Eschatologie

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Eschatologie d'Ummo

Eschatologie : ensemble de doctrines et de croyances portant sur le sort ultime de l'homme après sa mort (eschatologie individuelle)

Lettre D357-2

B.B. explique :

La conscience collective entre les OEMII de la même humanité.
Les sentiments collectifs d'un réseau social.
La survivance après la mort, comme nous l'expliquerons dans la note 10
La psyché collective contient l'information qui module l'évolution des phylums biologiques sur chaque planète froide (OYAA).
Il explique aussi la communication que vous nommez extrasensorielle entre les organismes vivants.

.../...

Que se passe-t-il quand un OEMMII (humain) meurt ? Naturellement l'OEMMII se désintègre, comme vous savez, en ses atomes constitutifs en se confondant avec le milieu chimique environnant.

A l'instant de la mort, l'OEMBUAW., c'est-à-dire les atomes de krypton, cessent d'exercer leur fonction. Mais au contraire, B. (l'âme) se connecte complètement par l'intermédiaire des valves qui unissent les deux WAAM ( WAAM B et WAAM BB ) de sorte que cela équivaut à une véritable intégration quasi totale de l'âme dans l'âme collective, où elle participe à toutes les connaissances accumulées par l'humanité.

Ceci est notre connaissance scientifique de la transcendance après la mort d'un OEMII.

Un réseau d'IBOZSOO UHUU agit comme une valve entre B. (l'ÂME) située dans le WAAM B et le B.B. inséré dans le WAAM BB , permettant une "intégration" quasi absolue entre les deux entités. C'est WOA (GÉNÉRATEUR ou DIEU) qui fixe les caractéristiques de cette chaîne d'I.U. (valve d'information) en un "temps" déterminé.

Si l'OEMMII, dans les domaines où il est responsable et libre, tout au long de sa vie a violé les lois UUAA (ÉTHIQUES), il est nécessaire de transformer la structure de son information codée dans . N'oubliez pas que l'ÂME ne pense pas, que c'est une simple matrice de données gelée. Elle ne peut traiter son propre monceau d'informations qu'uniquement avec l'aide de B.B..

La psyché peut se voir condamnée à subir une "capacité" lente d'utiliser son propre EGO (information codée en son sein) et à ne pas participer à la complexité dense de B.B..

Mais WWOA peut, si l'homme a respecté les normes morales pendant son existence ou après la correction de sa structure une fois décédé (reconformation), permettre que ce réseau d'I.U. lui offre un flux de communication excessivement plus dense que celui que nous expérimentons dans le cours de notre existence comme êtres vivants dans notre WAAM.

Dans ce cas, "l'intégration" du (ÂME) dans le B.B. est si intense que celle-ci partage l'immense volume de données de l'ÂME COLLECTIVE. Sa vision intellectuelle de WOA (Dieu) s'accroît. Elle pénètre dans la connaissance profonde du Cosmos, de l'évolution des êtres, des vastes "connaissances" (information intellectuelle et affective ) contenues dans le B.B..

Observez que, d'une certaine façon, cette notion eschatologique coïncide, avec une certaine exactitude, avec l'estimation théologique du christianisme d'OYAAGAA sur le salut.

Ce que vous appelez le Purgatoire est dans ce cas le processus de RECONFORMATION, qui se réduit au fait que WOA limite à un certain degré cette participation de B. dans B.B., en réduisant à des degrés différents la valeur du Canal ou valve qui sépare les deux WAAM : ( B et BB ).

Ce que vous appelez "GLOIRE ou SALUT" est l'intégration complète de l'Âme, non pas exactement en DIEU, mais dans une si grandiose création de WOA comme l'est le B.B. (ESPRIT COLLECTIF). Nous pouvons imaginer la merveilleuse "extase" ou "jouissance" que notre esprit peut expérimenter, non seulement du fait que soit permis que l'information "enregistrée" en lui soit traitée d'une manière fluide (l'esprit par lui seul ne pourrait le faire), mais encore en participant et en bénéficiant de TOUTE l'immense information contenue dans le WAAM-WAAM

Par l'intermédiaire du BB il pourra communiquer avec les autres âmes de ses frères décédés, et comme chaque BB participe de la matrice d'information imprimée dans le WAAM BB depuis le moment de sa création ou génération (N'oubliez pas que WAAM BB a pour but de conformer les singularités de tout l'ensemble du WAAM-WAAM.), son esprit pénétrera dans les secrets les plus intimes du Cosmos multiplanaire (les Univers).

Pourrait-on imaginer, - exprimé en language quotidien, - une plus grande joie ?


Lettre D731

LA MORT (ESCHATOLOGIE D'UMMO) Quand se produit une destruction des derniers éléments du réseau de krypton (non pas l'annihilation des atomes mais celle des liens ou des nœuds du réseau), la mort survient. Cette annihilation coïncide précisément avec la désintégration de certains réseaux neuroniques de l'encéphale. (un arrêt cardiaque implique l'absence d'irrigation sanguine, un manque d'apport d'oxygène et de glucose au réseau histologique neuronique, la dégénérescence tissulaire et la mort).

La mort de l'OEMMIhumain coïncide donc avec la désintégration de l'OEMBUUAAW (les atomes de Kr retournent à leur comportement quantique), UN EFFET FRONTIÈRE DISPARAÎT donc, et apparaît un quatrième EFFET "leeiyo WAAM"changement d'axe de l'ensemble des particules. Un réseau d'I.U.composants élémentaires décadimensionnels s'intègre entre les deux WAAMunivers adjacents : WAAM B et WAAM B.B. .

L'âme et B.B. se relient entre eux. Ceci veut dire, comme nous le révélons dans un autre rapport, que notre psyché accède au stade maximal d'intégration dans le psychisme collectif.

Ceci est le sens de la transcendance sur UMMO. Nous savons qu'à notre mort surviendra une fusion, une intégration, une liaison étroite de la psyché, de notre "esprit " (ni matériel ni immatériel mais matrice de toute l'information de notre vie) avec le psychisme collectif "universel".

Nous pourrons nous connecter plus intensément avec les êtres chers, communiquer avec les esprits des autres frères décédés, participer à la connaissance planétaire de toute la biosphère, non seulement des OEMII qui viennent de mourir, mais encore avec tous les humains depuis que naquit la vie sur OYAAUMMOplanète Ummo (et, bien sûr, pour vous, depuis les Homo habilis jusqu'au dernier de vos frères).

Est également possible la connaissance du monde réel y compris des êtres vivants puisque B.B. est informé de tout le processus vivant des êtres qui ne sont pas encore décédés.

Ceci signifie que l'OEMMII décédé, par l'intermédiaire de sa Psyché peut d'une certaine façon influencer ses êtres les plus chers grâce aux inconscients et, à un certain degré aussi les choses qui les entourent, dans la mesure où la biosphère modifie le milieu physique ambiant par l'intermédiaire des êtres vivants. B.B. est le Psychisme collectif. Nous pouvons également l'appeler subconscient ou inconscient collectif, dans la mesure où ses contenus sont opérationnels mais ne sont pas rendus conscients à nous autres ÊTRES - VIVANTS.

Le Psychisme d'un être frère décédé peut, et de fait le fait parfois, nous assister, nous protéger et parfois en interagissant de façon TRÈS ACTIVE, mais la plupart du temps, en modulant doucement notre inconscient à travers l'information que nous recevons du B.B. .

Le psychisme ou l'âme, libérée des liens du O.(OEMBUAWtroisième facteur de l'homme) et de l'OEMII (ou corps physique) - déjà décomposé -, commence une étape éternelle de connaissance joyeuse de B.B., non seulement il assimilera au fur et à mesure une culture millénaire accumulée par des siècles de vie de tous les êtres humains, mais encore il pénétrera dans la science, l'art, en somme toute la culture d'une humanité planétaire.

Il ressentira sans doute aussi les souffrances, mais compensées par la profonde connaissance des OUAA et vies morales et euthymiques des êtres. De plus : comme participant au WAAM B.B. , il pourra accéder aux éternels secrets de tout le WAAM-WAAMpluri-cosmos, assistant à l'évolution perpétuelle de ses galaxies, étoiles et formations massiques diverses.

.../...

Pendant que nous "VIVONS", nous sommes MORTS. Ceci est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés. Pendant notre étape vitale, bien que nous soyons libres, nous participons de manière très restreinte dans l'Univers. Nous ne sommes que des récepteurs d'une fraction des connaissances que notre environnement immédiat nous offre. Nous nous croyons des êtres indépendants et nous ne sommes que de simples instruments du WAAM-WAAM. Notre fonction est de servir d' YEUX observateurs qui scrutent une fraction de l'Univers.

Mais, en mourant, nous sommes relevés de cet esclavage pesant. Nous nous intégrons dans le WAAM S731-s1, nous participons pleinement au CERVEAU DU COSMOS. Nous vivrons ainsi dans la plénitude de l'intelligence de WOA. Quand Jésus de la Terre vous promet la vie éternelle, ceci est le sens que vous devez donner à ses divines paroles.

Maintenant vous pouvez comprendre toute la grandeur de la UUAA (Loi Morale) dictée par Dieu.
Lettre NR-17
Cependant vous devez vous réjouir car la mort de cet homme (Sergio Vieira de Mello. Cet homme bon, intelligent, digne et intègre a toujours lutté sans relâche pour la paix, affligé par la misère qui sévit au sein des nations défavorisées ou détruites par vos incessants conflits meurtriers) ne sera pas inutile. Elle ne sera pas qu'une mort de plus ayant servi à alimenter des verbiages trop souvent vides d'émotion dans vos journaux. Nous avons pu mesurer l'intensité des réactions émotionnelles de cet homme envers vos souffrances et son degré de volition à tenter d'y remédier. L'intégration de son âme au sein de votre psyché collective permettra de rehausser de façon significative les notions de probité, de mansuétude et d'équité qui seront ainsi répercutées à tous vos frères qui s'insurgent contre la corruption, l'intolérance et l'injustice, les incitant non plus à se lamenter mais à agir. Une réaction doit découler de la mort de cet homme. Le futur de votre race ne peut se fonder sur la violence: quoi qu'en semblent penser les délinquants inconscients qui s'acharnent à détruire votre nature par le feu, et par le sang toute tentative permettant d'aboutir à un espoir de paix.
Lettre GR1-4

Le BUAWWAA de l’OEMMII reste dans l’état de ce que Vous appelleriez "latence permanente" et cela le sera jusqu’au décès de l’OEMMII qui la porte, dans l’univers BUUAWAA GR1-4-1 (GR1-4-1), chargée de l’information PRIMITIVE (CECI EST TRÈS IMPORTANT) - primitive signifiant une transconnexion spécifique initiale d’IBOZOOUU qui a lieu une seule fois – au moment de la conception- dans la vie de l’OEMMII. A ne pas confondre avec le "BUAWAA miroir" créée par WOA et dont nous parlerons plus loin. Nous appelons cette nature spéciale de l’information : BUAWAA AMIEAYOO WADOXII : Il existe un "état de l’information", en forme de "paquet" de tout ce que l’OEMMII fera ou ressentira dans sa vie avec ses sensations, mais aussi avec ses pensées, idées, intentions, désirs, etc..., bien que l’OEMMII ait été récemment conçu, et cette information est transmise en une seule fois au WAAM BUAAWAA GR1-4-2 (GR1-4-2). Ce, pour Vous, grand mystère, est cependant très réel, et a été exprimé mathématiquement sur UMMO il y a maintenant longtemps. Nous devons cependant confesser que cela a été expérimenté de manière statistique avec des mathématiques probabilistes et moyennant d’énormes preuves de succès pas complètement irréfutables. Nous sur UMMO le prenons, cependant, comme un paradigme scientifique provisoire. L’OEMMII vit sa vie sur n’importe laquelle des trillions (littéralement) de OYAA habitées qui infestent notre WAAM (le nombre pour le WAAM WAAM est incalculable, nous pensons qu’il est de fait infini mais nous utlisons, pour nos hypothèses mathématiques, un nombre conventionnel de 10526 pour exprimer le nombre d’entités vivantes en lui) et quand il meurt il se produit un fait que nous avons prouvé, bien qu’il puisse Vous paraître thaumaturgique

.../...

Quand OEMMII meurt, le paquet d’information qui a constitué OEMMII, "est projeté" dans BUUAAWAA BIIAEII par l’intermédiaire de l’effet frontière LEEIOO WAAM. BUAAWA BIAEII assume alors l’information contenue dans le BUAWAA de ce que fut OEMMII, ET LA COMPARE AVEC L’ARCHETYPE (WOAIYIIBUAA) QU’ELLE AVAIT PREALABLEMENT PRETE POUR CETTE ÂME PRECISE (Cela est nouveau pour Vous, OYAGAA OEMMII (réfléchissez, XXXXX, avant de continuer), établissant à partir de ce moment un lien permanent entre ladite BUAWAA et une cellule ou "niche" ( XAABII BUAWAA OYORII BIAEII ) qui se trouve prête dans BUUAAWAA BIIAEII et qui contient une espèce de "BUAWAA miroir" comme nous dénommions plus haut (qui n’est rien qu’une BUAWAA spécifique idéale créée directement par WOA en conformité à AIIODII) celle à laquelle passeront en quantités discrètes les groupes homogènes d’information contenus dans BUAWAA (Par exemple un discours prononcé dans sa vie par l’OEMMII, ou une lutte corps à corps avec un frère, ou une copulation entre GEE et YIEE). Ladite "niche" a un "dispositif" ou BUABIIAEE ULUNIE (n’oubliez pas que BUAAWAA BIIAEII se manifeste en cinq dimensions et qu’en elle la masse existe sous des formes inimaginables pour Vous), qui sert à inoculer l’information contenue dans d’autres niches comparables à la cellule en question – c’est BUAAWEE BIAEEII elle-même qui décide le flux et le moment de passage de cette information. Quand l’information contenue dans l’archétype prévu pour cette âme devient égale à l’information de la cellule en question nous disons que l’âme est reconformée.

.../...

Nous ne pouvons pas le démontrer scientifiquement, mais nous soupçonnons, qu’une fois achevé le cycle de vie OEMBUAWtroisième facteur d’une planète (environ 34 millions d’années dans tous les cas, avec de petites différences fondées sur d’infimes ajustements temporels) et une fois toutes ses BUAWAAâmes reconformées, la grande cellule du BB correspondant à cette planète, commence un processus comparable au précédent MAIS AVEC UNE AUTRE GRANDE CELLULE CORRESPONDANT À UNE AUTRE PLANÈTE QUE BBâme collective DU WAAM WAAMpluri-cosmos ESTIME ANALOGUE.

ET AINSI JUSQU’À L’ÉTERNITÉ, EN ABOUTISSANT, NOUS PENSONS, À LA FUSION DU TOUT, CHAQUE BUAWWAAâme CONSERVANT CEPENDANT SON ESSENCE.

(voir Image GR1-4)

Lettre GR1-8
Transmettez à votre frère AAA que les "expériences à l’approche de la mort" (NDE) existent mais sont d’une nature autre que celle qui est défendue par certains de vos penseurs de OYAGAA. En effet, le retour au comportement aléatoire des atomes de K , produit la mort de l’OEMMII et est de nature IBOO AAYANU UIOO (état quantique "atomique" qui ne permet pas des états intermédiaires). Un OEMMII est vivant ou mort, mais NE PEUT PAS, ceci est une UAA universelle, "être à mi-chemin", et moins encore "aller et revenir". Le phénomène détecté par les défenseurs de la NDE a cependant une base réelle et consiste en ce qui suit : Quand un organisme est au bord de la mort, BAAIOODUU (en réalité quelques atomes de gaz Hélium intracellulaires) capte la dégradation matérielle non nécessairement irréversible, mais, même ainsi, envoie, quand la situation franchit un seuil déterminé (que Vous qualifieriez d’OEMMII "moribond") un message à BUUAAWEE BIIAEII (le processus, parce que complexe, requerrait un rapport "ad hoc", si vous le demandiez - nous avons cru percevoir une certaine "suffisance" dans les intentions de certains de vos frères qui les éloigne de l’humilité nécessaire à celui qui demande à être instruit, s’il veut l’être) comme "en le préparant" à recevoir BUAWAA qui va être l’objet de BUUAAUA DOOIAA LEEIOOWAAM. BUUAAWAA BIIAEII envoie en retour à BUAWAA (de TOUS LES OEMMII qui peuvent être dans le moment critique) des signaux qui se traduisent de manière neurologique en messages à base strictement chimique par destination, qui suggèrent un passage plus léger. Pour cela les messages sont universels pour HOMO SAPIENS : luminosité, tunnel, paix, êtres de lumière, parents qui reçoivent le transféré, etc... Ces signaux "s’éteignent" une fois - si tel est le cas -, le retour de l’OEMMII a la vie, et la majeure partie des OEMMII oublient l’expérience que, nous le répétons, TOUS ceux qui ont été dans le moment critique, ont expérimentée, mais que la majorité a oubliée.
Tweet 06-111

Q: Pourtant, je pensais qu'il n'y avait aucune exclusion du BB après la "reconformation" de B ( sans doute difficile)

R: L'éternité de BB sera longue pour les âmes qui ne pourront y garder que les remords d'une vie gâchée par la folie. Vous ? Non.
Tweet O6-126

Q: Il n'y a donc aucune rédemption possible pour certaines âmes? L'enfer n'est donc pas une légende? Triste je suis!

R: L'enfer n'existe pas. Pas de châtiment. Dissolution progressive de l'information, totale ici : le cas est extrême.