Contacts d'Ummo

De UMMO WIKI
Révision datée du 26 novembre 2018 à 11:55 par MarinaC (discussion | contributions) (wiki)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Ummo : histoire des contacts

Messages et la première visite

Selon les lettres D41-16 ; NR-13 et D1378.

Année Ummo
troisième ère
Evènement Suite Origine Commentaires ummites Année sur Terre
0 l’an 733
27 Premiers messages codés du système OOYAUMME décodés OOYAastre froid UMME «Étoile que nous n'avons pas identifié sur les tables astronomiques de la Terre»
29 Enregistrement de messages provenant du groupe UUYABOO WEAM de la nébuleuse NEAAA indéchiffrables UUYA-BOOobject WEAM
de la nébuleuse NEAAA
Selon URAA (chroniques officieuses) jusqu'à environ 4230 apparitions d’OVNI
64 Arrivée de deux appareils semblables à [leurs] OAWOLEA UEWAsoucoupes volantes Ils disparurent sans laisser de traces Zeta Herculis
(DOOKAAIA)
(D41-1) «... deux nefs automatiques en reconnaissance préalable pour vérifier notre réaction en réponse à une incursion patente et non fugitive dans notre espace aérien»
75 Visite : arrivée des nefs de l’astre froid DOOCAIAA
( en réponse aux signaux émis depuis UMMO )
(D41-1) «... leurs équipages, bien qu'ils moururent, présentaient cependant la même organisation cellulaire» Zeta Herculis
(DOOKAAIA) - HD 150680 - HIP 81693 (constellation d'Hercule)

[OT-100] : où collaborent 3 peuples DOOKAAIAamis de l'espace. Cet astre, originellement stérile [...]
(NR-13) Les frères de DOOKAAIA «* avaient jugé notre stabilité sociale suffisante pour nous permettre d'accéder à un niveau de technologie supérieur, bien que toujours très inférieur au leur ;
* nous ont également impulsé dans le domaine psycho-émotionnel car nous étions à cette époque un peuple éminemment pragmatique et notre compréhension du WAAM-WAAM pluri-cosmos omettait alors l'intégration dans notre modèle cosmologique global des composantes transcendantales que sont WOA Dieu et BOUAWAâme ;
* ils nous ont encouragé, sans toutefois nous orienter directement vers la solution, à perfectionner nos connaissances en biologie cellulaire et en biopathologie car […] la compréhension du WAAM WAAM nécessite la complète compréhension du fonctionnement biopsychologique de l'OEMII (corps humain pris dans ses aspects matériel et psychique indissociables).
»

RÉSULTAT :
«* accélération de développement technologique grâce à leurs apports théoriques à notre modèle cosmologique, alors balbutiant, au niveau de la théorie des IBOSZOO OU et de la structure décadimensionnelle du WAAM-WAAM ;
* maîtrise du processus d'inversion de l'orientation des axes des IBOSZOO OU (OAWOLEIIDAA) et ainsi construction de OAWOLEA OUEWA nefs pour explorer la galaxie et les autres WAAMcosmos.
»

l’an 748
84-509 145 cryptogrammes radioélectriques reçus
( 322-329 mégacycles /sec - Bande du deutérium - et fréquences comprises entre 407,658 et 8306,63 Mc/sec )
42 messages décodés
103 messages indéchiffrables
27 systèmes planétaires ou groupes
Deux messages extragalactiques décodés 1/ la galaxie OREEAUAndromède
2/ pas certain de l'origine

Voyages interstellaires

Année Ummo
troisième ère
Contacts / Visites Endroit Décodage Commentaires ummites Année sur Terre
Planète IEYIOBAA
- premier contact au moyen de nefs spatiales
Astre OOYAUNMEEEI
(70 du Serpentaire) = 70 Ophiuchi
16,6 al de la Terre
IEYI-OBAA
OOYAétoile froide-UNMEEEI
[D 41-16] Dénomination phonique de ses habitants est approximativement FRRRANSSSS
[E33] leurs nefs d'observation non habitées pénètrent dans l'atmosphère [terrestre] depuis l'an 561 après J.C. avec une grande fréquence.
487 Planète OOYAEBEEM
Civilisation auto-détruite avec des armes à plasma
Message reçu avec un retard de 38.607 ans
système UYI ABEE
(distance avec Ummo 9165 al)
OOYAastre froid EBEEM De bonnes conditions isodynamiques de l'espace en l'an 487 permirent de la visiter, la nef ayant mis [66 ummojours ou 86 jours terrestres] quand la lumière met 9165 ans.
Les techniciens d’Ummo purent seulement capter les traces d'une immense destruction survenue quelques 6.000 ans terrestres auparavant.
Reçus postérieurement deux messages émis avant que son humanité se soit autodétruite avec ses terribles armes à plasma.
501 Planète OOYAWIIA
- second contact au moyen de nefs spatiales
Malheureux accident
OOYAastre froid WIIA Ses habitants tuèrent les six membres d'équipage.

[Ensuite une] règle tacite [est adopté] de référer aux autres frères OEMMII plus évolués avec lesquels nous sommes en contact pour tout voyage exploratoire que nous désirons effectuer.
La règle est encore plus forte en cas de volonté d'incursion dans le réseau social d'une planète à OEMMII non voyageurs : nous sommes tenus moralement d'en faire mention officielle auprès de nos frères galactiques, avec les motivations légitimes qui nous la semblent imposer.
Il est fréquent, au vu de notre relative inexpérience, qu'un voyage soit déconseillé. Les motivations de ce refus sont rarement explicitées mais nous nous y tenons strictement. Dans ce cas nous différons notre mission en attente d'un accord ultérieur. Nous avons toujours appliqué ce principe depuis un malheureux accident qui eut lieu lors de notre deuxième voyage d'exploration qui se termina par la mort atroce de nos frères, tués par les habitants autochtones de la planète.
502 — 5749 Visites de 218 planètes sans vie ou à formes de vie primaire.

(D63) Visite de nébuleuse la plus proche, IAGAIAAOO UOla première détectée.
NR20 : […] phénomène étonnant relatif aux nébuleuses toriques IAGGIAAYAOO […]. Une baisse soudaine de la température du gaz au sein de ces nébuleuses nous permet en effet de prévoir de futures déformations ou plissements dans la structure tétradimensionnelle locale de notre WAAM (univers) dus à l'interaction avec notre anti-univers OUWAAM. D63 : Ainsi, une fois observée la chute de température, on pouvait prédire dans "un futur proche", des conditions ISODYNAMIQUES dans l'espace très favorables pour des voyages galactiques déterminés, mais avec des marges d'erreur […].
5750 Arrivée sur Terre (28 mars 1950)

(NR-13) «Nous avons l'accord de nous immiscer au sein de votre réseau social depuis votre année 1948.
Auparavant tout accord pour visiter votre système stellaire nous avait été refusé ([…] phase critique de votre histoire qu'il vous fallait surmonter seuls)
OOYAastre froid GAAcarré
Tweet W1-113 d'OAXIIBOO 6
[en 2014] «Vos principales puissances militaires connaissent parfaitement notre présence ainsi que nos intentions. Un rapprochement officiel fut tenté, voici plusieurs décennies. Les visées exclusivement militaires de vos dirigeants l'ont rapidement rendu caduc.»
l’an 1950
60003e ère = 04e ère Connaissance de 74 civilisations Juillet 2003

Contacts sur Terre

Lettre D1378
[1988] Les conditions spécialement favorables de plissement spatial […] de 1943 jusqu'en 1978 avait permis d'accéder au système planétaire de votre Soleil non seulement à nous [ummites], mais aussi à d'autres civilisations galactiques.
Aucune de ces civilisations ne vous causa de tort, suivant des normes plus ou moins différentes mais coïncidant pour l'essentiel, dérivées des UAAAlois universelles. [Sauf] une exception.
Lettre NR-13
[2003] Vous serez ainsi surpris de savoir que nous connaissions un nombre restreint d'OEMMIIhommes parmi ceux qui ont visité votre planète depuis notre arrivée. Les technologies d'environ 10% de ces OEMMII étaient totalement exotiques vis à vis des nôtres, leur développement technologique ayant pris d'autres voies pour aboutir au voyage galactique ou ayant évolué au-delà de notre entendement.

Amis sur Terre

Tweet OAY-5 d'OYAGAA AYOO YISSAA
Nous n'agissons pas seuls. D'autres OEMMII agissent à l'unisson dans le respect des mêmes normes morales.
Tweet OAY-126 d'OYAGAA AYOO YISSAA
Nous avons l'appui, dans notre mission sur Terre, de deux ethnies plus évoluées avec lesquelles nous avons tissé de profonds liens de fraternité depuis notre accession au statut de voyageurs. Elles suivent votre évolution depuis de nombreux siècles.

Autres détails

Planète FEEXEEEEE

Lettre D792-1
Quand un réseau social de cerveaux humains meurt rapidement, ce n'est pas dû à une mutation de sa structure, mais au fait qu'il s'auto anéantit. Parfois par de terribles suicides collectifs comme sur l'astre froid dont le nom peut être rendu par les phonèmes FEEXEEEEE, situé sur une étoile de type spectral K située à trente-deux mille années-lumière de chez vous (constellation du Bélier) à la périphérie de notre formation galactique.

Pas encore parvenus aux limites de notre galaxie

Lettre D41-16

Dans nos déplacements, nous ne sommes même pas encore parvenus aux limites de notre galaxie. Nos techniques de voyages spatiaux doivent s'adapter en fonction de certaines courbures de l'espace. Nous ne pouvons donc pas nous déplacer où et quand nous voulons.

[…] Tous nos essais de communications télépathiques avec d'autres humains, vous inclus, se sont révélés infructueux, d'autre part les distances énormissimes (voie lumière), qui conditionnent les communications électromagnétiques (radio) ont rendu quasi infructueuses les tentatives de répondre aux messages reçus et bien interprétés, puisque quelques-uns sont reçus avec un retard (même dans notre galaxie) de 38.607, 46 ans.

Pacte galactique

Lettre NR-13

Il existe un pacte tacite de non ingérence au niveau des différents OEMMII voyageurs qui visitent d'autres astres habités par une forme de vie plus évoluée que les simples organismes pluricellulaires. C'est une simple règle de bon sens qui consiste à ne pas influer sur le développement d'une planète si cette influence n'est pas nécessaire ou souhaitée de façon explicite par la race des OEMMII qui la peuplerait. La seule sanction de bon sens que nous appliquerions à des OEMMII qui violeraient cet accord tacite serait un refus total de coopération avec eux et la mise en œuvre de moyens spécifiques, éventuellement coercitifs, destinés à contrecarrer leurs actions. Une sanction punitive destructrice envers ces OEMMII visiteurs ne saurait être édictée, sauf en cas de volonté manifeste de nuire, ce qui à notre connaissance ne s'est pas strictement produit sur Terre. Dans ce cas, le groupe d'OEMMII le plus à même d'intervenir est libre de le faire à condition de pouvoir justifier de cet acte de légitime assistance envers les autres OEMMII frères de la galaxie.

Nous savons reconnaître la signature des différents OUEWAnefs visitant notre galaxie, à condition d'avoir été en contact préalable avec un même modèle.