Télépathie

De UMMO WIKI
Révision datée du 29 novembre 2017 à 14:35 par Dystopie (discussion | contributions) (Page créée avec « [O6-137]  BOUAWA BIAEII  télépathie @dav8119 @jfd911 @ostralopithec La communication par télépathie avec des OEMII défunts n'est en aucun cas possible. Une... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

[O6-137]

 BOUAWA BIAEII  télépathie @dav8119 @jfd911 @ostralopithec La communication par télépathie avec des OEMII défunts n'est en aucun cas possible.

Une mutation concerne en règle générale plusieurs chromosomes à la fois. Mais la traçabilité intergénérationnelle des mutations n'est possible, chez vous, qu'au travers de l'ADN mitochondrial (en lignée matrilinéale) ou de l'ADN du chromosome Y (en lignée patrilinéale). Concernant la complexification des zones du langage nécessaires à la fonctionnalité télépathique. seule l'analyse des haplogroupes de l'ADN du chromosome Y s'est avérée discriminante. La mutation dont découle cette complexification fut très probablement concomitante ou résultante directe de la mutation M130 chez un individu mâle habitant au Moyen-Orient voici environ 54000 ans. En d'autres termes, le polymorphisme d'un seul nucléotide de l'ADN du chromosome Y durant cette mutation M130 n'est aucunement responsable des aptitudes télépathiques spécifiques de l'haplogroupe C associé, mais il en est le seul traceur génétique discriminant reconnaissable qui ait remonté le cours des générations impactées jusqu'à l'époque actuelle. Le caractère génétique favorable à la télépathie est transmis aux générations successives quel que soit le sexe du parent ou du descendant selon un mode autosomique dominant. Ce caractère se dilue cependant en cas de croisements entre individus d' haplogroupes différents.

Sur OUMMO il n'existe qu'une seule race et nous partageons tous les mêmes caractéristiques tant au niveau de l'ADN mitochondrial que sur le plan de l'ADN transmis par l'allosome sexuel masculin qui n'est pas, chez nous, tout à fait équivalent à votre chromosome Y. Notre capacité télépathique est très ancienne et son développement semble avoir été parallèle à celui du langage parlé. Des spéculations portent sur la nécessité, pour nos ancêtres, de pouvoir communiquer durant les tempêtes de vent où l'intensité sonore et les nuages de poussière soulevés excluaient la possibilité de communiquer à haute voix ou par signaux visuels. Il est possible que cette caractéristique soit apparue chez nos ancêtres voici plusieurs centaines de milliers d'années terrestres, peut être même un ou deux millions d'années. Vous devez savoir que nous sommes un peuple au moins deux fois plus ancien que le vôtre, Bien que notre évolution technologique et sociale fut très lente, et que nos mutations biologiques furent moins fréquentes, notre évolution corticale a bénéficié de l'influence du BB sur une durée au moins double de la vôtre. Au cours des deux derniers millénaires (années terrestres), nous avons su raffiner nos capacités télépathiques grâce à l'étude scientifique approfondie des mécanismes cérébraux afférents.

_______________

[O6-139]

@jfd911 Les hurlements télépathiques incontrôlés par excitation permanente des neurones effecteurs surviennent encore. Nous avons maintenant les moyens de détecter immédiatement leur émetteur afin de le placer sous sédation. Au cours de sa vie chacun des OEMMII d'OUMMO doit s'attendre à être assailli une vingtaine de fois par ces manifestations anarchiques émises, en quasi totalité, par des adolescents qui sont encore en phase d'apprentissage et subissent un stress neurologique excessif.

La relation avec les âmes des défunts reste possible, globalement, par le truchement de BB bien qu'une communication avec l'âme spécifique d'un défunt, fusionnée dans BB, est illusoire. BOUAWA s'exprime parfois au niveau subconscient, au travers d'un rêve ou d'une illusion sensorielle, en utilisant l'image d'un OEMII décédé pour donner plus d'impact à son message. Des mots comme clairvoyance et prémonition sont des chausse-trappes. BOUAWA dévoile, parfois à titre d'avertissement, ce qui sera ou pourrait être. BOUAWA sait déjà le choix que fera son OEMII Mais il l'avertit pour doser son choix d'une faible capacité de libre arbitre.