Ondes

De UMMO WIKI
(Redirigé depuis Ondes stationnaires)
Aller à : navigation, rechercher

Les ondes (trains d'ondes ; trains ondulatoires) citées dans les messages oummites :

Cosmos

Lettre D45
[...] nous considérons le cosmos comme un système décadimensionnel, WOA engendre une série infinie de trains d'ondes (des fonctions sinusoïdes) de fréquences, d'amplitude et de phase distinctes. L'ESPACE se voit ainsi tordu, en provoquant une série D'ONDES STATIONNAIRES et de NOEUDS qui se réfléchissent dans l'infini du WAAM.

Ces ondes stationnaires ne sont que les plis du CONTINUUM ESPACE-TEMPS que nous appelons MASSES (Galaxies, Gaz, Animaux etc ...). Ainsi s'explique la confusion des scientifiques terrestres quand ils observent l'apparente contradiction qu'un électron soit en même temps CORPUSCULE (masse) et ONDE: c'est une confusion ingénue.

La mort de l'Univers consistera donc en une mise en phase de ces infinis trains ondulatoires qui se propagent isotropiquement, crées par WOA.

Macrocosme

Lettre D58-4
Les cellules de tous les êtres vivants de notre Galaxie (et par supposition celles des autres Galaxies) reçoivent ces trains d'ondes de l'hydrogène [...].
Lettre D58-4
[...] une gamme importante de radiations issues du Soleil. Jupiter également vous envoie par exemple fréquemment des trains d'ondes de longueur décamétrique [...].

Microcosme

Lettre D731
L'autre atome de la paire [d'atomes de krypton (86 pour chaque groupe de gènes)] capte l'information du milieu. Cette information arrive en provenance d'une petite masse d'eau intracellulaire ou cytoplasmique et aussi intranucléaire. Autrement dit, ce sont les molécules d'eau qui captent les trains d'ondes de diverses longueurs, non seulement celles de fréquence analogue aux dimensions de la molécule, mais également des longueurs d'onde métriques.

Physique

Ondes gravitationnelles

Lettre D57-1
[...] notre Centrale de XANMODAIUVAA de la région de UIIOGAA IXIOGAA [...] est un des centres Automatiques de notre planète chargé de l'exploration des signaux provenant de notre Galaxie, signaux qui peuvent être de Nature Électromagnétique ou Lumineuse, mais aussi des trains d'Ondes Gravitationnelles (dont vous ignorez pratiquement les techniques de Génération et d'Émission, mais utilisés largement par d'autres Civilisations en plus de UMMO).

Ondes électromagnétiques (E.M.)

Lettre D59-2
[...] nous détectons des trains d'ondes électromagnétiques dont les sources de radiation peuvent être artificielles comme celles produites dans une émission de télévision ou peuvent provenir d'une nébuleuse dont les ions de son plasma se déplacent alternativement.
Lettre D59-2
[...] qu'y-a-t-il de commun entre la COULEUR (PERCEPTION) et l'onde électromagnétique qui stimule notre rétine ? La couleur est un pur phénomène psychologique. Elle n'existe pas en dehors de notre MOI, et même il y a le paradoxe que des trains ondulatoires provoquent des perceptions différentes.
Ainsi quand le stimulus vibratoire est de 398 mµ millimicrons terre, nous l'interprétons comme une tache de couleur rouge
mais s'il arrive à notre épiderme avec une longueur d'onde plus grande "nous sentons de la chaleur" quelque chose de très différent du CHROMATISME.
Une même réalité extérieure provoque des illusions différentes.
Lettre D792-1
Vos ingénieurs électroniciens savent bien à quel point il est simple de transformer quelques circuits récepteurs, dont la fonction ou émergence consiste à amplifier des trains d'ondes magnétiques modulées en circuits émetteurs, capables de codifier et de propager l'information, par la simple modification qui suppose qu'on ajoute des condensateurs et des résistances, qu'on modifie quelque connexion et qu'on y ajoute une capsule microphonique.

Issues du corps humain

Ondes cérébrales

Lettre D41-15
[...] nos capacités mentales [...] sont évalués au moyen d'analyses sur les trains d'ondes cérébrales (une méthode beaucoup plus perfectionnée que vos actuels électroencéphalogrammes).

Ondes cardiologiques

Lettre D41-15
Mon épouse peut, de notre domicile, entrer en contact avec le XANMOO AYUBAA [«ordinateurs» qui règlent toute l'activité de UMMO] et lui soumettre les données relatives à la température, tension, degré d'acidité de la sueur, nature des ondes cardiologiques, etc. de notre petite fille malade, et en recevoir le diagnostic et les prescriptions thérapeutiques.

Articles connexes