BUAWA BIAEII : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(image)
(wiki)
 
Ligne 73 : Ligne 73 :
  
 
[…] les scientifiques d'[[UMMO]] ont déterminé que l'âme ([[BUUAWAA]]) et l''''ÂME COLLECTIVE''' sont deux entités indépendantes. Si la transmission [[télépathique]] requiert une voie de liaison chez l'homme (''voie nerveuse'') pour passer d'une [[âme]] à une autre, c'est parce que l''''âme collective''' et l'[[âme]] individuelle sont deux entités indépendantes qui sont seulement unies par le lien du [[CORPS HUMAIN]] tant que celui-ci est en vie.}}
 
[…] les scientifiques d'[[UMMO]] ont déterminé que l'âme ([[BUUAWAA]]) et l''''ÂME COLLECTIVE''' sont deux entités indépendantes. Si la transmission [[télépathique]] requiert une voie de liaison chez l'homme (''voie nerveuse'') pour passer d'une [[âme]] à une autre, c'est parce que l''''âme collective''' et l'[[âme]] individuelle sont deux entités indépendantes qui sont seulement unies par le lien du [[CORPS HUMAIN]] tant que celui-ci est en vie.}}
 +
 +
==Articles connexes==
 +
* [[WAAM BUAWA BIAEII]]
  
 
[[Catégorie:Sommaire alphabétique]]
 
[[Catégorie:Sommaire alphabétique]]

Version actuelle datée du 18 mai 2019 à 11:33

Fichier:BUAWA BIAEI.png
Glyphe BUAWA BIAEI

BUAWA BIAEII (B.B.) est le cerveau psychique collectif (psyché collective; Esprit ou Âme collective; Conscience collective) d'où émergent autant de paires de OAUOO NIAUXOO qu'il y a d'êtres humains dans le réseau social (D357-2).

BUAWA BIAEII se manifeste en cinq dimensions et en elle la masse existe sous des formes inimaginables pour nous (GR1-4).

Vocable

Autres orthographes

BOUAWA BIAEII ; BUAAWAA BIIAEII ; BUAE BIEEE ; BUAUUE BIAEI ; BUAWE BIAEI ; BUAWEE BIAEI ; BUAWEI BIAEI ; BUAWUUA BIAEEI ; BUUAUE BIAEI ; BUUAWE BIAEI ; BUUAWEE BIAEEI ; BUUAWUAA BIAEII

Brefs explications

BUAAWAA BIIAEII se manifeste en cinq dimensions et qu’en elle la masse existe sous des formes inimaginables pour Vous GR1-4
BUUAWUAA BIAEII (Psyché collective) D357-2
BUAE BIEEE // «Nous concentrons dans le champ de notre conscience l'image mentale de notre interlocuteur (bien qu'il soit à plusieurs KOOAE (8,71 km) et envoyons des impulsions télépathiques, chacune d'elles dure 0,00014 seconde approximativement. En PSYCHOBIOLOGIE nous appelons ces impulsions "BUAE BIEEE".» D41-1
BUAUUE BIAEI (traduisez Âme collective) D176
BUAWE BIAEI (peut se traduire par "ESPRIT COMMUNAUTAIRE ou SOCIAL") D79
BUAWEE BIAEI // «concepts adimensionnels tel que ... BUAWEE BIAEI (ESPRIT COLLECTIF)» D33-3
BUAWEI BIAEI (âme collective) D41-15
BUUAUE BIAEI (B.B.) "Esprit ou Âme collective" D731
BUUAWE BIAEI (ÂME COLLECTIVE) D33-3
BUUAWE BIAEI (Nous pourrions le traduire par âme collective bien qu'une telle définition souffre de graves lacunes) D41-15
BUUAWEE BIAEEI (ESPRIT COLLECTIF HUMAIN) D59-2

Symbole

BB.gif

Univers cosmique

WAAM avec la vitesse de lumière infinie

Lettre D357-2
- BUUAWUAA BIAEII (Psyché collective) […] est intégré dans un […] WAAM (Univers) limite. Ce plan cosmique possède les caractéristiques suivantes : les quantons ou photons se propagent à une vitesse infinie. Son Anticosmos est identique à lui-même. C'est-à-dire que les quantité de masse positive et négative sont identiques en son sein, bien que de rares fois des particules de masse et d'antimasse se confondent pour produire de l'énergie. Quand elles le font, elles constituent la plus importante source pour ce gigantesque "pluricerveau".

.../...

Savoir si l'interconnexion entre les différentes Consciences planétaires est ou non possible constitue pour nous une énigme. Jusqu'à aujourd'hui [écrit en mars 1987] nous n'avons pas trouvé d'évidence que cela soit possible.
Lettre D357-2
PSYCHÉ COLLECTIVE [… est un] plan de l'Univers multidimensionnel, formé aussi de faisceaux de dimensions. Ce n'est pas un Univers comme celui que nous percevons […]. Ce plan ou Univers PSYCHO-SOCIAL est lui aussi formé de singularités ou de concentrations de matière et d'énergie. Il est aussi anisotrope que le nôtre.

Constitition

Lettre D357-2
Le B.B. est constitué de GUU DOEE (contours ou cellules).

Union de tous les hommes par l’intermédiaire de la Psyché collective

Lettre D33-3
337 UNION DE TOUS LES HOMMES PAR L'INTERMÉDIAIRE DU BUUAWE BIAEI.

[…] schéma élémentaire comment sont interconnectés les quatre facteurs intégrants de la personnalité de deux êtres humains.

L'homme-1 (S33-11.gif) désire établir une communication télépathique avec l'homme-2 (S33-12.gif)
âme-1 S33-13.gif _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ âme-2 S33-19.gif
récepteur-1 S33-14.gif _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ récepteur-2 S33-17.gif
émetteur-1 S33-15.gif _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ émetteur-2 S33-18.gif
Âme collective BB.gif

Un OEMII (corps) correspondant à l'homme-1 S33-11.gif, désire établir une communication télépathique avec l'OEMII IEN (CORPS HUMAIN-2) S33-12.gif. […] Il s'agit donc d' un acte conscient.

L'homme-1 (à gauche sur l'image) VEUT communiquer avec S33-12.gif (CORPS-2). C'est le BUAWAA IAS (âme-1) qui exécute cet acte voulu ; BUAWAA IAS est représenté par un ovale verdâtre S33-13.gif.

Un atome de krypton UAXOO IAS (récepteur-1) représenté par S33-14.gif, sphère jaune, capte l'ordre de l'âme et la transmet par des voies nerveuses et par certains organes neuro-corticaux (représentés par un axe rouge) à l'atome émetteur de krypton S33-15.gif dont l'unique mission consiste à établir un lien d'union entre l'homme et le BUAWEE BIAEI (âme collective), représentée par un ovale gris BB.gif.

Observons au passage que tout ce processus physiologique, dès que l'âme exprime son désir, et jusqu'à ce que le message arrive à l'atome S33-15.gif, a nécessité un petit temps de l'ordre d'un milli-UIW par exemple. En effet : la conduite de l'impulsion nerveuse au travers des neurones n'est pas instantanée et certaines fois elle exige des temps supérieurs (les fibres nerveuses sans myéline sont conductrices à des vitesses de quelques 55 ENMOO/UIW, environ 6 décimètres par seconde).

L'âme collective reste "informée" de ce message et les transmet instantanément à l'homme-2 S33-12.gif qui capte le message grâce à un atome RÉCEPTEUR DE KRYPTON-2 (UAXAOO IEN) S33-17.gif.

Maintenant le processus est inverse. Les impulsions nerveuses de ce deuxième corps mettront 2 millièmes de UIW à l'intérieur de son cerveau pour arriver à l'atome S33-18.gif AAXOO IEN (émetteur-2) qui informe la Conscience-2 S33-19.gif sur ce MESSAGE REÇU.

[…] Le temps TOTAL que mit le message télépathique de la CONSCIENCE de l'homme-1 à la CONSCIENCE de l'homme-2 fut de 2 millièmes d'UIW (dans notre exemple). Un chercheur peu perspicace peut alors croire que si les messages télépathiques durent un certain temps, ceci est dû peut-être au fait qu'ils se propagent à la vitesse de la lumière grâce à des ondes électromagnétiques, quand en réalité l'unique temps qui s'est écoulé est dû à la conduite nerveuse au sein de nos encéphales.

Vous pouvez rencontrer un exemple dans votre service de télégrammes. La communication électrique elle-même est presque instantanée entre deux villes; mais le temps qui s'est écoulé pour les messagers en envoyant et en recevant le télégramme nécessite quelques heures.
[…] les scientifiques d'UMMO ont déterminé que l'âme (BUUAWAA) et l'ÂME COLLECTIVE sont deux entités indépendantes. Si la transmission télépathique requiert une voie de liaison chez l'homme (voie nerveuse) pour passer d'une âme à une autre, c'est parce que l'âme collective et l'âme individuelle sont deux entités indépendantes qui sont seulement unies par le lien du CORPS HUMAIN tant que celui-ci est en vie.

Articles connexes