BOUAEII BIAEII : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(GR1-4)
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
'''=> Dans BOUAEII BIAEII (B.B.) entre toute l'information: entropique et néguentropique.'''
 
'''=> Dans BOUAEII BIAEII (B.B.) entre toute l'information: entropique et néguentropique.'''
  
==GR1-4==
 
  
 +
==Analyse de cette image==
  
[[Fichier:GR1-4-4Modif.png]]
+
{{Lettre|GR1-4|
 +
 
 +
[[Fichier:GR1-4-Modif.png|500px|]]
 +
 
 +
}}

Version du 9 avril 2017 à 17:09

Tweet W1-132 d'OAXIIBOO 6

Vous devez prendre en compte deux aspects distincts de BOUAEII BIAEII (BB). Lorsque nous parlons de BOUAWA BIAElI nous nous référons à la partie spécifique de BB qui contient l'information néguentropique des OEMII défunts (association de souvenirs, d'affects et de leurs chaînes d'implications). Lorsque BOUAWA est injectée dans BOUAWA BIAEII, la reconformation agit comme un filtre. Seule est prise en compte, en définitive, l'information utile non contradictoire aux OUAA de WOA. En ce sens aucune information entropique n'entre dans BOUAWA BIAEII.


Toutefois, BB traite toute l'information disponible au cours de ce processus de filtrage/conformation. Cette information vient enrichir les mécanismes réactifs généraux de BB relatifs à l'évolution globale du milieu. Ainsi, une âme imprégnée de la forte charge entropique de ses souvenirs destructeurs informe de la potentialité destructrice de l'ensemble de la race humaine, contraire à l'action globale de BB.

Une charge entropique trop forte des âmes à reconformer peut donc entraîner, par effet de seuil une action compensatrice de BB visant à réguler ce potentiel entropique. BB peut alors mettre en œuvre des mécanismes régulateurs directement dirigés contre les OEMMII qui. globalement, portent atteinte à l’homéostasie de l'écosphère globale sans que l’influence de la sous-partie BOUAWA BIAEII ne puisse contrer cette tendance.

=> Seules les informations néguentropiques entrent dans BOUAWA BIAEII.

=> Dans BOUAEII BIAEII (B.B.) entre toute l'information: entropique et néguentropique.


Analyse de cette image

Lettre GR1-4

GR1-4-Modif.png