Fonctions sinusoïdes

De UMMO WIKI
Révision datée du 8 janvier 2019 à 17:32 par MarinaC (discussion | contributions) (+)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Les fonctions sinusoïdes (sinusoïdales) citées dans les messages oummites dans les sujets suivants :

Fonction WOABAEEYUEE WOA (génératrice mathématique du WOA)

Lettre D45
Les mathématiciens d'UMMO considèrent d'une importance transcendantale une simple fonction périodique - fonction sinusoïde - que nous appelons WOABAEEYUEE WOA (génératrice mathématique du générateur ou DIEU)
y = sin 2 pi
S45-S.gif
(nous mesurons la circonférence en BOAALOWA (radians) seulement. Votre division en degrés sexagésinaux ou centésimaux nous semble confuse).

L'expansion et l'âge de l'Univers

Lettre D41-15
(1966) [...] vous n'avez pas pris en compte que notre Cosmos jumeau exerce une "influence" sur nos galaxies. Précisément sur UMMO, comme nous vous l'indiquerons, nous avons découvert l'UWAAM en partant de ces interférences. Cette interaction empêche que nos nébuleuses se déplacent avec une vitesse 2 uniforme (vitesse 2= accélération).
Ainsi la mesure que vous faites de l'âge de l'univers est inexacte car vous utilisez comme paramètres cette pseudo-vitesse2 constante actuelle des galaxies et leur distance par rapport à la TERRE. Avec en plus le fait que si MAINTENANT la vitesse2 est presque constante, dans les premiers temps de la création l'accélération (fonction sinusoïdale) arriva à avoir une énorme amplitude.

États de coma

Lettre D357-2
Ainsi dans les états de coma, de paralysie du bulbe rachidien ou de désafférentation (NdT : section ou destruction des nerfs afférents sensitifs) de ce que vous appelez le Système Réticulaire (Ndt: la réticulée ascendante) ; l'activité électronique pouvait être assimilée à une fonction sinusoïde pure sans harmonique, et de fréquence élevée.

Analyse des immunoglobulines chez les vertébrés

Lettre D102
Il s’agissait de vérifier si les données génétiques qui codent la zone appelée par les biologistes de la Terre "partie variable" des réseaux en chaînes de globulines pouvait être l’objet de différents types de mutations, en utilisant nos techniques dénommées par les biologistes d’UMMO «UULYAGGXAA» (fréquences d’un milieu aérien élastique comprises dans un spectre ultra-acoustique obtenues en milieu réducteur, à cause de variations rapides du gradient thermique).
Cette technique permet de suivre à distance des variations de température qui suivent un processus codé d’avance. Si ce processus correspond à une fonction de temps élémentaire, comme peut l’être une fonction périodique (par exemple un train d’impulsions sinusoïdes amorties) on obtient en un tel point éloigné à grande distance de l’appareil générateur des impulsions thermiques irradiées depuis ce point comme foyer émetteur.

Articles connexes