Vitesse de la lumière

De UMMO WIKI
Révision datée du 27 novembre 2018 à 17:56 par Luc Stilgar (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Lettre|D357| Permettez-nous de nous étendre sur ce point. Nous appelons WAAM-WAAM le faisceau ou ensemble d'univers existants que nous estimons en nombre infini (bien... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Lettre D357

Permettez-nous de nous étendre sur ce point. Nous appelons WAAM-WAAM le faisceau ou ensemble d'univers existants que nous estimons en nombre infini (bien que nous n'ayons pu le constater, n'ayant détecté qu'une partie d'entre eux). La caractéristique primaire qui les distingue chacun est la vitesse d'un quanton ou unité discrète d'énergie électromagnétique en leur sein. En réalité, il s'agit d'une famille de paires de cosmos, de WAAM.

…/…

Chaque paire sera formée de matière prédominante ou d'antimatière prédominante, sans que cela implique que dans un WAAM (ne) puisse exister en plus d'une masse positive, une masse négative, et dans un des deux membres du couple : une masse imaginaire dont la vitesse limite est la vitesse limite du quanton E-M (électro-magnétique).

…/…

Il est clair qu'il peut exister autant de couples de cosmos que de vitesses du quanton électromagnétique (cosmos et anticosmos gémellaire).


Lettre D731
L'Univers réel se compose d'une famille de paires de Cosmos. Dans chaque paire d'UNIVERS-ANTIUNIVERS, prédomine un type de masse + M et - M (les signes sont conventionnels). De plus, chaque couple se caractérise par la vitesse qu'atteint dans le vide un quanton ou photon d'énergie électromagnétique.