Principe de localité

De UMMO WIKI
Révision datée du 22 avril 2017 à 12:19 par Ker (discussion | contributions) (Page créée avec « [https://en.wikipedia.org/wiki/Principle_of_locality Le principe de localité] est fondamental pour notre physique, autant que "rien ne se crée, tout se transforme" a.k.a... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Le principe de localité est fondamental pour notre physique, autant que "rien ne se crée, tout se transforme" a.k.a. conservation de l'énergie.

Ce principe est violé par l'expérimentation, par exemple: Physicists demonstrate new way to violate local causality

En revanche, le système proposé par les ummites semble immunisé *à priori* contre la violation de se principe puisque les causes des effets physiques observées se trouvent en dehors de l'espace et du temps.

Rappel: le système ummite postule que des "choses" appelées "IbozoUU" sont à l'origine de ce que nous percevons comme temps et espace: elles ne sont pas elles-mêmes dans le temps et l'espace... de la même manière qu'un peintre n'est pas dans la toile qu'il produit ou que la longueur d'onde 650nm n'est pas dans l'impression qu'elle produit sur la rétine, à savoir la couleur rouge.