Identification psychotechnique

De UMMO WIKI
Révision datée du 7 janvier 2019 à 12:17 par MarinaC (discussion | contributions) (Chez les adolescents : +)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

L'identification (examen ou évaluation) psychotechnique oummite est l'analyse - sur les trains d'ondes cérébrales - de capacités physiologico-mentales suivantes :

Les résultats d'analyses constituent une formule d'identification psychotechnique (UMMOGAIAO DA) utilisée sur Ummo comme le coefficient professionnel personnel ou la formule d'identité.

Chez les bébés

Lettre D41-7
Le milieu dans lequel enfant se développe les premiers mois terrestres est totalement différent du milieu réel. [...] Dans l'IXAABII [chambre] est installé un petit UULODAXAABI, où écran en forme de calotte hémisphérique, dans lequel est l'enfant.

Les images que ses sens captent peu à peu sont conditionnées par l'âge et l'UMMOGAIAO DA (formule d'identification psychotechnique du sujet),

des images visuelles qui sont peu à peu plus complexes,
des sons parfaitement synchronisés avec des stimulus olfactifs qui peu à peu prennent de plus en plus de complexité au cours du temps.

Chez les adolescents

Lettre D41-15
Chez tous, hommes et femmes adolescents, on évalue par des méthodes psychotechniques nos capacités mentales. Intelligence, aptitudes et intérêts, facteur de raisonnement, perception spatiale, niveau d'expression verbale-télépathique, puissance de rayonnement, équilibre psychosexuel, degré affectif, possibles réactions psychopathologiques et coefficient de suggestion, sont évalués au moyen d'analyses sur les trains d'ondes cérébrales (une méthode beaucoup plus perfectionnée que vos actuels électroencéphalogrammes).

Élite de 120 adolescents

Lettre D41-15
Au total il se fait une sélection de 120 enfants de 13,65 ans d'âge, les plus brillantes et équilibrées structures cérébrales de l'Humanité (pas un seul jeune citoyen ne peut échapper à cette analyse).

Tous ces enfants sont éduqués avec une grande attention (la proportion actuelle est de 76,66% de garçons pour 23,33% de filles) durant plusieurs années, puis parmi eux seront élus les quatre EYAOLOOWA [quatre élus] dont les caractéristiques psychophysiques offrent le niveau le plus élevé d'aptitude ; puis ils intègreront le UMMOAELEWE [gouvernement] qui régit notre destin, pendant 6,4 ans.