COVID-19

De UMMO WIKI
Révision datée du 17 février 2021 à 17:56 par U-sc (discussion | contributions) (Statut OAY-140121 (fugace))
Aller à : navigation, rechercher

Page répertoriant les informations sur la pandémie de 2020

Tweet OAY-138 (U-Sc:139) du 11/02/2020

Traduction: Au fur et à mesure de la réplication, ce co-virus artificiel nCoV / VIH retrouvera son état de racine naturelle stable, ce qui le rendra beaucoup moins nocif que ce que l'on craignait au départ. Il s'est propagé par l'intermédiaire d'animaux de laboratoire morts, grignotés par d'autres, puis tués à leur tour pour la consommation humaine.


Tweet OAY-140 (U-Sc:141) du 25/03/2020

Traduction : Le Co-Virus identifié en décembre 2019 se propage bien au-delà de nos attentes. Bien qu'il ait rapidement muté pour expulser ses insertions de VIH, il ne s'est pas stabilisé en une variante proche de la souche originale du HCoV. Cela ne correspond pas au cas observé sur les échantillons dans nos installations.

Nous n'avons pas encore de preuve mais nous soupçonnons fortement que d'autres souches ont été délibérément pulvérisées lors de rassemblements spirituels et d'événements sportifs, ciblant des populations spécifiques. Nous en sommes presque sûrs pour l'Iran.

Les cas européens sont également très difficiles à expliquer par la seule contagion naturelle. Les souches en circulation mutent et se recombinent d’une manière constante. Les gens peuvent être infectés par plusieurs souches qui submergent leur système immunitaire. Cela peut difficilement s'expliquer par un processus naturel auto-entretenu. Soit de nouvelles souches sont pulvérisées par des bioterroristes qui restent cachés, soit l'évolution instable du virus est contrôlée par le BOOAEII BIAEII. Nous avons tendance à privilégier la première explication.

Tweet OAY-141 (U-Sc:142) du 05/07/2020

Traduction

Vous trouverez ici quelques explications concernant la réaction excessive du monde entier face à cette maladie, ainsi qu'une mise à jour de nos prévisions.


Les échantillons de données collectés pendant les 6 derniers mois n'obéissent pas complètement aux règles déduites à partir des données utilisées pour alimenter notre modèle. Les estimations actuelles ont une large marge d'erreur (8 à 14 %). Cependant, nous les transmettons sans réalignement.

En ce qui concerne la mise en circulation du virus, toutes nos recherches sont en faveur d'une origine accidentelle.

La première réaction à cet événement, quand la Chine a daigné le reporter fin 2019, était de craindre une pandémie globale avec des millions de morts si on s'en référait à la virulence observée pendant les premières semaines de sa propagation. Beaucoup de soldats Européens et Américains, présents en Asie, furent infectés, devenus sensibles par une vaccination antérieure contre la grippe laquelle incluait une autre souche commune de coronavirus qui a trompé leur système immunitaire.

Ces soldats sont devenus de super-propagateurs, avec peu de symptômes. En participant régulièrement à des événements sportifs ou à des rassemblements religieux dans des communautés liées aux églises Protestantes, ils ont propagé le virus autour d'eux. Beaucoup d'unités basées en Europe furent ainsi infectées.

Les plans d'urgence développés par l'OMS, qui étaient déjà prêts et qui avaient été révisés récemment dans le cadre d'un exercice global, furent mis en application. Il devint vite évident que le taux de létalité était en forte décroissance, même si le taux de contagion restait élevé. Cependant, les plans de confinement des populations furent maintenus, car cela constituait une opportunité inespérée pour une prise de contrôle au niveau social et économique. L'arrêt brutal et concerté de l'économie mondiale rendit possible le fait de procéder à des injections massives de liquidités par les banques centrales. Les plans d'origine qui auraient requis la faillite à court-terme d'une grande banque pour justifier cela, ont été révisés. Cette étape passée, les tensions sociales, apaisées pendant le confinement, ont été rapidement relancées par la réactivation de mouvements de protestation mondiaux. Ces tensions sociales et la violence qu'elles génèrent sont un prérequis essentiel pour le plan d'effondrement mondial qui est, plus que jamais, d'actualité.

Tweet OAY-144 (U-Sc:151) du 20/12/20

Traduction: L'épidémie a pris fin dans l'hémisphère nord vers la mi-mai 2020. Elle est également éteinte dans l'hémisphère sud. La surmortalité actuelle n'est pas due à des mutations, mais à l'absence de soins adéquats, à la négligence intentionnelle d'autres maladies et au désespoir qui conduit à l'auto-consentement à la mort.


Tweet de Kiss Cool cité En réponse à @oyagaaayuyisaa

Ok a noté mais ce blocage de niveau 4 à Londres et au sud-est du Royaume-Uni est évidemment plutôt dû à la mutation covid19 récemment découverte et plus contagieuse que la loi martiale anticipée. À moins que vous ne vouliez dire que la prochaine déclaration de la loi martiale est la véritable raison des restrictions de voyage


Statut OAY-020121

Compte tenu des exigences en matière de port des masques, nous vous recommandons vivement d'éviter les masques jetables et d'utiliser vos propres masques en tissu lavables et réutilisables. Il serait assez facile d'infecter des populations avec des lots de masques trempés à petites doses de composés de sélénium, de spores d'anthrax ou pire encore.


Statut OAY-140121 (fugace)

Pour bien comprendre ce qui se passe réellement, nous insistons en particulier sur la relecture des §§ 8, 9, 12, 13. Ne devenez pas de nouveaux soldats involontaires.

Les paragraphes 8, 9, 12, 13 sont les suivants, e français:

1 Le co-virus identifié en décembre 2019 s'est propagé à partir du laboratoire BSL-4 de Wuhan où la souche spécifique été étudiée, en collaboration avec d'autres pays possédant exactement la même souche dans leurs installations.

2 Nous avons écarté l'hypothèse d'une origine malveillante, y compris la suspicion directe du Dr Zheng-Li Shi ou de n'importe quel membre de son équipe.

3 Lorsque cette fuite a été découverte, les autorités Chinoises sont entrées dans une phase de panique étant donné la létalité potentielle du virus Chimère.

4 La réaction drastique initiale était alors justifiée car elles n'avaient aucun moyen d'anticiper la dégradation rapide des insertions artificielles et la mutation vers des variantes moins pathogènes.

5 Cependant, ils n'ont alerté les autorités sanitaires mondiales qu'après plusieurs jours de tergiversations inutiles, sous la pression des services de renseignement qui avaient précédemment rapporté l'information.

6 La principale source de contamination (la viande) a été consommée pendant plusieurs semaines, la souche virale restant en sommeil dans les aliments surgelés.

7 Outre les habitants de Wuhan, ces aliments, commandés directement auprès de fournisseurs locaux, ont également été consommés par des soldats étrangers.

8 La plupart des soldats avaient déjà été traités pour différentes formes de grippe avec un vaccin contenant des sous-unités d'ARN d'une autre souche de coronavirus.

9 Ce vaccin a trompé leur système immunitaire qui ne pouvait pas lutter efficacement contre cette nouvelle souche. De nombreux soldats sont tombés malades, mais d'autres, également infectés, sont restés asymptomatiques.

10 Des unités médicales ont été envoyées pour tester et traiter les malades, mais elles incluaient des mercenaires chargés de falsifier les résultats.

11 Les soldats asymptomatiques ont été transférés en Europe où ils ont contribué à infecter d'autres unités avec l'aide d'agents infiltrés qui ont également répandu de nouvelles variantes légèrement atténuées.

12 De nombreux soldats sont alors devenus involontairement des super-diffuseurs asymptomatiques qui ont rapidement infecté la population, principalement en assistant à des événements religieux ou sportifs.

13 La dernière phase des infections massives a évidemment été élaborée à dessein par des autorités bien établies.


Tweet OAY-160221

Traduction: En considérant que leur mode de fonctionnement est d'instiller la peur pour que les populations agissent comme il se doit, la seule réponse efficace serait de rester passif. Ils préconisent de se faire tester ou vacciner, et vous vous précipitez pour le faire. Tant que vous n'y êtes pas contraints, n'agissez tout simplement pas.