Conférence de dénonciation de la fraude sur le Saint Suaire : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Ce qui est totalement unique dans l’histoire du contact oummain est que les expéditionnaires vont prendre l’initiative de proposer aux groupes espagnols d’organis... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ce qui est  totalement unique dans l’histoire du contact oummain est que  les expéditionnaires vont prendre l’initiative de proposer aux groupes espagnols d’organiser une conférence pour dénoncer formellement la fraude sur le [[Saint Suaire]]
+
Ce qui est  totalement unique dans l’histoire du contact oummain est que  les expéditionnaires vont prendre l’initiative de proposer aux groupes espagnols d’organiser une conférence pour dénoncer formellement la fraude sur le [[Saint Suaire de Turine]]
  
 
La conférence s’est déroulé le 20 novembre 1988 à l ‘ Hôtel Sanvy à Madrid.  Les groupes espagnols diffusent l’information et font éditer quelques cartons d’invitations !  
 
La conférence s’est déroulé le 20 novembre 1988 à l ‘ Hôtel Sanvy à Madrid.  Les groupes espagnols diffusent l’information et font éditer quelques cartons d’invitations !  

Version du 13 février 2024 à 18:57

Ce qui est totalement unique dans l’histoire du contact oummain est que les expéditionnaires vont prendre l’initiative de proposer aux groupes espagnols d’organiser une conférence pour dénoncer formellement la fraude sur le Saint Suaire de Turine

La conférence s’est déroulé le 20 novembre 1988 à l ‘ Hôtel Sanvy à Madrid. Les groupes espagnols diffusent l’information et font éditer quelques cartons d’invitations !

Intervenants principaux

Consignes

Ne pas inviter de membres du clergé catholique

Les expéditionnaires précisent ( D 490 ) :

Lettre D490
[Organiser cette conférence] «  …. en vous limitant aux OEMMIII intéressés, (quelle que soit leur nationalité) vous pouvez inviter sans discrimination n'importe quel frère à la réunion. (...) Par délicatesse, nous vous conseillons d'omettre les invitations de membres du clergé catholique, puisqu'ils se verraient violentés dans une réunion si critique de leurs idées. »