Vitesse de la lumière

De UMMO WIKI
Révision datée du 20 avril 2021 à 08:23 par U-sc (discussion | contributions) (Constante pour un cadre tridimensionnel)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

La vitesse de la lumière est nommée par les oummites « vitesse limite » ; elle varie notablement selon un cadre tridimensionnel (univers, WAAM). Les oummites disent avoir pu visiter une dizaine de cadres différents par une simple variation des IBOZOO UU (changement d'axe).

La vitesse de la lumière (constante C) est une unité transcendante qui sert parfois comme l'unique référence qui puisse refléter le changement d'axe.

Il y aurait 10 puissance 495 couples WAAM/UWAAM avec des vitesses de la lumière différentes: Tweet OW-5 "(10^11)^9=10^99. 10^99*10^88*10^77*10^66*10^55*10^44*10^33*10^22*10^11 = 10^495 potencialidades de WAAM."

Deux singularités:

-Le WAAM (Cosmos) avec la vitesse de la lumière nulle (c0 = 0) est le WAAM B (WAAM BUAWA c'est à dire le WAAM des Âmes, aussi écrit "WAAM WaamB.gif).
-Le WAAM (Cosmos) avec la vitesse de la lumière infinie (cn = ) est le WAAM BB (WAAM BOUAEII_BIAEII, c'est à dire le WAAM des Âmes Collectives, aussi écrit "WAAM BB.gif"),

Symbole

Lettre D45
VITESSE DE LA LUMIÈRE S45-8.gif (S45-8)

Constante pour un cadre tridimensionnel

Lettre D59-3

Vous considérez que la plus grande vitesse que puisse atteindre une sousparticule dans le WAAM (COSMOS) est de 299 780 km/sec (vitesse de la lumière) et vous considérez cette vitesse comme "CONSTANTE". Indubitablement vous n'avez pas mal réalisé cette mesure. En effet : c'est cette même vitesse que nous avons enregistrée ... dans ce même cadre tridimensionnel.

Mais il suffit de changer de cadre ou de système à trois dimensions pour que cette VITESSE LIMITE varie notablement jusqu'au point où l'unique référence qui puisse refléter le changement d'axe soit précisément la mesure de cette vitesse ou constante C.

Nous définissons ainsi une famille de valeurs : C0 C1 C2 C3 .............. Ci ..............Cn, qui s'étend de C0 = 0 à Cn = , chacune représentant un système référentiel défini.

Dans le premier cas (vitesse de la lumière nulle) nous vous dirons, en anticipant des concepts, que se vérifient des phénomènes déterminés que vous associez à la parapsychologie comme par exemple les communications télépathiques. Le WAAM analysé dans ce système tridimensionnel de référence présente une uniformité absolue (vous diriez ENTROPIE MAXIMALE). (Note : Et bien que cet état d'ENTROPIE MAXIMALE ou DÉGRADATION puisse exister dans n'importe quel autre système référentiel où la vitesse de la lumière est "NON NULLE".)

Dans le cas limite de la vitesse de la lumière infinie, le WAAM peut être considéré comme non existant, WAAM AIOOIEDOO, car on pourrait l'assimiler à une identification de tous les IBOZOO UU avec lui-même, c'est-à-dire à un seul IBOZOO UU qui, comme nous le savons, n'a pas de réalité PHYSIQUE.[...]

LA VITESSE LIMITE.

Pour un même système tridimensionnel, la vitesse de la lumière ou vitesse limite est constante.
Note. "c" est aujourd'hui estimé à 299 792 458 m/s mais en 1950 il était déjà proche : 299 792 500 m/s . Aucune explication concernant cette différence.
Tweet W1-140 d'OAXIIBOO 6

7 janvier 2015

Question: Si $c égal f(t), \dot f <0$, ¿implica que $e^2/(\hbar c)$ (constante de estructura fina ≈ 1/137 hoy) fue menor en el pasado?

Si la vitesse de la lumière c diminue avec le temps , ça impliquerait que alpha était de plus petite dimension dans le passé (c’est à dire augmente au fil du temps) ?


e : charge de l'électron
h : constante de Planck ( divisées par 2 pi, mais ce n’est pas important)
c : vitesse de la lumière
alpha : e au carré divisée par le produit de h et c (constante de structure fine)
La réponse est : Non. C’est immuable , et également dans les WAAM proches. L'interaction M / iM dans chaque paire WAAM / UWAAM assure sa stabilité .

Caractéristique primaire de WAAM (quanton/photon d'énergie électromagnétique)

Lettre D357

Nous appelons WAAM-WAAM le faisceau ou ensemble d'univers existants que nous estimons en nombre infini (bien que nous n'ayons pu le constater, n'ayant détecté qu'une partie d'entre eux). La caractéristique primaire qui les distingue chacun est la vitesse d'un quanton ou unité discrète d'énergie électromagnétique en leur sein. En réalité, il s'agit d'une famille de paires de cosmos, de WAAM.

…/…

Chaque paire sera formée de matière prédominante ou d'antimatière prédominante, sans que cela implique que dans un WAAM (ne) puisse exister en plus d'une masse positive, une masse négative, et dans un des deux membres du couple : une masse imaginaire dont la vitesse limite est la vitesse limite du quanton E-M (électro-magnétique).

…/…

Il est clair qu'il peut exister autant de couples de cosmos que de vitesses du quanton électromagnétique (cosmos et anticosmos gémellaire).
Lettre D731
L'Univers réel se compose d'une famille de paires de Cosmos. Dans chaque paire d'UNIVERS-ANTIUNIVERS, prédomine un type de masse + M et - M (les signes sont conventionnels). De plus, chaque couple se caractérise par la vitesse qu'atteint dans le vide un quanton ou photon d'énergie électromagnétique.

Référence pour un cadre tridimensionnel

Lettre D105-2

Quels moyens physiques nous permettront de prendre conscience que nous rencontrons un autre cadre tridimensionnel ? Un seul suffit :

En l'absence de perturbation de masse, apprécier un intervalle de temps (le fait que nous concevions la prise de conscience du temps comme augmentation d'INFORMATION fera comprendre encore mieux notre affirmation). Cet intervalle de temps est celui qui s'écoule quand se déplace un IBOAYAA OOU (ce que vous dénommez "quanton énergétique") sur une distance étalon. Cet intervalle sera différent dans chaque WAAM (COSMOS).

WAAM BB (vitesse de la lumière infinie)

Lettre D105-2

[...] nous définissons l'intervalle de TEMPS (NON PHYSIQUE) comme une grandeur discrète définie par deux IBOZOO UU. De sorte qu'il n'y a pas de sens métaphysique de faire référence à un intervalle de temps nul, comme il serait absurde de faire référence à une distance nulle. Puisque dans l'un ou l'autre cas, les intervalles minimums de temps et d'espace sont des quantités définies, quand on les évalue avec un étalon, comme non nulles.

Et cependant (contradiction insurmontable avec les bases logiques binaires) il existe un WAAM dans lequel la vitesse de la lumière, en l'absence de perturbation de masse, sera infinie. Dans ce cosmos tout ce réseau d'IBOZOO UU s'est réduit à un seul IBOZOO UU, autre absurdité apparente si nous le transposons à notre cadre tridimensionnel, dans lequel un seul IBOZOO UU isolé n'a pas de signification physique.

Et cependant ce WAAM, analysé d'une façon simpliste, paraîtrait d'une simplicité déconcertante. Que peut représenter un seul IBOZOO UU isolé ? Il possède une importante transcendantale pour nous les OEMII de différentes provenances galactiques. [...] En effet : nos processus télépathiques : l'information contenue dans le BUUAUAA (ÂME) et dans le BIAEYEE IUEOO DOO (Esprit du RÉSEAU SOCIAL) ne seraient pas possible sans son existence. C'est à lui que nous faisions référence, quant nous vous parlions antérieurement de "composant" physique de l'âme.

.../...

Dans le WAAM que nous mentionnons (WAAM BB), vous pouvez considérer que la VITESSE DE LA LUMIÈRE, mesurée en son sein, est INFINIE. Bien que précisément dans ce cosmos le concept de VITESSE de la LUMIÈRE manque de signification, comme il serait aussi faux de définir en lui un quanton de longueur ou une mesure d'énergie. Cependant il possède des caractéristiques qui justement le définissent :

Il est capable d'accumuler de L'INFORMATION
Le flux d'information se réalise dans un temps NUL
L'augmentation de L'INFORMATION n'a pas de signification (Δt).[1]

WAAM B (vitesse de la lumière zéro)

Lettre GR1-4
[...] BUAAWAâme (en réalité un petit nombre d’atomes de Krypton situés dans les colonnes de ce que vous appelez le Néocortex) [...].
[...] BUAWAA réside dans un WAAM de vitesse de la lumière et masse égales à zéro, [...] cet Univers a été créé en dernière instance par la "volonté" de WOA, qui a créé une quantité tendant à l’infini de modèles de conduite (âmes) exemplaires et statistiques, en les dotant, à travers l’Univers BB et la masse imaginaire, de la possibilité de se matérialiser à travers de OEMMIIhomme.

Univers d'Einstein

Lettre D59-3
[...] le physicien de la Terre Einstein a conçu un univers qui d'une certaine manière n'est pas tellement différent de celui que nous sommes en train de vous décrire. Vous devez seulement remplacer le "CONTINUUM ESPACE-TEMPS" par " ensemble discret (discontinu) d'IBOZOO UU ".
De plus Einstein était en accord avec nous sur d'autres points essentiels. Mais Einstein ignorait que ce que lui considérait comme CONSTANTE DE VITESSE DE LA LUMIÈRE ne l'est seulement que dans un des systèmes de référence possibles. Il ignorait qu'il y avait d'autres cadres tridimensionnels que celui qui nous est familier. Notre conception du WAAM explique certaines contradictions que les physiciens de la Terre ont cru trouver entre la Mécanique quantique et la théorie relativiste [...].

Télépathie

Lettre D33-3
Le temps TOTAL que mit le message télépathique de la CONSCIENCE de l'homme n°1 à la CONSCIENCE de l'homme N°2 fut de 2 millièmes d'UIW (dans notre exemple). Un chercheur peu perspicace peut alors croire que si les messages télépathiques durent un certain temps, ceci est dû peut-être au fait qu'ils se propagent à la vitesse de la lumière grâce à des ondes électromagnétiques, quand en réalité l'unique temps qui s'est écoulé est dû à la conduite nerveuse au sein de nos encéphales.

Modèle:Références

Références

Modèle:Références
  1. Le mot espagnol dans l'original est "significado" qui peu se traduire en français par "signification" ou "sens". Cependant le mot "sens" qui se traduit généralement plus souvent par "sentido" en espagnol est polisémique (en français comme en espagnol) et peut indiquer soit le concept "d'orientation" ou soit le concept de "signification". Une source inconnue nous suggère que l'emploi du terme "significado" est une erreur à la place du terme "sentido" qui aurait dû être employé pour signifier le concept "d'orientation". Le phrase semble faire plus de sens avec l'idée "d'orientation" qu'avec l'idée de "signification", mais nous avons laissé le terme "signification" par respect pour l'original.