OAWOLEIIDAA : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(Confirmation Type 1 : cat)
(cat)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
'''OAWOLEIIDAA''', référentiel temporel, la modification angulaire des sous particules (NR-22).
 +
 
''Suite à une question "@oaxiiboo6 l'OAWOOLEAIDAA est-il un changement de WAAM? ",  réponse de OAXIIBOO6 (tweet 122)''  
 
''Suite à une question "@oaxiiboo6 l'OAWOOLEAIDAA est-il un changement de WAAM? ",  réponse de OAXIIBOO6 (tweet 122)''  
  
Ligne 11 : Ligne 13 :
 
<math>t^i =-t \Rightarrow \mathrm{WAAM} \rightsquigarrow \text{OUWAAM } (m^i = -m)</math>
 
<math>t^i =-t \Rightarrow \mathrm{WAAM} \rightsquigarrow \text{OUWAAM } (m^i = -m)</math>
 
}}
 
}}
 
  
 
Remarques: “H” est un opérateur hamiltonien . Les 2 indices (e)  de Q et P  subissent une double rotation.
 
Remarques: “H” est un opérateur hamiltonien . Les 2 indices (e)  de Q et P  subissent une double rotation.
Ligne 18 : Ligne 19 :
  
 
==Analyse==
 
==Analyse==
 
+
Il y a donc '''3 “sortes” de OAWOLEIIDAA''',  comme indiqué dans la [http://ummo-sciences.org/fr/NR22.htm NR22].
'''Il y a donc 3 “sortes” de OAWOLEIIDAA,  comme indiqué dans la [http://ummo-sciences.org/fr/NR22.htm NR22]'''
 
 
''(dans l'ordre du tweet)''
 
''(dans l'ordre du tweet)''
  
'''[type 1]''' nous n'altérons pas le référentiel temporel de nos nefs pour voyager selon les conditions isodynamiques propres à ce WAAM et mesurées pour celui-ci.
+
''[type 1]'' nous n'altérons pas le référentiel temporel de nos nefs pour voyager selon les conditions isodynamiques propres à ce WAAM et mesurées pour celui-ci.
  
'''[type 3]''' Nous nous projetons parfois temporairement dans OUWAAM en inversant, par rotation de π radians, tous les angles dimensionnels des sous particules. Nous le parcourons localement pour restreindre la durée de nos voyages lorsque les conditions isodynamiques du WAAM sont défavorables. Tout lien avec OUMMO est alors rompu.
+
''[type 3]'' Nous nous projetons parfois temporairement dans OUWAAM en inversant, par rotation de π radians, tous les angles dimensionnels des sous particules. Nous le parcourons localement pour restreindre la durée de nos voyages lorsque les conditions isodynamiques du WAAM sont défavorables. Tout lien avec OUMMO est alors rompu.
  
'''[type 2]''' Pour les autres WAAM dans lesquels nous savons nous projeter par inversion de six angles axialement à une autre dimension figée, nous nous contentons d'y répertorier les différentes concentrations de masses accessibles à nos enregistreurs et tentons d'y capter des signaux émis par d'autres formes d'intelligence.
+
''[type 2]'' Pour les autres WAAM dans lesquels nous savons nous projeter par inversion de six angles axialement à une autre dimension figée, nous nous contentons d'y répertorier les différentes concentrations de masses accessibles à nos enregistreurs et tentons d'y capter des signaux émis par d'autres formes d'intelligence.
  
 
===Confirmation Type 1===
 
===Confirmation Type 1===
 
 
{{Lettre|NR-22|
 
{{Lettre|NR-22|
 +
Note 2 : La communication [[Télépathie|télépathique]] est irréalisable entre deux OEMMII<sup>humain</sup> situés dans deux WAAM<sup>univers</sup> distincts possédant des cadres temporels différents car ils deviennent alors non localisables temporellement l'un par rapport à l'autre. Elle reste possible entre deux OEMMII voyageant ensemble dans un même WAAM. Lorsque nous voyageons au sein de nos spationefs dans un autre cadre dimensionnel, la liaison télépathique avec [[OUMMO]]<sup>planète</sup> reste possible si nous ne changeons pas de référentiel temporel, la modification angulaire des sous particules - OAWOOLEIIDAA - se faisant alors axialement à la dimension temps par une transformation équivalente de l'orientation des trois composantes spatiales et de trois composantes associées à la masse.}}
  
Note 2 : La communication télépathique est irréalisable entre deux OEMMII situés dans deux WAAM distincts possédant des cadres temporels différents car ils deviennent alors non localisables temporellement l'un par rapport à l'autre. Elle reste possible entre deux OEMMII voyageant ensemble dans un même WAAM. Lorsque nous voyageons au sein de nos spationefs dans un autre cadre dimensionnel, la liaison télépathique avec OUMMO reste possible si nous ne changeons pas de référentiel temporel, la modification angulaire des sous particules - OAWOOLEIIDAA - se faisant alors axialement à la dimension temps par une transformation équivalente de l'orientation des trois composantes spatiales et de trois composantes associées à la masse.}}
+
[[Catégorie:Sommaire alphabétique]]
 
 
 
[[Catégorie:Ummo : vocabulaire]]
 
[[Catégorie:Ummo : vocabulaire]]
 +
[[Catégorie:Temps]]
 +
[[Catégorie:Dimensions]]

Version du 13 février 2018 à 11:16

OAWOLEIIDAA, référentiel temporel, la modification angulaire des sous particules (NR-22).

Suite à une question "@oaxiiboo6 l'OAWOOLEAIDAA est-il un changement de WAAM? ", réponse de OAXIIBOO6 (tweet 122)

Tweet W1

OAWOLEIIDAA :

Remarques: “H” est un opérateur hamiltonien . Les 2 indices (e) de Q et P subissent une double rotation.

D117: “La somme masse et énergie dans l'ensemble de n cadres spatio-temporels (Univers) est CONSTANTE”

Analyse

Il y a donc 3 “sortes” de OAWOLEIIDAA, comme indiqué dans la NR22. (dans l'ordre du tweet)

[type 1] nous n'altérons pas le référentiel temporel de nos nefs pour voyager selon les conditions isodynamiques propres à ce WAAM et mesurées pour celui-ci.

[type 3] Nous nous projetons parfois temporairement dans OUWAAM en inversant, par rotation de π radians, tous les angles dimensionnels des sous particules. Nous le parcourons localement pour restreindre la durée de nos voyages lorsque les conditions isodynamiques du WAAM sont défavorables. Tout lien avec OUMMO est alors rompu.

[type 2] Pour les autres WAAM dans lesquels nous savons nous projeter par inversion de six angles axialement à une autre dimension figée, nous nous contentons d'y répertorier les différentes concentrations de masses accessibles à nos enregistreurs et tentons d'y capter des signaux émis par d'autres formes d'intelligence.

Confirmation Type 1

Lettre NR-22
Note 2 : La communication télépathique est irréalisable entre deux OEMMIIhumain situés dans deux WAAMunivers distincts possédant des cadres temporels différents car ils deviennent alors non localisables temporellement l'un par rapport à l'autre. Elle reste possible entre deux OEMMII voyageant ensemble dans un même WAAM. Lorsque nous voyageons au sein de nos spationefs dans un autre cadre dimensionnel, la liaison télépathique avec OUMMOplanète reste possible si nous ne changeons pas de référentiel temporel, la modification angulaire des sous particules - OAWOOLEIIDAA - se faisant alors axialement à la dimension temps par une transformation équivalente de l'orientation des trois composantes spatiales et de trois composantes associées à la masse.