Rayons cosmiques : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(Vocable : wiki)
(MaJ)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Selon les Oummites les '''rayons''' (radiations) '''cosmiques''' (fréquences '''IBOONEE''') sont les vibrations de grande énergie et de très haute fréquence (D58-4).
+
Selon les Oummites les '''rayons''' (radiations) '''cosmiques''' (fréquences '''[[IBOONEE]]''') sont les vibrations de grande énergie et de très haute fréquence (D58-4).
  
 
{{lettre|D58-4|''(avril 1967)''<br>
 
{{lettre|D58-4|''(avril 1967)''<br>
Ligne 46 : Ligne 46 :
  
 
== Vocable ==
 
== Vocable ==
*'''IBOONEE''' (RAYONS COSMIQUES) {{l|D33-3}}
+
Voir [[IBONEE]]
*'''IBOONEE''' (Rayons Cosmiques) {{l|D41-9}}
 
*'''IBONEE''' (radiations de très haute fréquence) {{l|D80}}
 
* « nous disons [[AIOOYA]] '''IBONEE''' (les '''radiations cosmiques''' existent) » {{l|D80}}
 
  
 
==Wikipédia pour la comparaison==
 
==Wikipédia pour la comparaison==
Ligne 56 : Ligne 53 :
 
==Articles connexes==
 
==Articles connexes==
 
* [[Ondes]]
 
* [[Ondes]]
* [[Vocabulaire/I]]
 
  
 
[[Catégorie:Sommaire alphabétique]]
 
[[Catégorie:Sommaire alphabétique]]

Version actuelle datée du 10 mai 2019 à 11:16

Selon les Oummites les rayons (radiations) cosmiques (fréquences IBOONEE) sont les vibrations de grande énergie et de très haute fréquence (D58-4).

Lettre D58-4
(avril 1967)
[…] les fréquences ÉLECTROMAGNÉTIQUES […] vibrations de grande énergie et de très haute fréquence que vous appelez d'une manière incorrecte du nom de rayons cosmiques.

Les radiations cosmiques provoquent des mutations génétiques

Lettre D41-9
(1966)
[…] y a des milliers d'années UMMO [1000 ans-Ummo, c'est ~212 ans terrestres], au moment où les scientifiques découvrirent les IBOONEE (Rayons Cosmiques) et leur action modificatrice sur les cellules germinales des organes génitaux (ovaires et testicules), ces rayons étaient capables de provoquer des altérations génétiques.
Lettre D58-2
(mars 1966)
[… sur Ummo] une plus grande protection atmosphérique nous a protégé de l'action dégradante des mutations extérieures provoquées par la radiation cosmique, le degré de dégénérescence de certains phylums à été moindre et les variations raciales presque inexistantes.
Lettre D33-3
(mars 1966)

[…] nous CONSTATONS que tout le noyau humain de la Terre est issu d'un même phylum anthropoïde. Les différences morphologiques comme la pigmentation de la peau, les structures crâniennes, etc., sont dues à des modifications génétiques provoquées postérieurement par des mutations vérifiées, dans les organes génitaux de quelques hommes et femmes, à une période terrestre ancienne.

L'atmosphère de la Terre offre une faible protection par certains effets secondaires de ce que nous appelons fréquences IBOONEE (RAYONS COSMIQUES). De ce fait la probabilité que se génèrent de nouveaux êtres vivants, de nouvelles espèces, par mutations génétiques, est plus importante que sur UMMO. Ainsi s'explique sur notre planète le nombre d'espèces dans le champ BAAYIODOUII (FAUNE - FLORE) soit prés de 20% plus faible que chez vous, et que notre groupe humain n'accuse pas la présence de véritables races.

Ce que vous ignorez en plus c'est que cette protection atmosphérique a été plus faible dans les premiers stades de la Terre. Et ce qui est plus grave : précisément pendant le Permien et pendant le Pléistocène (cette dernière est l'époque de l'apparition de l'Homo sapiens pendant laquelle votre système solaire a subi une intense activité de radiations cosmiques, provenant du centre de notre galaxie).

Notre planète [ UMMO ] a aussi subi d'intenses radiations, comme le prouvent les traces URIEWOO UYIEXAA, dans quelques roches (minerais d'oxyde de césium). Cette technique qui nous permet de déterminer la densité de radiations cosmiques à des époques antérieures, n'est pas connue par vous.

Donc : le plus probable, c'est que ces mutations se réalisent précisément sur les structures chromosomiques des êtres humains, coïncidant avec cette énorme augmentation de l'activité radiocosmique.

Une mutation (altération de l'ordre des nucléotides)

Lettre D58-2
(avril 1967)

Que se passe-t-il si un faisceau de radiation (par exemple des neutrons) "tombe" sur une chaîne d'acide désoxyribonucléique bihélicoïdal.

S58-3f1.gif

L'impact, s'il n'y a pas destruction ou rupture du chromosome, peut produire au minimum une altération de l'ordre des nucléotides. Il change alors le sens d'interprétation de ceux-ci, et on dit que s'est produit une IDUGOO (MUTATION).

Mais toutes les IDUGOO (mutations) ne sont pas provoquées par radiation incontrôlée venant de l'extérieur (rayons cosmiques, explosion d'arme nucléaire, etc...). Au contraire, de nombreuses mutations sont provoquées dans l'individu même par un mécanisme inconnu de vous.

Ainsi, par exemple, une espèce de reptiles, comme les lézards peut vivre des milliards d'années dans une zone marécageuse jusqu'à ce qu'un jour se produise une mutation par laquelle la nouvelle espèce de lézards naît pourvue de grandes membranes palmées qui lui permettent de nager commodément dans l'eau. Que s'est-il passé ?
Nous vous conseillons de suivre dans les paragraphes suivants cette passionnante explication consistant à spécifier la fonction qu'adopte dans ce processus la série de 86 paires d'atomes de KRYPTON découverte par nous sous le nom de BAAYIODUU.

Sur Mars

Dialogue avec @MarsCuriosity (https://twitter.com/MarsCuriosity)

Tweet W1-20 d'OAXIIBOO 6
(9 avril 2014)
@MarsCuriosity : - Le point brillant dans cette image est probablement un rocher étincelant ou une perturbation d'un rayon cosmique.
@oaxiiboo6 : - Pourquoi ne pas aller vers ce point et le contrôler? Cela peut être une intéressante pièce de rocher à analyser. Après tout, ne vous appelez vous pas Curiosity?
Voir aussi : Mars.

Utilisation pratique

Lettre D41-2
(1966)
Un champ de haute fréquence peut maintenir suspendu dans le vide n'importe quel anneau toroïdal métallique.

Vocable

Voir IBONEE

Wikipédia pour la comparaison

Articles connexes