NOI 3

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher

NOI 3, fils de NOI 2, était un scientifique biopsychologue qui en l'année d'Ummo 315 / 53750 a découvert la présence de quelques atomes isolés de gaz inerte krypton dans l'encéphale.

En bref

Lettre D33-3
[…] en l'année (année d'UMMO) 315 / 53750 S21-3.gif [symbole du temps], un scientifique biopsychologue NOI 3, fils de NOI 2, découvre la présence de quelques atomes isolés de gaz inerte KRYPTON dans l'encéphale.[…] Des scientifiques de tout UMMO accoururent aux laboratoires de UUUDEESA et les recherches continuèrent sous les ordres de NOI 3, fils de NOI 2. Car telle était l'importance de la découverte.
Lettre D33-3
337 - DÉCOUVERTE DU BUUAWE BIAEI

Après les sensationnelles recherches concernant la fonction des atomes de krypton par NOI 3, fils de NOI 2, le processus de ces investigations fut accéléré.

Jusqu'à l'année 726 de notre Ère, on avait localisé 3 atomes actifs :

- deux étaient : AAXOO S33-7.gif (émetteurs)
- un était : UAXOO S33-8.gif (récepteur).

Autres citations

Lettre D357-2
Nous avons découvert l'existence de l'OEMVUAUFB (Note 0) quasiment par hasard. Un de nos frères chercheurs NOI 3, fils de NOI 2, en l'année ummite […] 3153750 , localisa grâce à son assistant SOOIE 996, fils de SOOIE 993, la présence d'une séquence d'atomes de krypton dans une structure souscorticale de l'encéphale.
Note 0 - L'OEMVUAUFB peut être considéré comme un élément frontière entre notre WAAM (Univers) et un autre Univers beaucoup plus "lointain" ; un Univers qui serait à la limite supérieure ou inférieure, selon la manière dont on l'envisage, de notre faisceau ou ensemble d'univers existants.
C'est précisément le comportement de la couronne électronique de ces atomes de krypton, non sujet à l'indétermination probabiliste propre aux autres atomes de ce même élément chimique, qui fait de cet ensemble un "pont" entre ce Cosmos et le BUAUEE BIAEEII (esprit collectif ou WAAM limite).
Lettre D33-3
[…] observez ce qui arrive quand un faible rayon de lumière arrive à la rétine. Toute la conduite de l'homme peut se modifier par ce phénomène imperceptible. Nous savons qu'il suffit d'un seul IBOAAYA OU (Photon) pour faire réagir une seule BOIYUIYU ADA (cellule rétinienne que vous appelez BÂTONNET) et pour créer une impulsion nerveuse. Un seul photon pour faire bouger L'OEMII (CORPS) ! Ensuite, l'homme, qui physiologiquement est soumis à ces lois booléennes peut à son tour se comporter par hasard, en étant contrôlé par des particules subatomiques.

Ce principe anima les psychophysiologues de UMMO à rechercher les véritables causes de l'interaction entre BUAWAA et OEMII (ESPRIT ET SOMA) jusqu'à ce qu'en l'an 315 de notre Temps, NOI 3, fils de NOI 2, avec son équipe de scientifiques, réalise une grandiose découverte :

L'OEMBUUAW : facteur de liaison entre le corps et l'âme.
Il ne s'agit pas comme le croient les spirites de la Terre d'un PÉRI-ESPRIT de substance ECTOPLASMIQUE car une substance ne peut en même temps être MATÉRIELLE (avec DIMENSIONS) et en même temps SPIRITUELLE (sans DIMENSION) et les régurgitations ECTOPLASMIQUES des médiums terrestres sont de simples supercheries.

Voir aussi