Virus : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(CoVid 19)
(CoVid 19)
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 28 : Ligne 28 :
 
==CoVid 19==
 
==CoVid 19==
  
Tweets et "likes" informatifs concernant le CoVid-19
+
Tweets concernant le CoVid-19.
 +
 
 +
Pour les "likes" concernant ce virus, voir la page [[Tweets_OAY_2020]]
 +
 
  
  
Ligne 40 : Ligne 43 :
  
 
Au fur et à mesure de la réplication, '''ce co-virus artificiel nCoV / VIH''' retrouvera son état de racine naturelle stable, ce qui le rendra beaucoup moins nocif que ce que l'on craignait au départ. Il s'est propagé par l'intermédiaire d'animaux de laboratoire morts, grignotés par d'autres, puis tués à leur tour pour la consommation humaine.}}
 
Au fur et à mesure de la réplication, '''ce co-virus artificiel nCoV / VIH''' retrouvera son état de racine naturelle stable, ce qui le rendra beaucoup moins nocif que ce que l'on craignait au départ. Il s'est propagé par l'intermédiaire d'animaux de laboratoire morts, grignotés par d'autres, puis tués à leur tour pour la consommation humaine.}}
 
 
'''Like| OAY-020220-2|'''
 
 
 
[[Fichier:Like OAY-54.png|400px|]]
 
 
 
« From Coronavirus to the Hong Kong Protests: Sarah Cook On How China’s Leaders Manipulate News Globally https://m.theepochtimes.com/from-coronavirus-to-the-hong-kong-protests-sarah-cook-on-how-chinas-leaders-manipulate-news-globally_3223584.html »
 
 
  Avis:  '' A prendre  au 1er degré, i.e. les chinois censurent ce qui se passe vraiment sur le Coronavirus et en général les Chinois ont les capacités pour pratiquer la censure efficacement.''
 
  
 
=Psychovirus=
 
=Psychovirus=

Version actuelle datée du 22 mars 2020 à 10:27

Virus,

Virus physiques

Généralités

Tweet W1-111 d'OAXIIBOO 6

13 décembre 2013


TRADUCTION

Q; Est-ce BB qui réglemente l' apparition des maladies et de nouveaux virus mortels pour l'humanité ? Et les catastrophes naturelles ?

R : C’est ainsi. Les virus et leurs mutations sont régis sous l’influence de BB.

BB peut aussi favoriser quelques conditions pour amplifier ou diminuer la probabilité de présence de phénomènes régis par des lois simplement physiques.

BB n'agit pas contre l’humanité. Il agit globalement en faveur de la Vie.

Il s'oppose à tout facteur qui met en danger l'équilibre dynamique résultant de millions d'années d'évolution.

BB agit sur le long terme. Les catastrophes naturelles résultent de perturbations causées par une plus grande activité solaire, avec une augmentation de l'émission d'ondes/particules que vous appelez gravitons/neutrinos, piégés dans les couches denses du noyau de la Terre.

L'activité humaine amplifie aussi ces phénomènes dans d’un niveau significatif.

CoVid 19

Tweets concernant le CoVid-19.

Pour les "likes" concernant ce virus, voir la page Tweets_OAY_2020


Tweet OAY-138 d'OYAGAA AYOO YISSAA

Tweet OAY-138 du 11/02/2020

Traduction

[biorxiv.org/content/10.1101/2020.01.30.927871v1.full.pdf ]

Au fur et à mesure de la réplication, ce co-virus artificiel nCoV / VIH retrouvera son état de racine naturelle stable, ce qui le rendra beaucoup moins nocif que ce que l'on craignait au départ. Il s'est propagé par l'intermédiaire d'animaux de laboratoire morts, grignotés par d'autres, puis tués à leur tour pour la consommation humaine.

Psychovirus

Lettre NR-14

24/03/2003

Vous acceptez sans conteste l'existence de virus ou autres micro-organismes pathogènes contre lesquels vous recherchez des parades adaptées à chacun. Sachez que ces biovirus ont également leur pendant psychologique, plus subtil. Alors que vous avez de façon évidente su répliquer ces concepts virus/vaccin au niveau de vos ordinateurs, ne pouvez vous concevoir également l'existence d'idées-virus altérant irrémédiablement votre fonctionnement psychologique ? Ces psychovirus sont instillés pour la plupart dès l'enfance par les géniteurs eux-mêmes qui tentent tant bien que mal d'éluder les nombreuses questions candides de leur enfant par des réponses toutes faites ou inventées dans l'inspiration du moment. Le système éducatif et les médias de diffusion de l'information achèvent ce processus qui finit par fragiliser le discernement critique de vos jeunes pour les conformer aux idéologies erronées proférées par vos instances politiques, économiques et religieuses. L'existence de différences parfois fondamentales entre les idéologies des différentes nations de votre planète entraîne inévitablement des tensions xénophobes entre les individus dues à leur seule incapacité d'accepter leurs différences et de moduler leurs comportements en fonction d'elles. Ces virus psychologiques aboutissent, par un processus insinuant d'apprentissage, à modifier physiologiquement des structures synaptiques en créant et en consolidant des connexions neuronales thalamiques et hypothalamiques ainsi qu'au niveau de certaines zones clés, en particulier l'amygdale, le noyau accumbens, l'aqueduc de Sylvius, le septum et l'hippocampe. Ils conditionnent lentement l'individu à agir de façon prévisible en réponse à des stimuli remettant en cause son sentiment de sécurité, ses convictions intimes et les préjugés inculqués à travers un mécanisme que l'on pourrait définir comme une homéostasie psychologique. L'argent, la religion et l'orgueil nationaliste sont sans conteste les principaux ressorts dont usent vos dirigeants à votre encontre.