les atomes comme des réseaux d'IBOZOO UU).
 +
 +
Le [[BUUAUAA]] (esprit individuel) fixe ainsi cette INFORMATION, mais "non codée" en un système mathématique (codification digitale BINAIRE).}}
  
 
[[Catégorie:Ummo : vocabulaire]]
 
[[Catégorie:Ummo : vocabulaire]]

Version du 22 avril 2019 à 10:21

BIAMOAXII : conversion des messages thermo-modulés en impulsions nerveuses canalisées par des réseaux de neurones (AOIO 343). Une anastomose ?

Autres orthographes

BIAMOASII

Lettre D105-2
(mars 1973)

Les informations captées par nos voies sensorielles ne s'enregistrent pas seulement dans nos mémoires physiques.
Un réseau de DIUIAA (Gaz Krypton) reçoit du BIAMOASII (une structure biologique pas encore détectée par les anatomistes et physiologistes de la terre) cette information d'une forme très particulière.

Les impulsions nerveuses provoquent la décomposition d'une enzyme. Cette réaction est de caractère exothermique. À son tour la fonction thermique générée par ce processus induit une altération de caractère gravitationnel d'une très haute fréquence, qui se traduit par l'excitation de ces atomes de krypton, à travers d'autres atomes d'HÉLIUM.

Le résultat est un effet de résonance entre un réseau d'atomes d'hélium et le réseau de krypton cité, et l'altération qui s'ensuit des états quantiques des deux réseaux d'IBOZOO UU (nous autres nous concevons les atomes comme des réseaux d'IBOZOO UU).

Le BUUAUAA (esprit individuel) fixe ainsi cette INFORMATION, mais "non codée" en un système mathématique (codification digitale BINAIRE).