Modèle:Lettre

De UMMO WIKI
Révision datée du 7 février 2018 à 10:25 par MarinaC (discussion | contributions) (Exemple : cat)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Avertissement

Ceci est une page de modèle, merci d'être prudent en cas de modifications, car cette page agit sur toutes les pages où le modèle est appelé.

Documentation

Le modèle {{lettre|numéro|extrait de lettre}} permet d'afficher un extrait de lettre ummite dans un encadré coloré, pour le distinguer du reste du texte. Le numéro est à donner sous la forme de la classification opérée par le site http://www.ummo-sciences.org, par exemple D41-1. Le numéro de lettre affiché permet d'un simple clic d'accéder à la lettre complète sur le site Ummo-sciences.

Nota : en raison d'une contrainte des modèles, si le texte contient des caractères =, il est nécessaire de les encadrer par des doubles accolades ainsi : {{=}}.

Exemple

Code :

{{lettre|D41-1|Notre structure géologique externe est en tout différente de celle de la Terre. Les océans occupent 62 % approximativement. Le reste se concentre en un seul continent plein de grands lacs dont le plus grand a 276.320 kms² (AUWOA SAAOOA). Nos cordillères (très érodées) présentent à peine des formes accidentées. Le fleuve le plus important de UMMOAA est le OACAWA-OEW-OEWEA de 3,5 Kms de large à la hauteur de UWOSS. Il se jette dans le lac IAWIAIA-SAAOOA. Les OAK-OEI sont des sortes de volcans qui présentent la forme de crevasses qui projettent des colonnes incandescentes de MÉTHANE-PENTANE-OXYGÈNE à des hauteurs entre 250 m et 6,7 Kms. Comme le OASION-OEI entoure le lac IA-SAAOOA, sa lumière azurée illumine les nuits de UMMOAA dans ces régions. Les grands laboratoires NOOLAWE projettent chaque UIW (unité temps de UMMO égale à 3,1 minutes terrestres) de grands globes de composés chimiques qui à l'entrée en contact avec les gigantesques cataractes de feu bleues, brillent comme des feux d'artifices, offrant un spectacle fantasmagorique. A l'intérieur de ces globes sont contenus des équipements de précision pour des contrôles scientifiques.}}

Rendu :

Lettre D41-1
Notre structure géologique externe est en tout différente de celle de la Terre. Les océans occupent 62 % approximativement. Le reste se concentre en un seul continent plein de grands lacs dont le plus grand a 276.320 kms² (AUWOA SAAOOA). Nos cordillères (très érodées) présentent à peine des formes accidentées. Le fleuve le plus important de UMMOAA est le OACAWA-OEW-OEWEA de 3,5 Kms de large à la hauteur de UWOSS. Il se jette dans le lac IAWIAIA-SAAOOA. Les OAK-OEI sont des sortes de volcans qui présentent la forme de crevasses qui projettent des colonnes incandescentes de MÉTHANE-PENTANE-OXYGÈNE à des hauteurs entre 250 m et 6,7 Kms. Comme le OASION-OEI entoure le lac IA-SAAOOA, sa lumière azurée illumine les nuits de UMMOAA dans ces régions. Les grands laboratoires NOOLAWE projettent chaque UIW (unité temps de UMMO égale à 3,1 minutes terrestres) de grands globes de composés chimiques qui à l'entrée en contact avec les gigantesques cataractes de feu bleues, brillent comme des feux d'artifices, offrant un spectacle fantasmagorique. A l'intérieur de ces globes sont contenus des équipements de précision pour des contrôles scientifiques.