Lettres oummaines de 1987 à 1988 - Saint Suaire

De UMMO WIKI
Révision datée du 13 février 2024 à 20:56 par Sylvain bourgois (discussion | contributions) (Page créée avec « == Lettres oummaines de 1987 à 1988 == Pendant cette intéressante période, les oummains alternent les appels téléphoniques et les rapports écrits sur des sujets im... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Lettres oummaines de 1987 à 1988

Pendant cette intéressante période, les oummains alternent les appels téléphoniques et les rapports écrits sur des sujets importants pour la conscience et l'éthique de l'humanité :

l'âme collective planétaire ou B.B. (D 357-1) la problématique de l'avortement ( D 357-1)
l'oppression de la femme par l'homme (D540) l'âme et les "Ibozoo uu" (D541)
les répercussions dans le pluricosmos de la violation des lois naturelles (D791) le libre arbitre et la responsabilité de l'être humain (à Jordan Pena) (E-20)
Voir les précisions fournies en note [1]

Par ailleurs, ils détaillent alors leur plan d'intervention pour sauver la Terre (D1378) en fournissant avec des détails comme la sauvegarde d'artefacts archéologiques et d'objets historiques de grande valeur dont religieux, par des copies de précision moléculaire ou bien par une conservation directe sur Ummo [? dont le Saint Suaire ? ]

Voir les précisions fournies en note [2]
 :
  1. 1987, Mars , 12  : D 357-1 : L'âme collective planétaire

    1987, Avril, 10 : D541 L'âme et les "Ibozoo uu" 10/04/1987

    1987, Avril, 12  : D 357-1 : la problématique de l'avortement

    1987, Mai, 2 : D540 L'oppression de la femme par l'homme.

    1987, Décembre, 27 : D791 Répercussions dans le pluricosmos de la violation des lois naturelles

    1987, Décembre, 2  : E-20 Libre arbitre et responsabilité : schéma de psycho-neurologique transcendantale (à Jordan Pena)
  2. 1988, Janvier, 30 D1378 Plan d'intervention pour sauver la Terre avec des détails :

    Artefacts archéologiques dont religieux conservés sur Ummo [Saint Suaire] :

    " Nous avons emporté sur UMMO des Documents inédits d'une grande valeur archéologique, des échantillons d'artefacts élaborés par les diverses cultures et un échantillonnage de structures biologiques et minérales. Les artefacts (petit mobilier, outils, pièces de machines composants de systèmes techniques...) de petites dimensions ont été transportés, reproduits par la technique IBOOUAXOO ONNEE (Système qui permet d'analyser molécule par molécule la structure d'un objet et de le reproduire avec précision) Les originaux ont été renvoyés sur la Terre. Nous conservons de nombreux objets découverts par nous qui auront un énorme intérêt historique pour vous et que nous vous restituerons en leur temps. "

    - Enseignement de Jésus Christ comme source éthique en cas de ré-éducation forcée des peuples de la Terre. : [en cas d'intervention sur Terre], "L'idéologie religieuse se concentrerait sur les enseignements moraux de JESUS de Galilée. Le reste des croyances serait enseigné dans le contexte des sciences historiques"


    Ils précisent également :

    Lettre D1378
    "' La formation serait centrée sur une matrice culturelle qui comprendrait exclusivement des modèles de connaissances topiques de OYAGAA en excluant rigoureusement les apports en provenance de UMMO. Nous sélectionnerions simplement les éléments scientifiques, historiques, idéologiques, artistiques et folkloriques que mes frères dirigeants considèreraient comme non viciés par de graves erreurs conceptuelles. L'idéologie religieuse se concentrerait sur les enseignements moraux de JESUS de Galilée. Le reste des croyances serait enseigné dans le contexte des sciences historiques. Seraient respectées les coutumes ethniques et locales qui ne nuiraient pas à l'évolution culturelle, à la santé et à la structure harmonieuse du réseau social.'[en cas d'intervention sur Terre], l'idéologie religieuse se concentrerait sur les enseignements moraux de JESUS de Galilée. Le reste des croyances serait enseigné dans le contexte des sciences historiques"