Salut (gloire)

De UMMO WIKI
Révision datée du 7 février 2019 à 13:14 par MarinaC (discussion | contributions) (+)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Le salut post-mortem expliqué par les Oummites. En bref :

Lettre D357-2
Ce que vous appelez "GLOIRE ou SALUT" est l'intégration complète de l'Âme, non pas exactement en DIEU, mais dans une si grandiose création de WOA comme l'est le B.B. (ESPRIT COLLECTIF).

Explication

Lettre D357-2
À l'instant de la mort, OEMBUAW, c'est-à-dire les atomes de krypton, cessent d'exercer leur fonction. Mais au contraire, B. (l'âme) se connecte complètement par l'intermédiaire des valves qui unissent les deux WAAM ( WAAM BB.gif et WAAM Ame.gif ) de sorte que cela équivaut à une véritable intégration quasi totale de l'âme dans l'âme collective, où elle participe à toutes les connaissances accumulées par l'humanité.

Ceci est notre connaissance scientifique de la transcendance après la mort d'un OEMII.

Un réseau d'IBOZOO UU agit comme une valve entre B. (l'ÂME) située dans le WAAM Ame.gif et le B.B. inséré dans le WAAM BB.gif, permettant une "intégration" quasi absolue entre les deux entités. C'est WOA (GÉNÉRATEUR ou DIEU) qui fixe les caractéristiques de cette chaîne d'IBOZOO UU (valve d'information) en un "temps" déterminé.

[1] Si l'OEMMII, dans les domaines où il est responsable et libre, tout au long de sa vie a violé les lois UUAA (ÉTHIQUES), il est nécessaire de transformer la structure de son information codée dans Ame.gif [l'âme]. N'oubliez pas que l'ÂME ne pense pas, que c'est une simple matrice de données gelée. Elle ne peut traiter son propre monceau d'informations qu'uniquement avec l'aide de B.B..

La psyché Ame.gif peut se voir condamnée à subir une "capacité" lente d'utiliser son propre EGO (information codée en son sein) et à ne pas participer à la complexité dense de B.B..

[2] Mais WOA peut, si l'homme a respecté les normes morales pendant son existence ou après la correction de sa structure une fois décédé (reconformation), permettre que ce réseau d'IBOZOO UU lui offre un flux de communication excessivement plus dense que celui que nous expérimentons dans le cours de notre existence comme êtres vivants dans notre WAAM.

Dans ce cas, "l'intégration" du Ame.gif (ÂME) dans le B.B. BB.gif est si intense que celle-ci partage l'immense volume de données de l'ÂME COLLECTIVE. Sa vision intellectuelle de WOA (Dieu) s'accroît. Elle pénètre dans la connaissance profonde du Cosmos, de l'évolution des êtres, des vastes "connaissances" (information intellectuelle et affective ) contenues dans le B.B..

Ce que vous appelez le Purgatoire est dans ce cas le processus de RECONFORMATION, qui se réduit au fait que WOA limite à un certain degré cette participation de B. [l'Âme] dans B.B. [Âme Collective], en réduisant à des degrés différents la valeur du Canal ou valve [un réseau d'IBOZOO UU ] qui sépare les deux WAAM : WAAM Ame.gif et WAAM BB.gif.

Ce que vous appelez "GLOIRE ou SALUT" est l'intégration complète de l'Âme, non pas exactement en DIEU, mais dans une si grandiose création de WOA comme l'est le B.B. (ESPRIT COLLECTIF). Nous pouvons imaginer la merveilleuse "extase" ou "jouissance" que notre esprit peut expérimenter, non seulement du fait que soit permis que l'information "enregistrée" en lui soit traitée d'une manière fluide (l'esprit par lui seul ne pourrait le faire), mais encore en participant et en bénéficiant de TOUTE l'immense information contenue dans le WAAM-WAAM.

Par l'intermédiaire du BB.gif [Âme Collective] il pourra communiquer avec les autres Ame.gif [âmes] de ses frères décédés, et comme chaque BB.gif participe de la matrice d'information imprimée dans le WAAM BB.gif depuis le moment de sa création ou génération (N'oubliez pas que WAAM BB.gif a pour but de conformer les singularités de tout l'ensemble du WAAM-WAAM.), son esprit pénétrera dans les secrets les plus intimes du Cosmos multiplanaire (les Univers).

Pourrait-on imaginer, - exprimé en langage quotidien, - une plus grande joie ?

Wikipédia pour la comparaison