Big Bang : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
m (Big Bang 3 - 2015 : Corrections d'orthographe)
m (Les Ummites nous disent: D41-15 : modèle lettre sur extrait D41-15)
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
==Les Ummites nous disent: D41-15==
 
==Les Ummites nous disent: D41-15==
  
Aujourd'hui nous savons qu'il n'existe pas qu'un seul Cosmos (le nôtre), mais un nombre infini de paire d'Univers. La dualité existe aussi dans la génèse cosmologique. La différence entre les éléments A et B de chaque paire consiste dans le fait que leurs structures atomiques respectives diffèrent au niveau du signe de la charge éléctrique (vous employez incorrectement les termes de matière et d'antimatière).
+
{{lettre|D41-15| Aujourd'hui nous savons qu'il n'existe pas qu'un seul Cosmos (le nôtre), mais un nombre infini de paire d'Univers. La dualité existe aussi dans la génèse cosmologique. La différence entre les éléments A et B de chaque paire consiste dans le fait que leurs structures atomiques respectives diffèrent au niveau du signe de la charge éléctrique (vous employez incorrectement les termes de matière et d'antimatière).
  
 
Par exemple notre Cosmos jumeau existe aussi mais:
 
Par exemple notre Cosmos jumeau existe aussi mais:
Ligne 55 : Ligne 55 :
  
  
Quelle sera la fin des deux cosmos jumeaux ? En tenant compte du fait que WOA continue à créer de la matière à l'intérieur de chaque Cosmos, la dégradation de masse en énergie est beaucoup plus rapide. Il arrivera un moment où les deux univers seront réduits à un Continuum espace-temps hypersphérique de rayon négatif, mais, maintenant, de grandeur infinie. Sans concentration de masses, c'est-à-dire sans Galaxies, c'est-à-dire: sans courbures, sans "plis". Seule une propagation continue et isotrope de radiations avec la même fréquence, car, maintenant, les multiples fonctions sinusoïdes créées par WOA se seront mises en phase et auront cessé de produire ces ondes stationnaires, ces noeuds et crêtes que nos sens ingénus interprètent respectivement comme "VIDES et MASSES" il restera seulement un océan d'ondes dont l'amplitude ira en diminuant jusqu'à la mort finale de la "paire cosmique"."
+
Quelle sera la fin des deux cosmos jumeaux ? En tenant compte du fait que WOA continue à créer de la matière à l'intérieur de chaque Cosmos, la dégradation de masse en énergie est beaucoup plus rapide. Il arrivera un moment où les deux univers seront réduits à un Continuum espace-temps hypersphérique de rayon négatif, mais, maintenant, de grandeur infinie. Sans concentration de masses, c'est-à-dire sans Galaxies, c'est-à-dire: sans courbures, sans "plis". Seule une propagation continue et isotrope de radiations avec la même fréquence, car, maintenant, les multiples fonctions sinusoïdes créées par WOA se seront mises en phase et auront cessé de produire ces ondes stationnaires, ces noeuds et crêtes que nos sens ingénus interprètent respectivement comme "VIDES et MASSES" il restera seulement un océan d'ondes dont l'amplitude ira en diminuant jusqu'à la mort finale de la "paire cosmique"."}}
  
  

Version du 25 mars 2017 à 15:21

Résumé des explications données par "Stone Gardenteapot" dans son excellent livre " UMMO L'avertissement" paru aux éditions Atlantes, fin 2016. Voir page Livres

Depuis la fin des années 20 ...

En 1966, pour les astrophysiciens et les astronome les choses étaient assez simples: le Big Bang avait eu lieu et l'Univers était en expansion régulière depuis environ 15 milliards d'années et l'explosion originelle éloignait les galaxies les unes des autres.

Donc, cette année là, Sesma reçoit une très longue lettre de 112 pages , la D41.

Les Ummites nous disent: D41-15

Lettre D41-15
{{{2}}}


Résumons

1 - Il y a bien eu un "Big Bang"

2 - Dans les premiers instant l'expansion de l'Univers a eu une énorme amplitude

3 - Ensuite l'expansion n'est pas restée constante

4 - Cette expansion peut se formuler par "une fonction périodique non sinusoïdale"

En 1966 ces affirmations étaient ridicules voire fausses, mais notre science a fini par les valider ... Voici les étapes:

Points de vue scientifiques terrestres

Big Bang 1 - Fin des années 1970

Problème de l'horizon ou problème de la platitude qui impose une rustine nommée " Inflation cosmique" (Alan GUTH) qui affirme qu'au tout début l'expansion de l'univers a été "d'une très grande amplitude". Ce modèle inflationnaire stipule que juste après le Big Bang, pendant seconde a subi une augmentation de taille d'un facteur , du à une "gravité répulsive"

Big Bang 2 - 1998

L'expansion de l'Univers s'accélère ( Perlmutter, Reiss et Schmidt qui reçurent le prix Nobel en 2011)

Big Bang 3 - 2015

On découvre que non seulement la vitesse d'expansion de l'Univers n'est pas constante, mais en plus elle varie suivant une fonction périodique et que cette variation s'amortie selon une fonction périodique non sinusoïdale


Big bang SetA.png


Références:

-Travaux de l’équipe de Dr. Harry I. Ringermacher

-Le document

L’article de l’université du Mississipi Sud (juin 2015 - dept Physic & astronomy)

Travaux repris dans un Science & Avenir d’août 2015



a suivre