UORII 19

De UMMO WIKI
Révision datée du 16 novembre 2018 à 11:56 par MarinaC (discussion | contributions) (+)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

UORII 19, fille de OBAA 7 (D57-3) ou 17 (D176), spécialiste en pathologie du système digestif (D57-3) et en techniques thérapeutiques (D1378), âgée de 32 ans terrestres et mère d'un enfant, faisait partie de la première expédition de UMMO sur Terre en mars 1950.

Ce nom est cité dans les lettres ummites (D) :

  • en février et mars 1967 (D57-3 ; D57-5) ;
  • février 1983 (D176) ;
  • janvier 1988 (D1378).

1950

28 mars 1950 : parmi les six premiers explorateurs

Lettre D74
À 4 heures 17 minutes 3 secondes GMT du jour terrestre 28 mars 1950, une OAWOLEA UEWA OEM (vaisseau spatial lenticulaire) établit le contact avec la lithosphère de la TERRE pour la première fois dans l'Histoire.

La descente se produisit dans une zone définie du Département des "Basses Alpes" à quelque 8000 mètres du village de La Javie (France).

Six de mes frères, sous la direction de OEOE 95, fils de OEOE 91, parmi lesquels deux YIEE (femmes), demeurèrent sur cette "OYAA" (planète) comme première "INAYUYISAA" [ IN+AYUYISAA, petite collectivité isolée] expéditionnaire de UMMO.
Lettre D57-3
Les six OEMII ( PERSONNES) qui partirent la première fois pour cette Planète furent : [...] Tous nos vaillants expéditionnaires avaient de la famille sur UMMO :
OEOE 95 ( 31 ans terrestres, chef d'expédition, biologiste, 4 enfants) ;
UURIO 79 ( 18 ans terrestres, spécialiste de psychobiologie humaine, 2 enfants) ;
INNOO 33 ( 18 ans terrestres, physicienne de la matière, un enfant) ;
ODDIOA 1 ( 78 ans terrestres, spécialiste en communications, un enfant) ;
ADAA 66 ( 22 ans terrestres, sociologue, 2 enfants) ;
UORII 19 ( 32 ans terrestres, experte en Pathologie du système digestif, un enfant).

25 avril 1950‏‎ : première atteinte à la propriété

Lettre D57-5
La nuit du 24 avril 1950, quatre de nos frères pénétrèrent dans une maison isolée en pleine campagne. [...] Les huit jours suivants furent entièrement consacrés, par nos frères, à analyser ces curieux ustensiles, essayant de comprendre les textes imprimés et les images de l'intérieur des appartements. Tout était fascinant. Nos frères avaient visité ces étranges maisons chaulées, examinant les meubles faits d'une substance qui ne leur sembla pas d'une origine végétale. En éclairant à travers les fenêtres avec une lumière telle qu'on ne pouvait la remarquer, UURIO 79 fils de IYIIA 5, UORII 19 fille de OBAA 7 et ADAA 66 fils de ADAA 65 (mort sur Terre en 1957), furent les premiers, dans l'histoire, à observer une habitation terrestre. L'opération était menée par ODDIOA 1 fils de ISAAO 132.

~1955 : dactylographie

Lettre D1378
Dans un premier temps nous ne savions pas vers qui nous adresser. Nous avons envoyé en France, Grande-Bretagne et Australie nos lettres de présentation à des avocats, des médecins sociologues et des docteurs en Sciences physiques, noms trouvés dans des annuaires téléphoniques et professionnels. Lorsque nous tentions avec nos pauvres capacités phonétiques de vérifier par le canal téléphonique si le contenu des lettres-rapports avaient fait quelque effet, l'interlocuteur raccrochait son combiné avec indignation. C'étaient des textes qui nous avaient coûté beaucoup d'efforts à élaborer [...].

[...] UORII 19 fille de OBAA 17, spécialiste en techniques thérapeutiques parvint en Grande-Bretagne à écrire avec de vos machine au moyen de ses jointures digitales.

Note 2 : [...] Nos doigts, dans leur troisième phalange et dans le derme, possèdent des capteurs neuro-photocepteurs, capables de visualiser des images diffuses (pas avec la même résolution que la rétine) qui nous sont très utiles dans notre activité investigatrice. [...] Mes frères qui doivent utiliser les doigts pour d'autres fonctions (préhensions) voient ces fonctions perceptives réduites et mêmes annulées en quelques années (évidemment on n'éprouve pas de douleur en exerçant une pression digitale) mais ceux qui se consacrent à l'investigation ont été éduqués à ne pas utiliser les bouts digitaux, dans les tâches qui impliquent des pressions intenses sur l'épiderme. [...] si nous malmenons nos doigts de manière répétitive par des activités du genre à taper sur le clavier d'une de vos machines, nous finirions par atrophier notre précieuse fonction optoneuronale.

1983 : lettre de Malaisie signée par UORII 19

Lettre D176
KUALA LUMPUR [Malaisie], Destination : ESPAGNE, 27 février 1983, pour AGUIRRE CEBERIO JUAN

.../...

[signature] UORII DIX-NEUF fille d’OBAA DIX-SEPT

Articles connexes