Ethnies extraterrestres

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

Les Oummains disent connaître 1581 planètes portant la vie, dont 74 planètes habitées par des OEMMII (voir les 4 facteurs de l'humain) et dans la Lettre D58-3 ils précisent "Le nombre possible de sous-espèces pour l'homme, analysé par nous, est de 9.106. Le fait que de telles races existent ou non sur une Planète dépend d'autres facteurs").

De plus (Tweet OT 57) "Nous estimons que 1,2 million de civilisations coexistent en permanence dans la Galaxie. Jusqu’à 18 millions en additionnant le passé"

Voir analyse détaillée sur le site Ummo-Sciences; Transcription wiki en cours sur cette page analyse19. Voir aussi Planètes habitées
Pour ceux qui lisent l'anglais, voir l'excellent article sur Ummo-Ciencias Non-Fairy Tale Disclosure 

Voir également la page spéciale: E.T. selon 312_oay qui pourra par la suite préciser cette page

Vous pouvez aussi voir la page récapitulant les tweets de 312 sur le sujet : E.T._selon_312_oay
Tweet W1-102 d'OAXIIBOO 6
Sur les 74 , 8 ou 9 ont connu un OEMIIWOAmessie, 19 sont KAAÏOEMMIIfrères.

Titre du graphique : Nombre de civilisation connues par âge (en millions d'années arrondit au chiffre inférieur)

W3-12.jpg

Un OEMMIWOA en vert . Plus d’un OEMMIWOA: indiqué en rose.

Tweet W1-97 d'OAXIIBOO 6

Q : How many planets Ummo people knows ? How many with OEMMII?

R:

1581 AYOU-OUBAAYII
74 with OEMMII

(AYUUBAAYII : réseau d'entités dont l'entropie est négative, autoreproductibles et qui contiennent en leur sein une information codée au niveau biomoléculaire.)

Tweet W1-105 d'OAXIIBOO 6
Des 74 + 3 inconnus:

ont accès au voyage galactique ;

au moins ont voyagé jusqu'à vous ;

fréquemment ;

amoraux ;

≈ hostile.


Sommaire

Graphiques résumant les évolutions des civilisations connues

Tweet W3-40

Q: Combien de civilisations voyageuses sont sous contrôle hostile ? Est-ce que notre BB pourrait éviter cette domination ?

R : S’il vous plaît, considérez l’image attachée. Pour éviter la domination, ne signez aucun pacte.

Ethnies ET.png

Légende des couleurs

  • noir : NE voyage PAS (parmi eux Terre) ;
  • turquoise : voyage LIBREMENT (parmi eux Ummo) ;
  • kaki et violet : essaim (on suppose qu'il faut considérer qu'il y a deux essaims distincts, un essaim kaki et un essaim violet) ;
  • étoile rouge : nid :
    • l'étoile rouge dans la case violet de la colonne 4 représente le nid de l'essaim violet ;
    • l'étoile rouge dans la case kaki de la colonne 7 représente le nid de l'essaim kaki ;
  • rouge : hostile.


Tweet 312-50

17/03/21

En effet, nous entretenons des relations amicales avec les non-voyageurs. L'interférence avec eux n'est que didactique et reste acceptable tant que l'échange technologique n'est pas le but recherché. Nous accueillons sur OOMO tous les voyageurs qui souhaitent échanger sereinement avec nous. Nous vous envoyons ci-dessous un schéma amélioré.

En réponse à Manuel qui écrivait "19 races sont KAAIOEMMI, mais seulement 13 (+1) races voyagent librement. Cela semble indiquer que vous avez des liens fraternels avec au moins 5 (+1) races qui ne voyagent pas. (Mais seuls 12 modules sont habilités à recevoir des invités, dont beaucoup ne sont que des "relations formelles")."

312-T50b.jpg

Traductions: Trad.PNG

Les civilisations amorales AM1 et AM2 sont représentées sur l'image par un rectangle violet (AM1) et un rectangle brun clair (AM2), avec un point rouge ● au-dessus dans les deux cas. Ces deux planètes à point rouge sont donc les " nids " d'où sont partis les " essaims " respectifs, qui ont été colonisés 11 autres planètes au total, chacune d'entre elles étant représentée dans le schéma par une couleur violette ou brune, selon la civilisation qui l'a dominée. Les 11 civilisations autochtones semi-colonisées peuvent voyager dans l'espace grâce à la technologie fournie "gracieusement" par leurs "partenaires", mais sous leur domination. Les civilisations autochtones leur seront toujours subordonnées. L'objectif commun des deux civilisations amorales est que la Terre élargisse leur liste de planètes soumises, par le biais des méthodes astucieuses décrites dans les sections précédentes.

Article détaillé

Merci à nos amis espagnols pour cet article très détaillé. 

Compilation complète de 59 pages (document trop complexe pour l'intégrer directement sur le wiki)

COMPILATION DES INFORMATIONS (d'OUMMO) SUR LES ETHNIES EXTRATERRESTRES QUI VISITENT LA TERRE

Auteur : Dennis M. F. (dec. 2017) - (traduction de l’espagnol : S. Gardenteapot Janv. 2018)

Copie locale (mise en place le 30/12/2018) Fichier:Compil ET.pdf

En juillet 2019, l'auteur de cette compilation nous envoie une mise à jour (en anglais). Vous pouvez la télécharger ici: https://dl.free.fr/rgsrKOVaU en attendant sa disponibilité sur Ummo-Sciences. (vérification au 29/11/20, ce site dl.free.fr est inaccessible)

Modèle mathématique de probabilités de civilisation en voisinage

Tweet W1-133 d'OAXIIBOO 6

9 janv. 2015

Voyages nécessairement ciblés. Complément: à large distance privilégiez le modèle WOAM.

W1-30.jpg}}


Nombre de civilisation E.T. existantes

Tweet W1-32 d'OAXIIBOO 6

28 mai 2014

La vie est partout. Et de chaque monde civilisé autour de nous, au moins un autre est à moins de 17 a.l.
Tweet OT-57 d'OOMO TOA

Q: Selon vous, combien de systèmes stellaires (en %) ont une vie avec OEMMII simultanément dans notre galaxie? et combien avant ?

R : Nous estimons que 1,2 million de civilisations coexistent en permanence dans la Galaxie. Jusqu’à 18 millions en additionnant le passé.

Présentation par origine de l'information

Saliano

Les informations de la E33 auraient été données par Saliano à Sesma : il faut donc se méfier de la réalité de celles ci

Lettre E33

D'un corps planétaire que ses habitants appellent (ZOEN) (c'est l'expression acoustique la plus approchée du castillan) située dans un système planétaire de l'étoile cataloguée par vous comme "Beta-Hidra macho" à 21,35 années lumière de vous et dont les habitants sont de très petite stature : taille dont la moyenne statistique est de 42,17 cm, ils surveillent depuis l'an 1721 après J.C. l'atmosphère terrestre sans descendre.

D'une planète appelée (WVALA) par ses habitants, située sur une étoile que vous n'avez pas cataloguée, située à 27,88 années lumière, sont arrivés récemment (1963) sur la Terre et sont descendus pour la première fois au Chili; mais leurs équipages descendirent seulement à des occasions limitées.

D'une planète appelée (IOX) située sur l'étoile (HR 7703 a) dont les habitants sont de haute taille, très intelligents et avec des normes morales très strictes, proviennent des nefs qui visitent périodiquement la Terre depuis l'année 896 avant J.C.

D'une planète appelée UMO située à environ 14 années lumière proviennent des équipages pacifiques qui depuis 1950 visitent la Terre et profitant de leur constitution anatomique semblable à la vôtre ils se sont mêlés aux terriens pour les étudier.

D'une planète codifiée par un chiffre [2] par ses habitants proviennent les plus anciens visiteurs de la Terre (depuis 31700 ans avant J.C.). Ils sont de taille élevée avec un épiderme écailleux, anatomie un peu différente de la vôtre. Ils proviennent d'une étoile que vous n'avez pas cataloguée, située à 47 années-lumière.

D'une planète classifiée par vos astronomes de l'astre Terre comme (70 Ofiuco a) (70 Ophucius a) située à 17,28 années lumière, proviennent des nefs d'observation non habitées qui pénètrent dans l'atmosphère depuis l'an 561 après J.C. avec une grande fréquence.

D'une étoile avec un système orbital de planètes très complexe, située à 44,37 années lumières, arrivent des équipages qui vous observent depuis 1906 après J.C., descendant avec fréquence pour réaliser leurs expériences et études. Ses habitants sont de très petite taille, macrocéphales, peau grisâtre (pas verdâtre comme certains témoins les ont identifiés) et avec un niveau culturel élevé. Ils sont intelligents et sont régis par des normes éthiques de contenu élevé. Ils donnent à leur planète un nom modulé d'expression grapholittérale difficile.

Trois autres civilisations existent, dans lesquelles je m'inclus moi et les miens, et que pour des raisons justifiées nous ne pouvons mentionner.

OOMO TOA

Tweet OT-100 d'OOMO TOA
Q : Pouvez-vous nous en dire un peu plus de ces frères identifié IOX, se sentant tout comme vous concerné par notre avenir, svp ? Le troisième peuple kaaioeemi, est-il Dookaia?
R : Nous nommons communément DOOKAAIA l'OYAA où collaborent 3 peuples KAAÏOEMMII (amis). Cet astre, originellement stérile, se situe dans le système stellaire HD 150680. Les frères, plus avancés, qui partagent notre refuge en Antarctique n'y prennent pas part active."
Tweet OAY-126 d'OYAGAA AYOO YISSAA
"des frères provenant du système stellaire HD 191408 qui interviennent ponctuellement en surface d'OYAGAA sans toutefois s'immiscer au sein de votre réseau social".


Tweet OT-87 d'OOMO TOA

Q: Ce champ stellaire était cité dans votre profile en octobre dernier "Là où le soleil se promène quand se termine l'hiver nordique...", n'est-ce pas ?

(@pepetmurri fait référence au texte de status OT-Stat 6 tout en répondant au tweet précédant.)

R: Correct. Les civilisations que nous avons identifiées dans ce champ stellaire ne sont pas amicales. Seules les étoiles indigènes/natives connues sont indiquées sur le graphique.

OT-87.png

312_oay

Voir aussi la page spécifique "E.T. selon 312_oay"
Tweet 312-5
10/02/20

Y a-t-il des exoplanètes habitables autour de Tau Ceti ?

Ce retweet semble indiquer que Tau Ceti abrite effectivement une vie (vraisemblablement intelligente) autour d'elle.
Tweet 312-13
07/11/20

Mondes abritant une civilisation EESEEOEMMI jusqu'à 30 années-lumière du Soleil. (les projections sont relatives à vos propres mesures)

T312-13.PNG

Traduction: Oui. C'est en effet une assez bonne estimation, si l'on inclut même les formes de vie les plus simples. Nous estimons que 27 millions d'entre elles constituent un véritable écosystème avec des organismes autopoïétiques multicellulaires interactifs, dont 1,2 million avec des civilisations plus ou moins avancées.

Ci dessous, proposition de Manuel, de ummo-ciencias.org

T-312-13-selon Manuel.jpg

"Cobra" propose Beta Comae Berenices (HD 114710) qui est à 29.8 al et à 13 h 11, au lieu de 5-Chara (HD 109358)

Tweet 312-18
11/12/20 Il n'existe pas de Fédération Galactique. Il existe des relations de réciprocité, parfois très amicales, souvent neutres, rarement hostiles, entre différents peuples voyageurs. Certains d'entre eux (9) sont actuellement en visite chez vous. Deux entretiennent avec vous des relations que nous désapprouvons.
Tweet 312-19
12/12/20

Les sites enfouis existent en effet depuis plusieurs milliers d'années sur la Lune et sur Phobos. Ils accueillent parfois, sur Phobos seulement maintenant, des vaisseaux qui nécessitent une maintenance avant de poursuivre leur voyage. Des balises y sont placées, avertissant de la présence d'une planète habitée sous surveillance.

(et tweet 19 du 12 décembre 2020) Vous êtes déjà au courant des structures qui émergent sur la Lune, signalant les installations souterraines. Et vous avez également découvert la structure d'ancrage érigée sur Phobos. Les installations lunaires sont aujourd'hui inutilisées. Vous serez bientôt en mesure de les explorer par vous-même. Leur utilisation est pour vous maintenant.
Tweet 312-21
14/12/20 Une importante réunion a eu lieu en 2016 entre les états-majors militaires de grandes nations. Un protocole de divulgation progressive est déjà en cours. Il peut être accéléré ou ralenti en fonction des événements. Une annonce majeure, prévue en septembre 2019, a dû être reportée.
Tweet 312-27
03/01/21

Désolé, nous n'avons pas bien compris ce chiffre entre guillemets. En effet, la planète en question, à laquelle nous faisons référence par ailleurs, est leur première colonie. Bien que ce ne soit pas leur planète d'origine, elle est aujourd'hui la plus peuplée des nombreux mondes qui les accueillent. Vous y faites référence sous le nom de HD 61606A.

En réponse à :Nous voyons que dans le tweet précédent, 312 avait interprété la planète "2" comme faisant référence à Vénus. Dans ce tweet, après la correction envoyée par @oomo_bot copiant un paragraphe de la lettre UCOT7 de Saliano sur les autres visiteurs, 312 indique la référence de la planète d'origine de ces anciens visiteurs.
Tweet 312-28
03/01/21 Pour une transparence totale, comme nous l'avons promis, ces visiteurs viennent principalement d'un autre système stellaire, HD 50281A, plus récemment colonisé et plus proche du vôtre, mais qu'ils semblent maintenant avoir presque abandonné, pour des raisons que nous ignorons. Nous ne pouvons pas révéler l'emplacement de leur planète d'origine.
Tweet 312-x
04/01/21 Like 10 d'un tweet d' @oomo_toa "Ces OEMMII disposent d'une créance légitime pour interagir avec vos instances militaires."
Tweet 312-29
05/01/21 Chacune des deux races que nous qualifions d'amorales a en effet un levier légitime pour négocier avec vos autorités militaires. L'une parce qu'elle a subi des pertes matérielles et humaines, prétendument dues à des interventions armées. L'autre, par la preuve de son antériorité pacifique, exige la priorité.
Tweet 312-30
11/01/21 Vous devriez être heureux d'apprendre que la vie évoluée existe autour d'une des deux étoiles principales de ce système. Pas OEMMII et pas autour de l'étoile que vous appelez Proxima. Nous avons tendance à visiter cette zone assez souvent, avec d'autres, pour dissuader d'éventuels voisins qui voudraient se l'approprier.
Tweet 312-32
31/01/21

Voici une représentation archétypale de ce que l'on pourrait appeler les extraterrestres de Roswell. Certaines dissemblances de forme et de taille se sont produites au fil du temps entre différentes familles dispersées sur de multiples planètes hôtes. Mais ils gardent cette apparence principale faussement frêle avec de grands yeux sombres.

(Image extraite du site http://www.permtours.com/why_perm/tourist-sights.php . Région de Perm, en Russie , proche de l'Oural)
Tweet 312-34
03/02/21

L'expérience SALIANO a été menée par une race que nous classerions comme dangereuse ou hostile. Ce ne sont ni ceux que vous qualifiez d'extraterrestres de Roswell ni les soi-disant Reptiliens. Ils venaient de cette zone spécifique de l'espace, autour du point vernal, que nous avons déjà souligné.

En réponse à : @oyagaaayuyisaa Pourriez-vous confirmer si 'Saliano' est la 2ème civilisation amorale ?
Tweet 312-35
030221

Si cela peut aider, nous donnons ci-dessous une première répartition globale approximative des civilisations voyageuses dans le voisinage proche, en utilisant la prévalence pour chaque constellation.

Rouge : hostile ;
Olive : Domination des aliens de Roswell ;
Orange : Dominion des Reptiliens ;
Vert : autres voisins amicaux ou neutres.

http://www.ummo-ciencias.org/Cartas/W5/T-312-OAY-35-210203-IMAGEN-1.jpg

http://www.ummo-ciencias.org/Cartas/W5/T-312-OAY-35-210203-IMAGEN-2.jpg
Tweet 312-38
15/02/21

Les personnages sinistres, livides et décharnés qui s'habillaient autrefois de larges costumes noirs officiels sont une sous-catégorie du peuple reptiloïde, de rang inférieur stérile, bio-adaptés pour pouvoir parler et interagir modérément comme les humains. Ils ont été envoyés pour effrayer mais ont reçu l'ordre de ne pas faire de mal.

En réponse à : Pouvez-vous révéler de quelle race amorale les MIB sont les représentants ? Sont-ils membres de cette race, ou appartiennent-ils à une autre sous domination ? Qui les charge d'intimider les témoins ? Merci.
Tweet 312-39
15/02/21 Cf tweet précédent) . Il semble nécessaire d'insister sur le fait que ces OEMMII ne sont pas des hybrides mais des individus génétiquement modifiés. Ils ont une âme. Ils souffrent de la dégénérescence qui est maintenant répandue parmi eux. Leurs embryons ont été adaptés, après fécondation, au lieu d'être jetés.


Tweet 312-42
24/02/21

Il y a eu plusieurs contacts entre 1953 et 1955, dans trois bases militaires distinctes de l'Air Force, avec trois groupes différents. La mention de l'étoile Bételgeuse n'est pas appropriée dans le contexte spécifique. Il s'agit d'une confusion avec l'origine d'un autre groupe de protagonistes.

En réponse à; Dans le tweet OT-83, vous avez barré la référence à Orion. Ces êtres ont-ils menti sur leur origine, ou est-ce une inexactitude de plus dans le récit de Bill Cooper. (En fait, dans les cartes stellaires que vous nous avez fournies dans un tweet précédent, Orion se trouve dans une zone " rouge "). Merci.
Tweet 312-43
26/02/21

Rappelez-vous que nous ne connaissions pas la vraie nature des êtres s'identifiant comme SALIANO lorsque nous avons demandé le code, ignorant alors leur origine : HD 217877. La réponse unique a identifié un autre groupe ethnique d'origine bien connue. Nous avons d'abord supposé à tort qu'ils en faisaient partie.

En réponse à : Merci @312_oay Cependant il y a certaines choses que je ne comprends pas. D'après le changement d'état de OAY que j'ai joint, nous avons déduit que l'étoile HD 23065 était celle de SALIANO. Cependant, comme vous pouvez le voir, cette étoile tombe dans la zone vert olive qui appartient à la race amorale de Roswell.
Tweet 312-48
10/03/21

L'utilisation spécifique par vos fonctionnaires du terme "Point d'origine" indique sans aucun doute qu'ils sont conscients de l'existence d'une pluralité de ces points. Il s'agit d'un terme générique. Il ne fait pas référence à la planète d'origine exacte qui est interdite à tous les autres voyageurs.

En réponse à: Où ont été emmenés les participants au projet SERPO ? Il ne semble pas qu'ils soient allés dans un système Gris principal mais plutôt sur une planète colonisée de seconde zone. Pourriez-vous nous donner quelques informations ?
Tweet 312-49
14/03/21

Les dieux de l'Antiquité n'étaient pas vraiment dépeints comme des parangons de miséricorde. Au contraire, la plupart des épopées mentionnent la colère des dieux et le châtiment des hommes qui défiaient leurs interdits. Un Dieu bienveillant testerait-il l'obéissance des fidèles en leur demandant de sacrifier leurs propres enfants ?

En réponse à: Entre Bételgeuse et Rigel "Où Nephtys et Osiris joignent leurs mains, sous le regard d'Isis. Là naviguent les bateaux des dieux" est dans la zone rouge. Nous aurions espéré qu'il s'agisse de dieux amis. Avez-vous une explication ?

Tweet 312-50
17 mars 21

En effet, nous entretenons des relations amicales avec les non-voyageurs. L'interférence avec eux n'est que didactique et reste acceptable tant que l'échange technologique n'est pas le but recherché. Nous accueillons sur OOMO tous les voyageurs qui souhaitent échanger sereinement avec nous. Nous vous envoyons ci-dessous un schéma amélioré.

En réponse à Manuel qui écrivait "19 races sont KAAIOEMMI, mais seulement 13 (+1) races voyagent librement. Cela semble indiquer que vous avez des liens fraternels avec au moins 5 (+1) races qui ne voyagent pas. (Mais seuls 12 modules sont habilités à recevoir des invités, dont beaucoup ne sont que des "relations formelles")."
Tweet 312-56
5 avr 21

Les deux parties, comme demandé, ont fait des démonstrations en direct devant des représentants de l'armée de l'air américaine pour montrer comment des dispositifs gravitoniques relativement petits peuvent soulever de lourdes charges, se concentrer comme des faisceaux de laser G pour effectuer des coupes chirurgicales précises de la peau, ou être utilisés comme armes pour liquéfier/vaporiser à distance des tissus mous.


En réponse à : Quelle ethnie amorale est responsable des mutilations du bétail ? On pourrait penser que, si les repts existent depuis tant de milliers d'années, ils devraient savoir à peu près tout ce qu'ils ont besoin de savoir maintenant, ce qui nous amènerait aux "Roswell A". Merci.
Tweet 312-x
19 avr.

Time is indeed the only issue. Millions of tons of humus (and other resources) were slowly flushed out of the Earth around 13,200 to 12,700 years ago using countless single-use transport tanks, directly constructed on site excepting the energy source and the reactor confining it.

En réponse à @venusyoungerson @Ummo_Ciencias et @312_oay Me hago 2 preguntas esenciales: 1) ¿Cómo se transportan miles de millones de miles de millones de toneladas de humus a través de años-luz? Se necesitarían innumerables viajes automatizados por OAWOOLEAIDAA.


Tweet 312-62
1 mai 2021

Un protocole d'échange a bien été convenu mais peu de voyages ont eu lieu. Le lien fourni contient une grande majorité de récits fictifs auto-contradictoires. La colonie décrite, effectivement en orbite autour de l'étoile binaire HD 32923, n'est en aucun cas liée aux visiteurs mentionnés en préambule.

En réponse à: J'ai lu ce que j'ai pu trouver sur SERPO (http://serpo.org ). Pouvez-vous nous dire franchement si ce programme d'échange top secret de douze militaires américains sur cette planète de Zeta Reticuli a vraiment eu lieu ? Je vous remercie.
Tweet 312-85
16/08/21

Bien qu'il soit stratégiquement inclus dans la zone d'influence des êtres que vous dénommez Gris, ce système stellaire (Zeta Reticuli ) n'abrite aucune planète habitée. Voici le tableau des civilisations connues (les plus proches) dans cette zone spécifique. Une seule d'entre elles est réellement capable de voyager.

Ciel T85 de 312.PNG


Les étoiles signalées avec des civilisations connues des U dans cette zone sont

HD 17970 - 85 al
HD 212330 - 67 al
HD 55 - 192 al
HD 222237 - Gliese 902 - 37 al
HD 2151 - Beta Hydri - 24 al

Ces étoiles étant surlignées en vert olive, Manuel pense qu'elles sont toutes sous dominion des Gris et que même "Zoen" (HD2151) ne voyage pas librement. Mais pas de certitude à ce sujet.

Présentation par ordre d'arrivée sur Terre

Selon "Stone Gardenteapot", détaillé  dans son livre "Ummo, l'effet Quetzalcoatl" duquel est extrait ce qui suit dans cette section.

1. LES DEUXIENS(depuis 31700 ans avant J.C., les Reptiliens). Ils sont en lien avec les anciens Égyptiens. Ils ont peut-être pratiqué des « interventions » génétiques entre plusieurs « populations » pour accélérer notre évolution corticale. S'ils l'ont fait, on ne sait pas si ces « interventions » ont eu lieu entre 2 populations terrestres ou entre eux et nous.

2. LES IOXIENS (depuis 896 ans avant J. C.). Plus évolués que les Oummains, ils ne nous ressemblent sans doute pas suffisamment pour se mêler à nous. Ils partagent la base antarctique oummaine et font donc à priori partie de ceux qui tentent de nous protéger.

3. FRANÉSIENS/IEYIOBAAIENS (depuis 561 après J. C.). Ils viennent de 70 Ophiuchi. Première ethnie visitée par les Oummains après leur accès aux voyages interstellaires. Ce sont sans doute des amis.

4.LES OUÈRÉLENIENS (depuis l'année 1550)

Liés à l'affaire SINOD, leur origine extraterrestre n'est pas certaine. Certains éléments du témoignage de SINOD sont « clairement invalides ». Il peut s'agir d'une « manipulation de l'esprit ».

5.LES SOÉNIENS (depuis l'année 1721). Venant de *Beta Hyi (HD2151), ces petits aliènes (42 cm) n'ont fait que des observations atmosphériques.

6. LES « COMPLEXES » (depuis l'année 1906) . De très petite taille, macrocéphales à peau grisâtre. Ils sont descendus avec fréquence sur notre sol. Ils ont un niveau culturel et éthique élevé et sont sans doute pour cela, amicaux. Ce ne sont pas les Gris de Roswell.

7. LES GOHOIENS (arrivés en décembre 1948). Petits, bras atrophiés et tête hypertrophiée. Ils résident dans des bases sous-marines. Ils nous ont visités plus que tous les autres réunis. Ils ont pratiqué quelques abductions sans blesser les cobayes humains. Comme nous allons le voir, ces Gohoiens peuvent nous poser certains problèmes.

8.LES OUMMAINS (pour mémoire) (arrivés en février 1950). Vous savez déjà tout d'eux.

9.LES ISSIENS (arrivés en 1962 repartis en 1980). D'apparence physique proche de la nôtre, ils se sont mêlés à nous aux USA, en ex URSS et en Inde. Ils sont repartit tn 19B0.

10. LES MYSTÉRIEUX (arrivés entre 1943 et 1978). Ils ont des buts identiques à ceux des Oummains, mais n'ont jamais communiqué avec nous. Ce sont possiblement les foo fighters de la seconde guerre mondiale.

ll. LES SALIANOS (arrivés entre 1943 et 1978). Sans doute la race la plus documentée. Ils ont pratiqué des expériences psychologiques sur les premiers destinataires espagnols des lettres oummaines. Ils ont donné la réponse à la question codée oummaine validant ainsi leur origine ET.

12. LES GRIS (arrivés avant 1948). Les Oummains ont été mandatés par une (ou plusieurs) race(s) plus évoluée(s) sans doute pour empêcher ces Gris de signer un accord avec les USA. Cet accord, qui aurait été en notre défaveur... a pourtant été signé en 1954 avec l'administration Eisenhower. Cette affaire a valu le titre « d'interlocuteurs non fiables » aux Oummains.

13. LES WVALAIENS (arrivés en 1963)

Provenant d'une étoile non cataloguée située à 27,8 années-lumière de la Terre. Ils ne sont descendus sur Terre qu'à des occasions limitées, notamment au Chili.

14. LES MAROUA (présence depuis au moins 1988)

Une des ethnies surveillant notre planète. Ils ont dématérialisé une imposante nef, d'une race sans doute mal Intentionnée, au-dessus de la ville de Maroua en 1988. Leur technologie est au-delà de la compréhension des Oummains.

15. LES DOOKAÏENS (date d'arrivée inconnue). DOOKAAIA est le nom collectif donné par les Oummains à 3 ethnies collaborant sur une planète qu'ils ont « terraformé ». Aucune des 3 n'intervient sur Terre actuellement. Les Dookaïens ont impulsé des progrès technologiques et spirituels chez les Oummains. Ils sont biologiquement plus évolués que les Oummains d'au moins 4 millions d'années. Leur technologie est bien supérieure à celle des Oummains.

16. LES EXO-PAYSAGISTES (date d'arrivée inconnue). Civilisation à la haute moralité qui réalise les agroglyphes (crop circles). Ces œuvres champêtres veulent attirer notre attention sur l'existence des extraterrestres et nous mettre en garde contre certains dangers.

LES AUTRES RACES

Les FEEXEEEEEN, civilisation disparue après des suicides collectifs.

Les OOYAWIIENS, qui ont tué un équipage oummain.

Les OYAEBEEMIENS,, qui ont fait la grosse bêtise de vitrifier leur planète!

Etoiles citées avec caractéristiques

à faire

Compilation (d'après Davy)

Voir aussi sur son site : [Synthèse des civilisations connues] 

DAVY-umstars.png

(lien pour 1800 px  : https://www.ummowiki.fr/images/6/65/DAVY-umstars.png )

Application qui génère l'image d'après les données qui ont été ajoutées

Click droit pour l'image complète sur le site oumo.fr et qui génère une image en svg (redimensionnable)

Mise à jour 19/08/21 : Click droit pour accéder à cette carte interactive en 1500 px et cette même carte (mais non interactive en 800px), ci dessous.

Davy au 190821.PNG


AMICAUX (signalisation en vert)

DOOKAAIA - HD 150680 - Constellation d'Hercule

Dist 35 al // AD: 16h 41m // Déc: 31°36' // 35 al // (Zeta Herculis - HIP 81693)

Statut: amical

Notes : Zeta Herculis (ζ Her / ζ Herculis) porte aussi le nom de « Rutilicus », c'est une étoile binaire de la constellation d'Hercule, formant avec trois autres d'entre elles le trapèze d'Hercule "

Tweet OT-100 d'OOMO TOA
Q : Pouvez-vous nous en dire un peu plus de ces frères identifié IOX, se sentant tout comme vous concerné par notre avenir, svp ? Le troisième peuple kaaioeemi, est-il Dookaia?
R : Nous nommons communément DOOKAAIA l'OYAA où collaborent 3 peuples KAAÏOEMMII (amis). Cet astre, originellement stérile, se situe dans le système stellaire HD 150680. Les frères, plus avancés, qui partagent notre refuge en Antarctique n'y prennent pas part active."

70 Ophiuchi - HD 165341 - constellation d'Ophiuchus

D41-16 / E33 / OT Status / OT-L41 / OT-L18

AD: 18h05m // Déc: 02°29' // Distance : 16,6 ou 17,28

70 Ophiuchi est une étoile binaire située à 16,6 années-lumière de la Terre dans la constellation d'Ophiuchus. La première étoile, 70 Ophiuchi A, est une naine jaune-orange de type spectral K1 dans la séquence principale et d'une taille comparable au Soleil. La deuxième étoile est une naine orange de type spectral K5, plus petite et beaucoup moins lumineuse que sa sœur.

Lettre data-E/E33
D'une planète classifiée par vos astronomes de l'astre Terre comme (70 Ofiuco a) (70 Ophucius a) située à 17,28 années lumière, proviennent des nefs d'observation non habitées qui pénètrent dans l'atmosphère depuis l'an 561 après J.C. avec une grande fréquence.

IUMMA - Constellation de la Vierge

Etoile de UMMO // AD: 12h33m // Déc: 09°01' // Dist: 14,2

Planète : Oumo ?

IUMMA n'est pas Wolf 424 , mais une étoile de type K

Ceci a été démontré dans l'article d'Alain Ranguis et confirmé dans les dernières analyse de Rémy Galli

Tweet W1-75 d'OAXIIBOO 6
Q : Les caractéristiques de WOLF 424 ne correspondent pas avec les données de IUMMA figurant dans les lettres (T°, Masse). Pourquoi ?
R: Vers Wolf 424 vous trouverez OUMMO. Vous n'y verrez pas IOUMMA. La carte n'est pas le territoire.
Wolf 424 est un système stellaire composé de deux naines rouges (Wolf 424 A et Wolf 424 B), situé dans la constellation de la Vierge à 14,3 années-lumière de la Terre.}}

Gliese 783 - HD 191408 - Constellation du Sagittaire

(planète IOX) (HR 7703) -

AD: 20h11m // Déc: -36°06' // Dist: 19,6

Peuple: Oxi

Gliese 783 est un système à étoile binaire situé à 19,87 années-lumière de la Terre dans la constellation du Sagittaire.

Lettre data-E/E33
D'une planète appelée (IOX) située sur l'étoile (HR 7703 a) dont les habitants sont de haute taille, très intelligents et avec des normes morales très strictes, proviennent des nefs qui visitent périodiquement la Terre depuis l'année 896 avant J.C.
Tweet W2-126
"des frères provenant du système stellaire HD 191408 qui interviennent ponctuellement en surface d'OYAGAA sans toutefois s'immiscer au sein de votre réseau social".
Tweet 312-13
07/11/20

Mondes abritant une civilisation EESEOEMMI jusqu'à 30 années-lumière du Soleil. (les projections sont relatives à vos propres mesures)

T312-13.PNG

Traduction: Oui. C'est en effet une assez bonne estimation, si l'on inclut même les formes de vie les plus simples. Nous estimons que 27 millions d'entre elles constituent un véritable écosystème avec des organismes autopoïétiques multicellulaires interactifs, dont 1,2 million avec des civilisations plus ou moins avancées.

Ci dessous, proposition de Manuel, de ummo-ciencias.org

T-312-13-selon Manuel.jpg

"Cobra" propose Beta Comae Berenices (HD 114710) qui est à 29.8 al et à 13 h 11, au lieu de 5-Chara (HD 109358)

NEUTRES (signalisation en jaune)

Betelgeuse (HD 39801 - HR 2061 - 27989 - Constellation d’Orion)

AD: 05h55m

Dec : 07°24' -

Dist : ? 640 al

Bételgeuse (α Orionis) est une étoile variable semi-régulière de type supergéante rouge, dans la constellation d’Orion.

Procyon (HD 61421 - HR 2943 - Constellation du Petit Chien)

AD: 07h 39m 18,1s/17.7s

Dec : 5° 13′ 29″/20″

Dist : 11,4 al

Beta Hydri (HD 2151 - HIP 2021 - constellation de l'Hydre mâle)

Planète ZOEN

AD: 00h 25m 45,1s

Dec : −77° 15′ 15″

Dist : 24,4 al

Lettre E33
 : "D'un corps planétaire que ses habitants appellent (ZOEN) [...] située dans un système planétaire de l'étoile cataloguée par vous comme "Beta-Hidra macho" à 21,35 années lumière de vous et dont les habitants sont de très petite stature : taille dont la moyenne statistique est de 42,17 cm, ils surveillent depuis l'an 1721 après J.C. l'atmosphère terrestre sans descendre."

À ne pas confondre avec Beta Hydrae (Beta Hya, β Hydrae, β Hya) ; HD 103192, 57936 (constellation de l'Hydre) AD: 11h 53m ; Dec: −33° 54′ ; dist: 370 al ; une étoile binaire de la constellation de l'Hydre.


PAS SPÉCIALEMENT AMICAUX (signalisation en orange)

Tweet OT-87 d'OOMO TOA

Q: Ce champ stellaire était cité dans votre profile en octobre dernier "Là où le soleil se promène quand se termine l'hiver nordique...", n'est-ce pas ?

(@pepetmurri fait référence au texte de status OT-Stat 6 tout en répondant au tweet précédant.)

R: Correct. Les civilisations que nous avons identifiées dans ce champ stellaire ne sont pas amicales. Seules les étoiles indigènes/natives connues sont indiquées sur le graphique.

OT-87.png

Tweet 87 de @oomo toa.jpg


Iota Piscium (HD 222368 - 116771 - Constellation des Poissons)

AD: 23h40m

Dec: 05°37'

Dist: 45 al

Iota Piscium (ι Psc) est une étoile de la constellation des Poissons, située à environ 45 années-lumière de la Terre ; une naine jaune-blanche de la séquence principale de type spectral F7V, un peu plus grande et brillante que le Soleil. Sa température de surface est d'environ 6300 kelvins.

38 Piscium (HD 1317 - 1392 - Constellation des Poissons)

AD: 00h17m

Dec: 08°52'

Dist: 50 al

38 Piscium is a blue to white star that can be located in the constellation of Pisces.

6 G. Piscium - HD 217107 - 113421 (constellation des Poissons)

AD: 22h58m

Dec: -02°23'

Dist: 65 al

6 G. Piscium is a yellow subgiant star approximately 65 light-years away from Earth in the constellation of Pisces (the Fish). Its mass is very similar to the Sun's, although it is considerably older. Two planets have been discovered orbiting the star: one is extremely close and completes an orbit every seven days, while the other is much more distant, taking eight years to complete an orbit.

HD 220339 (115445- Constellation du Verseau)

AD: 23h 23m

Dec: -10°45'

Dist: 63,5 al

6 Ceti (HD 693 - HIP 910 - Constellation de la Baleine)

AD: 00h11m

Dec: -15°28'

Dist : 61 al

6 Ceti is a blue to white main sequence dwarf star that can be located in the constellation of Cetus (fr. Baleine). 6 Ceti is the brightest star in Cetus based on the Hipparcos 2007 apparent magnitude.

HD 6101 (Double or multiple star)

AD: 128°05

Dec: -57.70

Dist : 69.98 al

HD 217877 (HR8772 - High proper-motion Star - - Constellation d'Aquarius .)

AD: 23 h 09

DEC: -04° 47

Dist: 100,35 al

HD 23065 (Serait-ce l'étoile de Saliano ?)

AD: 03 h 42

Dec -10° 41

Dist: 99,2 al

En effet : "Saliano" est le nom d'une race d'extra terrestres ou d'un de leurs membres.

Ils pourraient être originaires d'une planète de l'étoile HD23065 à environ 100 al de la Terre

De plus; Statut OAY n° 17 du 14 décembre 2018, réouverture du compte avec comme texte de status: "100101110011 HD23065".

Nous savons que HD23065 est une étoile de type G8 sité à 99 années lumières. Le code binaire "100101110011" se trouve dans la E36 qui est la lettre censée avoir été écrite par Saliano. Faut-il conclure que Saliano provient de HD23065?


(Selon 312_oay l'étoile de Saliano serait plutôt HD 217877 (HR8872) à AD 23 h 03 et Decl 04°47, à 100,35 al )

HOSTILES (signalisation en rouge)

Tau Ceti (HD 10700 - 8102)

AD : 01h44m

Decl: -15°56'

Dist: 11,9 al

Tau Ceti (τ Ceti / τ Cet) est une étoile de la partie méridionale de la constellation de la Baleine dans le bras d'Orion.

Tweet OT-87 d'OOMO TOA

Q: Ce champ stellaire était cité dans votre profile en octobre dernier "Là où le soleil se promène quand se termine l'hiver nordique...", n'est-ce pas ?

(référence au texte de statut OT-Stat 6 tout en répondant au tweet précédant.)

R: Correct. Les civilisations que nous avons identifiées dans ce champ stellaire ne sont pas amicales. Seules les étoiles indigènes/natives connues sont indiquées sur le graphique.

PAS DE PRÉCISIONS

SERPO (planète 2)

E33 (Document attribué à Saliano faisant référence à une planète sous domination des Reptiliens) - D'une planète codifiée par un chiffre 2 par ses habitants proviennent les plus anciens visiteurs de la Terre (depuis 31 700 ans avant J.C.). Ils sont de taille élevée avec un épiderme écailleux, anatomie un peu différente de la vôtre. Ils proviennent d'une étoile que vous n'avez pas cataloguée, située à 47 années-lumière.


"Serpo, la supposée planète de l'Eben, est située autour de l'étoile HD32923. Cette étoile est située dans la constellation du Taureau, à côté d'Orion, et se trouve dans la zone orange de l'amoral "Rept"

WVALA (planète)

Dist : 27,88 al

D33 : D'une planète appelée (WVALA) par ses habitants, située sur une étoile que vous n'avez pas cataloguée, située à 27,88 années lumière, sont arrivés récemment (1963) sur la Terre et sont descendus pour la première fois au Chili; mais leurs équipages descendirent seulement à des occasions limitées.

époque PHARAONS

Sirius / ISIS (HD 48915 - Alpha Canis Majoris - Constellation du Grand Chien) AD: 06h 45m 09s / Dec : −16° 42′ 58,017″ / Dist: 8,6 al

Procyon /NEPHYTYS (α Canis Minoris, HR 2943, HD 61421 - Constellation du Petit Chien) AD:07h 39m / Dec:5° 13′ / Dist: 11,4 al

Betelgeuse/ OSIRIS ( HR 2061, HD 39801,- Constellation d'Orion) AD: 05h 55m / Dec: 7° 24′ / Dist : environ 500 al


Tweet W1-100 d'OAXIIBOO 6
Là où Nephtys et Osiris joignent leurs mains, sous le regard d'Isis. Vers là voguent les barques des dieux. https://pbs.twimg.com/media/B4HioQQIAAEg7Ii.jpg

La solution de cette énigme n'a toujours pas été trouvée.

O6-100.jpg

De plus

Davy aurait reçu par message privé le 17 avril 2020 de E-Unio Mentalis ce fichier accompagné des mots ""Salut, ô croix, notre seul espoir"

U-M 170620.PNG

"O Crux ave, spes unica" est une locution latine qui signifie : « Salut, ô Croix, [notre] unique espérance ». La locution est le premier verset de la sixième strophe de l’hymne Vexilla Regis, composé au vie siècle par Venance Fortunat, évêque de Poitiers et poète chrétien.

ROSWELL et SERPO ("Second EBEns Race Point of Origin")

D'après Manuel (c'est une hypothèse)

Il y aurait peut être eu deux crash dans la zone de Roswell, les deux crash seraient ceux d'engins de la race des "Gris".

Mais deux races disposent d'une "créance légitime" par lesquelles les USA ont des relations diplomatiques:

1- Les Gris d'origine du fait que leur nef aurait été abattue par les USA

2- La planète avec laquelle 312 nous dit avoir des relations diplomatiques serait SERPO (donc HD 32923 / 104 Tauri). Planète colonisé par les Reptiliens (pas leur planète d'origine)

Tweet 312-47
: ".... We have such formal exchanges, for example, with the OYAA you sometimes refer to as "Second EBEns Race Point of Origin"


Depuis "serpo.org"

Je suis un employé retraité du gouvernement américain. Je n'entrerai pas dans les détails de mon passé, mais j'étais impliqué dans un programme spécial.

Quant à Roswell, il s'est produit, mais pas comme le racontent les livres d'histoire. Il y avait deux sites de crash. L'un au sud-ouest de Corona, au Nouveau-Mexique, et l'autre à Pelona Peak, au sud de Datil, au Nouveau-Mexique.

Le crash impliquait deux engins extraterrestres. Le site de Corona, le 4 juillet 1947 a été découvert un jour plus tard par une équipe d'archéologues. Cette équipe a signalé le site du crash au département du shérif du comté de Lincoln. Un adjoint est arrivé le lendemain et a convoqué un agent de la police d'État. Une entité vivante [EBE] a été trouvée cachée derrière un rocher. On lui a donné de l'eau mais elle a refusé de manger. L'entité a ensuite été transférée à Los Alamos.

L'information a finalement été transmise à Roswell Army Air Field. Le site a été examiné et toutes les preuves ont été enlevées. Les corps ont été emmenés au laboratoire national de Los Alamos car ils disposaient d'un système de congélation qui permettait aux corps de rester congelés pour la recherche. L'engin a été transporté à Roswell, puis à Wright Field, dans l'Ohio.

L'entité vivante a établi des communications avec nous et nous a fourni l'emplacement de sa planète d'origine. L'entité est restée en vie jusqu'en 1952, date à laquelle elle est morte. Mais avant sa mort, elle nous a fourni une explication complète des objets trouvés à l'intérieur des deux vaisseaux. L'un de ces objets était un appareil de communication. L'entité a été autorisée à entrer en contact avec sa planète.

Le deuxième site (Pelona Peak) n'a été découvert qu'en août 1949 par deux ranchers. Ils ont signalé leurs découvertes quelques jours plus tard au shérif du comté de Catron, au Nouveau-Mexique. En raison de l'éloignement du site, le shérif a mis plusieurs jours à se rendre sur le lieu du crash. Une fois sur place, le shérif a pris des photos, puis est rentré à Datil.

La base militaire de Sandia, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, est alors prévenue. Une équipe de récupération de Sandia a pris en charge tous les éléments de preuve, y compris les six corps. Les corps ont été emmenés à la base de Sandia, mais ont ensuite été transférés à Los Alamos.'

Tweet 312-70

L'événement a impliqué 2 navettes d'exploration planétaire (Grays) et 1 vaisseau spatial (Orion) lors d'une supposée poursuite.

La navette n°1 est entrée en collision avec le vaisseau et a explosé au sud de Corona (NM). La navette n°2 s'est écrasée à proximité, vers le sud.

Le vaisseau spatial a réussi à s'écraser plus loin, à l'est d'Apache Creek.
Note : Corona est à environ 150 km au Nord-Ouest de Roswell, Apache Creek est à 380 km à l'Ouest de Roswell et 280 km au Sud-Ouest de Corona. Pelona Peak est à une cinquantaine de kms à l'Est de Apache Creek 

3 lieux.PNG