Trou noir

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
Lettre 792-1.htm D 792-1

Mais ce Leiyoo Waam (effet-frontière), présente d'importants et différents aspects qui divergent du phénomène de "disparition" de ceux appelés par vous " étoiles noires", " trous noirs".

Pour ces derniers, le collapse de sa masse au-dessus d'un seuil, il disparaît aussi de l'Univers actuel, à travers la "frontière", et réapparaît en forme d'énergie dégradée (réduisant son entropie) dans un autre Cosmos adjacent.

Transcription d'une communication téléphonique H2 ( 2ème conversation de Luis Jiménez Marhuenda avec un oummain - 22/03/1987, de 12h45 à 14h45)

En réalité le Trou Noir est impossible, parce que quand une étoile collapse, arrive un moment où elle se convertit en étoile neutronique. Si elle continue à collapser, arrive un moment où elle disparaît de notre univers par « effet frontière ». Le trou noir cesse d’exister et l’univers réduit sa masse dans la masse de l’étoile collapsée. Ce que vous considérez comme des trous noirs sont en réalité des étoiles neutroniques et non des authentiques trous noirs. Par exemple, une des premières étoiles neutroniques est dans la constellation du Cygne à 8.365 années lumière. En réalité c’est une étoile neutronique, pas un trou noir. Le rayon de (ici j’ai des doutes sur ce nom mais il me dit que mes amis le connaissaient) SCHWALLITZ (Schwarzschild) apparaissait et disparaissait instantanément. C’est instantané. En cet instant la masse du trou noir s’est convertie en masse NEGATIVE dans l’autre univers. La masse a disparu, entendue comme masse négative, masse avec une charge négative c'est-à-dire charge électrique différente. Et l’énergie du trou noir s’est convertie en masse.

Transcription d'une communication téléphonique H7 (4ème CONVERSATION AVEC UN OUMMAIN - Jorge Barrenechea, 22 mars 1987, de 14h45 à 15h15, durée 30')

TROUS NOIRS : Ils n’existent pas. Ce que vous appelez trous noirs, ce sont des étoiles de neutrons. C’est bien décrit par l’auteur terrestre « Raz Tuarkill » (?) (Schwarzschild). Un effet frontière se produit. Toute la masse M devient – M dans l’autre univers. L’énergie se convertit en racine carrée de –M, qui est la masse imaginaire dans l’autre univers. Elle ne peut exister dans notre univers. Par exemple dans la constellation du Cygne... qui peut être confondu avec un trou noir.