Dominions

De UMMO WIKI
Révision datée du 25 janvier 2024 à 16:23 par AJH (discussion | contributions) (Page créée avec « Le '''Second Dominion''' est celui de "Grays" Le Premier Dominion est celui des Orions/Tauris (voir Chronologie Orion-Tauri par @312 oay) Nous n'avons que peu d'i... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Le Second Dominion est celui de "Grays"

Le Premier Dominion est celui des Orions/Tauris (voir Chronologie Orion-Tauri par @312 oay) Nous n'avons que peu d'informations sur le Troisième Dominion pour le moment


T31 Ils font en effet partie de la race prééminente de ce que l'on pourrait appeler le Second Dominion qui se développe dans cette partie de la Galaxie, aux côtés de deux autres qui sont plutôt en déclin de nos jours.

T32 Voici une représentation archétypale de ce que l'on pourrait appeler les extraterrestres de Roswell. Certaines dissemblances de forme et de taille se sont produites au fil du temps entre différentes familles dispersées sur de multiples planètes hôtes. Mais ils gardent cette apparence principale faussement frêle avec de grands yeux sombres.

(Image extraite du site http://www.permtours.com/why_perm/tourist-sights.php . Région de Perm, en Russie , proche de l'Oural)

Explications 312 du 4 novembre 2023 "Ce peuple énigmatique et sournois est celui que l'on appelle les Grays. Ouvertement opposés aux Seigneurs d'Orion, et ennemis déclarés de la race hostile conquérante, bien que conquérants eux-mêmes, ils faisaient de grands pas vers une colonisation pacifique, pour autant qu'elle puisse exister.

Ils ont manifestement découvert la Terre assez rapidement. Votre planète était déjà sous la surveillance étroite et conjointe de plusieurs peuples voisins, car elle était également menacée par la race hostile [27]. Les Grays ont invoqué leur droit à l'exploration pacifique à l'aide de vaisseaux inoffensifs, offrant également leur protection car vous étiez, à la veille de votre ère nucléaire, un danger pour vous-mêmes.

En 1941, un premier incident impliquant les Grays a eu lieu, causant des pertes matérielles et humaines. "