Disclosure

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Disclosure est le terme employé par les ufologues concernant la "révélation" officielle de l'existence E.T. sur Terre


Tweet OAY-80 d'OYAGAA AYOO YISSAA

'29 janvier 2016)

Q : Pensez-vous que la révélation de la présence ET au jour d'aujourd'hui est appropriée ? Quel effet cela pourrait-il avoir sur 2019-22 ?

R : Si une divulgation devait être faite, elle devrait être diffusée prochainement et d’une manière très progressive.

Sauf si la divulgation est faite progressivement par diffusion à des cercles de plus en plus large, elle ne serait pas un remède à vos problèmes, mais un catalyseur qui conduirait au chaos. Tous les problèmes sociaux et économiques basiques d'aujourd'hui exploseraient.

Ce serait précipiter la chute des marchés en raison de la perte totale de confiance dans les gouvernements des principales nations.

Les fanatiques religieux y trouveraient un prétexte idéal pour endoctriner de nouveaux adeptes contre les infidèles qui ont fait un pacte avec des créatures sataniques.

Même peut-être minimisé par l'espoir d'un avenir possiblement meilleur, ce chaos serait sans doute pire que celui qui sera provoqué par la crise bancaire imminente.

Tweet OAY-83 d'OYAGAA AYOO YISSAA

Q : Quelle est la probabilité que la divulgation suive ce modèle de «cercles de plus en plus larges» ? Qui doit l'annoncer ?

R : Les principales agences de renseignements Up.png Ministres de la Défense et Présidence des nations importantes Down.pngadministration et officiers territoriaux Down.png presse Down.png peuple

J'interprète les flèches comme ceci : les agences de renseignements sont celles qui sont réellement au courant de la présence ET sur Terre, et sont celles qui détiennent toutes les informations dans les moindre détails. Pourtant les agences de renseignements sont censées être au service du gouvernement. L'information doit donc remonter hiérarchiquement, d'où la flèche vers le haut, pour informer les présidences. Puis l'information peut redescendre hiérarchiquement, d'abord vers les administration territoriales, puis la presse qui finalement informera sans doute le peuple.