Portugal cité dans les lettres ummites

De UMMO WIKI
Révision datée du 12 novembre 2018 à 12:37 par MarinaC (discussion | contributions) (2003-2004 : Europe : cat)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Le Portugal (portugais) est cité dans les lettres ummites dans les sujets suivants :

1957 : étude des anciennes traditions hindoues à Goa (colonie portugaise)

Lettre D62
(avril 1967) Nos frères débarquèrent alors dans la colonie portugaise de Goa et passèrent la frontière coloniale en direction de Bombay et de là à AGMADABAD. Nos frères portaient des passeports finnois en se présentant comme des agents consulaires de Finlande dans la ville portugaise, en voyage de loisirs vers Damao, Goa et le Pakistan.

Nos frères visaient trois objectifs concrets dans l'intention d'interpréter de tels phénomènes. L'un d'eux était de résoudre concrètement ce qu'il y avait de certain dans une des plus anciennes traditions hindoues concernant les "enchanteurs" de serpents. [...]

Le 19 septembre 1957, différents voisins se réunirent avec nos frères et un accompagnant portugais qui servait d'interprète, car nos frères feignaient d'ignorer le dialecte de la région bien que YOA 6 était un spécialiste de la sémantique hindoue à cette date. [...] A la première heure de l'après-midi le Shagat s'assoit avec son panier au sol et commence à prier les bras croisés, les yeux entrouverts, murmurant des paroles inintelligibles. Nous contemplions la scène à une distance approximative de 14 mètres. A nos côtés l'autre Shagat nous regardait avec curiosité, deux voisins écoutaient de la musique dans un récepteur à transistors et plusieurs enfants presque nus jouaient avec de la boue. En apparence, nous bavardions et lisions une revue portugaise éditée à Goa, mais sans manquer d'observer les assistants.

1966 : régimes totalitaires

Lettre D23
(1966) [...] nous répondons à Josef Väry de BRNO (Tchécoslovaquie) qui nous demande si nous pourrions employer nos armes pour détruire les régimes totalitaires du Portugal, d'Espagne et d'Amérique du Sud. Ce n'est pas notre intention car agir comme Police Internationale Terrestre n'est pas notre but. Nous répétons que notre passive mission d'étude et d'analyse nous le défend.

1969‏‎ : activités en Espagne et Portugal

Lettre D73
(27/03/1969) Il n'y a pas de raison de vous cacher quoi que ce soit de ce que nous faisons actuellement. Nous omettons seulement ce qui pourrait servir à nous localiser et à apporter des preuves définitives de notre existence. Dans ce bref résumé historique nous nous circonscrivons à la zone Espagne et Portugal ainsi qu'à vos frères dont l'identité vous est familière ou à vos frères-amis de Séville, Barcelone et Madrid.

1970

1970 : séjour de deux ummites

Lettre D90
(21/07/1970) Actuellement, nous nous trouvons en Espagne, un frère et celui qui écrit ceci, couvrant aussi le Maroc, la Mauritanie, le Portugal et la Tunisie.

1970 : CIA piste les Ummites‏‎

Lettre D97
(25/01/71) Notre absence temporaire d’Espagne et du Portugal (absence dont nous devons vous informer qu’elle est déjà définitive), nous rend difficile de posséder une information basée sur vos pensées, exprimées oralement, à notre propos.

1974 : retour des ummites‏‎

Lettre D112
(8 janvier 1974) Ce n'est pas la première fois que je foule cet astre solidifié de la TERRE et, avant ce retour, j'ai vécu dans votre gentille nation avec vos compatriotes, durant de longs et agréables mois consacrés, dans le pays Espagne et le pays Portugal, au processus d'étude commandé par mes supérieurs. [...] Je sais qu'après mon retour sur UMMO, beaucoup de vos frères perdirent tout intérêt pour nos frères et que d'autres, dont je connais les noms mais qui me sont inconnus, se polarisèrent avec une curiosité logique sur l'analyse de notre séjour parmi les hommes de la TERRE. A eux mon salut, puisque je vais vivre parmi eux quelques mois de plus dans la zone GRANDE-BRETAGNE, ESPAGNE-PORTUGAL, FRANCE-MONACO, IRLANDE. Ce n'est pas une tâche facile de m'acclimater de nouveau à vos coutumes si différentes des nôtres, mais au moins cela me réconforte de savoir que vos frères, qui un jour furent mes amis, continueront à tendre vers nous le lien désintéressé de l'alliance spirituelle, les deux parties conservant leur autonomie et leur indépendance idéologiques.

1988‏‎ : surveillance par des services secrets

Lettre D792-3
(Janvier 1988) En ce moment, l'un de vos frères de nationalité britannique a été chargé de la surveillance de nos activités. Son nom est Norman H. WEST. Il semble être membre de l'une des lignes aériennes britanniques, cependant il ne travaille pas pour les Services Secrets de son pays mais pour ceux d'un autre pays (dont vous soupçonnerez bien évidemment le nom). Nous vous envoyons sa photo jointe à un document que mes frères lui ont dérobé alors qu'il accomplissait une mission de surveillance sur notre activité. Il conviendrait que vous vous familiarisiez avec son visage. Ensuite il serait opportun que vous détruisiez ce document. Il dirige trois hommes de la section Ibérique (Espagne et Portugal) instruite pour nous surveiller, nous et vous également.

2003-2004 : Europe

Lettre NR-13
(14/04/2003) Mon nom est E IXOO 7 fils de OURIEE 29 et je dépends de mon frère AYIOA 1 fils de ADAA 67 chef des expéditionnaires de l'Europe Occidentale sauf Angleterre, Irlande, Portugal et Espagne.
Lettre NR-17
(05/09/2003) Mon nom est NABGAA 112 fille de DORIO 34. Je réside actuellement. dans la ville de Bruxelles et dépends de mon frère AYIOA 1 fils de ADAA 67 chef des expéditionnaires de l' Europe Occidentale sauf Grande Bretagne, Irlande, Portugal et Espagne.
Lettre NR-20
(17/01/2004) Mon nom est NABGAA 112 fille de DORIO 34. Je réside actuellement en Belgique et dépends de mon frère AYIOA 1 fils d'ADAA 67 chef des expéditionnaires de l'Europe Occidentale sauf Grande Bretagne, Irlande, Portugal et Espagne.