SALIANO

De UMMO WIKI
(Redirigé depuis Saliano)
Aller à : navigation, rechercher
En cours

"Saliano" est le nom d'une race d'extra terrestres ou d'un de leurs membres, considérée comme "Hostiles" par les Oummains c Ils pourraient être originaires d'une planète de l'étoile HD23065 à environ 100 al de la Terre

En effet : Statut OAY n° 17 du 14 décembre 2018, réouverture du compte avec comme texte de status: "100101110011 HD23065".

HD23065 est une étoile de type G8 sité à 99 années lumières. Le code binaire "100101110011" se trouve dans la E36 qui est la lettre cencée avoir été écrite par Saliano. Faut-il conclure que Saliano provient de HD23065?

Information par J.Pollion

A propos de SALIANO (J. Pollion, ummo-sciences.org)


On trouve les explications dans les lettres ummites, D53 / D56 / D73 / D1378 / H1

C'est Fernando Sesma, fondateur de la Société des Amis des Visiteurs de l'Espace et animateur de la "Baleine Joyeuse" qui fit état dans ses causeries de ses contacts avec un extraterrestre du nom de Saliano, bien avant qu'il ne commence à parler de l'affaire Ummo.

Outre Sesma, plusieurs membres de l'auditoire de la Baleine Joyeuse ont eu des contacts avec Saliano, soit téléphoniques, soit en recevant des écrits.

Alicia Araujo, secrétaire à l'ambassade des Etats Unis en faisait partie.

Bien que se revendiquant comme "extraterrestre", Saliano était un humain. C'est du moins ce qui est ressorti des enquêtes faites par Cabria et Berché publiées en 1988.

Je cite la chronologie de l' Affaire UMMO de David Lozano Marquès, Granada, 1995 :

" D'après ce que raconte Cabria, lors de son entrevue avec Jordán [PeÔa], ce dernier lui dit que quelques jours après l'enterrement de F.Sesma [Madrid, 1982], une astrologue lui téléphona en avouant que c'était elle, ensemble avec un artiste peintre et un aristocrate, qui avaient inventé Saliano comme une simple farce. Trois années plus tard Javier Sierra, suivant une piste identique et qui s'est joint à nous (Montejo) mit un nom sur ces personnages, soit concrètement le couple formé par le peintre japonais Takeshi Mochizuki et Madame Victoria Iruretagoyena, astrologue et chercheuse de généalogies royales."

Dans cette même chronologie, David Lozano indique dans l'année 1971 :

"Arrestation et incarcération d'Isabel Nido. C'est l'année ou Isabel Nido fut arrêtée et emprisonnée durant 40 jours (rappelons que c'est une des personnes les plus étroitement en relation avec l'affaire Saliano) accusée de danger social. Ceci marque la fin de Saliano."

« SALIANO » serait donc le nom par lequel s'est présenté au téléphone ou par écrit un humain (Takeshi Mochizuki) qui était manipulé psychologiquement par cette race d'ET à la morale douteuse et dangereuse signalée par les Ummites. Il a même commencé sensiblement avant leur arrivée (environ 2 ans). Ce sont les manipulateurs de « Saliano » que les Ummites ont rencontrés.

En gros, on peut considérer:

Des ET pas regardants "jouent" avec la psychologie de certains humains [comme le japonais] en leur faisant prendre des vessies pour des lanternes (des cadres de vécu inhabituels) et les incitant à se prendre pour un autre et à parler comme des ET (comme eux, parce qu'ils ne peuvent se mêler et provoquer des réactions psy sans tout "casser" par une révélation directe ou l'impossibilité de parler assez clairement, même au téléphone). Ils ont besoin de "vitrines" réellement humaines, de relais...

En fait Takeshi Mochizuki n'a rien inventé tout seul, mais "on" lui a fait croire et il l'a cru. Il n'y a qu'à voir ses "inventions"...

Tout cela n'est pas un "hoax" terrestre (au moins par ce que j'ai pu trouver), mais une manipulation par les ET dénoncés par les Ummo. D'ailleurs, si Sesma a détruit une partie des lettres qu'il avait reçues des ummites, c'est Saliano qui l'en a convaincu. Il y a un courrier ummite (D1378) où ils expliquent que "Saliano" a effacé de la mémoire de Sesma les instructions qu'ils avaient donné à Sesma pour les soirées "à ne pas mélanger"....

Les recherches menées par Manuel R. auprès du Dr Aguirre lui ont permis de disposer de documents de l'époque de l'affaire Ummo, commune avec Saliano (1966-71). Le docteur Aguirre a autorisé leur publication.

Le E35 est la traduction d'une sorte de journal de bord qu'Alicia Araujo, secrétaire à l'ambassade des Etats Unis et habituée des causeries de Sesma, tenait à propos des contacts Saliano. Comme elle fut aussi destinataire de lettres ummites (principalement sur la biogénétique), il est normal qu'elle y fasse allusion à Ummo.

Le E36 est un fragment d'une lettre de Saliano reçue par Sesma pour lecture à la "Baleine Joyeuse", lecture qui a été faite. C'est le document NOMICON.

Ces deux documents sont intéressants à plus d'un titre, apportant un éclairage complémentaire à l'affaire Ummo et à ses rapports avec d'autres possibles races d'E.T. sur notre planète, surtout maintenant que nous avons reçu la NR13.


Documents Ummo-sciences

Le document E36 est un fragment d'une lettre de Saliano reçue par Sesma début des années 1960, date précise inconnue, pour lecture à la "Baleine Joyeuse", lecture qui a été faite. C'est le document NOUMICON (NOMICON).

Transportons nous maintenant dans une ville de Mongolie appelée Choibalsan. Près de la gare existe aujourd’hui une mare desséchée qui en l’an 1938 contenait de l’eau boueuse.
Le 7 octobre 1938 à 17 heures 20 minutes (heure locale de Moscou), un œuf de grenouille s’est rompu et est né un têtard que nous identifierons par le chiffre en code binaire 100101110011.

Ce code est celui que nous retrouvons ici "Clef d'identification"


Lettre ummite D53 (1966): Entrevue Ummite avec des E.T. provenant d'une Planète située à 96,885 années-lumière et arrivés sur Terre en 1946

Lettre D53
Extraits


En l'année 1946 sont arrivés sur Terre des êtres originaires de l'OOYAA (PLANETE) que nous avons codé en l'année terrestre 1966 sous le nom de OOYAAUYIEE WEE , située dans le Cadre Tridimensionnel physique accessible par voie directe à 96,885 années-lumière de la Terre et à 107,4443 années-lumière (unité terrestre) de notre UMMO.

.../...

Nous n'avons jamais reçu de messages de la part de cette planète ni par voie de vibrations électromagnétiques ni par voie gravitationnelle.

L'objectif de ce très petit nombre d'individus qui se trouvent sur cette Planète (entre 13 et 9 OEMII) est de réaliser exclusivement des expériences psychiques et parapsychiques sur les OEMII terrestres sans désirer avoir accès à d'autres domaines du complexe culturel terrestre.

Leur niveau technologique est inférieur au nôtre et supérieur de beaucoup au vôtre. Mais dans le domaine de la psychologie, ils sont beaucoup plus avancés que nous et ils accordent une grande importance aux manifestations artistiques accessibles par voie acoustique (musique et parole) et par voie gustative.

Ils ont une Philosophie très particulière, Monothéiste comme la nôtre, mais ils ont aussi un cadre moral qui n'est pas universel, selon lequel il n'est seulement valable que pour les OEMII qui vivent sur leur Planète. Ils considèrent qu'il est éthique et permis de réaliser tous les types d'expériences sur des êtres étrangers à leur astre.

Cette morale les rend très dangereux pour vous et pour d'autres planètes visitées et leur objectif actuel est de créer chez les OEMII terrestres des UIIORAA EUUNNA ( cadre psychique anormal et différent des coutumes habituelles) pour observer les réactions des sujets soumis à une telle expérience et pouvoir connaître ainsi leur psychisme. Une telle technique est connue par nous mais à un niveau très rudimentaire.

Grâce à vous, monsieur Fernando Sesma Manzano, nous avons pu établir un contact avec l'un de ces êtres vivant à la date de nos deux entrevues (décembre 1966) à MADRID ESPAGNE.

Lors de ces deux réunions ils se montrèrent : Soucieux de ne pas nouer de relations et de ne pas collaborer avec nos frères d'UMMO. Ils avouèrent avoir un rapport direct avec l'expérience "SALIANO" vécue selon eux par de nombreux hommes de la TERRE.

Leur identité en tant qu'extraterrestres est évidente mais l'attitude adoptée par le seul OEMII avec qui nous avons parlé (il a essayé de nous "embrigader" dans ses techniques d'expérimentation pour faire de nous de simples cobayes) ne donna aucun résultat.

Nous avons adopté un compromis formel de ne pas nous immiscer mutuellement dans les expériences d'étude que nous faisions, malgré le fait que leur attitude envers les terrestres nous paraisse immorale. Nous avons fait ce compromis sans garanties qu'ils soient fidèles à leurs engagements.

Tweet 312-34

030221

L'expérience SALIANO a été menée par une race que nous classerions comme dangereuse ou hostile. Ce ne sont ni ceux que vous qualifiez d'extraterrestres de Roswell ni les soi-disant Reptiliens. Ils venaient de cette zone spécifique de l'espace, autour du point vernal, que nous avons déjà souligné.
Tweet 312-43

260221

Rappelez-vous que nous ne connaissions pas la vraie nature des êtres s'identifiant comme SALIANO lorsque nous avons demandé le code, ignorant alors leur origine : HD 217877. La réponse unique a identifié un autre groupe ethnique d'origine bien connue. Nous avons d'abord supposé à tort qu'ils en faisaient partie.

En réponse à : Merci @312_oay Cependant il y a certaines choses que je ne comprends pas. D'après le changement d'état de OAY que j'ai joint, nous avons déduit que l'étoile HD 23065 était celle de SALIANO. Cependant, comme vous pouvez le voir, cette étoile tombe dans la zone vert olive qui appartient à la race amorale de Roswell.

Notes d'Alicia Araujo des appels téléphoniques reçus de "Saliano" en 1969 et 1970

Ces notes sont transcrites dans le document E35 , et E39

NOUMICON

Document E36

Date : Début des années 1960, date précise inconnue
Auteur : Saliano
Destinataires : Ce document "bizarre" est censé avoir été délivré à Sesma par "Saliano" dans le début des années 1960 et lu à une réunion de la "balena alegre".
Langue d'origine : Espagnol
Notes : La traduction semble avoir été difficile. Jean Pollion et Jacques Costagliola ont chacun fait une traduction, les deux sont retranscrites ci-dessous, suivies du texte espagnol et précédées d'une appréciation de Manuel R. et des notes de chacun des traducteurs.

Vous pouvez aussi lire le document E39 qui est une lettre de Saliano à Alicia Araujo.

Voir aussi

https://m.facebook.com/groups/334466043949984/permalink/696727487723836/

https://futurenfolie.blogspot.com/2018/10/les-ummites-et-saliano.html

https://futurenfolie.blogspot.com/2016/01/ummites-et-autres-civilisations.html