Danemark cité dans les lettres ummites

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Le Danemark est cité dans les lettres ummites dans les sujets suivants :

1953 : lieu du premier séjour en Espagne‏‎ et passeports danois

Lettre D357-1
(12/03/87) [...] mes frères qui résidèrent chez Madame Margarita Ruiz de Ligori à Albacète possédaient des pièces d'identité (passeports) canadiennes, comme il est certain aussi que quelques-uns parmi eux possédaient des passeports norvégiens, finnois et danois, avec la même photographie. Mais ces passeports ne furent pas dans ce cas subtilisés, mais falsifiés par nous [...]. [...] mes frères utilisèrent le dérangement psychopathologique de votre soeur comme couverture de leurs activités de recherche biologique. Il était inévitable que filtrât dans le voisinage topologique de cette résidence de la rue Mayor la nouvelle qu'il existait un nombre anormal d'animaux et que des hommes, étrangers à l'entourage familial de la dame, entraient dans l'immeuble. Les rumeurs de maladie mentale contribueraient selon notre jugement à dissiper les autres soupçons, et il en fut ainsi. De cette manière mes frères purent sortir et pénétrer librement en se faisant passer pour des médecins étrangers, comme le "savent" les voisins de rue. Mais votre soeur Margarita s'est un peu immiscée dans nos études. Elle avait pleine confiance dans ses médecins "danois" et leur permettait d'utiliser ses sous-sols.

1973-1974 : confrontation nucléaire

Lettre D112
(08 janvier 1974) RISQUE NUCLÉAIRE : Aux dates du 21 décembre (1973) et du 3 janvier 1974, la République Française et la Grande-Bretagne ont adressé des notes très dures à l'administration nord-américaine, appuyées par les pays suivants : Allemagne Fédérale, Hollande, Italie, Danemark, Irlande, Belgique, Norvège, en menaçant d'un pacte avec le bloc de l'est, si les plans logistiques d'attaque nucléaire par surprise n'étaient pas modifiés immédiatement. Une des notes faisait directement allusion à l'alerte déclenchée par les USA dans les bases nucléaires du monde entier (inclues les espagnoles) et qui fut décidée sans l'accord des alliés européens. Le gouvernement Nixon, harcelé par la grave crise interne provoquée par les preuves accumulées sur l'erreur du président (Ndt: Il s'agit du Watergate), n'a pu supporter la menace européenne et, dans une note adressée séparément à ces nations, il apporta la garantie que le mécanisme logistique était en train d'être révisé pour éviter une nouvelle initiative identique, tant que la république de Chine et l'Union soviétique ne prenaient pas des mesures agressives démontrées. D'autre part, il exprime son inquiétude devant les nouvelles qui arrivent de la R.P. de Chine sur une nouvelle arme au plasma en expérimentation.

1978 : retour des ummites après une longue absence et atterrissage au Danemark

Lettre D116
(23 mai 1979) Mes frères ont été hors de votre astre froid pendant un grand intervalle de temps. Une expédition retourna sur la Terre en octobre [1978] en atterrissant au Danemark. Une petite expédition sous mes ordres se rendit en Espagne centrale. Mes autres frères se trouvent au Danemark, Angleterre, Népal et Canada.
Lettre D117
(5 juin 1979) Mes frères et moi avons été absents de la Terre pendant un grand laps de Temps. Notre retour sur Terre eut lieu à une date qui n'est pas éloignée, dans un territoire sis au Danemark et nous avons installé là-bas notre base centrale de Terre, ensemble avec une autre située à Berlin. Les études que nous effectuerons en pratique durant ce bref séjour sur Terre sont : Analyse des cultures Nordiques. Entomologie Européenne. Evolution socio-économique de pays occidentaux dans ces dernières années, Ethnies sud-américaines et enzymes dans les tissus hématopoïétiques. Monsieur. Le nombre de mes frères dans cette expédition est très réduit. Nous disposons d’une période temporelle limitée et il ne va pas être possible de multiplier les contacts avec les humains de la Terre. Pardonnez-nous.

1987‏‎ : séjour en Espagne

Lettre NR-1
(07/01/1986) Notre demeure en Espagne se trouve dans une localité aux environs des provinces d’Alicante, Valence, Murcie, et Albacete. Il n’y a pas à s’étonner que l'oblitération soit enregistrée dans la ville côtière d’Alicante, parce qu’en ce moment nous y sommes trois frères de UMMO provenant de Belgique et du Danemark.

1988 : affection particulière pour le peuple danois

Lettre D792-3
(janvier 1988) [...] l'Italie ainsi que la Suède et le Danemark sont les pays européens où mes frères se sont déplacés avec le plus de liberté sans être dérangés. Nous conservons une affection particulière pour les OEMII (Hommes) de ces nations.

2011 : opérations sur les cerveaux à distance et disparition des dossiers UMMO dans les bureaux de Défense USA

Lettre GR1-2
(16/09/2011) Nous avons dû retirer toute communication avec des OEMMII d'OYAGAA par ordre impératif de notre UMMOAELEUUE. Une communication (restreinte) a seulement été maintenue avec vos frères dans les pays Canada, EUA, Allemagne, Australie, France, Inde et Norvège. Dans ces pays, et dans quelque autre, il existe autant d’autres groupes, très réduits, qui respectent, sans rien demander, nos suppliques de ne pas divulguer nos communications, ni de se faire connaître comme nos correspondants. [...] Dans tout ce temps, mes frères ont voyagé de manière très intense, sur votre planète, en consacrant une présence spéciale à l’étude en CHINE, EUA, BRESIL, CORNICHE NORDAFRICAINE, IRAN, CORÉE DU NORD ET DU SUD, ET CONTINENT ANTARCTIDE.

[...] Vous, OEMMI de plusieurs pays d'OYAAGAA hautement dominés par une Grande Puissance, avez couru le très grand risque d’être dérangés et même d’être blessés par les services de renseignement de cette Nation [USA]. Et cela dû à la prise en charge totale de la part de certains de leurs dirigeants psychotiques, de notre identité et conséquemment de certains mouvements qui Vous impliquaient. Nous ne pouvions pas vous prévenir (cela aurait généré à la majeure partie d’entre Vous, une souffrance psychologique intolérable) ni vous protéger sans intervention directe, c’est pourquoi mon intelligent frère alors au commandement, a ourdi un plan de protection qui rompait pour la seconde fois dans l’Histoire de nos relations avec OYAGAA le code de conduite qui nous a toujours caractérisés. En effet, nous avons décidé de violer certaines dépendances d’officines de Défense USA et de détruire la pratiquement totalité (autant analogique que digitale) des rapports qui faisaient allusion à notre présence sur OYAGAA. Figuraient dans ces rapports les noms et des informations exhaustives de nombre d’entre Vous, ainsi que de vos frères du Danemark, France, Canada, Allemagne, Belgique, Hollande, Angleterre, Italie, Russie, Pologne, Autriche, Argentine, Colombie, Mexique, Arabie Saoudite, Yémen, Pakistan, Iran, Irak et d’autres pays limitrophes de la Russie, en plus de nombreux autres ayant une moindre incidence dans la Politique Internationale (nous disons cela sans aucun esprit péjoratif). En outre, et cela a été moralement plus discutable, nous avons eu à opérer les cerveaux de certains – nous avons réduit le nombre au minimum possible – de vos frères pour leur effacer la plus grande partie des informations qui se rapportaient à notre existence (et à la Vôtre !).

Bien que ces opérations aient été indolores – nous savons opérer les cerveaux sans produire de dommages, en employant nos connaissances de BAAIIBUUAARGOO (une technique vaguement similaire à votre concept embryonnaire de bionique, en association avec des radiations à distance modulées d’une manière qui Vous est inconnue) – les affectés, dont nous avons réduit le nombre au minimum, ont eu certainement des séquelles qui ont affecté leur rendement : désorientation, tremblements, nausées, névroses, manque d’estime d’eux-mêmes, dépression de niveau moyen, baisse notoire de rendement intellectuel... entre autres symptômes hautement incapacitants. Nombre d’entre eux ont reçu une baisse de leurs situations de haut niveau. - Vous pouvez vérifier sur votre XANMOAYUBAAordinateurs le grand nombre de pré-retraites au cours des dernières années, de vos frères nord-américains employés par l’Administration USA dans des situations d’ « observateurs internationaux » et autres euphémismes comparables -, alors que leurs subordonnés nageaient dans une mer d’incertitude puisque nombre d’entre eux connaissaient notre existence, et restaient stupéfaits en observant la quasi-totale ignorance de leurs supérieurs sur notre identité, leur apathie au moment d’agir contre mes frères, ainsi que la pratiquement totale disparition, du jour au lendemain, de presque tous les dossiers extrêmement bien protégés (en théorie) qui nous (et Vous !) concernaient.