Choses inconnues par les scientifiques : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(En 1966 : D29)
(+)
Ligne 53 : Ligne 53 :
 
== En 1988==
 
== En 1988==
 
*{{lettre|D1378|[...] notre '''niveau de connaissances''' de la [[structure physico-biologique]] non seulement de l'[[Univers perceptible]] mais aussi du [[système global cosmologique]] auquel les astrophysiciens et les cosmologistes de la Terre ''n'ont pas encore accès'', est beaucoup plus élevé.}}
 
*{{lettre|D1378|[...] notre '''niveau de connaissances''' de la [[structure physico-biologique]] non seulement de l'[[Univers perceptible]] mais aussi du [[système global cosmologique]] auquel les astrophysiciens et les cosmologistes de la Terre ''n'ont pas encore accès'', est beaucoup plus élevé.}}
 +
 +
==En 2011==
 +
*{{lettre|GR1-10|(16/09/2011) […] nous savons opérer les [[cerveau]]x sans produire de dommages, en employant nos connaissances de [[BAAIIBUUAARGOO]] (une technique vaguement similaire à votre concept embryonnaire de bionique, en association avec des radiations '''à distance''' modulées d’une manière qui ''Vous est inconnue'') […].}}
  
 
==En 2013==
 
==En 2013==
*{{lettre|GR1-10|(31/07/2013 ) […] nous savons que le génome de votre récente découverte que Vous appelez "[https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Denisova HOMO DESINOVIENSIS]" portait le gène pré-Neandertal (en réalité il était porteur de la charge génétique "[https://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_heidelbergensis Homo Heidelbergensis]") et l’a transmis vers l’Est, en restant inscrit pour une grande partie de son génotype exclusivement chez ceux que vous appelez les indigènes australiens (''ceci est inconnu'' sur [[OYAGAA]]) […].}}
+
*{{lettre|GR1-2|(31/07/2013 ) […] nous savons que le génome de votre récente découverte que Vous appelez "[https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Denisova HOMO DESINOVIENSIS]" portait le gène pré-Neandertal (en réalité il était porteur de la charge génétique "[https://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_heidelbergensis Homo Heidelbergensis]") et l’a transmis vers l’Est, en restant inscrit pour une grande partie de son génotype exclusivement chez ceux que vous appelez les indigènes australiens (''ceci est inconnu'' sur [[OYAGAA]]) […].}}
  
 
*{{lettre|GR1-9|[...] constituer un nombre MINIMUM de 7 [[OEMMII]] pour la « [[Syntonie avec BUAWA BIAEII|syntonie]] » (il s’agit en réalité d’un [[seuil d’information quantique]] d’une [[Physique intégrée]] ''non connaissable pour vous'') avec [[BUAAUA BIIAEEII]].}}
 
*{{lettre|GR1-9|[...] constituer un nombre MINIMUM de 7 [[OEMMII]] pour la « [[Syntonie avec BUAWA BIAEII|syntonie]] » (il s’agit en réalité d’un [[seuil d’information quantique]] d’une [[Physique intégrée]] ''non connaissable pour vous'') avec [[BUAAUA BIIAEEII]].}}
Ligne 66 : Ligne 69 :
 
[[Catégorie:Concepts et croyances]]
 
[[Catégorie:Concepts et croyances]]
 
[[Catégorie:Techniques]]
 
[[Catégorie:Techniques]]
 +
[[Catégorie:1966]]
 +
[[Catégorie:1967]]
 +
[[Catégorie:1968]]
 +
[[Catégorie:1969]]
 +
[[Catégorie:1972]]
 +
[[Catégorie:1973]]
 +
[[Catégorie:1988]]
 +
[[Catégorie:2011]]
 +
[[Catégorie:2013]]

Version du 10 mai 2019 à 16:39

Les connaissances, concepts, technologies précisés par les Oummites comme inconnus sur Terre.

Lettre D62
(avril 1967)
[…] n'importe quelle donnée inconnue des Terrestres doit être préalablement censurée par notre supérieure à qui nous sommes subordonnés. Nous devons nous limiter chaque fois à résumer sous forme schématique certains concepts et descriptions ; les schémas et graphiques doivent être tracés maladroitement de façon que le risque d'une analyse de la part de présumés spécialistes de la Terre reste réduite au minimum. Nous pouvons seulement vous apporter sur les sciences physicochimiques et biologiques une information mathématique à un niveau accessible pour vous sur des thèmes qui, bien qu'ils soient inconnus de vous, ne puissent constituer unes véritable révolution dans l'état actuel de la technique terrestre.

En 1966

  • Lettre D29
    Dans le document que nous vous avons remis concernant la création ou génération du WAAM et du UWAAM (LES DEUX COSMOS JUMEAUX), nous faisions référence à l'interaction des deux Univers. Interaction qui se manifeste au moyen de forces ou interférences que vous n'avez pas encore découvertes.
  • Lettre D33-3
    Toutes les images optiques, acoustiques, olfactives, reçues par les neurones connectés aux organes des sens, provenant des stimuli du monde extérieur, toutes les images emmagasinées dans la mémoire, tout le développement des processus mentaux qui se trouvent dans le Réseau neuronal du cortex cérébral que vous ne connaissez pas, appelés BIAMOAXII où se produit une réaction chimique exothermique qui, en libérant de la chaleur, excite l'état quantique d'un réseau d'atomes libres d'HÉLIUM.
  • Lettre D33-3
    Il y a dans l'encéphale deux organes essentiels pour la transmission télépathique. En réalité il s'agit d'un réseau neuronal double, dont les connexions avec la mémoire et le champ de la conscience sont normalement inhibées, neutralisées. Au moyen d'une succession de synapses peut s'établir la connexion du ISIAGEE IA (organe que vous ne connaissez pas) avec les zones accessibles de l'encéphale.
  • Lettre D41-2
    Cet ensemble peut monter ou descendre jusqu'à ce que la XAABIUANAA soit au ras du sol. Ceci est réalisé par un système qui est inconnu sur TERRE, un peu semblable à certains équipements pneumatiques que vous utilisez. Nous utilisons donc une espèce de PISTON (YOOXAO) et un long corps de pompe. La différence est constituée par le fait que nous utilisons de la vapeur de sodium au lieu de l'air. Ce métal à basse température demeure à l'état solide (IMAGE 2). Le piston est alors descendu et avec lui notre XAABI.
  • Lettre D41-4
    Second Temps. […] la religion unifiée d'UMMO apportait des réserves spirituelles encore inconnue des hommes terrestres
  • Lettre D41-15
    Le OWEEU OMWAA est un effet cortical de l'atome que vous ne connaissez pas encore et il ne faut pas le confondre avec l'émission d'énergie à diverses fréquences par l'écorce électronique et que vous mesurez à l'aide des spectres d'émission caractéristiques pour chaque atome.
Lettre D62
Vous aurez un exemple avec des lames d'AOXIBOO AGODAA un produit synthétisé par nous de couleurs blanc et vert cendré, dont la ressemblance avec les plastiques terrestres est seulement apparente. Cette substance offre une grande résistance à la traction. […] cette substance est inconnue de vous. Seuls certains gouvernements au pouvoir desquels tomberaient ces lames en feraient faire une analyse par leurs départements spécialisés […].
  • Lettre D47-2
    […] leur mal consiste en une insuffisance cérébrale qui pourrait être traitée seulement par des techniques neurochirurgicales que vous ne connaissez pas. Aucun psychiatre terrestre ne sera capable de guérir certaines formes de débilité mentale ou d'oligophrénie au niveau le moins élevé.

En 1967

  • Lettre D57-2
    […] de nombreuses mutations sont provoquées dans l'individu même par un mécanisme inconnu de vous. […] à spécifier la fonction qu'adopte dans ce processus la série de 86 paires d'atomes de KRYPTON découverte par nous sous le nom de BAAYIODUU.
Lettre D58-3
Nous avons vu que chaque chromosome contient un BAAYIODU inconnu de vous.
  • Lettre D57-3
    BAAYIODIXAA UUDIII (intraduisible: la science biologique terrestre n'a pas encore développé ce concept si important)
  • Lettre D62
    […] utilisant des moyens de contrôle inconnus de vous, nous vérifions parfois la fraude […].
  • Lettre D62
    Vous qualifiez de magique tout ce que vous ne connaissez pas […].
  • Lettre D62
    Ils préparèrent le petit XOIMMA UGII récupérable dont ils disposaient. Vous ne connaissez pas cet appareil. Nous en avons quelques-un sur Terre pour nos études.
  • Lettre D977
    Vous aimeriez sûrement connaître les bases de ces altimètres qui sont totalement inconnus par les ingénieurs de la Terre. En effet : les spécialistes en ingénierie aéronautique et les experts en géophysique ont développé sur votre planète une large gamme d'instruments capables de déterminer l'altitude à laquelle se trouve un aéronef, un véhicule ou un appareil quelconque; en prenant pour référence une base ou niveau de cote conventionnel: zéro.
    Dans certains cas vous utilisez ce que vous appelez ALTIMÈTRES BAROMÉTRIQUES, dont les mesures de type différentiel se basent sur la baisse de la pression atmosphérique avec l'altitude. Pour celà, les instruments sont pourvus de différents types de transducteurs de pression, des classiques capsules à paroi ondulée et gaz raréfié, jusqu'aux très modernes "SOLIONES" [solione : un dispositif de détection et d'amplification électronique dont le fonctionnement dépend du mouvement des ions dans une solution / Merriam-Webster Dictionary] que de nombreux ingénieurs espagnols ne connaissent pas encore (valvules semblables aux diodes à vide où celui-ci a été remplacé par un électrolyte) en dehors des détecteurs de type "capacitif" (condensateur d'armature sensitive), piezo-électriques, de mercure, de réluctance variable, etc.
  • Lettre D977
    Nos accéléromètres ou gravimètres capables de mesurer la valeur de "g", et donc du niveau ou de la hauteur, se basent sur une technique totalement inconnue des scientifiques de votre planète.

En 1968

  • Lettre D69-3
    Note 7 : (LE RÉSEAU DYNAMIQUE DE L'UEWA)
    […] Le phonème XOOGU […] s'applique à tout un système technique que les ingénieurs terrestres, vos frères, ne connaissent pas encore mais qu'ils développeront forcément et mettront au point dans un futur plus ou moins proche.

En 1969

  • Lettre D73
    Les UULIBOO DEE sont préparés par de complexes procédés technologiques que vous ne connaissez pas

En 1972

  • Lettre D102
    […] l'UAA défend l'OEMII, même de lui-même. […] De plus l'UAA distingue nettement entre l'OEMII physique, bénéficiant des droits inhérents à l'IBOZOO (dit du point ou nœud d'un réseau), du réseau social de l'être ou entité ESEE OOA (CONSCIENCE DE L'INDIVIDU), puisque les deux dans la pratique peuvent entrer en conflit ou en collision avec préjudice mutuel. Ce sont des aspects de caractère juridique inconnus de vous.

En 1973

En 1988

En 2011

  • Lettre GR1-10
    (16/09/2011) […] nous savons opérer les cerveaux sans produire de dommages, en employant nos connaissances de BAAIIBUUAARGOO (une technique vaguement similaire à votre concept embryonnaire de bionique, en association avec des radiations à distance modulées d’une manière qui Vous est inconnue) […].

En 2013

  • Lettre GR1-2
    (31/07/2013 ) […] nous savons que le génome de votre récente découverte que Vous appelez "HOMO DESINOVIENSIS" portait le gène pré-Neandertal (en réalité il était porteur de la charge génétique "Homo Heidelbergensis") et l’a transmis vers l’Est, en restant inscrit pour une grande partie de son génotype exclusivement chez ceux que vous appelez les indigènes australiens (ceci est inconnu sur OYAGAA) […].

Articles connexes