WAAM de masse infinie

De UMMO WIKI
Révision datée du 10 mai 2019 à 10:48 par MarinaC (discussion | contributions) (Vocable : wiki)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Vous pouvez considérer le WAAM BOUAEII BIAEII comme est un assemblage de cellules. Chaque cellule se réfère à toutes les formes de vie sur une planète spécifique, chaque cellule ayant potentiellement une partie noyau en relation avec les l'OEMMII de cette planète.

Le WAAM (univers) de masse infinie, selon les Oummites, est le plan du WAAM-WAAM (pluriunivers) qui contient des Âmes Collectives (Psychés collectives ; BUAUEE BIAEEII). C'est l'un des deux WAAM limites ; dans l'autre se trouve le B.

Cet Univers des BUAWA BIAEII (WAAM des B.B.) est singulier : sa masse est infinie et ses les quantons ou photons se propagent à une vitesse infinie. (D357-2)

Vocable

BUAE BIEEE // «Nous concentrons dans le champ de notre conscience l'image mentale de notre interlocuteur (bien qu'il soit à plusieurs KOOAE (8,71 km) et envoyons des impulsions télépathiques, chacune d'elles dure 0,00014 seconde approximativement. En PSYCHOBIOLOGIE nous appelons ces impulsions "BUAE BIEEE".» D41-1
BUAUE BIAEEII (PLAN PSYCHIQUE COLLECTIF) D393
BUAUE BIAEEIII (B.B.) D357-2
BUAUEE BIAEEII (B.B.) D357-2
BUAUEBIAEEEIII (4ème facteur humain) D357-2
BUAUEE BIAEEII (Âme collective) D176
BUAUEE BIAEEII (esprit collectif ou WAAM limite) D357-2
BUAUUE BIAEI (traduisez Âme collective) D176
BUAWE BIAEI (peut se traduire par "ESPRIT COMMUNAUTAIRE ou SOCIAL") |D79
BUAWEE BIAEI // «concepts adimensionnels tel que ... BUAWEE BIAEI (ESPRIT COLLECTIF)» D33-3
BUAWEE BEIAEII - ESPRIT COLLECTIFD105-1
BUAWEI BIAEI (âme collective) D41-15
BUUAUE BIAEI (B.B.) "Esprit ou Âme collective" D731
BUUAUEE BIAEEII (Esprit du Réseau Social) D105-2
BUUAUWEE BIAEII (Psychisme collectif) D731
BUUAWE BIAEI (ÂME COLLECTIVE) D33-3
BUUAWE BIAEI (Nous pourrions le traduire par âme collective bien qu'une telle définition souffre de graves lacunes) D41-15
BUUAWEE BIAEEI (ESPRIT COLLECTIF HUMAIN) D59-2
BUUAWEE VIAEII (NIVEAU SPIRITUEL COLLECTIF) D104

Symboles

WAAM BB.gif
Waam-ou.gif
S357-s15.gif
Lettre D357-2
Ne confondez pas le WAAM BB.gif avec BB.gif [ BUAWA BIAEII ; esprit collectif ]. Ce dernier est une partie cellulaire de cet Univers.

Caractéristiques

Lettre D357-2
- BUUAWUAA BIAEII (Psyché collective) […] est intégré dans un […] WAAM (Univers) limite. Ce plan cosmique possède les caractéristiques suivantes : les quantons ou photons se propagent à une vitesse infinie.

Son Anticosmos est identique à lui-même. C'est-à-dire que les quantité de masse positive et négative sont identiques en son sein, bien que de rares fois des particules de masse et d'antimasse se confondent pour produire de l'énergie. Quand elles le font, elles constituent la plus importante source pour ce gigantesque "pluricerveau".

Il n'existe pas en son sein de masse imaginaire, c'est-à-dire (± √ -1) m. Ce WAAM s'appelle le WAAM BB.gif. De même que dans le [… WAAM B …] peut se voir une division en "cellules", "environnements" ou "enceintes" (de la même façon que notre WAAM est formé de Galaxies).

La masse de ce WAAM est infinie. Chacun de ces environnements ou enceintes est un Supercerveau correspondant au Réseau Social d'une humanité planétaire.

Dans le WAAM des B. (psychés) nous avons la certitude que les psychés distinctes ne peuvent pas communiquer entre elles, sauf au travers d'OEMBUAW et de B.B.. Savoir si l'interconnexion entre les différentes Consciences planétaires est ou non possible constitue pour nous une énigme. Jusqu'à aujourd'hui [écrit en mars 1987] nous n'avons pas trouvé d'évidence que cela soit possible.
Lettre D357-2
PSYCHÉ COLLECTIVE [… est un] plan de l'Univers multidimensionnel, formé aussi de faisceaux de dimensions. Ce n'est pas un Univers comme celui que nous percevons […]. Ce plan ou Univers PSYCHO-SOCIAL est lui aussi formé de singularités (Note 9) ou de concentrations de matière et d'énergie. Il est aussi anisotrope que le nôtre.
Note 9 - Il n'est pas possible de voyager jusqu'à lui. Sa masse globale est infinie. S'il n'y avait pas l'énergie quasi infinie apportées par les rares collisions de masses de signes différents, les mutuelles attractions gravitationnelles dans ce WAAM également en expansion, l'auraient fait se condenser de manière permanente en un noyau ponctuel et dense de "Ibozsoo uhu". […]

Ce n'est pas un "cristal", dans le sens où sa configuration dans son propre environnement ne présente pas de régularité géométrique. Cependant son degré de complexité est élevé. Nous pourrions dire que son niveau d'entropie est très bas. Sa densité d'information par WAALI cubique est de l'ordre de 8,345x1076 bits. (Un WAALI vaut approximativement 43.700 années lumière). Cette densité moyenne d'information est très proche de la densité en bits par cm² de cette feuille mécanographiée.

Le BUAUEE BIAEEII est une structure immense comme peut l'être notre Univers, bien qu'elle ne puisse être mesurée en termes d'années-lumière, puisque cela n'a pas de sens d'évaluer une quelconque de ses dimensions en WAALII ou en mètres. De plus sa complexité organique est grandiose. Il est vrai que pour le mesurer nous avons utilisé l'artifice de prendre une de ses dimensions équivalente à la classique longueur dans notre Cosmos, et qu'encore ainsi sa densité d'information soit plus basse (votre cerveau atteint une densité de 1019 bits / cm³), tandis que le B.B. ne serait pas supérieur à 104 (10 000) bits/cm³.

B.B. est une "centrale cosmique" capable de traiter l'information.

Note 10 - Le WAAM BB.gif non seulement mémorise et traite les patrons intellectuels et émotionnels des êtres vivants du multicosmos, mais de plus il régit toutes les formes et singularités du WAAM WAAM.
Ainsi, il dirige l'évolution des êtres vivants, c'est-à-dire des êtres néguentropiques (les êtres qui évoluent contre l'entropie ambiante du Cosmos qui les entoure). Cette évolution est gérée par des mutations et la sélection du milieu, comme l'ont découvert les scientifiques de la Terre, non pas de façon sauvage et aveugle mais modulée et dirigée par le WAAM BB.gif qui interagit avec les êtres vivants en évolution par l'intermédiaire du BAAIYODUHU (Chaînes de Kr […]).

Patron (modèle) pour tous les Cosmos

Lettre D357-2
WAAM BB.gif est le patron (Ndt: modèle) du WAAM-WAAM.

Quand WOA (Dieu) engendra le WAAM-WAAM, en réalité il engendra les premières formes dans le WAAM BB.gif.

S'il n'y avait pas eu l'influence divine, WAAM BB.gif serait isotrope, un "cristal" en expansion et compression continue (en un temps élémentaire défini par deux I.U.),

il s'éxpanserait puis recommencerait à se comprimer, puisque son isotropie empêcherait que des masses de signes différents se rencontrent pour former de nouvelles expansions locales et maintenir ainsi une anisotropie. Mais l'infinitude de la masse empêcherait à son tour l'expansion isotrope de durer.
Quelle fut la cause de la formations de singularités dans notre Univers : galaxies, poussières et gaz intergalactiques ou galactiques, étoiles et astres froids ? Tout simplement les perturbations que nous provoque l'Univers adjacent, qui à son tour est perturbé par un autre et ainsi de suite jusqu'à arriver à l'Univers de masse infinie que nous appelons WAAM BB.gif. En ce sens, vous comprendrez pourquoi nous disons que WAAM BB.gif est le patron de tous les Cosmos, patron dont l'information initiale fut engendrée par WOA (Générateur ou Dieu). Ensuite le WAAM BB.gif se convertit en un cerveau cosmique divisé en une multitude de cellules ou d'enceintes que nous appelons B.B..

WAAM éternel

Lettre D357-2
De plus le WAAM BB.gif est éternel.
Certains Univers, ceux qui possèdent une masse supérieure à la masse critique, collapseront puis entreront en expansion éternellement.
D'autres, ceux de masse souscritique, continueront leur expansion éternellement.
Mais quant au WAAM BB.gif qui compense son attraction gravitationnelle, due à la masse infinie en son sein, par l'énergie apportée par l'impact de masses +m et -m et par la reconversion postérieure d'énergie en masse à l'intérieur d'un cadre où C = ¥ (infini), l'éternité de sa structure est assurée. (Son rayon est constant).

Constitition

Lettre D357-2
Le B.B. est constitué de GUU DOEE (contours ou cellules). […] il ne s'agit pas de configurations nébulaires de poussières et de soleils, mais d'enceintes, de parties à cinq dimensions.

Dit autrement : ce plan cosmique ou B.B. S357-s15.gif est subdivisé en d'autres B.B. ou psychés universelles, chacun d'eux correspondant à une humanité planétaire. […] Le plan cosmique B.B. contient des milliers de millions de B.B. correspondant à autant d'humanités.

C'est le B.B. de l'humanité de la Terre qui, en connexion avec votre cerveau, traite l'information reçue, engendrant la conception des choses. […] B.B.. traite l'information accumulée par votre humanité ([…] nous, sur Ummo, avons comme réseau social notre B.B.) et l'élaboration définitive sous forme de grands paradigmes universels, il la retourne aux hommes de la Terre.

Il reste à mes frères spécialistes d'Ummo, à résoudre l'énigme passionnante de savoir si les différents B.B., correspondant à tant d'autres civilisations planétaires, peuvent s'interchanger l'information. Au jour d'aujourd'hui, nous n'avons pas trouvé d'indice fiable que cela se produise ainsi.

Transcendance après la mort d'un OEMII

Lettre D357-2
À l'instant de la mort, OEMBUAW, c'est-à-dire les atomes de krypton, cessent d'exercer leur fonction. Mais au contraire, B. (l'âme) se connecte complètement par l'intermédiaire des valves qui unissent les deux WAAM ( WAAM BB.gif et WAAM Ame.gif ) de sorte que cela équivaut à une véritable intégration quasi totale de l'âme dans l'âme collective, où elle participe à toutes les connaissances accumulées par l'humanité. […]

Un réseau d'IBOZSOO UHUU agit comme une valve entre B. (l'ÂME) située dans le WAAM Ame.gif et le B.B. inséré dans le WAAM BB.gif, permettant une "intégration" quasi absolue entre les deux entités. […]

[1] Si l'OEMMII, dans les domaines où il est responsable et libre, tout au long de sa vie a violé les lois UUAA (ÉTHIQUES) […] La psyché Ame.gif peut se voir condamnée à subir une "capacité" lente d'utiliser son propre EGO (information codée en son sein) et à ne pas participer à la complexité dense de B.B..

[2] […] si l'homme a respecté les normes morales pendant son existence ou après la correction de sa structure une fois décédé (reconformation) […] Dans ce cas, "l'intégration" du Ame.gif (ÂME) dans le B.B. BB.gif est si intense que celle-ci partage l'immense volume de données de l'ÂME COLLECTIVE. […] Elle pénètre dans la connaissance profonde du Cosmos, de l'évolution des êtres, des vastes "connaissances" (information intellectuelle et affective ) contenues dans le B.B.. […]

Ce que vous appelez le Purgatoire est dans ce cas le processus de RECONFORMATION […]. Ce que vous appelez "GLOIRE ou SALUT" est l'intégration complète de l'Âme, non pas exactement en DIEU, mais dans une si grandiose création de WOA comme l'est le B.B. (ESPRIT COLLECTIF). […] Par l'intermédiaire du BB.gif il pourra communiquer avec les autres de ses frères décédés […].