Lettres-image

De UMMO WIKI
Révision datée du 16 avril 2021 à 06:58 par U-sc (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Les oummains ont utilisé de nombreuses images dans les tweets, images qui sont en fait de véritables pages d'explications.

En cours

Tweet W1-60 /14 octobre 2014

WOA (Dieu) engendre WAAM-WAAM (le Pluricosmos) en une seule fois, dans toutes ses potentialités (quasi infinies)

Les EESSEEOEMMII (êtres pensants) de WAAM-WAAM concrétisent une partie des potentialités.

Chaque humanité pensante en tant que partie unique des EESSEEOEMMII modifie AIIODII (l'ensemble des réalités potentielles) en interprétant une des possibles réalités.

Chaque humanité pensante réalise son AIIODI (REALITE) en modulant AIIOODII (la trame des potentialités réalisables). Elle modifie AIIODII et informe WOA.

Cette information se transmet et se capte par l'intermédiaire de BOUAWA BIAEII (âme planétaire) associée a chaque humanité planétaire

Ainsi WAAM-WAAM s'organise au fur et a mesure qu'il est engendré par WOA. Ce processus est à la fois simultané et infini Le temps n'y prend aucune part n'étant qu'une interprétation particulière de chaque AIIODI.


Tweet W1-64 / 16 octobre 2014

Epsilon est un apport d'information supplémentaire sur une potentialité réalisée de façon expérimentale par une humanité planétaire.

Par exemple;

WOA génère la potentialité d'apprécier la saveur d'un aliment WOA génère la potentialité d'apparition du fruit "orange".

Les deux potentialités sont réalisées sur la planète Terre. Chaque Terrien expérimente son appréciation de la saveur d'une orange et transmet cette information a B0UAWA BIAEII (l'âme planétaire).

BOUAWA BIAEII informe WOA sur l'appréciation globale de la saveur du fruit "orange" que WOA ne peut expérimenter.

WOA renforce la potentialité du fruit "orange" car sa saveur est globalement appréciée par les OEMMII (humains) qui peuvent la goûter.


Tweet W1-65 / 18 octobre 2014

Oui. Renforcer une potentialité signifie: augmenter sa probabilité d'émergence.

Le caractère non-infini des potentialités de WAAM-WAAM se base sur la seule conjecture, vérifiable par tout observateur que ni le zéro mathématique, ni son inverse (infini mathématique) n'existent en absolu dans le cadre physique.

Notre modélisation mathématique de WAAM-WAAM tétra-trièdique nécessite uniquement 12 dimensions pour s'exprimer. Notre modèle physique, fonctionnel, considère uniquement 10 dimensions: le trièdre dimensionnel constituant le "temps" (T) est réduit à une seule dimension axiale autour de laquelle pivotent les 3 autres trièdres.

Dans chacun des 3 autres trièdres chaque dimension se définit angulairement par rapport à l'axe T. Les positions angulaires des dimensions sont séparées par un incrément angulaire minimum, vérifié expérimentalement, d'environ 6.10-11 radian.

En deçà de cet Incrément les vibrations dimensionnelles se confondent en un seul harmonique. Il n'existe donc, en pratique, qu'environ 10 11 orientations angulaires distinctes entre une dimension et l'axe T dans l'intervalle de 0 à 2 pi dans chacun des degrés de liberté.

Chaque combinaison des orientations possibles au travers des 9 dimensions libres constitue un WAAM (univers).

Le nombre de WAAM possibles est ainsi limité à un maximum de 10495. Le WAAM-WAAM est donc limité. De même sont limitées les émergences de potentialités au sein de chaque WAAM.


Tweet W1-67 / 20 octobre 2014

La fusion avec BOUAWA BIAEII s'effectuera quoiqu'il en soit à la mort de l'OEMII (corps physique).

Poursuivre ce but, par ailleurs acquis d'avance, durant sa vie, en niant l'OEMII par privation de sensations et d'interaction avec le réel, est contraire à son rôle fondamental d'expérimentateur.

Vouloir s'informer pleinement du BOUAWA BIAEII en se privant d'expériences sensuelles concrètes revient à vivre une illusion.

Chaque WAAM, notre Univers y compris, à l'exception de 2 univers limites, s'exprime en 10 dimensions qui ne sont pas toutes perceptibles par l'OEMII.

Chaque trièdre dimensionnel comporte 3 dimensions. Vous pouvez vous représenter chaque trièdre sous la forme d'une pyramide, à base triangulaire, dont les arêtes sont élastiques et articulées a chaque sommet selon 9 degrés de liberté, l'un des sommets étant par ailleurs articulé autour de l'axe T.

De chacun des 3 trièdres libres, aucune arête ne peut prendre la même orientation qu'une autre quelconque y compris, et en particulier, celle de l'axe T.


Tweet W1-107 / 11 décembre 2014

@quark67

1-Le voyage extragalactique reste inenvisageable dans l'état de nos connaissances cosmologiques. Aussi inaccessible pour nous que le voyage interstellaire pour vous.

2- L'incomplétude est incluse dans l'axiomatique. A∧¬A (AÍOOYAOU) est accepté en tant qu'état consistant,

potentiellement irréductible => solution indécidable.


@DENOCLA

1-La question est destinée à qui pourra la comprendre et y répondre. (En réponse à la question "1011010111 100101 101000100111 - 110101111110 0100111 ? c'est destiné à qui ?)

2-OEMIIWOA (WOA incorporé / incarné).

3-Évaluez. Indications fausses / faux témoin. (En réponse à la question " petit Pierre se souvient encore bien...il y a des erreurs dans la lettre...OK si je vais plus loin ?")

@marsu35

Dans ce groupe: la totalité pratique l’anglais, la moitié le français, un tiers l'espagnol. D'autres langages nous son connues, mais l’espéranto n'est parlé par aucun d'entre nous. Par souci de clarté nous préférons l'un des trois premiers langages cites.

@pepetmurri

Ils connaissent BB mais nient l'existence de B et de WOA. On les instruit depuis leur jeunesse à dissimuler les sentiments. Ils agissent comme des fourmis.


©Rodalqui

1-OOG.IXUAA n'a pas de prédateur naturel. Nous devons régler leur population. Nous pouvons manger la viande des individus chassés ou aussi la reconstituer

2- sur OYAGAA, en faisant attention nous pouvons manger une partie de vos aliments, avec des nutriments pulvérisés additionnels.

CE CANAL N'EST QU'UN FLUX CONVERGENT. Á VOUS D'INTERAGIR.


Tweet W1-111 / 14 décembre 2014

Q: Est-ce BB qui réglemente l' apparition des maladies et de nouveaux virus mortels pour l'humanité ? Et les catastrophes naturelles ?

R : C’est ainsi. Les virus et leurs mutations sont régis sous l’influence de BB. BB peut aussi favoriser quelques conditions pour amplifier ou diminuer la probabilité de présence de phénomènes régis par des lois simplement physiques. BB n'agit pas contre l’humanité. Il agit globalement en faveur de la Vie. Il s'oppose à tout facteur qui met en danger l'équilibre dynamique résultant de millions d'années d'évolution. BB agit sur le long terme. Les catastrophes naturelles résultent de perturbations causées par une plus grande activité solaire, avec une augmentation de l'émission d'ondes/particules que vous appelez gravitons/neutrinos, piégés dans les couches denses du noyau de la Terre.

L'activité humaine amplifie également ces phénomènes à un niveau significatif.